:storyred: :s23: FC Sans PalmarĂšs la FIN d'un pauvre club đŸ‡ŠđŸ‡©

Trop facile pour une Machin(e) comme moi :kappa:

Au pire on rajoutera un presque dans le nom du club :sac:

2 « J'aime »

I don’t see it comiiiiiiiiiiing but it make me cummmiiiiiiinnggggg !!!

FC Sans palmarÚs déjà plus titré que tous ses concurrents à Andorre :clown_face:

@Loozar sort la thune Ă  la fin !!!

1 « J'aime »

Ouais leur raconte pas tout de notre vie privée !
Ils vont finir par savoir comment tu as eu ce poste sinon
 Car tout le monde sait que tu n’es pas assez bon pour entrainer en D3 d’Andorre :kappa:

Et vivement qu’on soit pro ! Que je puisse vendre tes joueurs en mode Testicoli :sac:

4 « J'aime »

Hum, un peu trop de « win Â» Ă  mon goĂ»t dans ce post. Ça manque de souffrance ! En plus ça se permet de pĂ©cho des recruteurs pas dĂ©gueulasses (mĂȘme s’ils ne restent pas longtemps
), non, vraiment, c’est pas marrant.

Pourtant, avec un tel staff, ça sentait la loose et le fun à plein nez ! :sac:

On remarquera quand mĂȘme que dans le groupe B du championnat, la rĂ©serve de Lusitanos a fini devant l’équipe premiĂšre du club. Quelle classe.

1 « J'aime »

Je prend Ismaël Mohamed et je ne demande pas de changement.

Je veux bien ĂȘtre recruteur aussi.

Prénom: Dank
Nom: Thonku
Nationalité: Micronésie (Pourquoi? Parce que ça ne te servira à rien évidement :supervillain:)

2 « J'aime »


 Je pense que c’est mĂȘme pas la peine d’en parler :sac:

Comme si ils avaient que ça à foutre :joy:

En mĂȘme temps il a Ă©tĂ© crĂ©Ă© pour refourger toutes les merdes des Ă©quipes 1ere :kappa:

1 « J'aime »

Ah lala le parcours commencĂ© beaucoup trop bien, peut ĂȘtre que nous nous sommes fait arnaquĂ© par les dirigeants :thinking:

1 « J'aime »

J’veux pas dire , mais l’objectif Ă©tait d’éviter de finir dernier , du coup je demande le renvoie de l’entraĂźneur car les objectifs ne sont pas atteints !

#Barrez_vous_dAndorre !

1 « J'aime »
réponses aux lecteurs

@LindexV Ouais bah les belles paroles, j’ai l’habitude :kappa:

@Loozar Oui mais c’est de la belle merde :smiling_face_with_three_hearts:

@Wasyl Whaaaa cet homme Ă©tait humoriste dans son ancienne vie :sac:

@pnonente Alors je sais pas si t’as la rĂ©f mais putain que j’espĂ©rais au fond de moi que quelqu’un sorte le « cumming Â» (on se calme sur les dĂ©tournements de phrases :kappa:

@DuckyEtienne Etre pro, bah j’espĂšre que t’es patient car mĂȘme en 1Ăšre division, les clubs sont encore semi-pro :sweat_smile:

@Guillaume Nan mais tu sais que j’ai failli souligner ça, cette Ă©quipe est doit ĂȘtre vachement mal gĂ©rĂ©e :sac:

@Segmann Okep c’est validĂ© :+1:

@Ergand Ouais j’avoue que les Ă©quipes rĂ©serve Ă©taient trĂšs prenable, ce sera certainement une autre paire de manche dans cette division :upside_down_face:

@SxVindicate Nan nan t’inquiùtes les dirigeants ont un plan mais laisse tomber comment il sort du futur :joy:

@Wormax T’es trĂšs bien placĂ© pour savoir que quoi qu’il arrive, je rĂ©ussis jamais mes objectifs :sweat:


Yo les gens, un post par saison tout les 3-4 jours, c’est la vie que j’ai dĂ©sormais dĂ©cidĂ© de mener :kappa:. Le FC Sans PalmarĂšs a obtenu un palmarĂšs dĂšs sa premiĂšre saison et nous nous retrouvons dĂ©sormais dans une division ne comportant qu’une seule rĂ©serve d’une bonne Ă©quipe de premiĂšre div. Qu’est ce que l’avenir va nous rĂ©server ? La rĂ©ponse de suite :wink:

vrac et wtf

Ouais j’ai dĂ©cidĂ© que j’allais reconstruire cette section donc on commence par lĂ  ^^ .

