:STORYRED: :S17: (FIN) Demir Hisar đŸ‡Č🇰 , la dĂ©couverte du monde đŸŽČ đŸŽČ

Celui qui Ă  Ă©crit l’article est un homo sapiens sapiens mais je comprend bien que le point de vue d’un Felis catus Linnaeus la vĂ©ritĂ© est tout autre.

Voila. :man_shrugging:

J’en profite pour rajouter que cotĂ© transfert 2 joueurs sont partis et 5 sont arrivĂ©s. Mais ils sont sans importance.

Ce n’est pas si pire comme on dit au QuĂ©bec.

Petite surprise, le championnat est divisé en deux ce qui rajoute sept matchs.

Ah oui la ce n’est plus la mĂȘme, l’inexistence de la dĂ©fense dans toute sa splendeur (si je puis dire).

Ca passe juste mais ca passe.
AprĂšs si Achyronas - Onisilos avait eu le mĂȘme nombre de point que moi nous aurions Ă©tĂ© dĂ©partagĂ© au nombre de but inscrit en confrontations directes. J’aurais finis troisiĂšme de toute façon.

Chez nous ce n’est pas marche ou crùve mais gagne ou perd.

Sans surprise les défenseurs sont mauvais, le gardien lui ont lui doit clairement la montée.

Pour que le mĂ©rite et le travail accompli soient valorisĂ©, j’ai donc recrutĂ© ce type :

Il arrive direct de Montargis. Le pauvre.

Le seul joueur que j’ai prolongĂ© c’est Zuberi le Tanzanien.

Si j’en parle maintenant c’est que je n’ai pas prolongĂ©.
Pourquoi? L’impossibilitĂ© de recruter des dĂ©fenseurs, j’aurais donc du repartir avec ceux qui n’avaient dĂ©jĂ  pas le niveau en D2.

D’ailleurs l’IA Ă  libĂ©rĂ© tous les joueurs et grĂące Ă  ses recrues a magnifiquement obtenu 5 points en 33 matchs !
1 victoire, 2 nuls, 5 buts inscrits et 79 encaissés. :cold_face:

Avec une saison de retard la voici :sweat_smile:

Ils nous quittent:
Arménie
Bonnaire
Curaçao
Guyane
Sénégal
Taiwan

Ils restent:
Chypre
Gambie
Hong-Kong
Kosovo
Ste Lucie
Slovaquie
Zambie

Ils nous rejoignent:
Canada
Namibie
Pays de Galles
Salomon
Sao Tomé
Singapour

Dommage que Taiwan soit sorti car j’avais dans l’idĂ©e (comme ce sont des universitĂ©s en divisions infĂ©rieur) de ne recruter que des mecs avec les meilleurs stats en dĂ©cision-concentration-inspiration-dĂ©termination mĂȘme si ils n’avaient que des 1 partout ailleurs. En gros des intellos pour un cotĂ© RP :smile:

C’est joli non?

Ca c’est Geamana en Roumanie.

Mais d’oĂč viennent toutes les jolies couleurs?

D’élĂ©ments toxique venant de mines de cuivre dĂ©couvertes aux alentours.
Nicolae Ceausescu a décidé de transformer la vallée en lac pour y verser ces derniers. :melting_face:

A plus :person_cartwheeling: :man_cartwheeling: :man_cartwheeling:

2 « J'aime »

Le mec qui allait se faire une équipe de footballeurs à gros QI pour implémenter la premiÚre équipe compétitive de football-échecs :kappa:

1 « J'aime »

Bordel, j’ai du aller voir la dĂ©finition de ce mot et du coup m’instruire. Fait gaffe la prochaine fois :smile:

Ou qu’c’est qu’c’est ti pas que me vla pas arrivĂ© (comme quoi on peut faire des phrases sans implĂ©menter)?

Stade de foot, d’athlĂ©tisme et de cricket (la trace marron au centre (:thinking:))

Je ne sais pas trop ce qui t’est arrivĂ© @Kinmar mais une partie des logos ne sont pas sur les bons clubs. :slightly_smiling_face: (J’ai aussi complĂ©ter avec ceux de sortitoutsi, flemme de chercher partout sur le web).

