ZERO défaite
Le MacĂ©doine rĂ©duite Ă lâĂ©tat de simple salade
Je ne sais que répondre, alors euh⊠allez Le Havre ?
La légende local Bizimana nous quitte pour aller chez un promu, le tireur de CDP par libre car il veut jouer dans un meilleur club.
Spoil: aprĂšs 6 mois de chĂŽmage il signera chez le mĂȘme promu que Bizimana (cheh comme on disait en 2022)
Gillett je lâaurais bien garder mais trop de non MacĂ©donien.
Musolli nous quitte aussi avec un peu de tristesse mais on mâa proposĂ© mieux.
Ouais il a 27 ans, ouais il nâa jamais ailleurs que dans son club amateur et ouais il est Belge () mais câest aussi le meilleur DC que jâai eu de cette game.
@Loozar ca va? Câest quoi ces gĂ©missements?
Sinon pour le reste? Oliveira est MacĂ©donien, Fatawu câest lâattaquant typique de L1 il a tout pour scorer mais non ca veut pas. Hurtado avait 4* de niveau et de potentiel en Ă©tant Ă lâessai depuis deux semaines, je le signe avant la fin dudit essai et au final est Ă 3* de chaque .
Pour le reste du reste, les attaquants sont bon, les milieux moyen et les défenseurs nul. FM23 quoi.
Bin oui.
Alors je me suis dit pas de bol vu les autres clubs présent.
Bon en fait ils sont bien plus nul que les Féringiens de la saison passé.
Ils ont sorti TNS précédemment.
Mussolli avait reçu une offre de ce club.
Ca ne rigole plus la.
Câest pour eux que ca ne rigole je prĂ©cise. Ne pas se fier aux scores, ils ont Ă©tĂ© bouffĂ©.
Le finaliste de lâEuropa je ne sais plus quoi.
Si les scores reflétaient les matchs ils auraient collé deux fois 10-0 au Shakhtar.
Je nâai pas existĂ© sur les matchs , jâai juste fais un 100% lors du match aller de tirs cadrĂ© buts.
TrÚs satisfait de cette année européenne, il reste deux matchs et je suis actuellement le premier non qualifié.
Les nuls contre les gros se transforme petit Ă petit en courte victoires.
Câest comme ca aussi IRL?
2 merveilles de la nature au programme aujourdâhui.
La premiĂšre est souterraine et ce situe au Mexique.
TempĂ©rature de lâair 50°, humiditĂ© 90% (comme le ratio de lâIA contre moi), bien sur pas dâair extĂ©rieur ce qui donne le ressenti quâil fait 105°
Les plus grand cristaux sélénite (gypse) font 12 mÚtres de long pour 55 tonnes. De plus ils continu de grandir.
La seconde est extérieure et se situe plus au nord en Arizona.
Actuellement Ă 1600 mĂštres au dessus la mer la vague (câest son nom) composĂ© de dune de grĂšs calcifiĂ©es a commencĂ© Ă se former il y a 190 millions dâannĂ©es.
Câest visitable, mais il faut sâinscrire car câest limitĂ© Ă 20 personnes par jours (Pour les cristaux pas de visite) et ensuite il faut ĂȘtre tirĂ© au sort.
A plus
Câest trĂšs costaud pour lâinstant. PremiĂšre place mĂ©ritĂ©e
« GĂ©missements », quel euphĂ©misme, moi quand je suis heureux je fais quand mĂȘme un peu de bruit
Ouaip, il ne manque plus grand chose pour que le club si il Ă©tait gĂ©rĂ© par lâIA gagne tout tout seul.
Bordel et avec cette 6 éme place je plains tes voisins.
Coté départs :
50 k pour le second brĂ©silien de la tentative dâachat revente, jâai honte de mon niveau
Fatawu (Ghana) pas quâil soit mauvais mais marque peu et comme un agent ma proposĂ© le type ci dessous il nâaurais plus jouĂ©.
Et en plus il ne vient pas dâun obscure club de sĂ©rie C, non il vient de sĂ©rie A et il y a jouĂ© ! Comme titulaire !!!
Il me restait deux matchs et me manquait autant de points.
Ca passe.
Dommage je prend le second à la 110éme minute.
TrÚs content de ce parcours Européen.
De rien
Toujours aucun de signé.
Jâavais demandĂ© une augmentation du rĂ©seau (je crois que câest le terme) et ca se voit, maintenant au lieu de nâavoir que des nuls du coin, jâai des nuls de toute lâEurope
Exactement comme la saison passée, la demi était bien plus difficile que la finale.

Bon jâai trop remontĂ© du coup zâavez les rĂ©sultats de dĂ©cembre en double.
A partir de Tikves le 15/02 jâai changĂ© de gardien et mis le titulaire des espoir MacĂ©donien (qui du coup Ă Ă©tĂ© convoquĂ© en A)
Tout le monde sâen fout mais câest le 9Ă©me qui Ă gagnĂ©.
Avec lâEurope mois de joueurs ont jouĂ© en B et ça se voit.
