Essaye en actualisant la page la page. De mon coté je les vois.
Rien de mieux. Mais si câest que pour moi, tant pis. Les autres apparaissent
Câest ceci: https://zupimages.net/up/23/17/1w14.png
VoilĂ le genre dâanecdote historique que jâaime Jâai mĂȘme pas envie de connaĂźtre la vraie version de lâhistoire, je me contenterai de penser que les rosbifs ont jouĂ© à « jâlâai touchĂ© en premier câest Ă moi »
@erwan071 @Loozar merci pour cette participation utile au sondage. Vraiment maintenant je sais que si je dois en refaire un je limiterais le nombre de choix maximum.
Suite et fin de cette premiĂšre saison en Gambie.
Une des recrues DC dégage déjà aprÚs 8 matchs et 6.56 de moyenne.
Il est remplacé poste pour poste par Bamba Fofana
Un titre tranquille non? Et bien câest plus serrĂ© quâon pourrait le croire, comme disaient les monos lors de mes Ă©tĂ© scout.
Je viens de voir que jâai coupĂ© trop court, comme disait mon rabbin.
Câest donc une dĂ©faite en demi-finale, une dĂ©faite dâailleurs bien mĂ©ritĂ©e. (21 Tirs 11 cadrĂ©s Ă 2 Tirs 1 cadrĂ© )
Je vous laisse noter que ma recrue est encore plus pourrie que celui qui est parti
Câest plutĂŽt bon sur le papier. Mais ils nâont et nâauront jamais le niveau pour la D1.
CâĂ©tait rapide mais dâun autre cotĂ© pas de folie(s) du jeu
A plus.
Gilbert, démarre la 206, on a du boulot
Ah oui, tu nâas pas le temps toi
@Loozar Quand il y a de la place pour 6 il y a de la place pour 8.
@Rhino La saison ne fait que 22 matchs et on sait tous que lorsque les résultats sont bon les moyennes sont hautes donc 6.56
La championnat commençant fin novembre en Gambie, la saison débute donc par la LDC !
Je ne sais pas si câest comme ça IRL mais dans cette update il nây Ă pas dâĂ©quipe protĂ©gĂ©e.
Tu peut tĂ©s bien avoir les deux finalistes de lâĂ©dition prĂ©cĂ©dente qui sâaffrontent au premier tour prĂ©liminaire.
Moi jâai eu le droit Ă un clin dâĆil du destin
Pas parfait effectivement, bon pays mais pas le bon club.
Je vous place ça la comme un dentier de mamie sur son gĂąteau dâanniversaire (non pas dâimage) mais impossible dâenregistrer toute mes recrues ni maintenant ni pour les phases de poule.
Sans transition comme on disait dans les 90°,
Encore une fois câest lâupdate ou câest IRL i donât know.
Que noter?
0 clubs Egyptien, 0 clubs Algérien mais 2 clubs Gambien et un Tanzanien. Ce ne sont que des bonnes nouvelles non?
Superbe résultat contre Casablanca
Bien que je nâai pas pu enregistrer toutes mes recrues en LDC, elles sont bien prĂ©sentent en championnat et ça se voit.
Départs de nases et de mauvaises recrues.
Jâaime bien voir ce quâils deviennent et je suis tombĂ© sur ça.
Tout content par une de mes recrue et aprĂšs quelques recherche, je me suis rendu compte que jâai recrutĂ© un joueur connu !
(Jâavoue que je ne lis pas les postes sur les meilleurs joueurs ne me retrouvant jamais dans des clubs en capacitĂ© de les recruter )
Pour les autres ce ne sera quâun peu de lecture.
Y.Jallow //H.Jobe//G.Sambou//E.Sey //E.Sariang// De retour au pays D.Janneh// K.Saryang //Y.Bojang // Il reste aprĂšs son prĂȘtS.Saine // S.Ceesay// Et donc le gardien N.Nwosu .
Lâavenir et le bonheur câest pour les autres
A la prochaine !
TrÚs belle série de matchs.
