:STORYRED: :S17: (FIN) Demir Hisar đŸ‡Č🇰 , la dĂ©couverte du monde đŸŽČ đŸŽČ

oui, mais une fois attente la C1, la limitation de 6 non macédoniens maximum enregistrable en championnat risque de devenir pénalisante.

N’est-ce pas? Aujourd’hui sur ce post ca sera plus basique.

Quand la tactique est bonne, les promenades suivent. Le seul ajustement que j’ai Ă  faire c’est de trouver des joueurs Ă  peu prĂšs au niveau de la compĂ©tition.

Pas de dĂ©part, un seule arrivĂ©e un dĂ©grisé 

Alors la, on atteint un niveau de nullité rarement observé. :scream:

Encore une fois l’IA se sauve la face.

Le KF Shkëndija fait parti des deux meilleures équipe du pays.

Muwanei venu pour ses CDP, a régalé.

Leskovar est pour nous ce que Fabio d’agence Acapulco* Ă©tait Ă  l’acting, un montre physique mais une technique inexistante.

Quand à Leon il va gentiment prendre mon pied au c
 et dégagé loin de ma vue. :angry:

Sinon nouvelle preuve que la tactique fait tout, notre rĂ©serve et nos jeunes composĂ© uniquement de grisĂ©s qui affronte d’autres grisĂ©s ce sont promenĂ©s.

Petit point mon avatar,

Et il me reste encore trois niveaux de diplĂŽme Ă  passer !

L’Observatoire Kokino.

DĂ©jĂ  Kokino, c’est le nom du village MacĂ©donien situĂ© Ă  cotĂ©.

Ensuite par observatoire il ne faut pas imaginĂ© un bĂątiment surplombĂ© d’un dĂŽme contenant un tĂ©lescope. Non non non.

Ici on parle d’un observatoire vieux de 3.800 ans.
UtilisĂ© par les hommes de l’ñge de bronze ancien jusqu’à l’ñge de fer.

La caractĂ©ristique la plus importante de l’observatoire comprend les positions d’observation. A l’horizon de l’est ont Ă©tĂ© trouvĂ©s des marqueurs spĂ©ciaux de pierre utilisĂ©s pour dĂ©signer toutes les caractĂ©ristiques du mouvement du Soleil et de la Lune.

Deux plates-formes, sĂ©parĂ©es par une hauteur d’environ 62 pieds, sont situĂ©es au centre des vestiges de l’observatoire. Quatre trĂŽnes de pierre massifs, orientĂ©s vers l’est, constituent la plate-forme infĂ©rieure. La plate-forme supĂ©rieure est constituĂ©e de marqueurs gravĂ©s dans des roches andĂ©sitiques mallĂ©ables, qui indiquaient des Ă©vĂ©nements astronomiques importants comme les solstices d’étĂ© et d’hiver, ainsi que les Ă©quinoxes de printemps et d’automne.

Alors qu’il Ă©tait assis sur les trĂŽnes, en particulier le second, le mouvement exact de la lumiĂšre pendant ces jours pouvait ĂȘtre vu. Le membre le plus puissant de la communautĂ© prenait gĂ©nĂ©ralement place sur ce siĂšge spĂ©cial et observait la lumiĂšre qui traversait les marqueurs sculptĂ©s et s’imprĂ©gnait de l’énergie du soleil.

Les informations sur le changement des saisons Ă©taient transmises par un immense feu, visible pour les habitants des zones environnantes. L’apparition de cet incendie indiquait aux gens quand il Ă©tait temps de commencer Ă  planter, labourer ou rĂ©colter, leur permettant de planifier leur calendrier agricole. Leurs calendriers lunaires suivaient un cycle de 19 ans, oĂč, pendant les 12 premiĂšres annĂ©es, chaque annĂ©e comptait 12 mois - 6 mois d’étĂ© et 6 mois d’hiver. Les 7 annĂ©es restantes ont Ă©tĂ© divisĂ©es en 13 mois chacune.

Beaucoup de texte pour une fois mais l’mage seule pourrait provenir de n’importe quelle carriùre ancienne.

