:STORYRED: :S17: (FIN) Demir Hisar đŸ‡Č🇰 , la dĂ©couverte du monde đŸŽČ đŸŽČ

Je suis admiratif de cette campagne continentale mais je suis déçu que ça ne soit pas une dickpic

Quel dommage que la Libye ait abandonné son drapeau entiÚrement vert, la Jamaïque se serait sentie moins seule :person_shrugging:

1 « J'aime »

Grosse saison en championnat !

Dommage pour la Ligue des Champions , tu as été battu par des momies

1 « J'aime »

@Kash En fait c’est mon premier 100%. :smile:

@Loozar Techniquement c’est la Mauritanie qui Ă  abandonnĂ© la JamaĂŻque en dernier (2017)

@celiavalencia Merci !





Petit intermĂšde.

Je signe donc dans mon club suivant :

Challenge intéressant vous en conviendrez.
Mais là soucis, impossible d’avancer des que je clique sur continuer je me retrouve sur cette page:

J’ai essayer en partant en vacances, puis en ajoutant un entraineur et en partant en vacances. Rien.

Du coup j’ai du recharger ma save d’une semaine plus tît (in game).

Tout ça pour dire que j’ajoute la Roumanie à la liste des pays ou je n’irais pas.


Je vais en profiter pour faire un point FC Malé.

Un second doublé en 24-25 et un troisiÚme championnat en 27-28.
Pour rappel c’est le championnat des vainqueurs de chaque groupe, donc pour rĂ©sumer soit ils ne participent pas, soit ils gagnent. La classe.


Je vous met non pas une mais deux info de part chez moi, c’est cadeau !

-Le Cairn de Barnenez est la construction mégalithique continentale la plus ancienne du monde. Situé dans le FinistÚre, sa partie la plus ancienne aurait été construite autour de 4850 - 4450 av. J.-C. Ce qui signifie que ce cairn a été construit plus de 1000 ans avant les Pyramides de Gizeh.

Garanti 100% sans électricité :grin:

Vues extérieure et intérieure

La forĂȘt de Huelgoat abrite une pierre trĂšs particuliĂšre. Pesant plus de 130 tonnes, il est pourtant possible de la faire bouger avec un seul doigt ! Enfin, Ă  condition de connaĂźtre la bonne technique ! Cela lui a valu le surnom de pierre tremblante.

La pierre en question

A plus :man_cartwheeling: :man_cartwheeling:

4 « J'aime »

Y a pas un truc, genre tu peux les prendre mais ils descendent dans une division non jouable aprĂšs la fin de saison ?

1 « J'aime »

Quand je vois un truc comme ça, je me mets toujours dans la peau du premier mec à avoir essayé de porter la pierre, genre le mec est arrivé comme un kéké, il a essayé de soulever une pierre plus grosse que sa propre maison, et là, surprise, elle bouge sous sa force ! Il a dû avoir un petit sursaut et un bref moment de confiance en lui décuplée :smile:

1 « J'aime »

@Sythax Je vois ce que tu veut dire, mais aprÚs cette phase de 19 matchs, il y a encore un phase de barrage en aller-retour puis encore un barrage contre un club de division inférieur comme en L1.
Donc ils sont loin d’ĂȘtre relĂ©guĂ©.

@Loozar Ou un petit moment de frayeur qu’elle bascule un peu trop.







DĂ©part direction le nord-est.

AprÚs le Surinam, les Comores et la Gambie, léger choc climatique et découverte de la neige pour mon avatar.

Alors dans fm ca donne ça:

Le stade est propre mais il y a quand mĂȘme un projet d’agrandissement (la tribune visible d’en haut sera remplacĂ©e par la visible d’en bas)


Sinon il y a quoi d’autre dans le coin?

Bin ça situé juste à coté de la ville :

Je suis perplexe, si l’entrĂ©e ce fait dos au bĂątiment, suffit d’aller tout droit pour sortir non?



Voici donc le classement au jour de mon arrivé:

Et un peu d’historique pour ce club:

Il n’y a rien qui vous choque???

Si? Moi oui. C’est quoi ce fu
ing point rouge en 27-28 juste au dessus alors que le club est treiziĂšme et non relĂ©gable?
Lequel des deux affichages est buggé?

Evidement celui qui est buggĂ© c’est celui du maintient, sinon ce n’est pas drĂŽle :angry:

Voilà comment je me suis retrouvé en D3 avec un club endetté :clap:





<------ (Il y a deux groupes de 18)

Bon pour cette opération remonté (du coup) et au vu des finances (screen 2), je nettoie et recrute malin (si si)

Chose assez coquasse avec lui, c’est que c’était mon ancien GB remplaçant avec Team Rhino est que je ne voulais pas jouĂ© avec lui comme titulaire ( Le nigĂ©rian a prĂ©fĂ©rĂ© refuser mon contrat Ă  mi-temps de 1.500/mois pour signer un temps plein Ă  15.000/mois dans son propre pays. Tellement logique que je suis frustrĂ© de ne pas pouvoir rĂąler sur ce fait :smile:)
Bref il sera donc mon titulaire ici :man_shrugging:

Ils ont laissé libre mon sérial buteur, je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion.

Lui je ne l’avais pas mais un DC avec 9 en passe ca rĂ©gal. (1er degrĂ© hein)

Un agent me l’avais proposĂ© en Gambie mais sans place d’étranger libre je ne pouvais que le laisser dans ma sĂ©lection au cas ou. Le cas ou c’est maintenant.

Il ne lui restait que quelques mois pour avoir la nationalitĂ© Slovaque et comme il est meilleur que les locaux, c’est signĂ©.

Un vrai humain Slovaque, rien d’autre à dire.



Les autres. Ouais j’ai du mal a trouver des joueurs technique dans cette game.


Favori et avec cette tactique point de soucis.








Je vous ai montrez le labyrinthe tout Ă  l’heure mais Ă  Liptovsky Mikulas il y a aussi un hĂ©liport.
Un héliport plutÎt singulier.

Je vous met un bonus:

La vrai taille des pays qui permet de corriger les déformations des tailles des pays.
C’est assez flagrant avec le Groenland.

A+ :man_cartwheeling: :man_cartwheeling: :person_cartwheeling:

4 « J'aime »

Le coin est chouette avec toutes ces curiosités étranges :smiley:

1 « J'aime »

Superbe région que les Tatras, que ce soit cÎté polonais ou slovaque :slight_smile:

Au moins, c’est pas les coins vallonĂ©s/montagneux qui feront dĂ©faut, pour une belle prĂ©paration physique !

En rĂšgles, tu as quoi comme nombres de joueurs Ă©trangers max ?
Sinon, c’est bien illimĂ© quelque soit le pays de l’UE/Schengen ?

1 « J'aime »

Le plus choquant je crois que c’est quand tu prends le RD Congo et que tu t’amuses Ă  la faire glisser sur la Russie
et que tu te rends compte qu’avec la dĂ©formation, les deux pays sont pas loin de faire la mĂȘme hauteur sur la carte :astonished:

1 « J'aime »

quel début de saison !

la Russie fait minuscule Ă  l’équateur :rofl:

1 « J'aime »

@Sythax oui d’ailleurs en voila d’autres en Slovaquie.


@Kash C’est 5 non UE maximum enregistrĂ© et d’aprĂšs FM ils sont UE et espace Ă©conomique europĂ©en.
Avec le skin de base clique sur le globe terrestre à gauche de la date → puis monde → puis classement → puis nations → puis accords.
MĂȘme si pour le: pays d’Afrique, CaraĂŻbes et Pacifique ca ne fonctionne puisque mon gars du Lesotho en Gambie Ă©tait considĂ©rĂ© comme ETR.

@Loozar Si tu tape FR pour les terres antarctique Fr, elle sont si Ă©loignĂ©es les unes des autres que tu peut les coller autour de l’Australie, ou de l’Islande Ă  l’Ukraine et l’Egypte

@celiavalencia Minuscule, minuscule ca fait quand mĂȘme toute la largeur de l’Afrique :smile:





Donc les dĂ©parts en s’en br.nle, du cotĂ© des arrivĂ©es Lesko remplace Horvath. Les croisĂ©s tu connais. Dommage il Ă©tait bon.

Et Vagle vient apporté du nombre.




Ouais je n’en ai signĂ© qu’un.

Vous imaginez bien le niveau actuel et futur des autres.


Pour une fois que je trouve une coupe avec un logo de compĂ©tition, j’en profite :grin:

Le parcours est beau et la fessé final aussi.


Comme il n’y a pas de raison que ca change, bin
 ca ne change pas.

ᜅπΔρ ጔΎΔÎč ÎŽÎ”áż–ÎŸÎ±Îč.


EXCEPTIONEL DUKUREH !! PlacĂ© au centre des trois attaquants il cartonne. Et c’est aussi lui qui tire les coups francs tout comme les corner ainsi que les pĂ©nos. :heart_eyes:

Et si vous zieutez bien vous verrez mon DC Darboe avec 32 matchs joué pour 23 buts !

Si je met un type avec une dĂ©tente et un jeu de tĂȘte correct en DC cotĂ© droit il plante.
Si je le met au centre ou cotĂ© gauche, que dalle. Ca je ne l’oublierait pas.






Du coup pour fĂȘter ca je ne prolonge pas mon contrat.