Mais je suis restĂ© captivĂ© par lâArche 22 !
de bons matchs en championnat. Et ça peut encore passer pour la LDC
cette fournée de jeune toute pourrie, tu as pas de chance
MDR ce centre de formation qui ne sort que de forts maçons
OURAGAN CLUB
Les cainfris quand ils donnent des noms Ă leurs clubs, ils savent se vendre, yâa pas Ă chier
@Sythax Merci
@celiavalencia
Et bien, en faite, lâun dâeux pourrais ĂȘtre utile
@Loozar Dâautres dans le mĂȘme style: Ătoile Filante Ouagadougou (Burkina), Tonnerre (BĂ©nin), Soleil (BĂ©nin), Shooting Stars FC (Nigeria et Zimbabwe), Tourbillon NDjamena (Tchad), As TempĂȘte Mocaf (Centrafrique),. Niger Tornadoes (Nigeria), Sunshine SC (Seychelles)
Ce coup ci je commence par la mercato (et bonjour aussi) :
Mahmud Bajo, Kemo Kanteh, et celui ci il faut bien retenir son nom: Lamin Dukureh
Pas de départ à signaler.
Jâai signĂ© les bleus, et contrairement aux prĂ©visions de la fournĂ©e il y en Ă un qui a un avenir (en Gambie hein, soyons rĂ©aliste)
Bon passons aux résultats.
Je laisse un tantinet (<- oui jâai bien tapĂ© ce mot) de suspense.
Ici le classement, et la suite??
Dommage que cela ce joue aux confrontations particuliĂšres.
Lâautre club Gambien est passĂ© mais la victoire finale sera pour le Mamelodi Sundows victorieux de lâES Tunis
Pas de changement, les deux mĂȘmes en LDC et les deux promus redescendent.
Dâailleurs derriĂšre ca suit.
La coupe national pour terminer.
Et re suspense (quel veinard).
(La note câĂ©tait juste pour mâindiquer les mecs que je nâai pas pu inscrire en ldc)
Petite surprise pour mon avatar qui est de cette nationalité :
Spoil: 0 zéro point
Les cercles de pierres de Sénégambie.
Les cercles de pierre de SĂ©nĂ©gambie sont considĂ©rĂ©s comme le plus grand groupe de complexes mĂ©galithiques enregistrĂ©s Ă ce jour dans nâimporte quelle rĂ©gion du monde, et il y a 1 053 cercles de pierre et un total de 28 931 monolithes.
Je ne vais pas vous copier-coller tout le texte, voici donc une page pour en savoir plus :
En tout cas, moi je genre de sites ça me parle, allez savoir pourquoi
Bronzez bien, Ă plus !
Quelle cruautĂ© en vrai Tâes dans lâintervalle relou, celui oĂč tu domines ton pays sans partage, mais ça passe pas encore sur la scĂšne continentale
HĂ©, mais jâĂ©tais lĂ bas en 2019, juste avant le Covid En Gambie, et au SĂ©nĂ©gal dâailleurs !
Et devant un de ces sites de pierres .
AprĂšs, dominer la Gambie, ça doit ĂȘtre plutĂŽt simple, mais de la Ă faire dâune bande dâeau entourĂ©e de 2 bandes de terre, un grand dâAfrique câest pas la situation la plus simple.
@Loozar Un intervalle difficile à mesurer, certes le parcours est bon mais coté opposition le tirage était on ne peu plus clément.
@Kash Câest pas faut, bon aprĂšs je nâai pas lâintention dâen faire un grand dâAfrique non plus. Il nây a aucune ambition sportive dans cette partie.
Qui dit nouvelle saison en Gambien dit LDC. Câest donc parti pour⊠le mercato.
A. Bah// F. Jammeh//Y. Samateh//DeuxĂ©me joueur Ă revenir au pays M. Jah// Un international pour solidifier la dĂ©fense M. Mkhwanazi// et pour finir un autre international qui nous viens du championnat français (je pense que câest correct de le signifier ainsi) A. Nazira.
Celui qui est venu de Belgique y est retourné (pour si péter les ligaments )
Comme je lâai Ă©crit prĂ©cĂ©demment il nây a aucune protection lors des tirages.
Moi je nâen ai pas souffert.
Place aux groupes.
Cette saison aussi il y a eu de la casse lors les tours prĂ©cĂ©dents. AlgĂ©rie? Maroc? Ou ĂȘtes vous?
Nous en tout cas on est la.
Et bien la.
Je ne met jamais les rĂ©sultats dâamicaux mais cette rĂ©gularitĂ© (et cette pĂ©riode) me pousse Ă changer dâhabitude.
Vous ĂȘtes rondvertophile? Touchez vous câest votre moment.
Avec les sous de la LDC jâai investi dans les infrastructure, le recrutement des jeunes etcâŠ
Be happy bitch comme me susurre FM dans lâoreille.