*Fabio tout ceux qui l’on connu l’on oubliĂ© je parie :laughing:

A+ :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

4 « J'aime »

Un namibien, des rwandais
 On voit que le club a bĂ©nĂ©ficiĂ© de tes anciens filons, ça fait faire de sacrĂ©s trajets Ă  certains joueurs :smile:

1 « J'aime »

Vu qu’ils sont trop mauvais pour ĂȘtre internationaux pas de soucis de ce cotĂ© la.
J’ai vu celui ci dans une liste de clubs à l’abandon. Un bien bel hommage :laughing:

Résumé

Pour ceux qui n’ont pas de bases en cyrillique c’est le FK Lozar

Pour la toute premiĂšre fois sur fm23 aucun joueur ne m’a quittĂ© sans club (il devrait y avoir un succĂšs steam pour ca)

DĂ©part des deux dĂ©grisĂ©s (l’autre est parti en juin) et du Rwandais Kabanda que je n’aurais pas pu aligner en championnat de toute façon.

Départ aussi de Koios. Qui?

Littéralement trois jours plus tard :

:fu:

Le nouveau patron en défense

Vrai humain recruté entre les deux mercatos.

Une fois qu’il connaitra le poste (ald) il pourrait peut-ĂȘtre servir jusqu’en d1. Je n’ai aucune idĂ©e du niveau mais je l’espĂšre en tout cas.

Je l’avais repĂ©rĂ© la saison derniĂšre mais limitĂ© par le nombre d’hors MacĂ©donien il m’était impossible de le prendre.

Pour info c’est 3 en D4, 4 en D3, 5 en D2 et 6 en D1.

C’est surement la face la plus jeune que le logiciel m’ait proposĂ© et elle tombe sur un type de 32 ans :smile:

C’est sur 40 cette fois.

Une dĂ©faite d’entrĂ©e +
une qualif à la 94éme contre une équipe de niveau inférieur en coupe +
une victoire 3-1 contre Prespa avec 2 pénos +
une victoire 2-1 Horizont avec encore 1 péno =

j’ai utilisĂ© une possibilitĂ© du jeu dont je ne me suis jamais servi auparavant:
Demander l’avis de mon adjoint pour le 11.

Il a enlever 3 joueurs bien meilleur mais qui ne maitrisent pas leur poste.
Résultats: victoire 4-3 en coupe contre une d2 aprÚs avoir mené 4-0 et victoire 4-0 en championnat.

J’ai conservĂ© son 11.

C’est juste en aller-retour, la saison va ĂȘtre rapide.

Comme la saison précédente je me fait sortir par une équipe européenne sans avoir rien pu faire.

Je l’ai trouvĂ©, le seul et l’unique, l’homme d’un ancien temps aux valeurs ridicules dans ce sport !

Comme demandé par le nouveau président de la FIFA Gianni Platini, aucun emploi ne lui sera jamais proposé.

La Grotte des ours Ă  Chișcău, Roumanie.

Cette grotte remplie d’os a reçu son nom aprĂšs qu’il y ait Ă©tĂ© trouvĂ© 140 squelettes d’ours Ă  l’intĂ©rieur.

Ce ne sont pas des restes d’ours contemporain mais d’ours des cavernes vivant il y a 27 000 ans.

Et mĂȘme sans les os dont une grande partie a Ă©tĂ© enlevĂ©e, le reste est bien agrĂ©able visuellement de base en plus d’avoir Ă©tĂ© joliment mis en valeur.

A plus :person_cartwheeling: :person_cartwheeling: :man_cartwheeling:

4 « J'aime »

J’étais macĂ©donien depuis tout ce temps :exploding_head:

« DĂ©solĂ©e, je sors d’une relation compliquĂ©e, c’est pas contre toi mais j’ai besoin de temps Â» :kappa:

Et pourtant c’est pas souvent que l’adjoint pond des 11 optimaux, souvent il se contente juste de faire tourner les mecs en mĂ©forme oĂč de caser le mec qui colle Ă  100% au rĂŽle d’un poste, qui Ă  y claquer un mec de 36 ans avec une moitiĂ© d’étoile plutĂŽt que le titulaire habituel :smile:

1 « J'aime »

Yo !
Etant moi-meme dans une partie en MacĂ©doine actuellement (au Vardar), j’ai Ă©tĂ© intriguĂ© en voyant le drapeau sur la page d’accueil FMS.
Au final, j’adore ta story, les dĂ©roulĂ©s dans les tout petits pays ! Hate de voir la suite !

