:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

Donc hier je fini ma 19ième journée de L1, je sauvegarde je veux reprendre maintenant pour commencer le mercato ça a pas sauver grrrr

Save tous les 7 jours sur 3 fichiers, j’ai retenu la leçon perso :joy:

1 « J'aime »

ici j’avais même pas avancer d’un jour, j’avais sauvegarder juste apres les compo, puis repris la partie le lendemain pour finir les matchs et puis sauvegarder lol

1 « J'aime »

c’est tellement ça :hoho:

Je sais pas pourquoi mais mes joueurs arrivent pas a marquer des penaltys, je veut bien qu’ils en rate un de temps en temps mais la ça fait au moins 3 de suite qu’ils rate… Et biensur c’est des bons tireurs normalement…

j’ai eu ça sur le 17…

Dans le même match 3 pénos 3 ratés heureusement je gagnais 3-0 mais terrible et 3 tireurs différents

pour une fois je ne suis pas en colère lol.
Mais c’est marrant, en ce moment par principe de gestion je joue la LDC avec mon équipe B (mes remplaçants quoi).
Donc avec mes titulaires je joue un petite équipe de sérieA je gagne difficilement 1 à 0, ensuite j’enchaine avec mon équipe B contre le Real et la je gagne 6 à 1 WTF???

1 « J'aime »

Moi ça m’énerve de ne pas pouvoir changer la face des regens. Ils ont fait une refonte de leur méthode de génération de tronche et je les trouve méga moche.
1 « J'aime »

C’est possible j’ai réussit a le faire exactement de la même manière que pour changer la photo d’un joueur.

1 « J'aime »

Oui ça c’est faisable mais moi je parle de la génération des facegen. Dans les opus précédents tu pouvais rajouter des faces, des coiffures, des Barbès,
etc. Cette année ce n’est plus faisable car ils ont codé de manière plus complexe la génération des facegens.

Ah ok désolé j’avais mal compris, il me semble avoir vu un pack qui trainé dans le forum mais pas sur du tout.

il y a mais pour FM17 :sob:

3 « J'aime »

C’est vrai ils sont particulièrement moche les regens, j’ai l’impression qu’ils louchent tous.
:pasrire:

Oui ils sont dégueux et je trouve tout aussi nul le fait de ne pas pouvoir ajouter une face à son coach parce que leur modélisation là…

oui pour ca dans les anciens j’inserais toujours le pack hairstyle debski il était parfait

1 « J'aime »

J’aime quand lors d’une action de l’adversaire, la balle part en six mètre et que la mon joueur se déchire pour sauver la balle et la remet en jeu pour un adversaire évidemment et que ça finit au fond de mes filets…

putain mais je vais peter un cable… Comme on peut passer d’une equipe qui domine les doigts dans le nez son championnat a une équipe nul de chez nul sans faire de transferts faut m’expliquer… des chevres ça fait une saison entiere qu’ils arrivent pas a aligner deux passes a cadrer une frappe bref… quand je prend pas de but par miracles j’en met pas quand j’arrive a en mettre plusieur bah la j’en prend le double.

Malédiction FM.

J’ai quelques fois ça dans mes parties FM. Des Ronaldinho en puissance puis une défaite et puis TOURBILLON INFERNAL défaite sur défaite les mecs qui te cadraient une frappe te mettaient 3 buts deviennent des aveugles, ton gardien spiderman devient manchot et tes défenseurs bha ils sont plus là…

J’ai déjà dégagé des parties pour ces motifs, quand mes joueurs font ce que je demande qu’ils jouent bien et qu’ils perdent c’est un challenge mais quand c’est “buggé” 4 matchs sur 5 je quitte.

la j’essai de tenir mais sincerement c’est un truc de malade, les autres te marque un but a chaque tir cadré toi en un contre un ou a bout portant ça veut pas.
Truc de malade tout de meme et c’est de pire en pire j’arrive meme plus a faire match nul. Meme contre le dernier et avant dernier et a domicile alors que l’année derniere j’ai quasiment faire un sans faute chez moi. Ah si j’arrive a gagner des match mais c’est des match retour ou j’ai pris une branlé a l’aller du coup bah ça sert a rien je suis quand meme éliminé…

C tres frustrant c clair :angry: la avec Leipzig je suis sur 11 victoires de suite et la je viens de perdre 2-0 contre Ingolstadt qui sont dernier et le buteur n’est autre qu’un de mes joueurs prêté qui en plus me plante c 2 premiers buts de la saison à 17ème journée :angry::angry::angry:

1 « J'aime »