:storyred: :s23: FC Sans PalmarĂšs la FIN d'un pauvre club đŸ‡ŠđŸ‡©

On veut voir le logo Ă©co + !!!

@luigimario12 qui fait un rĂ©cit en D3 d’Andorre
 Ce vieux rĂ©cit sans ambition :kappa:

5 « J'aime »

Pauvre fou tu vas dans un pays cher Ă  @LindexV !

J’espĂšre qu’il sera moins obsĂ©dĂ© par ton club que par Montpellier :sac:

2 « J'aime »

Ca va d’enfoncer le couteau dans la plaie en me rappelant l’échec cuisant de Greg le mouton ?

2 « J'aime »

RĂ©ponses aux derniers lecteurs

@Ergand Nan déconne, ça se voyait à peine :sac:

@Segmann Que tu me crois ou pas ne changera pas grand chose au récit :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@pnonente J’espùre que le logo et les maillots de @DuckyEtienne te satisferont :wink:

@DuckyEtienne Bah en mĂȘme temps, un rĂ©cit avec ambition, trĂšs peu pour moi, jamais j’aurais atteint les objectifs sinon :kappa:

@Wasyl T’inquiùtes pas pour ça, les ultras, on va les mater si ils foutent le bordel :muscle:

Et merci à tout ceux ayant voté à qui je ne répond pas parce que flemme de taguer sauvagement comme certain (suivez mon regard @Wasyl :kappa:)


Avant de rentrer dans le vif du sujet, quelques petites précision :

  • C’est @Groot qui a passĂ© la :storygreen: et :storypink: et vu qu’il n’est pas encore question de rĂ©volution, je laisse ça comme ça :grin: . Y aura donc certaines modifications pour que vous entriez plus en jeu dans les futures dĂ©cisions du club.
  • @DuckyEtienne est considĂ©rĂ© comme dirigeant principal car je lui ai mis un CA/PA entraineur (en cas de rachat de club par exemple) supĂ©rieur Ă  @Loozar (faut ĂȘtre RP quand mĂȘme :kappa:)
  • Si j’ai bien travaillĂ©, le club devrait nous fournir des rĂ©gens français avec possibilitĂ© de leur donner une autre nationalitĂ© andorrane.
  • @DuckyEtienne possĂšde la double nationalitĂ© Saint-Marinaise
  • @Loozar possĂšde la double nationalitĂ© IsraĂ©lienne

La Database est constituée comme suit avec possibilité de modifs en cours de partie :

:fra: (D4) :eng: (D5) :de: (D3) :ita: (D3) :esp: (D3) :serbia: (D3) (pour l’hommage Ă  l’égalitĂ© dans le sondage) :and: (D3)


vignette 1

tĂȘte loozar : Ah ouais
 T’es chaud en vrai comme type


tete ducky : Et t’as sĂ©rieusement cru qu’on allait te suivre ? CrĂ©er un club, nous ? Les pires dĂ©chets ?

-Allez je suis sĂ»r que ça peut ĂȘtre fun, je vous met mĂȘme dirigeants si vous voulez

tĂȘte loozar : Ah si y’a de la thune Ă  se faire je suis d’accord, on commence quand et oĂč ?

tete ducky : SAINT-MARIN !!!

-Heu nan, j’ai eu le malheur de demander que FMSLife nous sponsorise et les membres ont choisis Andorre


tete ducky : PUTAIN LES CONS !!!

tĂȘte loozar : Y’a de la thune Ă  Andorre ?

Et j’anticipe le fait que vous me cassiez les couilles mais toi Ducky je te nomme dirigeant principal et toi Lolo tu seras chargĂ© de tout ce qui est finances tout ça. Je m’occupe de contacter l’instance de football Ă  Andorre.

tĂȘte loozar : Avec un peu de chance, y’a des meufs Ă  Andorre

tete ducky : Ca m’étonnerai, ils sont 100 Ă  tout casser Ă  Andorre et je me suis dĂ©jĂ  fait l’intĂ©gralitĂ© de la population lors d’un voyage « d’affaires Â»