Voici le seul trophĂ©e de ce club que je rĂ©cupĂšre alors qu’il vient d’ĂȘtre relĂ©guĂ© en d2 puisque comme vous le voyez un peu plus haut ils ont finis 10/10.

Pas top les banniĂšres mais sans matiĂšre premiĂšre je fait ce que je peu.

Petite erreur de ma part le Shaq n’aurait pas du ĂȘtre rayĂ©, c’est Mitchell qui aurait du l’ĂȘtre car lui comme Emmanuel ne sont venu que pour tenir compagnie

Le Shaq justement c’est le meilleur joueur de l’équipe et en plus c’est un compatriote de mon avatar (tout comme Mitchell d’ailleurs)

Je vous met aussi ci dessous le plus grand espoir.

Et oui les mecs ont des salaires !

Pas de surprise, toujours la mĂȘme tactique avec en plus un Ă©quipe favorite de base.

Je vais un peu rallonger le post en vous montrant les résultats internationaux.

Je commence local par l’Am. Nord et c’est du classique.

Je descend un chouïa avec une surprenante année 2028.

Je vais maintenant sur le continent de ChouĂŻa (content de ma transition).
L’Ecosse dans un an vous serez prĂ©venu !

Nouvelle descente au sud. Alors la, c’est surement la premiĂšre fois que je vois la Tanzanie remporter une compĂ©tition.

Je termine l’hĂ©misphĂšre nord ici comme je l’ai commencĂ©, du classique et rien que du classique.

Alors que pour un sud il y a quand mĂȘme du neuf.

Pour compléter, planétairement ca donne :

Miles, Miles, Miles
 :smirk:

Que représente les deux triangles du drapeau de Sainte Lucie?
(Voir banniĂšres)

Ce sont les pitons (appelés Gros Piton et Petit Piton (imagination quand tu nous tiens)) rocheux qui culminent, respectivement à 786 mÚtres et à 743 mÚtres.

Pour ceux qui veulent en savoir plus Le petit lien qui va bien.

A plus :man_cartwheeling: :man_cartwheeling:

4 « J'aime »

Ça me rappelle des lendemains de tacos trop Ă©picĂ©s ça

IT’S COMING HOME
IT’S COMING HOME
IT’S COMING
FOOTBALL’S COMING HOME

2 « J'aime »

Ja, ja, Fußball kommt nach Hause.

Pour moi dans cette fournĂ©e le meilleur Caniggia n’est pas le meilleur.
(je viens de me rendre compte que j’ai pris le screen avant de lui avoir collĂ© une tĂȘte :person_shrugging:)

Encore un fois l’IA sauve son honneur.

Ouais 57 matchs ! Et en 8 mois :scream:

Il n’y a pas vraiment d’écart entre D1 et D2 car 5 des 8 Ă©quipes en quart Ă©taient des D2. La finale elle en Ă©tait composĂ©e Ă  100%

Je me suis loupé, ils sont classé par apparitions et non pas par note moyenne.

Le Shaq et le grand espoir Winter présentés précédemment ont assuré.

Le compatriote de Rihanna a été le joueur le plus dominant à ce poste depuis la début de la game.

Une fois de plus je quitte le club, pourquoi? Je viens de me rendre compte que le champion de D1 tout comme le vainqueur de la coupe ne participent pas à la moindre compétition continentale.

DĂ©jĂ  le retour de la roue (c’est du au calendrier calquĂ© sur l’annĂ©e civile Ă  Ste-Lucie).

C’est un petit chiffre qui est sort, le 4.

Ceux qui restent :
Canada
Chypre
Namibie
Pays de Galles
Sainte Lucie
Salomon
Singapour
Slovaquie
Zambie

Ceux qui arrivent;
Féroé
HaĂŻti
GrĂšce
Panama

Et donc ceux qui partent:
Gambie
Hong-Kong
Kosovo
Sao Tomé

La fin de protection de la Gambie est arrivĂ©, de plus le hasard ne l’a pas protĂ©gĂ©e.
Il est donc temps de faire un point pour savoir ce qu’il est advenu de la Team Rhino.