(Jâai trouvĂ© ça complĂštement nase dĂ©so si il y des fans.)
Seulement deux changements cette fois ci.
BiĂ©lorussie et Bulgarie auront fais lâaller retour in-out.
Elles sont remplacée par la NorvÚge et la Thaïlande.
Elle (ou lui) plus quelques autres (environ 80 quand mĂȘme) , ce trouvent Ă seulement 1.6 km du stade ! Et que ce passe tâil pendant la saison des pluies? Bin ils se dispersent en ville tranquillou.
Quelques informations sur la piscine aux crocodiles Kachikally entre autres.
A plus.
Quels score de ouf ! Tu tâamuser bien
Quel gentil animal !
Les scores de tennis
ça colle 4-0 au Tout Puissant Mazembé, 5 fois vainqueurs de la compétition.
Saperlipopette, ça rigole plus lĂ
Jâavoue avoir Ă©tĂ© un peu surpris par le dĂ©calage entre la pochette dâalbum et la musique Ă en juger par ce visuel, je mâattendais Ă un truc de la trempe de The Red Chord
Si il est bien repu et que personne ne lâembĂȘte il nây a pas de raison de sâen faire.
@Kash aprĂšs comme dit au dĂ©but câest une tactique extrĂȘmement performante que jâai tĂ©lĂ©chargĂ© ca aide.
@Loozar Tout aussi surpris. Câest du gaspillage de pochette, je mâinsurge
On ne va pas se mentir, suffit de gagner contre St. George et la qualif est assurĂ©e. Je pars donc du principe que câest dĂ©jĂ actĂ©.
Et câest le cas.
La bonne nouvelle câest la non qualification dâOrlando. Un club Sud-Af en moins câest toujours bon pour lâavenir dans cette compĂ©tition.
LâannĂ©e derniĂšre je nâai pas rĂ©ussi Ă sortir de la poule Ă cause dâune dĂ©faite contre un club Angolais. Alors Revanche ou nouvel Ă©chec?
Indice:
Réponse ci-dessous, ou bien c'est une dickpic allez savoir...
Les matchs ont été plus équilibré que les scores ne pourraient le laisser croire.
Alors la cette marche faut lâaide dâun Toyota Tonero pour la franchir.
Mais nous nâavions quâun BT Lifter Standard, plus sĂ©rieusement ici aussi le score ne reflĂšte pas le match. Un bon double 0-6 nâaurais pas Ă©tĂ© immĂ©ritĂ©.
Ici, la routine.
PremiĂšre fois que le real de Banjul ne se qualifie pas.
Ouaip, 2 nuls et 1 défaite pour 66 matchs de championnat !
Et mĂȘme plus :
Forcement les notes sont bonnes mĂȘme chez les DC.
Lamin Dukureh qui câest pris pour Mario Jardel Ă©poque FC Porto
Les bleus et le jaune sont signé.
Ca pourrais le faire si le club passe Professionel.
Hors la direction ne veut pas passer pro malgré des finances solide.
Ce refus (multiple) entraine ma démission, le club ne pouvant que stagné.
Dâautant plus que lâIA a passĂ© le FC MalĂ© en proâŠ
Je laisse donc le club avec un avenir solide que ce soit coté joueurs ou financiÚrement.
Et je laisse également ma trace personnel.
Zohovaiko étant toujours en poste il peut me passer devant.
Nâayant pas trouvĂ© quelque chose dâintĂ©ressant en Gambie, je vais comblĂ© (et si cela arrive de nouveau par la suite) en vous proposant des dĂ©couvertes sur les pays que je ne jouerais pas dans cette game. Pour rappel:
Ce coup ci ca sera la JamaĂŻque avec ce fait facilement visible mais que je nâavais jamais songĂ© Ă approfondir.
La JamaĂŻque est le seul pays au monde Ă ne pas avoir de couleurs en commun avec le drapeau de la France.
Câest tout pour moi, Ă plus
Superbe saison, une fois de plus. 22 matchs 22 victoiresâŠ
Du coup, câest aussi le seul pays au monde, Ă ne pas avoir de couleur en commun avec le Luxembourg, la Russie, les Pays-Bas, les Etats-Unis, le Chili, Porto Rico, les FĂ©roĂ©s, le Costa Rica, le Laos, la Thailande⊠bref tout ceux qui ne contiennent que du bleu/blanc/rouge.