Ils ont fait ce quâil ont pu Ă 3.
Saison compliquĂ© en interne, jâai apparemment trop gueulĂ© sur Uzoma en dĂ©but en saison et plusieurs mecs ont Ă©tĂ© mĂ©content toute le saison, pareil Ă mi-saison avec le BrĂ©silien prĂȘtĂ©.
Dâun autre cotĂ© comme jâavais blindĂ© les primes de toutes les compĂ©titions les mecs Ă©tait Ă la fois content et mĂ©content.
Au final ca donne des joueurs qui vont mal jouer et sâentrainer deux mois et qui vont mal rĂ©agir si tu rĂąle puis les deux mois suivant vont ĂȘtre super et mal rĂ©agir si tu les fĂ©licite, puis deux nouveaux mois nul etc⊠Pas super agrĂ©able.
Plusieurs choses aujourdâhui.
Le lac natron en Tanzanie, ce lac a la réputation de pétrifier les animaux qui y vivent.
Alors quâen est tâil vraiment?
Il en est que câest une erreur de vocabulaire, la lac calcifie les cadavres desdits animaux et comme un photographe a eu lâidĂ©e de les mettre de façon âč vivante âș la lĂ©gende est nĂ©e.
Sinon dâun point de vue plus scientifique câest un lac salĂ© qui est extrĂȘmement alcalin presque autant que lâammoniaque. De plus vu sa situation gĂ©ographique et le fait quâil ne se remplit que par la pluie son eau peu montĂ©e Ă 60°.
Ensuite direction la Turquie avec un ascenseur de 1907.
Oui et alors?
Alors dĂ©jĂ câest un paternoster je vous colle une image plutĂŽt quâun texte.
Pour rĂ©sumĂ© il sâarrĂȘte jamais mĂȘme si tu veut y monter ou en descendre.
Ensuite il est grand, trĂšs grand.
Il a Ă©tĂ© construit pour relier deux quartier sĂ©parĂ© par la falaise de la ville dâIzmir.
Pour terminé juste ca à Hanoï (Vietnam)
Ca doit ĂȘtre sympa la nuit
Me reste plus Ă mettre quelques screens de la saison suivante car mon avatar Ă pris sa retraite, et sâen sera fini de cette story.
A plus
Tâas demandĂ© Ă former des bons joueurs exotiques, tâes dĂ©jĂ Ă mi-chemin, ils sont exotiques
Câest tellement tim-burtonesque
Câest pas beau de ce moquer ! Est-ce que je me moque des tiens moi? Non oublie la question.
Un an aprÚs avoir pris ma retraite le nouveau stade est livré.
Câest ratĂ©, il a eu le nom de la ville
Jâavais aussi commencĂ© Ă augmenter les infrastructures
Dâailleurs soit câest du bol soit la demi Ă©toile en plus en structures des jeunes fonctionne superbement, voici le meilleur de la promo.
Sinon ci dessous le tout premier pro de lâhistoire du club:
Signé par moi, il est à noter que ce tout premier pro était un chouineur voulant un meilleur contrat.
Coté résultat en coupe:
Et en championnat:
CompliquĂ©, jâaurais peut-ĂȘtre du prolonger les prĂȘts dâun an.
Bref mon remplaçant a Ă©tĂ© virĂ© vers la mi saison et lâentraineur actuel actuel Ă magnifiquement redressĂ© la barre. (De mĂ©moire car je nâai plus la save il nâa perdu que 3-4 matchs).
Dâailleurs je nâavais pas montrĂ© ce quâĂ©tait devenu Khuse.
Maintenant le club est 5éme tout les ans
Pour complĂ©ter : Jâai tirĂ© la roue, la Colombie devait partir remplacĂ©e par⊠la Gambie .
Sinon je viens de remarqué en relisant toute la story que Bizimana est arrivé avec une mentalité professionnel et est reparti avec une mentalité sans ambition
Il me restait encore un diplĂŽme Ă passer.
1440,2 câest mon plus petit temps sur un fm il me semble et il nâaugmentera pas vu que je lâai dĂ©sinstallĂ©.
Je repars sur le 21, avec une tactique perso, moins de bugs, et un ratio tirs cadrĂ© / buts pour lâia moins ridicule. Et BORDEL QUE CâEST BON
Merci dâavoir suivi, jâespĂšre que les dĂ©couvertes ont bien portĂ©es leurs nom. CâĂ©tait quand mĂȘme le but de la story.
Bye
On attend la suite maintenant !
Hey bah, ça sâemmerde pas
Amuses-toi bien et bon courage
Non il nây aura pas de suite, jâentame une formation de 9 mois de 8h Ă 17h, plus 1h40 de route aller/retour. Alors le temps sur fm va considĂ©rablement fondre si ce nâest pas devenir inexistant.
Je mâamuse (non). Sur les trois premiers matchs lâIA Ă fait 11 tirs cadrĂ©, mâen a montrĂ© 8 et en a inscrit⊠8.
Du coup merci pour le courage