2 « J'aime »

C’est exactement ce qu’il a fait, mais vu le niveau de mes mecs et des adversaires c’est suffisant :+1:

Tu arrive au bon moment car aprĂšs ce post je met la story en pause :smile:

0 arrivĂ©e, 2 dĂ©parts dont Serafimov 14 buts la saison derniĂšre mais avec une saison Ă  18 matchs pas besoin d’avoir tout les postes doublĂ©s

Ridicule comme la saison passĂ©e et comme je n’en ai signĂ© que 2 vous les prĂ©sente tous.

Fallait t’il s’attendre à autre chose?
C’est la ballade partout.

Muwanei Ă  baissĂ© en nombre de PD, cela s’explique par le nombre de match jouĂ© et qu’il ne tire plus les CDP que d’un seul cotĂ©.

Les 20 buts de Bizimana sont en trompe l’Ɠil.

Une offre d’agent a attirĂ©e mon intention, un des mes anciens joueurs.

Doit t’on en conclure que l’ArmĂ©nie est plus faible que la Gambie?

Ca m’a donnĂ© envie de voir ce qu’étaient devenus certains glorieux de la Team Rhino.

Merci mec quelle générosité.

Le nombre de changements est tombé sur 4 cette fois.

Restent:

Bonaire
Cuba
Eswatini
Féroé
KoweĂŻt
Macédoine
Namibie
New Zélande

Arrivent:

Chine
Gibraltar
U.S.A
Montserrat

Partent:

Chypre (derniÚre rescapée du début de game)
GrĂšce (qui m’aurait Ă©tĂ© utile)
HaĂŻti (ou j’aurais bien aimĂ© aller)
Sainte-Lucie (dont l’historique arrivera par la suite, championnat dĂ©calĂ© toussa toussa)

En parlant d’historique voici celui d’Orfeas.

30-32 c’est sous ma houlette, Orfeas ce n’est vraiment pas une Ă©quipe de coupe.

Je reformule, Orfeas ce n’est vraiment pas une Ă©quipe de foot.

La brique cuite c’est sympa tu en fait ta cheminĂ©e, ton barbecue car comme son nom l’indique elle Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© cuite donc rĂ©siste bien Ă  la chaleur. Tu peux aussi en faire des habitations car c’est facile Ă  poser.

Mettons que quelqu’un entrepose du napalm dans un endroit en brique et que pas de bol un incendie se dĂ©clare et fait mĂȘme plus que de se dĂ©clarer. Montant Ă  2 000°

Ici par exemple au Fort Zverev en Russie.

Et bien ca donne ça, de la brique fondu :open_mouth:

Voila tout pour le moment, je ne vais pas pouvoir avancer pendant plusieurs semaines et pour en rajouter contrairement Ă  la saison passĂ© ou le championnat faisait 18 matchs cette saison c’est 57 :hot_face:

A plus :person_cartwheeling: :man_cartwheeling: :man_cartwheeling:

5 « J'aime »

Le genre de screen qui fait fait une crise d’épilepsie aux anti-Bosman mdr
J’ai l’impression que tous tes anciens joueurs se sont eux aussi pris de passion pour le globe-trotting :smile:

1 « J'aime »

Assez intéressant que tu note ça, car comparer au éditions précédente de fm dans lesquels quand tu ne prolongeait pas un étranger il restait libre un an et prenait sa retraite.
Sur ce fm23 les clubs du pays d’origine font des offres.
C’est le seul point positif que j’ai trouvĂ© sur cet opus :smiley: :thinking: :disappointed:

De retour pour cette trĂšs longue saison.

Justement @Loozar ici le parfait exemple, avec le Saint-Marinais Bonifazi.

Faute de pouvoir recruter du bon MacĂ©donien en libre, je me tourne vers le prĂȘt.

Cool.

Heureusement d’autres ont survĂ©cus.

Comme vous le voyez les salaires commencent Ă  tomber.
Pas le choix. Car 140€ de primes pour 18 matchs c’est pas la mĂȘme somme finale que pour 57.