Pourquoi? Malgré un budget salarial bien en dessous de la limite, la vente de quelques joueurs à mon arrivé le déficit est passé de plus de 300K à plus de 900K :cold_face:

Pour me remplacer l’IA à choisi local et ca j’aime !


ps: par contre c’était mon adjoint pas un prĂ©parateur :man_shrugging:


Ou est donc situé ce club?

A Chypre Ă©videment :joy:





Gros mĂ©nage ! Puisque le nombre maximum de pays pouvant ĂȘtre changĂ© est tombĂ©.
Bienvenue:

Arménie
Zambie
Bonaire
Curaçao
Sénégal
Kosovo
Hong-Kong
Guyane
Ste Lucie
Taiwan

J’ai aussi dĂ©cidĂ© de garder Chypre qui m’accompagne depuis le dĂ©but, c’est la 1Ă©re et derniĂšre fois que je fait une exception.





Comme je ne reste pas j’en met plusieurs, faut pas gñcher.

→ DĂ©jĂ  pour moi le bison c’est centre USA et c’est tout. Bin non il y en a aussi en Slovaquie :astonished:

Mais pas que : Allemagne, BiĂ©lorussie, Bulgarie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Ukraine pour un total d’environ 7.000 individu.



→ Paysans Slovaque en 1910.

→ La Slovaquie est le 8Ă©me plus jeune pays du monde !

→ SituĂ© en hauteur dans une rue Ă  Bratislava ce personnage bien dotĂ© nommĂ© Posmievačik vous observera.

→ Et pour terminĂ©, bien plus impressionnant :

AgĂ©e de 4 millions d’annĂ©e, 9 mĂštres de haut et possĂ©dant seulement 6 sƓurs sur toute la planĂšte voici une cascade de pierre, elle ce situe prĂšs du chĂąteau de Ć OMOĆ KA.


A plus :man_cartwheeling: :man_cartwheeling: :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

3 « J'aime »

28 points d’avance :hoho:
Que quelqu’un amĂšne de la vaseline Ă  la Slovaquie, elle n’est pas prĂȘte pour ce qu’elle va se prendre :hoho:

Ceci
Ceci n’est pas une sculpture
Je
Quoi

1 « J'aime »

@Loozar Elle peut souffler, elle ne va rien se prendre :relieved:




Direction un club avec des finances dans le blanc ( :man_shrugging:)



Jamais le moindre maintien en D3 (de base j’ai cru que c’était en D2 car cette derniĂšre se nomme B’Katigoria, donc j’ai cru Ă  deux groupes. DĂ©cidĂ©ment la D2 se refuse Ă  moi :sweat_smile:)



2 victoires en coupe en 8 ans


Aucun palmarĂšs officiel dans FM mĂȘme si IRL ils ont des trophĂ©es

Et un petit musée

Car comme vous le voyez sur la banniùre si dessus le club n’est plus tout jeune.

Je disait donc 2 victoires en 8 ans, maintenant passons Ă  2 en 9 ans.

La vaseline je l’ai emmenĂ©e de Slovaquie avec moi @Loozar

Alors, gros ménage. 13 des 17 joueurs présent à mon arrivé ont été libéré.

J’en ai recrutĂ© 20 mais 2 ont dĂ©gagĂ© au bout de 2 mois (grandes gueules fainĂ©antes)

  • Je vous met dans l’ordre le jour clĂ© (un des 4 survivants), le seul vrai humain et une tĂȘte connu venant du FC Rhino.







Cette fois ce sera sur le stade de l’Orfeas.

Le stade de l’Orfeas Nicosie est situĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© des remparts vĂ©nitiens mĂ©diĂ©vaux de la ville et de la ligne d’affrontement avec les troupes d’occupation* turques. Des soldats chypriotes grecs Ă  l’avant-poste regardent le match !

*TirĂ© d’un point de vu d’un Chypriote grec, moi je m’en baleck.

En beige les remparts en question.

A plus. :man_cartwheeling: :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

3 « J'aime »

mdr le pronostique !

grosse saison

1 « J'aime »

Chypre ! À force de poncer tous les pays paumĂ©s, on finit par se dire qu’il n’y a plus d’exotisme Ă  se mettre sous la dent, mais une fois de temps en temps, on est surpris de se souvenir de l’existence de pays comme celui-lĂ  :smile: Amuse-toi bien, mais a priori ça commence dĂ©jĂ  fort.
Et pas mal le stade, trĂšs folklo :hoho:

1 « J'aime »

Les pronos dans FM c’est souvent voir tout le temps assez peu fiable on va dire. :smile:

Ca pourrais ĂȘtre sympa de faire une future game basĂ© sur les stades insolite de par leurs configuration, leurs situation gĂ©ographique, leurs construction ou autres.





