:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

Moi mon joueur preté viens de me mettre un triplé…

2 « J'aime »

Pour ça qu’il vaut mieux mettre ne peut jouer contre son équipe

Oui c’est ce que j’ai mit par défaut mais en Italie j’ai l’impression que c’est pas autorisé car a chaque fois j’ai pas le choix et c’est toujours marqué “peut jouer contre son équipe” sans pouvoir l’effacer…

1 « J'aime »

C’est juste que le club qui emprunte met une clause non négociable en faisant la proposition je pense

Non non ça me le fait a chaque club en italie. meme si c’est moi qui propose le pret.

On en parle des joueurs “mécontents” qui veulent partir ?
“Coach je veux partir pour jouer la C1.
Restez ici, je vous promets qu’on va se qualifier cette saison pour la C1.
Okay ca marche mais si on ne se qualifie pas, je demanderais a partir.”

La saison se passe bien, tu te qualifies pour la C1, le joueur se déclare prêt a rester et content au club.
(Il est content mais il veut pas non plus prolonger son contrat)

Mi Juillet il t’annonce vouloir partir pour vouloir gagner la C1 :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Oui c’est hallucinant, le nombre de joueur mécontent, ils râlent tous le temps et demande des augmentations… Et même quand le joueur est dans un club du top 5 mondial…

Moi je demande au coéquipier de répondre à ma place dans 90% des cas ils arrêtes de raler.

2 « J'aime »

Pareil c’est efficace hésitez pas a demander a un leader de s’en occuper ca marches presque tout le temps !

1 « J'aime »

A 8 journées de la fin, match crucial à Monaco (2ème), je suis 3ème à 1pt derrière eux avec Lens.

Je mène 2-1 à la 89ème. Je me prend un but sur contre (alors que je joue moi même le contre) à la 90ème+1 avant de me prendre le but de la défaite à la 90ème +4 sur l’action qui suit l’engagement. Raaaaaaaaaa

Bon, je reste philosophe, je ne m’attendais pas à finir dans le top2, donc ça ne me dérange pas de jouer l’Europa l’an prochain :smiley:

1 « J'aime »

Moi aussi ça me saoûle je survole l’Europe avec le PSG et les mecs veulent rejoindre des clubs de seconde zone comme le Real, City ou Barcelone…
2 « J'aime »

Moi c’est l’OM :mourinho4:

2 « J'aime »

J’ai la même dans ma partie des Reds, certains veulent partir pour des clubs comme le Real, Barca ou Man City, ok je veux bien, mais demander à rejoindre le PSG…:thinking:

2 « J'aime »

Avoir un crash dump apres 15 jours de partie avec tous les championnat sélectionnés lol. P-e l’update mercato qui fait buguer.

1 « J'aime »

Donc mon vice capitaine est juste là pour foutre la merde dans le vestiaire !
Acte I
Il vient se plaindre pour demander un contrat, je lui dis d’attendre il retourne le vestiaire !
Plus tard il l’aura son contrat …

Acte II
Il ne se sent pas capable de parler avec l’un de ses coéquipiers qui lui aussi veut un nouveau contrat.

Acte III
Il soutient et encourage mon meilleur joueur a quitter le club, quand tous le vestiaire me soutient

Acte IV
Il refuse d’encadrer un jeune joueur

Acte V
Je recrute un joueur français, je lui demande de l’aider a s’intégrer … bon j’me dis on est en France, ce sont deux français dans un effectif francophone, ca devrait pas poser de soucis.
Et bien non, il estime que ce n’est pas son rôle.

Bon bin ca sent la fin pour lui !

2 « J'aime »

Ah j’ai l’impression que lorsque je mène il y a, a chaque fois plus d’arrêt de jeu que lorsque je perd :thinking:

Regarde sa relation avec toi (dynamique de groupe dans son profil) si c’est adversaire, c’est mort il va te pourrir tout le temps qu’il sera là. À chaque fois que tu vas dire ou faire un truc, il va dire ou faire le contraire

1 « J'aime »

J’ai déjà eu ça avec le vice-capitaine concernant l’accueil des nouveaux joueurs et c’était avec D.Alvès !

Moi j’ai eu des regens a peine arrivé il me détesté déjà et voulais pas être encadré…

1 « J'aime »

Nouvelle mise à jourf fm 18.3.1 et je suis éjecté du jeu (crash dump) apres chaque match suis je le seul a qui ca arrive ?