De plus, et je ne sais pourquoi mais on continu de me proposer du Rwandais. (Que j’ai signĂ© en la personne de Gilbert Rurangirwa.)

Je n’ai pas d’inquiĂ©tude, je vise la montĂ©e directe.

Pris dans l’engrenage des matchs tous les 3 jours j’ai zappĂ© la mi-saison.

Sinon et c’est plutĂŽt rare (de mon cotĂ© c’est une premiĂšre) de voir un dirigeant in game qui devient staff :face_with_monocle:

En Gambie ça devient louche
 La faute Ă  un certain PralinĂ©? :thinking:

Pour terminer le point sur Survivals.

Ca reste un club moyen/faible en D1. Pourquoi ils ne sont pas montĂ© en 2035? Je ne sais pas, je n’ai pas le souvenir qu’il y avait des barrages. Maintenant que le championnat n’est plus activĂ© l’historique D2 bug il n’y en a plus depuis 2029. Ca restera un mystĂšre.

Et en coupe bah rien.

Bon je ne trouve pas grand chose de suffisamment rare ou Ă©trange en MacĂ©doine et comme je vais avoir du mal Ă  avancer aprĂšs fin septembre j’ai dĂ©cidĂ© de tirer au sort les pays pour la section dĂ©couverte.

Le Liban a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©. Je ne parlerais pas ici d’un certain entraineur n’ayant obtenu aucune victoire sur une saison :face_with_hand_over_mouth:

Je parlerais plutît d’amour fraternel.

Pour le cotĂ© fraternel on est bon, pour le cotĂ© amour c’est moins sur.

Comme le raconte l’histoire, deux frĂšres ont hĂ©ritĂ© des terres de leur pĂšre. Ils n’arrivaient pas Ă  dĂ©cider comment partager le terrain entre eux, un diffĂ©rend encore compliquĂ© par le fait qu’une partie de la propriĂ©tĂ© avait Ă©tĂ© coupĂ©e au fil des annĂ©es par divers projets d’infrastructures municipales, laissant une partie du terrain petite et en quelque sorte Ă©trange.

Un frĂšre a dĂ©cidĂ© de prendre ce petit terrain de forme Ă©trange et de construire dessus, en construisant un bĂątiment qui s’adaptait aux limites du terrain avec l’avantage supplĂ©mentaire de bloquer la vue sur l’ocĂ©an de son frĂšre. Non seulement son frĂšre ne pourrait pas profiter de sa vue spectaculaire sur la mer, mais comme il se trouvait dĂ©sormais face Ă  ce qui Ă©tait essentiellement un mur, la valeur de ses propriĂ©tĂ©s allait Ă©galement baisser. Le plan parfait.

Oui de ce cotĂ© c’est large d’environ 60 cm.
Heureusement de l’autre c’est habitable avec quasiment 4 mùtres

A plus :man_cartwheeling: :man_cartwheeling:

5 « J'aime »

Que quelqu’un mette un frein Ă  ces JeanMarcBosmaneries avant que tous les jeunes prometteurs des pays de seconde zone ne soit obligĂ©s de faire leur formation Ă  l’autre bout de l’Univers observable encore que, selon les infrastructures du pays d’origine, ça peut leur rendre service :kappa:

Pour sa défense, il était monté à la surprise générale mais il avait pas de budget :sac:

La mesquinerie du mec putain :hoho:

Quasiment sur que le second frĂšre n’a pas utilisĂ© ce mot la. :smile:

Un seule recrue avec du mental et une bonne personnalité.

Un ancien capitaine nous quitte (Angel), une erreur de casting (Alen) et il me semble que Daniel était un naze formé au club.

Je transitionne avec qualité vers cette section qui en est totalement dépourvue.

Ouais je ne baratine pas en disant que ça ne vaut rien.

Le score ne reflĂšte pas l’énorme Ă©cart qu’il y a entre le top quatre et le reste du pays.

Les ennuis avec le top quatre c’est pour plus tard. Actuellement c’est toujours mon club le tyran.

Avec 57 matchs j’ai fait tourner comme on dit dans les caves parisiennes.

