:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

non moi ça se passe bien, une fois j’ai eu se genre de problème j’ai passé le match en gros en étant en vacance et ça a marché.
Essai aussi le truc sur steam ou tu verifie ta version ou l’integralité du cache un truc comme ça.
Tiens nous au jus.

C bon histoire rapidement réglé j’ai relancé steam et aucun problème !!! Merci pour la solution @MacDermott :+1:

De rien et ravi de t’avoir aidé.

J’ai tout de meme un peut de mal avec cette opus sur les systemes d’étoiles, mes jeunes on du mal a evoluer malgrès qu’ils soient jeunes. La j’ai un buteur prometteur a 19 ans alors qu’il évolué bien il est passé d’un coup de 4.5 étoiles en potentiel a 3, sachant qu’il est deja a trois en niveau actuel en gros dans le cul LULU, ils évoluera plus…

C’est normal qu’en Jupiler Pro League c’est pas le calendrier d’origine quand on lance une partie (je précise la case ne pas utiliser le calendrier reel est décoché)

Perso’ pour les jeunes je trouve que j’ai pas de problème ! J’ai pas mal de jeunes qui évoluent bien même en réserve et j’en ai même de 16 ans qui partent en prêt en tant que joueur important en L1.
2 « J'aime »

Paris injouable ca me soule. J’ai beau avoir du talent dans l’équipe, je perds 6-1 à la MI-TEMPS !

EDIT : image

Je démissione.

5 « J'aime »

Pas de mugs pour toi

1 « J'aime »

Pareil je les ai joué en Ligue des champions j’ai pris une belle branlé sur deux matchs…:pasrire:

1 « J'aime »

Oué c klr c un vrai rouleau compresseur

@louhic pas de mug mais j’ai bu la tasse. :sob:

1 « J'aime »

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai du mal à faire signer des joueurs qui évoluent déjà en Angleterre car ils n’obtiennent pas de permis de travail ? Car là, ça commence à me gonfler …

Les raisons qui ont fait qu’ils en ont obtenu un ne sont peut être pasplus valable. C’est des critères de réputation de son pays, de son nombre de sélection internationales etc.

Bah alors c’est pas normal d’avoir eu le PT avant :thinking:
Je me fais avoir dans mon recrutement

Bah imagine un jeune urugayen qui commence à être pas mal sélectionné, et puis soit l’Uruguay baisse au classement UEFA, soit le mec a un peu moins de sélection

C’est chiant cette règle. J’ai jamais autant galéré que cette fois-ci.
Je vais me rabattre sur exclusivement Anglais si j’y arrive

L’an dernier avec Ebbsfleet, j’avais eu le Brexit “dur” où les règles sont encore plus compliqué (même UE ça passait pas), donc ça dépend aussi le Brexit que tu as dans ta partie !

Je crois que ça doit être règlé sur le Brexit casse-couilles :joy:
Plus sérieusement j’ai regardé les critères mais quand je fais une offre pour un joueur, à part regarder le nombre de sélections, je peux pas faire grand chose

Normalement tu recois un message détailant des nouvelles règles suite au Brexit. Je vais voir si je peux te ressortir la belle connerie que j’ai reçue dans ma partie avec Fulham, c’est chiant à lire et ça donne pas envie de se casser le cul à recruter…

EDIT : J’ai pas trouvé mais ca vous évite une lecture ahurissante sur des règles vachement restrictives :hoho:

Haha ok :slight_smile: