oui, mais une fois attente la C1, la limitation de 6 non macédoniens maximum enregistrable en championnat risque de devenir pénalisante.
Nâest-ce pas? Aujourdâhui sur ce post ca sera plus basique.
Quand la tactique est bonne, les promenades suivent. Le seul ajustement que jâai Ă faire câest de trouver des joueurs Ă peu prĂšs au niveau de la compĂ©tition.
Pas de dĂ©part, un seule arrivĂ©e un dĂ©grisĂ©âŠ
Alors la, on atteint un niveau de nullité rarement observé.
Encore une fois lâIA se sauve la face.
Le KF Shkëndija fait parti des deux meilleures équipe du pays.
Muwanei venu pour ses CDP, a régalé.
Leskovar est pour nous ce que Fabio dâagence Acapulco* Ă©tait Ă lâacting, un montre physique mais une technique inexistante.
Quand à Leon il va gentiment prendre mon pied au c⊠et dégagé loin de ma vue.
Sinon nouvelle preuve que la tactique fait tout, notre rĂ©serve et nos jeunes composĂ© uniquement de grisĂ©s qui affronte dâautres grisĂ©s ce sont promenĂ©s.
Petit point mon avatar,
Et il me reste encore trois niveaux de diplĂŽme Ă passer !
LâObservatoire Kokino.
DĂ©jĂ Kokino, câest le nom du village MacĂ©donien situĂ© Ă cotĂ©.
Ensuite par observatoire il ne faut pas imaginĂ© un bĂątiment surplombĂ© dâun dĂŽme contenant un tĂ©lescope. Non non non.
Ici on parle dâun observatoire vieux de 3.800 ans.
UtilisĂ© par les hommes de lâĂąge de bronze ancien jusquâĂ lâĂąge de fer.
La caractĂ©ristique la plus importante de lâobservatoire comprend les positions dâobservation. A lâhorizon de lâest ont Ă©tĂ© trouvĂ©s des marqueurs spĂ©ciaux de pierre utilisĂ©s pour dĂ©signer toutes les caractĂ©ristiques du mouvement du Soleil et de la Lune.
Deux plates-formes, sĂ©parĂ©es par une hauteur dâenviron 62 pieds, sont situĂ©es au centre des vestiges de lâobservatoire. Quatre trĂŽnes de pierre massifs, orientĂ©s vers lâest, constituent la plate-forme infĂ©rieure. La plate-forme supĂ©rieure est constituĂ©e de marqueurs gravĂ©s dans des roches andĂ©sitiques mallĂ©ables, qui indiquaient des Ă©vĂ©nements astronomiques importants comme les solstices dâĂ©tĂ© et dâhiver, ainsi que les Ă©quinoxes de printemps et dâautomne.
Alors quâil Ă©tait assis sur les trĂŽnes, en particulier le second, le mouvement exact de la lumiĂšre pendant ces jours pouvait ĂȘtre vu. Le membre le plus puissant de la communautĂ© prenait gĂ©nĂ©ralement place sur ce siĂšge spĂ©cial et observait la lumiĂšre qui traversait les marqueurs sculptĂ©s et sâimprĂ©gnait de lâĂ©nergie du soleil.
Les informations sur le changement des saisons Ă©taient transmises par un immense feu, visible pour les habitants des zones environnantes. Lâapparition de cet incendie indiquait aux gens quand il Ă©tait temps de commencer Ă planter, labourer ou rĂ©colter, leur permettant de planifier leur calendrier agricole. Leurs calendriers lunaires suivaient un cycle de 19 ans, oĂč, pendant les 12 premiĂšres annĂ©es, chaque annĂ©e comptait 12 mois - 6 mois dâĂ©tĂ© et 6 mois dâhiver. Les 7 annĂ©es restantes ont Ă©tĂ© divisĂ©es en 13 mois chacune.
Beaucoup de texte pour une fois mais lâmage seule pourrait provenir de nâimporte quelle carriĂšre ancienne.
*Fabio tout ceux qui lâon connu lâon oubliĂ© je parie
A+