Le jeu Ă©tant codĂ© avec le cul certain comme Amutenya ce sont plein de ne pas ĂȘtre assez titulaire
 30 matchs mec 30 putain de matchs. :disappointed:

Les ronds-points c’est bien, c’est chiant, c’est utile, c’est dangereux (dĂ©dicace Ă  tous ceux qui y rentrent Ă  moins de 10km/h voir stoppent totalement alors que la vue est dĂ©gagĂ©e et qu’il n’y a personne :fu:), c’est joli, c’est moche.

Par contre chose que les R-P ne sont pas c’est aĂ©rien. Car depuis fin 2020 il existe un R-P sous marin. Encore un coup des Chinois ou des Saoudiens?

Non, un coup des Féroïens.

L’Eysturoyartunnilin abrite en son sein:

LumiĂšres changeante et son assorti (en mettant la radio sur 97,0)

Pour rĂ©sumer avant fallait une heure de trajet entre entre TĂłrshavn et RunavĂ­k et maintenant c’est 16 minutes.
Le tunnel fait 11 km de long et au plus bas est Ă  189 mĂštres sous le niveau de la mer.

A plus :man_cartwheeling: :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

5 « J'aime »

Domination sans partage à tout les étages des championnats ! Contrats !

1 « J'aime »

CINQUANTE-SEPT MATCHES mais putain :hoho:
Heureusement qu’ils ont pas d’Europe par-dessus le marchĂ© :hoho:

Roooh :kappa:
J’aurais probablement fait exactement la mĂȘme vanne mot pour moi, mais roooh quand mĂȘme :kappa:

Comment ce truc n’est pas PLUS connu, c’est une merveille d’ingĂ©nierie :drooling_face:
Mais vraiment hein, c’est le genre de projet qui devrait devenir un exemple dans les cours des Ă©tudiants en gĂ©nie civil :drooling_face:

1 « J'aime »

Ouais toutes mes félicitations au type qui a créée la tactique :smile:

Heureux de te l’avoir fait dĂ©couvrir, au moins cette story Ă  servi Ă  quelque chose :smiley:

Premier dĂ©part payant
 grace Ă  cela je peux payer plus d’un mois du plus gros salaire du club :man_superhero:

Sinon tous les Rwandais et les Namibiens partent. Un page se tourne.

En v’la du monde. DĂ©jĂ  le type rayĂ© c’était juste pour tenir compagnie. Je l’ai dĂ©gagĂ© dans la seconde.

Le plus gros salaire du club c’est lui. Oui il est surpayĂ© mais c’est aussi le meilleur qui voulait bien venir.

Je ne sais plus si je l’ai dĂ©jĂ  dit mais bien que la MacĂ©doine soit en UE tous les non macĂ©donien compte comme hors UE et il faut 10 ans pour le devenir

Petit bonus pour Gadrani, il est buggĂ© et n’a pas l’info jour avant la naturalisation. :expressionless:

Le nouveau tireur de CDP.

Ici les stats de Muwanei l'ancien tireur qui m'a accompagné 5 ans

Lui je n’en ai pas forcement besoin mais au vu de sa saison passĂ©e je tente le coup. J’espere que ce n’est pas un Jean-Michel Lesage macĂ©donien.

2 colonnes sur trois bien remplies je prends :grin:

Nouveau titulaire.

Pas trouvé mieux. Je croise les doigts pour que ca suffise.

Je n’ai aucune structure pour le faire progresser mais comme il est perfectionniste
 (spoil 6 mois plus tard il ne l’est plus :cry:)

@celiavalencia Soit c’est un pur hasard soit le logiciel pour les tĂȘtes ne fonctionne pas sur les Kosovars. :man_shrugging:

Bon alors en résumé ca donne quoi?

Je vise la cinquiÚme place. Dans le pire des scénarios on sera. septiÚme. Dans le meilleur troisiÚme.

Superbe saison. Par contre bordel de jeu buggĂ©, les dĂ©fenseurs ont des notes de merde c’est affolant.

Dans les prĂ©visions haute. L’Akademija et Shkupi se sont bien loupĂ©, ils ne reviendront pas. Rabotnicki ne m’inquiĂšte pas le moins du monde.