Bip


Plus tard


vignette accepte


Bonjour Ă  tous les z’amis, je vous ai manquĂ© sans story :relaxed: ? Ca tombe bien, j’ai hĂąte de dĂ©marrer cette jolie aventure avec vous. Comme vous l’avez remarquĂ©, le lore de l’histoire veut que notre club commence en D3 d’Andorre
 D3 et ANDORRE combinĂ©s ça promet du lourd :kappa: . Suite Ă  vous votes, voici sans plus attendre les logos et maillots qui nous accompagneront au cours de notre aventure. Merci encore Ă  @DuckyEtienne pour ce travail de kalitay :ok_hand:

2000066275

maillot home

maillot away

Je l’ai laissĂ© libre cours Ă  son imagination en respectant 2-3 petits critĂšres imposĂ©s mais je sais pas vous mais il s’est dĂ©brouillĂ© comme un chef :heart_eyes: .

Maintenant que le reveal est passé, voyons voir notre division .

présentation saison

Chose importante Ă  savoir, cette 3Ăšme division d’Andorre vient d’ĂȘtre crĂ©e cette annĂ©e afin que les rĂ©serves puissent jouer une « compĂ©tition Â». Je me retrouve donc dans un pays pourri, dans une division pourri elle mĂȘme composĂ© majoritairement de rĂ©serve de club pourris :kappa: . Je rigole dĂ©jĂ  d’avance putain :sweat_smile:

Et quand je dis pays pourri, je pĂšse mes mots, seul Saint-Marin arrive Ă  faire pire. Donc techniquement parlant partir en 3Ăšme division de l’avant dernier pays Europe Ă©quivaut Ă  ĂȘtre plus nul que la premiĂšre division de Saint-Marin :clown_face: .

Et ce qui est bien aussi, c’est que @DuckyEtienne semble parfaitement connaitre le niveau de son collĂšgue/entraineur puisque sa demande est d’éviter la derniĂšre place :kappa:

Au niveau infrastructures, le club est tout nouveau donc c’est normal que les infras puent ses grands morts. Vous avez certainement remarquĂ© que le stade s’appelle « Stade du Grand Air Frais Â». Pourquoi me direz vous ? Bah, vu que je vais certainement me prendre des clim sĂ©vĂšres, le corolaire est vite trouvĂ© :kappa:

Et voilĂ  la tactique avec laquelle je vais partir, le terrain est parsemĂ© de cases rouges car ce sont des joueurs crĂ©Ă©s par le jeu afin d’éviter au club une disqualification pour manque de joueur, quelque chose me dit que je vais ĂȘtre trĂšs actif sur le mercato :upside_down_face:

Pour vous faire une idĂ©e du niveau de l’effectif brut, voici le screen de mon meilleur joueur
 Poilant n’est ce pas ? Ses notes techniques vont certainement faire des ravages dans ce championnat :sweat_smile: .

D’ailleurs si on s’attarde sur la catĂ©gorie cher Ă  @Loozar, ça donne ça PTDRRRR

9 euros ptdr

tĂȘte loozar : Bah quoi, tu m’as demandĂ© de mettre un fond de dĂ©part dans le club
 Et encore, je trouve que j’ai fait un grand effort de ce cotĂ© lĂ 










Bon c’est pas grave, je pense que notre ami a dĂ» se rattraper au niveau tarification des places










Mais bordel mais a t-il seulement compris le but ? Mais il fait quoi ?

vignette 2

Soit il est totalement con, soit il est devenu trÚs généreux
 Bon, la question se pose pas finalement :kappa: .


On se retrouve assez vite pour la premiĂšre partie de saison 1 qui risque d’arriver vite, FM21 Ă©tant mieux opti, y’a un risque non nulle pour que vous attendiez pas 1 semaine entre chaque post (ou pas). Bisous :kissing_heart:

13 « J'aime »

Chanceux les miens Ă©taient pas aussi bons :pleading_face: :joy:

Sinon tu noteras que y a des Ă©quipes qui Ă©voluent dans le mĂȘme championnat que leur rĂ©seve :kappa:

1 « J'aime »

Le petit cĂŽtĂ© communiste dictatoriale du logo de club ne vas pas laisser de marbre les pelo Andorrans :joy: Le sponsor principal (dont je tairais le nom :shushing_face:) n’a mĂȘme pas versĂ© un peu de sous ? Honteux !
DuckyEtienne toujours optimiste c’est important :facepunch:
Au moins ils ont l’air dĂ©terminĂ©s les joueurs c’est dĂ©jĂ  ça :grimacing:
La buvette la vraie seule attraction sportive du club :clown_face:

2 « J'aime »

Pourquoi tu te plaint? Ton gardien est dans un carré vert non? :smirk:

1 « J'aime »

C’est juste dommage que ce club appartenant au FC Nulos ne m’a pas (encore) inclus :kappa:

1 « J'aime »

Cette fois tu l’as oubliĂ©e la Belgique :rage:

Rien que pour ça j’espùre te voir finir dernier :kappa:

1 « J'aime »

Ca sent la galĂšre ici ! HĂąte de voir ce qu’un club en mousse peut rĂ©ussir Ă  faire dans un championnat en carton, le tout avec des joueurs en bois. :thinking:

1 « J'aime »

Hahahah ça va ĂȘtre Ă©pique et folklorique. Tactique on tape des mines devant et truc va tirer vers les buts lol

1 « J'aime »

C’est n’importe quoi mais ça me fait rire

1 « J'aime »

@Loozar possÚde la double nationalité Israélienne

Notons qu’il n’entend pas par lĂ  que je suis israĂ©lo-quelque chose, il veut juste dire que j’ai la nationalitĂ© israĂ©lienne DEUX FOIS

:man_facepalming:

Chhhh, on parle de finances ici, pas de football. Et la diffĂ©rence entre les finances et le foot, c’est qu’en finances, je sais ce que je fais :kappa:

6 « J'aime »

Quel logo pourri
 et ces maillots hideux
 Quel est le connard qui a conçu tout ça? :kappa:

4 « J'aime »

Le club Ă  tout pour devenir anthologique. HĂąte que sa commence pour voir le dĂ©nouement de l’histoire :clap:t3:

3 « J'aime »

Pour qu’il y ait un denouenement, encore faut il qu’il se passe quelque chose :kappa:

2 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@Ergand C’est ça que je trouve nul Ă  chier, genre suffit que l’équipe 1 chope les meilleurs de l’équipe rĂ©serve pour les rendre indisponible et ainsi gagner facilement mais ça va, l’IA est pas encore aussi dĂ©veloppĂ© :kappa:

@pnonente Le logo ? Communiste ? Quelle honte !!! Vous avez brisĂ© l’institution monsieur :rage:

@Segmann Toujours le mot pour rire ce galopin

@LindexV Pour rejoindre le « FC Nulos » commence par déjà terminé une story POPOPOPOPO !!!

@Wasyl Je rappelle que selon toi, je ne mérite pas la Belgique :smirk:

@Guillaume :hushed: c’est beau ce que tu dis

@Capitaine_Hastings C’est une tactique utilisĂ© par toutes les Ă©quipes dites « de merde » :clown_face:

@CoachLudo Content d’avoir fait rire au moins UNE personne avec mes conneries :kappa:

@Loozar Oui bah tu te conteras d’ĂȘtre israelo-français Abraham (leak de @DuckyEtienne le coquinou) . Estime toi heureux que je t’ai pas donnĂ© la nationalitĂ© belge :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@DuckyEtienne Je sais pas qui les a fait mais faudra lui dire que c’est magnifique :smiling_face_with_three_hearts:

@SxVindicate Pour un dénouement, il va y en avoir DES dénouements je le promet :muscle:

@DuckyEtienne TG !


Yop les gens, truc de fou qu’il va se passer aujourd’hui, non seulement une saison entiĂšre Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© jouĂ© par votre exĂ©cutant mais en plus je vais vous la proposer en un seul post :exploding_head: . Vu que je ne m’attendais pas Ă  autant de rapiditĂ©, je vais faire 2 post en 1, comme si je n’avais rien changĂ© Ă  mes frĂ©quences de post.

Bien maintenant que c’est clair



2000066275

1Ăšre saison dans les bas fond du football andorran et dĂ©jĂ , le chantier principal sera de recruter n’importe quel joueur tant soit peu qu’il soit meilleur que les paysans de base qu’on m’a donnĂ© et qui n’ont jamais vu la couleur d’une pelouse.

