Peut-ĂȘtre avec lâapparition de la nouvelle Coupe dâEurope ?
Je te vois bien en quart en Europe sinon
Peut-ĂȘtre avec lâapparition de la nouvelle Coupe dâEurope ?
Je te vois bien en quart en Europe sinon
Oui peut-ĂȘtre la nouvelle formule.
En quart ? Pourquoi pas. Réponse en fin de saison !
Il me tend alors un petit bout de papier, oĂč est inscrit en gros « 9,5M ». Je nâen reviens pas. Je crois dâabord Ă une blague.
Je quitte les lieux doucement, sans réaction excessive.
Une fois la porte du bureau fermĂ©e, jâhurle en silence (si si, câest possible) et jâappelle mon adjoint. Le club passe dans une autre dimension. Mon staff et moi nous nous mettons au boulot, et voilĂ le rĂ©sultat :
Enfin, câest ce que jâai compris @Wasyl ⊠Peut-ĂȘtre que je me plante.
VoilĂ pour le mercato de cet hiver. Ăa a pas mal bougĂ©. En mĂȘme temps, si chaque annĂ©e je dois mâen tenir Ă une rallonge en octobre aprĂšs la qualifs en LDC, ça va pas mâaider⊠Il va souvent y avoir des arrivĂ©es en janvier.
Prochaine Ă©chĂ©ance : 8Ăšme de finale de lâEuropa League contre Saint-Etienne.
Autant cette saison, câest un peu juste, autant lâannĂ©e prochaine, ça sent le bulldozer en Serbie et le beau parcours en C1
Quel parcours de la Roma !
Applaudissements
Laissez Colic moisir chez les jeunes, je ne comprendrai jamais lâIA
pas convaincu par Colic de mon cote, je préfÚre le profil du défenseur central !!!
@Astar : Nous verrons ça ! La suite arrive bientÎt.
@irons : oui câest sĂ»r, je leur dois une fiĂšre chandelle avec ce parcours de merde.
@Wasyl : moi aussi je comprends pas. Mais je dois tâavouer que pour lâinstant, il ne me convainc pas vraimentâŠ
@Neko : lequel ?
TOP :
FLOP :
Saison satisfaisante malgré tout.
La saison prochaine, nous commencerons nos qualifications au troisiĂšme tour de qualification.
Prochain post : pré-saison n°4.
Toi
Pas tout de suite ! Parce quâils sont sacrĂ©ment forts heinâŠ
Câest surtout ça la question ! Quand les dĂ©trĂŽneras-tu
Le plus vite possible !
Ce sera LE challenge ouaisâŠ
Une sacré équipe que ce Partizan
Pour lâinstant, je ne les vois pas flancher. Trois doublĂ©s en 3 ans. Plus de 15 points dâavance chaque saison. Des joueurs que le club arrive encore Ă garder (malgrĂ© beaucoup de demandes, dont moiâŠ). LâĂ©quipe a encore de beaux jours devant elle.
JâespĂšre bien mettre fin le plus vite possible Ă leur hĂ©gĂ©monie.
Le rouge contre les Spurs te coĂ»te la qualification câest dommage.
Hum je nâirai pas jusque lĂ .
Câest vrai que ça mâa beaucoup handicapĂ©, mais de lĂ Ă dire que ça mâa coĂ»tĂ© la qualifââŠ
Je dirai que ça ne mâa pas aidĂ© !
Arrivées :
3Ăšme tour de qualification - Sporting CP :
Barrage - CSKA Moscou :
Prochain post : résumé de mi-saison.
Bon ben tu vas encore en chier mais en LDC maintenant