Autrement :

Il n’a pas de taille mais quel Thai !

Pourquoi je vous parle de ce gars? Parce que j’ai votĂ© pour lui. (je ne sais plus pour quel trophĂ©e) Car:

Terres aux sept couleurs à Chamarel, Île Maurice.

Un petit groupe de dunes de sable parvient à offrir un étrange arc-en-ciel de couleurs.

Elles se sont formĂ©es grĂące Ă  une rare confluence d’activitĂ© volcanique qui a rĂ©uni de nombreux Ă©lĂ©ments diffĂ©rents, chacun avec leur propre teinte distincte.

J’ai trouvĂ© cela sympa au vu du drapeau national. (Les deux n’ont pas de rapport).

A plus :person_cartwheeling: :person_cartwheeling: :man_cartwheeling:

6 « J'aime »

Le namibien est-il un ami bien ? Oui bon puisqu’on est dans les jeux de mots pourris, hein :sac:

Ca dépend si il a pris du bon air à Bonaire sur un bon air :man_dancing:

Tasev le titulaire en ALG part car aprĂšs 10 matchs :0 buts et 1 pd et 6.59 de moyenne.

N’ayant pas trouvĂ© de MacĂ©donien, j’ai du recruter en ETR, du coup le gardien titulaire Palaz est envoyĂ© en prĂȘt.

Le gardien remplaçant aussi aprÚs la fin de coupe national.

Bandh sensĂ© ĂȘtre DC titulaire ne s’est jamais bien entrainĂ© et dĂ©gage aprĂšs seulement 5 matchs jouĂ©.

Genàrio j’y reviendrais en dessous.

Gillet est le nouvel ALG titulaire et Kostov le nouveau gardien du onze.

Pour Genàrio et ses deux compatriotes, je vais essayer quelque chose que je ne fait jamais, de l’achat revente. A voir si j’y arrive avec des joueurs de ce niveau et dans un club semi-pro.

Bon j’avais spoilĂ© le rĂ©sultat en parlant du dĂ©part de Jansen.

Tellement de la merde que je n’ai regardĂ© que le professionnel et celui que j’ai gardĂ©.

Il est tellement nul que je n’ai pas eu le courage de lui coller une vrai tĂȘte.

2 victoires à 1 pour le KF Shkendija, ils méritent leur seconde place.

Ce qui me met dedans c’est la dĂ©fense. 17-18-39-26. Voici dans l’ordre le nombre de buts encaissĂ© par le quatuor de tĂȘte.

Eronna et Zefi sont MDC, donc il n’y a qu’un seul dĂ©fenseur avec une bonne moyenne.
Pour ĂȘtre prĂ©cis Babayaro tournait autour de 7 mais a finit sa saison comme une bouse molle.

Bizimana c’est limite, mais vu la nullitĂ© des AL comme Serghini et Tasev je me dit qu’il mĂ©rite une autre chance comme titulaire en D1 (En plus c’est la lĂ©gende du club)

Musolli c’est l’énorme surprise GG Ă  lui comme on dit.

Pour finir Kosev le GB. avec 6.84
 Mauvais choix de ma part car Palaz était bien meilleur.

Sinon j’avais survolĂ© la D2 en inscrivant de loin le record de points (160).
Record d’une seule saison

Du coup j’ai aussi perdu le record du plus faible nombre de dĂ©faite
du plus grand nombre de victoire, du meilleur passeur et du mec le plus cartonné :sweat_smile:
(bon il m’en reste encore 3, meilleur moyenne, plus grand nombre de buts inscrit et plus grosse victoire)

Le résultat du tirage au sort du nombre de changements est 4.

Restent

Macédoine
Namibie
Bonaire
Chine
Cuba
Féroé
Gibraltar
Montserrat

Partent

Eswatini
USA
KoweĂŻt
New Zélande

Arrivent

Dominique
Bermudes
Samoa
Colombie

Perdre les USA ne m’arrange pas. La Colombie tombe heureusement car les autres ne vont pas aider Demir Hisar à LVL UP.

TurkmĂ©nistan prĂšs du village de Darvaza (pas dans FM j’ai regardĂ© :smile:)

En 1971 lorsqu’une plate-forme de forage soviĂ©tique a accidentellement percutĂ© une immense caverne souterraine de gaz naturel, provoquant l’effondrement du sol et la chute de la plate-forme de forage entiĂšre. AprĂšs avoir percĂ© une poche de gaz, des fumĂ©es toxiques ont commencĂ© Ă  s’échapper. un rythme alarmant.

Qu’ont t’ils dĂ©cidĂ© de faire?
C’est simple ils y ont mis le feu comme ça en quelques semaines le problĂšme serait rĂ©glĂ©.

Ca brule toujours 50 ans plus tard

Toujours au TurkmĂ©nistan mais moins connu et surtout l’Homo sapiens n’y a pas touchĂ©.

Le Canyon de Yangykala. Il y a des millions d’annĂ©es c’était un ancien fond ocĂ©anien. Maintenant c’est un dĂ©sert.

A plus :person_cartwheeling: :man_cartwheeling: :man_cartwheeling:

6 « J'aime »

La promotion de jeunes est incroyable :sac:

1 « J'aime »

FM qui a décidé de prendre un virage complÚtement abusé :hoho:
Ou alors c’est le concurrence qui arrive et qui a un trùs trùs gros niveau, fais gaffe dans le doute :scream:

1 « J'aime »

La rétrogradation de jeunes comme on dit en Macédoine :sob:

spoil : premier non relégable.
Je n’ai pas cognĂ© des genoux.

Alors cela ne se voit pas car j’ai oubliĂ© de mettre ceux partis en juin mais les 6 DC + 3 des 4 AL ont Ă©tĂ© dĂ©gagĂ©s (le dernier Ă©tant restĂ© par dĂ©faut).

Alors plein de prĂȘt du Vadar (c’est le seul club ayant un avenir Ă  court terme) et des propositions d’agents meilleur en aout - septembre qu’en juin - juillet. (D’oĂč le dĂ©part de Peternac moins de deux mois aprĂšs son arrivĂ©)

Un des rares (et quand je dis rare comprendre le seul :expressionless:) Macédonien pas totalement nul voulant bien venir.

Son pendant Ă  droite.

Les deux nouveaux DC indispensable, (les 4 autres Ă©tant MacĂ©doniens je n’attend rien d’eux)

Arrivé imprévu mais meilleur que le Turc (qui établit le record de vente pour le club).

Pas prĂ©vu non plus mais j’ai un doute sur Bizimana alors j’anticipe.

Je place ça la comme une bouse au milieu d’une toile cirĂ©e, mais c’est joli pour un club toujours semi-pro.

Bon bin Gibraltar quoi

Je m’attendais à des victoires plus larges.

Bon bin les Féroé quoi

Oula mais c’est plus difficile que dans ma mĂ©moire la coupe d’Europe :hot_face:

Ah.

Qui c’est qui a gueulĂ© bien fort devant son ordi? C’est bibi :face_with_symbols_over_mouth:

Pour rĂ©sumer la suite l’Olympiakos Ă  jouĂ© contre le PAOK qui a gagnĂ© et gagnĂ©.

Voila pour moi. On va pas se mentir je m’attendais à mieux.

Vieira et Uzoma (surtout lui) portent la dĂ©fence. Les locaux sont moins mauvais et les AL Ă©galement (ils font mĂȘme des PD :star_struck:)

Coté Team Namibie :

Je ne savais pas trop quel écran de présentation mettre. Celui la suffira car pour simplifier 3 trÚs bon attaquants, 2 attaquants moyens et tout les autres joueurs de la game sont à chier.

Bizarrement en mars la dĂ©fense c’était ok, par contre en septembre :scream:

Meilleure attaque pire défense. Le résumé parfait de mon FM23.

Petit tour au Venezuela cette fois ci.

Vu que je viens de ma taper un orage vendredi soir et un autre Ă  l’instant (avec de la grĂȘle alors qu’il fait 22° :face_in_clouds:)

Savez vous que prĂ©s du lac de Maracaibo, pendant en moyenne 140 Ă  160 nuits par an sur une durĂ©e de 10 heures il y a de l’orage.

Les éclairs se voient à plus de 400km et il en tombe environ 1.2 millions par an !