Tout d’abord la coupe nationale, moi je suis parti en 2027.
Pas mal non? Pas comme en coupe continentale ou hormis une participation aux poules de coupe des confĂ©dĂ©rations en 2030 soldĂ©e par 6 dĂ©faites le club n’a jamais passĂ© le tour d’avant que ce soit aprĂšs avoir Ă©tĂ© reversĂ© dans cette derniĂšre ou en LDC.

J’ai crĂ©e un monstre !
Monstre qui finalement est passé professionnel :sadpepe:

C’est une histoire de boules
 :eyes:

Je reformule, c’est une histoire de sphĂšres du genre bien fat quand mĂȘme.

Et quand je dis fat je n’exagùre pas la plus grande mesure plus de deux mùtres de diamùtre et pùse plus de 16 tonnes.

Alors qu’en dire de plus?

Dates?
Elle datent d’environ 700 à 1530 aprùs JC mais d’autres scientifiques estime 200 avant lui.

Comment?
Probablement fabriquées en réduisant des rochers ronds à une forme sphérique grùce à une combinaison de fracture contrÎlée, de picage (taille avec un pic) et de broyage.

Pourquoi?
Personne ne sait.

Par qui?
Une civilisation éteinte sans nom.

Ou?
Alors la on sait, c’est au Costa Rica.

A plus :man_cartwheeling: :man_cartwheeling: :person_cartwheeling:

4 « J'aime »

Y’a vraiment un truc Ă  revoir avec les rĂšglements des championnats RĂ©serve / U18 pour les ligues rajoutĂ©es par des updates, cf les U19 lituaniens :hoho:

3 « J'aime »

Oui c’est clair surtout que ca m’a posĂ© un problĂšme dans mon nouveau club, les championnats se sont terminĂ©s avec des Ă©quipes ayant jouĂ©es 86 matchs, d’autres 84 ou encore 83 etc
 Du coup ca Ă  buggĂ© et il n’y a plus eu de championnat B ou jeune.

Bienvenue au pays du rugby !

La Namibie et plus prĂ©cisĂ©ment la ville d’Oshakati, dans le club secondaire de la ville le FC Khuse.

Une forme rĂ©cente bien dĂ©gueulasse qui n’est absolument pas que rĂ©cente. MĂȘme si ça progresse.

Photo de 2014, pas trouvé plus récent.

CotĂ© stade
 C’est bien mieux qu’on pourrait l’imaginer !
(D’aprĂšs FM le FC Khuse a son propre stade dans la ville mais d’aprĂšs mes recherches il n’y en a qu’un et sur le Facebook du club ce sont les images de celui ci comme
 en tĂ©moigne ces images issu dudit Facebook)

9 titulaires débarquent et
29 gars sont virer, ce qui ma valu de recevoir un mail de félicitation de Patrick Martin.

Le nouveau joueur clé.

Suivi du grand espoir, joueur vedette qui

ne jouera pas car le nombre de non Namibien est passĂ© de 4 Ă  3, sans dĂ©c c’est la premiĂšre fois que je vois le rĂšglement d’une update changĂ© :thinking:

Record de saison égalé en 1 match :smiley:

Age estimĂ©e entre 200 et 400 millions d’annĂ©es.
ArrivĂ©e estimĂ©e parmi nous environ 80 millions d’annĂ©es.
Taille environ 3 mĂštres sur 3 et 1 mĂštre de haut.
Poids 60 tonnes de fer-nickel.

En voyant ca on se dit: Mais il ne manquerait pas un cratĂšre autour?

Alors si.