Commençons par ce filou de @DuckyEtienne qui n’a pas attendu la professionnalisation pour me CASSER ALLEGREMENT les cou***es

Ouais ok c’était un junior donc techniquement ça coutait de l’argent pour le libĂ©rer (mais putain 50 euros c’est rien) le pire c’est qu’il Ă©tait pas bon.

Avec 3 Ă©toiles (mĂȘme pas) de potentiel et un niveau actuel aussi fort qu’un gars de DĂ©partemental 6, franchement tu prend tes caleçons sales et tu hors de ma vue


Donc là vraiment on peut considérer ça comme quelque chose de normal vu que ce @Loozar fait de la merde avec la thune

MAIS


Meilleure santé financiÚre
 Vraiment ?

vignette 1

Le pire dans la phrase doit ĂȘtre certainement l’association des mots « que prĂ©vu Â» :joy: . Ah parce que c’était censĂ© ĂȘtre pire ?

D’ailleurs, j’ai remarquĂ© que j’avais un putain de pleureur dans les vestiaires
 Nan mais c’est quoi ça, l’entrainement Ă  repris trop tĂŽt ? Nan mais en fait j’avais pas le choix en fait @DuckyEtienne et @Loozar me prennent par les couilles j’ai pas le droit de choisir mon mode de prĂ©-saison etc


noooon pas machin

D’ailleurs, mĂȘme nos 10 supporters remarquent que le type pue ses grands morts :sac: .

effectif

La page effectif oĂč on va parler dans un premier temps des transferts :

On remarquera 3 choses notables :

  • Je ne me suis pas calmĂ© en terme d’arrivĂ©s PTDR
  • J’ai signĂ© les 3 gars qu’on avait eu en prĂȘt la saison prĂ©cĂ©dente
  • Pas de La Casa a raclĂ© mes fonds de tiroir et ont rĂ©cupĂ©rĂ© des gars qui ne joueront plus

Je vais pas vous présenter le meilleur car encore une fois
 Bah on sait pas tellement qui est meilleur que qui :sweat_smile: .

Et ouais je donne les notes et les stats des joueurs avant les rĂ©sultats, il est oĂč le problĂšme ? Bref, j’ai notĂ© avec une certaine surprise que Ruben Kake finit meilleur note moyenne

Il Ă©tait bon en troisiĂšme division mais j’étais prĂȘt Ă  parier 1 Snicker’s Ă  @Loozar qu’il aurait pas fait long feu en 2Ăšme div. Le gars a claquĂ© no stress 19 buts .

Donc lĂ  vous vous dites certainement qu’avec ça, j’ai forcĂ©ment rĂ©ussi Ă  rouler sur le championnat ?


Chose assez Ă©trange sur ce championnat, les Ă©quipes s’affrontent 2 fois, le premier Ă  l’issue de cette phase est champion et monte alors que les 7 autres clubs se rĂ©affrontent une nouvelle fois pour dĂ©terminer l’équipe qui ira en barrages de montĂ©e :hot_face:

calendrier 1

Ouais franchement avec ce genre de rĂ©sultat, je me vois bien monter facilement oĂč tout du moins accrocher une seconde place synony


vignette 2
vignette 3

Ah bah quand c’est si gentiment proposé  Je dis pas nan :smirk:

Ouais bah
 J’avais une excuse d’abord !

Ouais on va dire que ce fût un peu la descente aux enfers. De 1er, on a pourtant réussi à se maintenir à la 3Úme place un bout de temps avaant de se battre pour une 4Úme voir 5Úme place.