Gast je dépote en ce moment.



Voici donc le meilleur, DC d’1,75 pour 65 kg ca vend du rĂȘve.


Sinon j’ai eu le droit à deux citoyens modùle c’est assez surprenant.

Champion, mais ce n’est pas fini encore 7 matchs supplĂ©mentaire, parce qu’il n’y a jamais assez de matchs pour la trĂ©sorerie surement.

Ca commence un peu Ă  tirer la pate. C’est dĂ©jĂ  une constatation que je m’était faite sur mes prĂ©cĂ©dentes saisons, mais cette tactique ne domine plus autant plus la saison s’écoule.
Les attaquants tirent moins, en cadre moins et en rentrent moins. Coté défense pas de changement, les rares tirs cadrés adverse vont dedans.

Mendy est le meilleur mais à souffert en fin de saison. Il était genre à 20 matchs 28 buts à un moment. En plus il baisse partout en caractéristique.

Les défenseur sont dans la grande majorité complÚtement nase.

Petit point transfert?

4 types ont Ă©tĂ© libĂ©rĂ©, deux sont arrivĂ© en prĂȘt. Le gardien et le 4 Ă©toiles Ă  6.49 de moyenne :grimacing:


J’aurais du tirer la roue cette annĂ©e mais j’ai zappĂ©.
Je me suis mis une note, cela n’arrivera plus. :man_bowing:




En voyant ça vous vous dites qu’il n’a rien trouvĂ© d’autre d’intĂ©ressant Ă  dire sur Chypre.
Et comme j’ai tapĂ© la phrase ci dessus vous vous dites que si du coup.
Mais comme j’ai tapĂ© la seconde vous hĂ©sitez. Mind Break?

Revenons Ă  l'image

C’est bien une image de Chypre car oui on peu faire du ski sur le mont Olympe* car le point culminant de l’ile est 1951m et comporte 6 pistes.

*Mais le mont Olympe il n’est pas en Grùce?

Alors oui. Mais.

En faite il y a sur Terre** 23 monts Olympe. (Dont une colline Ă  Charleville-MĂ©ziĂšres de 197 m :sweat_smile:).
** Plus un sur Mars.





A plus :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

2 « J'aime »

Okay, j’avoue, je voulais que tu blow my mind, et lĂ  pas de problĂšme, mon mind est blowĂ© :exploding_head:

1 « J'aime »

vraiment une saison de malade
tu as tout gagne en chypre

1 « J'aime »

@Loozar Ce fut un plaisir.

@celiavalencia Merci.





7 joueurs sont partis libre (1 seul dans un club)
et
19 sont arrivĂ©s (pour 0€)

Je ne vais pas vous mettre les 19, simplement les humains et le meilleur qui aussi le joueur clé.

Ah oui, parmi les 19 il y a aussi un gars que j’ai du recruter pour tenir compagnie. C’est un connement codĂ© car on peut les virer le jour mĂȘme de leur arrivĂ©. :man_shrugging:




On en Ă©tait donc Ă  2 victoires en 9 ans. Nous voici Ă  2 en 10 ans.

Le type de prolongation qui fait toujours bien plaisir



Alors encore une magnifique demi-saison mais c’est Ă©galement la plus mauvaise depuis le dĂ©but de la partie.
La faute à la défense (gardien non inclus). Les mecs sont tous nuls à tous les matchs !

Je ne sais plus si je l’ai dĂ©jĂ  Ă©crit mais les secondes partie de saison sont plus difficile sur le terrain avec cette tactique. Ca pourrait entrainer le premier Ă©chec au niveau titre de cette derniĂšre.





Jusqu’à il y a peu on pensait que les chats Ă©taient domestiquĂ© depuis l’époque des anciens Égyptiens.

Hors au dĂ©but du siĂšcle Ă  Chypre les restes d’humains et de chats enterrĂ©s ensemble dans une tombe ont Ă©tĂ© dĂ©couvert. Les os ont environs 9.500 ans.

Une question demeure toujours sans réponse.
Est-ce un humain qui a été enterré avec son chat, ou un chat qui a été enterré avec son humain?

(Pour les chiens la dĂ©couverte c’est 12.000 ans en actuel IsraĂ«l)

A plus :person_cartwheeling: :man_cartwheeling:

3 « J'aime »

Je ne sais pas non plus si tu l’as Ă©crit, mais je sais que je l’ai souvent Ă©crit moi-mĂȘme :smile:
L’IA s’habitue aux tactiques donc ça rend service de faire tourner les dispositifs d’aprĂšs une vidĂ©o que j’ai regardĂ© pour m’auto-convaincre que si je stagne c’est pas ma faute

C’est dĂ©jĂ  un peu faux, ça :kappa:

1 « J'aime »