Du coup selon la thĂ©orie (oui encore de la thĂ©orie comme pour le post prĂ©cĂšdent) il peut avoir rebondi Ă  travers la terre du site d’impact d’origine Ă  son site actuel.
J’imagine la scùne t’est peinard a faire ta vie et tu te fait frîler par cette caillasse :scream:

A plus :man_cartwheeling: :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

3 « J'aime »

Le mec n’a toujours pas choke dans aucun des pays oĂč il est allĂ©, trĂšs impressionnant |

Je confirme, ça ressemble bien à Narbonne

1 « J'aime »

Tout vient de la tactique, mon seul mĂ©rite c’est de l’avoir tĂ©lĂ©chargĂ©e :dsk:

J’enchaine, je vais essayĂ© de poster les 3.5 saisons que j’a dĂ©jĂ  jouĂ©es avant la fin de la semaine car aprĂšs je ne pourrais plus pendant un moment.

CotĂ© quantitĂ© j’en ai signĂ© plus que d’habitude, cotĂ© qualitĂ© c’est Ă  chier comme d’habitude.
Cependant cette fois j’ai l’excuse de n’avoir absolument aucun staff jeune.

Bon parcours mais qui ce termine un peu avec ce sentiment d’introduction digital imprĂ©vu ressenti un lendemain de bonne cuite.

En championnat la routine.

Finalement le rĂšglement du nombre de 3 Ă©trangers max n’étant pas pris en compte en coupe, David Banda a pu jouĂ©.
ps: Brian Nsofwa est aussi Namibien.

L’Eduard Bohlen cargo de 95 mĂštres c’est Ă©chouĂ© en 1909 sur le rivage nommĂ© la cote des Squelettes.

Pourtant de nos jours il a l’air d’ĂȘtre perdu en plein dĂ©sert.

Le dĂ©sert ayant repris plus de 300 mĂštres sur l’ocĂ©an !

Puisque je parle d’ocĂ©an voici un bonus pour savoir ce qui vie et Ă  quelle profondeur la dedans.

A plus :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

3 « J'aime »

Comment ça se fait que le désert a AUTANT regagné sur la mer ?

1 « J'aime »

Les photo sont bien orientĂ©s en fait l’ocĂ©an est sur la gauche. Sinon pour le autant, bin je ne sais pas, le vent du dĂ©sert plus fort que celui de la cote? Je n’ai rien trouvĂ© en Fr, si ce n’est des annonces pour des sĂ©jours touristique :pensive:

J’avais pourtant bien fait le mĂ©nage en arrivant (29 out) mais hormis 2-3 qui ont jouĂ©, je n’ai pas la moindre idĂ©e d’oĂč sont sortis les autres :smile:

Le club est passé semi pro en juillet et pro en aout donc pas pu proposer de contrat au Zambien Banda qui nous quitte sans avoir fait un match de championnat. :person_shrugging:

Ce qui nous fait 26 recrues en 2 saisons, je ne chĂŽme pas.

Part titulaire faute de mieux.

La mĂȘme que pour Vries, mais en plus devra apprendre son nouveau poste, c’est pour vous dire la dĂ©che que c’est.

Encore un titulaire faute de mieux qui doit apprendre son nouveau poste :expressionless:

Finition + pas trop lent = bienvenue.

Un gabarit de jockey, du coup on lui a offert un dada en échange de son absence de salaire.

Il maitrise le poste ça change.

AprĂšs je ne suis pas la pour vous montrer toute la misĂšre du monde, je vais donc m’abstenir de vous prĂ©senter les autres.

Je me plains certes mais ce n’est pas mieux chez les autres.

Ce n’est pas demain que la Namibie reprĂ©sentera l’élite du football mondial ou continentale ou rĂ©gional

Tumboa, tweeblaarkanniedood ou encore Welwitschia mirabilis.

?? C’est quoi ce truc??

Alors ce truc, ce n’est pas un plante mais
 un arbre !

" DĂ©couvert " (pourquoi ne jamais dire " officiellement rĂ©pertoriĂ© " je me pose la question) en 1860 par un botaniste Autrichien au service du Portugal en Namibie (vive l’arrĂȘt Bosman), a une particularitĂ©.

Il a deux grandes feuilles linéaires (les autres poussent à partir des deux initiales) qui croissent de façon indéfinie dans des sens opposés.

Oui indĂ©finie, ces deux feuilles ne meurent jamais tout au long de la vie de l’arbre qui peut lui mĂȘme vivre jusqu’à 2000 ans.

A plus

:person_cartwheeling: :man_cartwheeling:

3 « J'aime »

Haut les mains, je vous a-Khuse d’ĂȘtre beaucoup trop fort pour ce championnat

1 « J'aime »

El gran dominante
tu déchire !

Bizarre cet "arbre "

1 « J'aime »

Je m’en ex-Khuse :bowing_man:

Difficile de pousser vers le haut avec aussi peu d’eau d’aprùs moi.

Non vraiment je ne sais pas d’oĂč sortent ces types. :astonished:

Pas besoin de recrues donc pas de recrues. C’est simple.

Je n’avais pas de staff c’était de la merde, j’en ai embauchĂ© et ça l’est encore plus. Joie.

Des petits joueurs à coté les coachs de Macao je vous le dit :sunglasses:

Lwando Muwanei le tireur de CDP finis avec 15 PD, pas grand chose de plus Ă  dire.

Ah si une derniÚre chose
 je quitte le club. Pourquoi cette fois? Les calendriers buggés Reserve et jeune.
J’avais pourtant vĂ©rifiĂ© que le champion participait aux compets continentale, que la D1 Ă©tait pro, que les finances n’étaient pas dans le rouge. Mais quand ça ne veut pas ça ne veut pas.

Par contre y retourner des le début du jeu en mode lifeban ça me tenterais bien :smiling_face:

J’ai remis le nombre de nations jouables Ă  12 car j’étais passĂ© Ă  13 sans m’en rendre compte.
Le hasard enlĂšve Singapour.

Protégées:
Chypre
Namibie
Ste-Lucie

Il y aura donc 6 nations sur 9 qui changent.

Les 3 épargnées sont:

Féroé
GrĂšce
HaĂŻti

Partent:

Canada
Panama
Pays de Galles
Salomon
Slovaquie (pour la premiĂšre fois)
Zambie

Arrivent:

Nouvelle-CalĂ©donie–> mais je me suis loupĂ© j’ai cliquĂ© sur Nouvelle-ZĂ©lande :sweat_smile:
Eswatini (retour)
Bonaire (retour)
Cuba
Macédoine
KoweĂŻt (retour)

Cela fait 5 saisons que je suis partis de Tatran.

Un club moyen qui est restĂ© moyen avec le mĂȘme trou financier que lors de mon dĂ©part.
Hormis le titre de D3, voici la seule autre trace de mon passage.

Je ne suis mĂȘme pas dans les personnes prĂ©fĂ©rĂ©s. :see_no_evil:

Ils les appellent les empreintes des dieux

cercles des fées

ou encore marque d’atterrissage d’OVNI.

petits ou grands

ils grandissent et rétrécissent avec le temps

Quand au comment, ils ne proviennent pas de la prĂ©sence d’insecte, parasite ni d’aucun champignon.

Ils sont naturels et tout ce que la science a dĂ©couvert jusqu’à prĂ©sent, c’est qu’il ne s’agit pas d’un canular.

A plus :man_cartwheeling: :man_cartwheeling: :person_cartwheeling:

2 « J'aime »

petits joueurs ? pas facile quand on voit le niveau des joueurs de macao aussi

1 « J'aime »

T’as pas laissĂ© des responsabilitĂ©s Ă  ton staff par accident ? :thinking:

1 « J'aime »

Le niveau de adversaires n’est pas le mĂȘme non plus :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai un peu exagĂ©rĂ© sur les 16 il y en a la moitiĂ© dont je connaissais l’existence.