Et finalement, on arrive Ă  accrocher Ă  la derniĂšre journĂ©e la 4Ăšme place bien loin derriĂšre le trio de tĂȘte qui ont un niveau largement supĂ©rieur au notre

Si on veut voir du bon dans la mĂ©diocritĂ© on peut se consoler en disant que l’avenir est tracĂ© pour l’équipe, nos jeunes ont surdominĂ© les stats mais n’arrivent qu’à une trĂšs bonne 2Ăšme place.


bannieres finances

On a dĂ©jĂ  beaucoup parlĂ© de thune dans ce post mais j’ai l’honneur de vous annoncer que non, ce n’est pas fini :kappa:

Les filles de joies généreusement offertes par @DuckyEtienne ont fait un énorme trou dans les finances, @Loozar actuellement en sueur !

vignette 4

Et malgrĂ© tout ça, nos 2 comparses n’ont dĂ©cidemment pas envie de lĂącher le club aussi facilement, en mĂȘme temps ce serait quand mĂȘme un peu con pour eux nan :kappa: .

redresser situation financiĂšre

Et donc bien sĂ»r, j’ai eu la petite joie de voir un nouvel objectif ma foi fort sympathique apparaitre.

vignette 5

VoilĂ  qui termine le post de la saison 2, on se retrouve d’ici quelques jours pour la saison 3. @Loozar retrouvera t’il sa joie de vivre et de prendre des bains de billets ? @DuckyEtienne lĂąchera t’il enfin ce putain de club ou alors, injectera t’il des fonds ? @luigimario12 arrivera t’il Ă  ne pas rester 10 saisons bloquĂ© en 2Ăšme division ? Toute ces rĂ©ponses et bien d’autres dans la suite des aventures :raising_hand_man:

10 « J'aime »

Vu comment c’est parti, ça va ĂȘtre un rĂ©cit FC Pole Emploi, au niveau des images je vais pas autant me dĂ©truire le cerveau que sur mes autres rĂ©cits au moins :kappa:

1 « J'aime »

Il a au moins le mĂ©rite d’avoir une haute dĂ©termination et de ne pas influence nĂ©gativement les autres joueurs du noyau :smiley:

Tes rĂ©sultats sont encore trop bons sinon
 Je veux une 7Ăšme place l’an prochain stp


1 « J'aime »

j’étais prĂȘt Ă  parier 1 Snicker’s Ă  @Loozar

Ne jamais parier avec un escroc professionnel, premiÚre rÚgle du théorÚme de Silvio Berlusconi

@luigimario12 arrivera t’il Ă  ne pas rester 10 saisons bloquĂ© en 2Ăšme division ?

Seule question pour laquelle j’ai un dĂ©but de rĂ©ponse :kappa:

1 « J'aime »

Chut chut chut
 50€ c’est le prix d’une prestation buccale chez une pute sĂ©ropositive. Y’a pas de petite Ă©conomies ! image



Tu vas trop loin lĂ  ! image

FAUX ! Tout le monde sait que la pute andorrane est la plus bon marchĂ© d’Europe aprĂšs la Roumaine ! image

Putain, je ferai mieux de revendre vite fait ce club de merde avant de devoir de l’argent

Mais pourquoi je m’entoure toujours de pecnos de ce genre?

Si tu veux d’autres photos de Ducky histoire de changer dans tes montages pourris, tu peux demander tu sais
 Je ne mords pas
 Quoique ça dĂ©pend quoi :kappa:

1 « J'aime »

50 € c’est trop pour Loozar, t’imagines c’est un jeu PS4 :joy:

Le club devrait s’appeler le FC Sans Thunes :joy:

Les putes qui gĂąchent tout :sob:

3 « J'aime »

Vu le niveau de cas socitude et de dÚche financiÚre, le FC Sans Dent aurait été judicieux également image

2 « J'aime »

Bienvenue au FC la DĂšche, le club qui n’a mĂȘme pas assez d’argent pour licencier ses chĂšvres. :clap:

1 « J'aime »

Ah je vois le vrai plan serai de rester coincĂ© dans ce ventre mou de D2, ah j’aime l’ambition des dirigeant et la direction que prend le club. :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Papa ?? (nan dsl mais y a que mon pùre de 50 ans qui fait ça c’est grave Xd)
TrĂšs grave mĂȘme pasque maintenant je l’ai la tĂȘte
Loozar gĂšre bien les finances et tu es un excellent coach

Oups pardon j’ai reset mon cerveau :kappa:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@Wasyl Mais moi aussi j’espùre retrouver ma loose, elle me manque la petite :sob: (j’aurais jamais cru dire ça un jour)

@Loozar gneu gneu bloqué en 2Úme div rigolol ça hein ?

