Celui qui Ă Ă©crit lâarticle est un homo sapiens sapiens mais je comprend bien que le point de vue dâun Felis catus Linnaeus la vĂ©ritĂ© est tout autre.
Voila.
Jâen profite pour rajouter que cotĂ© transfert 2 joueurs sont partis et 5 sont arrivĂ©s. Mais ils sont sans importance.
Ce nâest pas si pire comme on dit au QuĂ©bec.
Petite surprise, le championnat est divisé en deux ce qui rajoute sept matchs.
Ah oui la ce nâest plus la mĂȘme, lâinexistence de la dĂ©fense dans toute sa splendeur (si je puis dire).
Ca passe juste mais ca passe.
AprĂšs si Achyronas - Onisilos avait eu le mĂȘme nombre de point que moi nous aurions Ă©tĂ© dĂ©partagĂ© au nombre de but inscrit en confrontations directes. Jâaurais finis troisiĂšme de toute façon.
Chez nous ce nâest pas marche ou crĂšve mais gagne ou perd.
Sans surprise les défenseurs sont mauvais, le gardien lui ont lui doit clairement la montée.
Pour que le mĂ©rite et le travail accompli soient valorisĂ©, jâai donc recrutĂ© ce type :
Il arrive direct de Montargis. Le pauvre.
Le seul joueur que jâai prolongĂ© câest Zuberi le Tanzanien.
Si jâen parle maintenant câest que je nâai pas prolongĂ©.
Pourquoi? LâimpossibilitĂ© de recruter des dĂ©fenseurs, jâaurais donc du repartir avec ceux qui nâavaient dĂ©jĂ pas le niveau en D2.
Dâailleurs lâIA Ă libĂ©rĂ© tous les joueurs et grĂące Ă ses recrues a magnifiquement obtenu 5 points en 33 matchs !
1 victoire, 2 nuls, 5 buts inscrits et 79 encaissés.
Avec une saison de retard la voici
Ils nous quittent:
Arménie
Bonnaire
Curaçao
Guyane
Sénégal
Taiwan
Ils restent:
Chypre
Gambie
Hong-Kong
Kosovo
Ste Lucie
Slovaquie
Zambie
Ils nous rejoignent:
Canada
Namibie
Pays de Galles
Salomon
Sao Tomé
Singapour
Dommage que Taiwan soit sorti car jâavais dans lâidĂ©e (comme ce sont des universitĂ©s en divisions infĂ©rieur) de ne recruter que des mecs avec les meilleurs stats en dĂ©cision-concentration-inspiration-dĂ©termination mĂȘme si ils nâavaient que des 1 partout ailleurs. En gros des intellos pour un cotĂ© RP
Câest joli non?
Ca câest Geamana en Roumanie.
Mais dâoĂč viennent toutes les jolies couleurs?
DâĂ©lĂ©ments toxique venant de mines de cuivre dĂ©couvertes aux alentours.
Nicolae Ceausescu a décidé de transformer la vallée en lac pour y verser ces derniers.
A plus