A plus :man_cartwheeling: :man_cartwheeling: :person_cartwheeling:

5 « J'aime »

WOW PUTAIN CHAMPION :poggers:

ah non c’est Salonique :see_no_evil:

Et surtout une trĂšs bonne dĂ©finition d’une Ă©quipe FUN |

2 « J'aime »

Ca le serait plus en ayant des matchs Ă©quilibrĂ© plutĂŽt qu’une IA qui tourne en 60 et 80% de tirs cadrĂ©s/buts tout le temps.

Le dernier AL est parti, 2 des brĂ©siliens retournent en prĂȘt. Le troisiĂšme est vendu.

AchetĂ© libre et revendu pur 7.25k c’est ok. Sauf que le gars avait 1.2k de salaire et qu’il est restĂ© plus de 8 mois.

L’achat revente ce n’est pas mon truc. :disappointed:

+Un mec est aussi arrivĂ© en renfort, pas le meilleur coup de flair de l’histoire croyez moi.

Pire que la saison passĂ©e
 Je ne les ai mĂȘme pas regardĂ©.
Je viens Ă  l’instant de remarquer que le premier non macĂ©donien Ă  pop.

La finale Ă  surprenamment Ă©tĂ© plus simple que la demi ou que le quatriĂšme tour. C’est la 1Ă©re fois que le Vardar est si mauvais contre moi.

Je pensais que cette 15Ă©me saison serait la derniĂ©re, mais du coup tester la nouvelle formule de groupe d’une des coupes d’Europe me fait en faire une 16Ă©me.

Ce n’est pas passĂ© loin pour la rĂ©serve, les U21 ne sont que 4-5 alors c’est trĂšs bien aussi.

Comme indiqué dans le post précédent les DC ont (enfin) été bon. Les AL ont été décisif.
Bizimana m’a déçu et en plus il rĂ©gresse comme il est sans ambition.
Matic pris pour le remplacer n’a pas Ă©tĂ© dĂ©cisif du tout.
Musolli à briller en coupes mais été terne en championnat.
Le renfort de janvier c’est le type à 6.60 de moyenne :sweat_smile:

540K pour 5750 places ca m’a l’air d’une bonne affaire. (pour rappel mon stade actuel c’est 350 places :smile:)

Et qui dit nouveau stade dit nouveau nom.

Pour l’instant je pense que c’est 90% de chance pour le nom de la ville et 5% pour Bizimana et autant pour moi.
Par contre j’ai une technique qui a marchĂ© une fois (sur 1) dans un ancien opus c’est de prendre ma retraite. Si je le fait fin 2042 ca peut le faire.

Coté Namibie :

Toujours la pire défense.

Pourquoi? la réponse est ci-dessous avec un DC titulaire.

Du coup j’ai attendu le tirage pour dĂ©missionner. (J’aurais dĂ©missionnĂ© peu importe contre qui la Namibie aurait jouĂ©).

(3 dĂ©faites mais comme c’est IA contre IA la Namibie n’en a pris que 7 :roll_eyes:)

Aujourd’hui parlons arbres.

Arbre comme l’arbre affamĂ© en Irlande Ă  Dublin.
Ce platane planté il y a environ 80 à bien grandi et grandi toujours.

Arbre comme l’arbre le plus isolĂ© du monde dans le dĂ©sert du TĂ©nĂ©rĂ© au Niger.
Le seul arbre Ă  400 km Ă  la ronde.

L’acacia dont les restes sont maintenant au musĂ©e national de Niamey.

Le dĂ©sert a t’il fini par l’avoir?

Non mais un mec bourré en camion oui. :man_facepalming:

Arbres comme les arbres de Slope Point en Nouvelle-Zélande.
Planté par des éleveur de moutons pour les abrités (les moutons :smile:) dans ce coin disons venteux.

Arbres comme non pas cette fois. Cette fois c’est venteux comme le typhon soudelor passĂ© en 2015 par TaĂŻwan.

MĂȘme si ce n’est pas le vent par sa force qui a fait ca mais un panneau publicitaire qui c’est envolĂ© et qui les a touchĂ©es, j’ai trouvĂ© ça sympa et je voulais le mettre.

A plus :man_cartwheeling: :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

4 « J'aime »