@DuckyEtienne T’es comme une sangsue avec ce club, tu donnes zĂ©ro thunes et tu veux pas vendre, je commence Ă  me demander comment tu fais pour rester serein face Ă  tant de dĂ©ficit budgĂ©taire :kappa:

Bah alors qu’est ce que t’attends pour me les envoyer ça me fera moins de boulot pour ce rĂ©cit leader price :kappa:

@pnonente Nan mais le pire c’est que 50 euros, ce serait la dĂ©pense la plus faible dans rĂ©sumĂ© des dĂ©penses vu ce qu’on jette par la fenĂȘtre :sweat_smile:

@Guillaume Bienvenue dans le joyeux monde d’Andorre :grimacing:

@SxVindicate Je vais me faire virer par mes dirigeants et me faire lyncher par les supporters si je monte je crois :kappa:

@Ergand T’inquiĂštes, les reset de cerveau sont assez frĂ©quents pour mes lecteurs, c’est important de le nettoyer avant et aprĂšs lecture pour ne pas avoir de troubles mentaux par la suite :wink:


Hey salut, c’est @luigimario12 le dĂ©sormais leader sur le marchĂ© de la story discount/de merde au vu de l’actualitĂ© de @DuckyEtienne et au vu de l’arrĂȘt de celle de @Loozar :sunglasses: . Ils me manquent tellement que j’ai dĂ» les faire apparaitre dans mon rĂ©cit et que j’ai dĂ» commander 2 poupĂ©es gonflables et faire coller leurs visages sur la tĂȘte de ces derniĂšres pour montrer toute mon affection :drooling_face: 


Hum hum


Bref, commençons ce post pour la deuxiÚme année en D2 Andorrane .


vrac et wtf

Vous l’attendiez aussi fort qu’un retour de Secret Story (oui me jugez pas, j’aime bien regarder les filles faciles, superficielle et refaites gambader joyeusement entre plusieurs mecs avec l’unique pensĂ©e de se faire toute les meufs de la maison :smirk:), c’est bien sĂ»r le retour de la section

QUE VA T’IL SE PASSER ?

  • Le joueur de FC Sans Palmares, par la toute puissance divine Ă©choue son tacle mais continue de glisser vers les panneaux publicitaires
  • Le joueur de FC Sans Palmares se jette tel un mort de faim pour dĂ©truire les chevilles de l’adversaire mais Ă©choue son tacle ce qui ne l’empĂȘche pas de faire un virage Ă  90° pour lui tacler sa grand-mĂšre quand mĂȘme
  • LindexV dĂ©barque pour se plaindre de Der Zak ce qui pirate automatiquement la partie et me fait retrouver coach de Montpellier
  • Les lecteurs vont quitter subitement cette story lorsqu’ils ont remarquĂ© que le maillot domicile ressemble Ă  un pyjama
0 votant
RĂ©ponse

Réponse 2 : Tacle à 90°


effectif

Et hop, on passe à tout ce qui est nouvelles arrivées, notes joueurs tout ça tout ça.

On fait autant d’arrivĂ©es que de dĂ©parts sur la saison ce qui est extrĂȘmement satisfaisant, on s’est servi Ă  Massana pendant qu’on nourrit 3 clubs avec nos gars. J’aurais bien aimĂ© vous prĂ©sentĂ© une bonne recrue mais elles ont plus servi de doublures qu’autre choses ptdr. Je suis juste déçu de ne pas avoir pu conserver Doumbia, gentil petit attaquant qui aidait Kake Ă  marquer :sweat:

Alors la seule chose à voir et à observer ce sont les 37 BUTS de Kake et rien que ça (coucou @Wasyl ca te dit une petite compét entre ton Jamal et mon Ruben ? ^^)

Du coup forcĂšment, ce joueur m’intrigue IRL alors je me suis renseignĂ© un peu sur lui et il joue en D3 avec la rĂ©serve de L’AtlĂ©tic D’Escaldes, bon club de D1.

Ouais c’est Ă  peu prĂšs ce qu’il a dit lors de son transfert c’est Ă  peu prĂšs sĂ»r :kappa:


VoilĂ  un onglet qui va ĂȘtre fort rempli, c’est moi qui vous le dit :

Petit spoiler sans screen car j’ai oubliĂ© comme un con mais en gros, j’étais premier Ă  1 points du 2Ăšme lors du dernier match, une victoire ou un match nul du cotĂ© adversaire et j’étais sacrĂ© champion MAIS si je vous dis que cette section sera longue, vous pouvez vous douter de comment ça se termine :kappa:

naaaaaaaan

Sur l’échelle de la douleur, j’étais Ă  12/10 surtout en sachant que le deuxiĂšme gagnait largement son match. J’ai eu presque aussi mal que lorsque je perd contre @Wormax en finale du championnat de Saint-Marin en menant pourtant 1-0 Ă  la mi-temps :sob:.

classement de la honte

On repart donc pour une session supplĂ©mentaire de 6 match mĂȘme si mon avance semble suffisante pour rester 2Ăšme surtout que la rĂ©serve de San Julian ne peut pas monter :grin:

On a eu une mini crise pendant 2 mois et on a certainement perdu de prĂ©cieux points pour la lutte pour la premiĂšre place, on ne peut s’en vouloir qu’à nous mĂȘme. Notons que j’ai perdu au putain de tir aux buts contre l’ancien club de Kake dans un match que j’ai baptisĂ© « le match de la honte Â».

match de la honte

AprÚs avoir outrageusement dominé la premiÚre mi-temps, mes joueurs ont décidé de devenir une équipe de district en enchainant les disasterclass et aisni me refaire souffrir aprÚs avoir pris un but à la 90+4


post twitter

Et apparemment, en plus d’avoir des supporters avec un humour aussi dĂ©veloppĂ© que @Wasyl lorsqu’il fait ses jeux de mots on a aussi attirĂ© des dĂ©pressifs suicidaires :sac:. Putain le jeu a fait de ce club une vaste blague c’est excellent :joy:

Forcément on finit deuxiÚme et on devra passer par les barrages (le spoil vous indiquera le résultat favorable ou non à une montée)

Nous affronterons l’équipe de Ordino pour les barrages de relĂ©gation de D1

match aller

Ce match et ses stats sont trompeurs car j’ai suĂ© du cul plus que nĂ©cessaire mais on s’en sort avec une bonne avance avec ces buts Ă  l’extĂ©rieur.

match retour

Pareil que le prĂ©cĂ©dent sauf que j’ai encore encore plus plus suĂ© au vu du premier but qu’il m’ont mis mais heureusement que mon Kake Ă©tait lĂ  :smiling_face_with_three_hearts:.

ForcĂ©ment, on obtient la montĂ©e mais vous remarquerez que mes dirigeants ne sont pas tellement heureux de cette montĂ©e
 @Loozar doit certainement ĂȘtre en train de convulser dans un coin :kappa:

Et les objectifs n’ont pas tellement changĂ© dans ce club tellement ambitieux que leur but principal est encor et toujours de redresser cette putain de situation financiĂšre :joy: :joy: . @Loozar fait pression sur @DuckyEtienne c’est pas possible autrement.

le suceur de jounaleux

Je vous donne aussi ce screen car je vous prĂ©sente l’unique journaliste prĂ©sent pendant mes confĂ©rences et qui me suce allĂ©grement depuis la toute premiĂšre confĂ©rence de presse. Il juste suffit que je me prĂ©sente une fois pour qu’il me prenne d’affection ptdrrrrr.

Et niveau stats bien sĂ»r, on a dominĂ© outrageusement et c’est sans aucune surprise que Kake finit meilleur buteur. Nous terminons largement meilleur attaque ainsi que 3Ăšme meilleure dĂ©fense.


bannieres finances

Dans cet onglet qu’on peut catĂ©goriser comme « running gag constant Â» y’a encore une fois beaucoup de chose Ă  dire :kappa:

On a reçu le rĂšglement pour le fair-play etc au vu de notre montĂ©e dans l’élite et @DuckyEtienne nous autorise techniquement Ă  dĂ©penser 25M oklm. Il veut vraiment achever @Loozar ça me termine de rire :joy:

Mais tout n’est pas perdu


@Loozar en ayant vu la courbe remonter légÚrement :


conclusion

Bref, on inaugurera la 1Ăšre saison en D1 la saison prochaine et j’ai hĂąte d’avoir enfin un minimum de concurrence, les fucking dirigeants ont toujours en tĂȘte la situation financiĂšre et ne montre toujours aucun signe d’ambition. A voir ce que l’avenir nous rĂ©serve. A bientĂŽt coco l’asticot :raising_hand_man:

11 « J'aime »

La courbe de ton déficit quand tu vas déguster la D1 :kappa:

1 « J'aime »