Ah bah je vous ai pas menti :kappa: . J’ai renforcĂ© du maximum que j’ai pu et j’ai mĂȘme pu flex un peu en obtenant le prĂȘt de 3 joueur d’un club de 1Ăšre division. J’aurais bien aimĂ© vous prĂ©senter la meilleure recrue mais vous comprendrez aisĂ©ment qu’avec tout ce joyaux bordel combinĂ© Ă  des niveaux Ă  chier et globalement Ă©gaux, c’est compliquĂ© d’en prendre 1 :sac: .

Et c’est donc pas moins de 16 joueurs qui ont rejoint notre bon vieux club dans le but d’éviter la derniĂšre place car c’est bien connu, chez nous, on est ambitieux :muscle:

effectif


GrĂące aux recrues etc
 On est parti lĂ  dessus et on remarquera que j’ai quasiment rĂ©ussi Ă  dĂ©gager tout les vieux rĂ©gens du 11 de dĂ©part et qu’on peut dĂ©sormais enfin commencer Ă  parler football district ici :grin:

Mais finalement au vu du jeu proposĂ©, j’ai vu que la tactique convenait plus tellement et donc la tactique de fin de mi-saison ressemblais plus Ă  ça :

On remarquera un petit regen au poste de dĂ©fenseur central avec un nom qui va promettre du lourd en terme de jeux de mots (mais je vais laisser @Wasyl s’en occuper :kappa:)


vrac et wtf

Comme tout bon storieur Leader Price, il est toujours important d’oublier un screen qui aurait dĂ» se trouver en intro mais qu’on case Ă  la va vite dans le post suivant en essayant de trouver une excuse
 L’excuse du jour est : « ArrivĂ© dans un nouveau club, la premiĂšre chose Ă  faire est de regarder son staff » :kappa:

Et beh :astonished: , je m’attendais pas Ă  d’aussi grosses (:kappa:) barres vertes, c’est peut-ĂȘtre bien la seule chose dont on peut ĂȘtre fier ici.

Ah y’a p’tet un truc dont on peut ĂȘtre encore plus fier :smirk:

Et Bim bam boum (ça fait pschiit et ça fait vroum). Je ne sais pas par quel miracle (l’éditeur peut-ĂȘtre ? Nan la vĂ©ritĂ© je l’ai pas utilisĂ©) ai-je rĂ©ussi Ă  recruter ce type
 Bon spoiler, il est pas restĂ© jusqu’à la fin de la saison mais il m’a servi genre 4 mois pour scout la National 2 et la National U17 :kappa:

Et par pitiĂ© jeu, ne reprend pas tout de suite le club :pray: , je me suis pas cassĂ© le cul Ă  implanter les 2 cons dans le jeu pour rien :sob:. @Loozar par pitiĂ©, rĂ©siste Ă  l’appel de l’argent surtout que l’argent proposĂ© ne doit pas dĂ©passer les 3 chiffres :kappa: .


AH !!! On va ouvrir cette section pour la premiĂšre fois de cette story :hugs:. Je suis aussi motivĂ© que lorsque que la fois que j’ai appris que je me faisais manipuler par une meuf qui finalement n’en valait pas la peine (d’ailleurs c’était hier :no_mouth:).

calendrier

classement

Ouais en effet, je suis sĂ»r que « You never see it comiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing » et pour ĂȘtre honnĂȘte je ne l’ai pas « see it comiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing » non plus. Finalement, peut-ĂȘtre que le jeu est devenu trop facile :thinking:. Ouais mais on va vite se calmer car avec le RNK Split, on se souvient que j’ai rush de la 3Ăšme Ă  la 1Ăšre et je me suis qualifiĂ© en Europe dans la foulĂ©e avant que de redescendre de mon piĂ©destal :sweat_smile:

(Et donc lĂ  j’étais censĂ© conclure bla bla mais vu que je savais pertinemment que je sprintais tel @Wasyl lorsqu’il voit qu’une nouvelle « wag » sauvage apparait , j’ai omis volontairement de prendre des screen)


Fin de saison 1


2000066275

Dammmmn ça va vite les transitions ici j’ai pas que ça Ă  foutre Ă©tant donnĂ© que j’ai cours zoom dans une heure :sweat_smile:

