J’ai eu envie de faire une partie pépère sans prise de tête donc actuellement pas d’objectifs sportif peut-être que ça viendra avec le temps peut-être pas.
Comme l’indique le titre cette partie est fondée sur le hasard de sa création à sa continuité.
Me servant de wheelofnames (.com) et de Tirokdo (.com) pour la game et pour l’avatar.
Je vais donc débuter avec les championnats suivant :
Une BDD Ă©tendue, tout les internationaux et joueurs Ă©voluant dans ces nations.
Ajout de joueurs/staffs aux Ă©quipes jouable.
Un début avec les dates d’Albanie (premier sorti) puis six semaines de vacances pour ne pas avoir trop d’offres auxquelles répondre.
Un succès vu que je n’en ai eu qu’une.
C’est encore à peaufiner mais toute les deux (trois?) saisons je ferais tourner les pays (tous? la moitié?) sauf ceux dans lesquels je serais passé (hormis si trop de division?)
Ci dessous c’est moi, si vous voulez vous pouvez chercher la nationalité sur laquelle je suis tombé et ou se situe mon premier employeur.
Voila pour la partie hasard. Pour la partie découverte j’essaierais de jongler entre histoire, faune, insolite etc…
D’ailleurs voici des Dendrobates tinctorius azureus qui vivent dans le pays de naissance de mon avatar.
Cette grenouille transporte une toxine 200 fois plus puissante que la morphine !
A plus.
ps: J’oubliais, il n’y aura pas de Costa-Rica, Jamaïque, Iles Turks & Caïcos, Rep. Dominicaine, Groenland, Liechtenstein car je n’ai pas trouver d’update en 23.3.0
Pas plus d’Abkhazie et d’Iles Vierge Brit. (bug)
L’Italie (autre game en cours) et la Russie aucun intérêt sportif, n’y seront pas non plus.
La Roumanie bug en jeu s’ajoute à cette liste.