Les autres ca m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© dans d’anciens FM, certains joueurs n’apparaissaient pas dans l’onglet effectifs (la ou je sĂ©lectionne mes joueurs) mais je les voyaient dans l’onglet tactique (par contre il ne restaient pas dans la compos lors de la validation).
Ici comme ils Ă©taient sans salaire je n’ai pas cherchĂ© Ă  regarder si c’était pareil.

Regardons de plus prĂšs pour voir ou cela ce situe.

Un peu au milieu de rien dirait-on.

Oui c’est bien le cas.

Et le terrain de jeu lui il est ou?

Je constate un vestiaire, une tribune et une absence totale de lignes blanche. Voyons de plus prĂšs.

Pour moi deux choses me sautent au yeux, pourquoi le gardien c’est le plus petit de l’équipe?
ET SURTOUT cotĂ© planĂ©itĂ© on n’est pas au top non? :face_with_monocle:

Bon c’est relatif si on compare à l’arriùre plan ci dessous, ca va en faite.

Je suis mauvaise langue, ils ont passĂ© un rouleau compresseur dessus (vĂ©ridique), maintenant c’est mieux.

Le nom du « stade Â» rend hommage Ă  un jeune dĂ©cĂ©dĂ©. Chaque annĂ©e ils organisent un tournoi de futsal en sa mĂ©moire avec cash prize.

C’est bien le vestiaire car l’adresse officiel du club
 c’est un bar pizzĂ©ria et vu le nombre de photo sur le facebook du club dans ce bar, ils y passent du temps et pas qu’un peu :smile:

Le foot en 1998 ça t’as marquĂ© ? Et c’est normal pour rappel voici ce qu’il s’y Ă©tait passĂ©.

Pour info avant ils jouaient avec des maillots comme ceci

D’oĂč ma banniĂšre.

Bref. 2 dĂ©parts avant que j’arrive et un troisiĂšme car je n’avais pas vu que le gars avait reçu une offre. :person_shrugging:

Le championnat venant d’ĂȘtre activĂ© pas beaucoup de joueurs dans l’équipe, je me suis encore une fois retroussĂ© les manches.

Arrive du FC Khuse avec bibi, je l’ai encore pris pour ses coups de pieds.

Il est le meilleur attaquant du club, ainsi que le seul vrai humain.

Voici le meilleur défenseur et il sera aussi capitaine.

Merci monsieur l’agent pour votre proposition.

Le joueur compagnie, lui c’est simple j’ai Ă©tĂ© dans Rwanda, D1, anciens vainqueur et j’ai fait dĂ©filĂ© en proposant un contrat Ă  chaque amateur et c’est lui qui m’ dit oui en premier.
Mais comme il est loin d’ĂȘtre nase, j’ai dĂ©cidĂ© de le garder pour jouer en coupe.

La MacĂ©doine Ă©tant en UE, pour moi il allait de soi que les europĂ©ens n’entaient pas dans le nombre de 3 Ă©trangers max. Bin non :expressionless: Du coup bye le croate qui aurait du ĂȘtre mdc titulaire et annulation du transfert du Mauritanien comme DC titulaire.

Alors comment tu fait lorsque tu apprend ca juste avant la fin du mercato?
Tu dégrise pour faire le nombre.

Mon screen est trompeur, nous ne sommes pas pronostiqué 12/12 mais 12/80 !

Et ca se ressent.

Comme je cherche encore quelque chose de sympa pour la Macédoine, en voici un venant de Russie.

Et contrairement au lac de Roumanie, ici c’est naturel.

Ces couleurs sont du à la carnallite ([corps minéral défini, un chlorure double naturel de potassium et de magnésium hexahydraté] merci Wiwi). Ce site se trouve sous Ekaterinbourg dans une ancienne mine de sel.

A plus :man_cartwheeling: :person_cartwheeling: :person_cartwheeling:

5 « J'aime »

TrÚs sympa le championnat macédonien, et facile à dominer, tu peux faire un tout droit vers la C1 là

1 « J'aime »

mdr, la oĂč tu passe. Les autres trĂ©passent

jolies photos

1 « J'aime »

Une promenade de santé pour toi :grin:

1 « J'aime »