Bon du coup niveau transferts j’ai du ĂȘtre Ă  nouveau sacrĂ©ment actif nan ?

transferts

Alors vous allez vous calmer TOUT DE SUITE avant d’appeler au bannissement dĂ©finitif de @luigimario12 pour triche parce que vous savez que si je voulais tricher je serais devenu bon depuis longtemps :roll_eyes: . Juste un relou d’entraineur IA qui a dĂ©cidĂ© de rappeler le gars car il jouait pas dĂ©fenseur gauche SAUF qu’il jouait dĂ©fenseur gauche alors pour rĂ©parer cet affront je l’ai rĂ©cup avec l’éditeur nan mais oh c’est pas les bugs qui vont m’avoir.

Sinon vous avez vu comment s’appelle Machin :sac: j’étais obligĂ© de le prendre.

vrac et wtf


rapport ducky (sexe)

Nan mais oh bande de coquinou de journalistes :kissing_heart:, ce que je fais avec lui ne regarde que nous :relaxed:.

Si l’on en croit la rĂ©ciproque du thĂ©orĂšme de la loose latente de FM20 alors : Je devrais gĂ©rer aussi bien la seconde partie de saison.

calendrier

1 seule et unique dĂ©faite pour la fin de saison mais vous aurez certainement remarquĂ© qu’il manque des matchs sur ce screen
 Bah en fait, Ă  Andorre, les clubs s’affrontent 3 fois
 Paye ton Ă©galitĂ© domicile/extĂ©rieur :sweat_smile:

classement

Et certes, on finit techniquement champion mais la montĂ©e n’est pas assurĂ©e pour autant, pour rappel, les 2 premiers vont s’affronter dans un match aller-retour pour savoir qui monte et qui mangera son seum.

Cette Ă©quipe a elle aussi dominĂ© son groupe et j’espĂšre que le karma ne s’abattra pas sur moi :neutral_face:

Un match aller compliqué ou on arrive pas tellement à prendre le dessus et à concrétiser. Le 1-0 soulage.

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Je peux donc officiellement dire :

Bon du coup, le nom du club ne veut plus rien dire :kappa: mais je pouvais pas savoir que ce championnat nouveau allait ĂȘtre aussi simple.


bannieres regens


J’ai oubliĂ© de faire le screen mais finalement c’est pas plus mal car je vais carrĂ©ment vous filer l’effectif des jeunes (sans que vous voyiez leurs niveau) et vous pourrez en choisir un que vous pourrez renommer et donner les nationalitĂ©s que vous voulez . Si vous voulez rejoindre le staff sachez qu’il y a 3-4 staff regen que vous pourrez choisir donc Ă  vous de donner un poste (genre recruteurs) et vous pourrez le renommer oklm.

nom jeunes


effectif

(je récup les anciennes banniÚres qui ont trop peu servi :kappa:)

Tadammmmm !!! C’est beau mais pas cinglant, l’effectif Ă  rĂ©ussi dans son ensemble sans pour autant qu’il y en ai un qui a survolĂ© le champ. Mention spĂ©ciale Ă  nos attaquants quand mĂȘme qui ont bien gĂ©rĂ© je trouve :grinning: .


bannieres finances

Qui dit montée dit argent !

Ah bah nan :kappa: . Apparemment, @Loozar sait ce qu’il fait alors on va laisser couler.

Et voilĂ  une autre nouvelle (ni bonne ni mauvaise parce que semi-pro Ă  Andorre et dans ce club, je pense que c’est plus un cadeau empoisonnĂ© qu’autre chose :sweat_smile: ).


conclusion

VoilĂ  qui conclue une premiĂšre saison rondement menĂ©e pour ce nouveau club :laughing: . Je suis presque déçu de rĂ©ussir et j’espĂšre pouvoir vous proposer du choke intĂ©ressant dans la suite de l’aventure :disappointed: . Sur ce, Ă  bientĂŽt les abricots :raising_hand_man:

12 « J'aime »

Oh t’inquiùte, ça arrivera bien assez tît :kappa:

1 « J'aime »

Dommage je t’aimais bien

Apparemment, @Loozar sait ce qu’il fait alors on va laisser couler

Beh oui je sais ce que je fais

Je fais de la merde :sac:

6 « J'aime »