:storyred: :s23: FC Sans PalmarĂšs la FIN d'un pauvre club đŸ‡ŠđŸ‡©

SOMMAIRE


A venir


Bien le bonjouuuuuuuuuuur tout le monde :blush: . On se retrouve pour ce nouveau rĂ©cit sur Football Manager 2021. Il restera dans l’esprit du prĂ©cĂ©dent donc pas d’inquiĂ©tudes lĂ  dessus :wink: .

Cette intro est un peu particuliĂšre, en effet, je ne sais pas oĂč commencer et de plus, je compte crĂ©er un nouveau club de A Ă  Z dans le championnat que vous aurez chosi. Je rĂ©quisitionnerai @DuckyEtienne pour me faire le logo et les maillots donc vous saurez sur qui taper si jamais :kappa: .

Pour vous aidez à faire votre choix dans les sondages proposés, voilà ce que vous pourrez retrouver dans cette story

Dans le rĂŽle du dirigeant/entraineur : @luigimario12
Dans le rĂŽle des dirigeants secondaires : @Loozar et @DuckyEtienne
Dans le rĂŽle des staffs/joueurs/autres : Les membres de FMSLife

VoilĂ  donc je vous laisse Ă  vos choix pour essayer de rendre le truc le plus marrant possible :kappa:

Quel nom pour le nouveau club ? (3 choix max possibles)
  • FC Loose
  • FC Dommage
  • AS Des Nuls De FMSlife
  • AS Des LĂ©gendes
  • FC RelĂ©gable
  • AS Des Amusants CompĂšres
  • FC Sans PalmarĂšs

0 votant

Quelle division pour le club ? (3 choix max)
  • D8 Anglaise
  • D4 Suisse
  • D3 Belge
  • D4 FĂ©roĂ©
  • D2 Estonie
  • D3 Lettonie
  • D3 Lituanie
  • D3 Andorre
  • D5 Serbie
  • D4 SlovĂ©nie
  • D2 Bulgarie
  • D3 Danemark
  • D4 Ecosse
  • D2 Finlande
  • D2 TchĂšque
  • D2 Ukraine
  • D4 Russie

0 votant

J’ai pensĂ© Ă  @Wasyl pour la Belgique :kappa: sinon j’allais zappĂ©

Slogan pour le club ? (sur la maillot) (3 choix max)
  • « La seule Ă©toile qu’on va accrocher, c’est celle du sapin »
  • « Si vous voyez ce texte, vous assistez Ă  un match de district »
  • « Ca ressemble Ă  quoi une victoire ? »
  • « Ici, on joue un football du futur »
  • « C’est pas la ligue des champions qu’on veut, c’est le maintien »
  • « Les dirigeants de ce club sont masos, partez vite ! »
  • « Ce soir, c’est PURGE !! »
  • « FMSLife a Ă©tĂ© forcĂ© de nous sponsorisĂ© pour info »
  • « On gĂšre mieux une rupture amoureuse qu’un match de D5 »
  • « Les vendanges, c’est pas qu’a Bordeaux qu’on les trouvent »

0 votant

VoilĂ  voilĂ , vous avez dĂ©jĂ  pas mal d’impact sur cette partie pour l’instant, lorsque les sondages seront fermĂ©s, j’enverrai ma commande au grand @DuckyEtienne (je le rĂ©pĂšte car c’est important :kappa:) . A bientĂŽt j’espĂšre :raising_hand_man: .

12 « J'aime »

VoilĂ , j’ai apportĂ© ma petite contribution au rĂ©cit :kappa:

2 « J'aime »

Je les préfÚre au lait personnellement.
Contribution apportée.

1 « J'aime »

À votĂ©

1 « J'aime »

Tu n’es pas digne de la Belgique :joy:

On voit quand ta soeur sinon ? :joy:

2 « J'aime »

On veut aussi un régen à notre nom :moyai:

1 « J'aime »

Je veux la D4 des Féroé !

1 « J'aime »

A voté
MĂȘme si pas l’ñge bien sur :sac:
ralala keske je fais des choses illégales sur ce forum moi :kappa:
Bonne aventure mdr mais JE VEUX la D3 d’Andorre sinon voilà hein

1 « J'aime »

A votĂ©, ça risque d’ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant tiens
 :joy:

1 « J'aime »

A voté ! :smiley:

1 « J'aime »

Mon humble avis vient d’ĂȘtre enregistrĂ© !!

1 « J'aime »

Mon bulletin a Ă©tĂ© glissĂ© dans l’urne

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire avec ta soeur?

3 « J'aime »

C’est marrant ces petites citations quand mĂȘme je vous fais partager c’est gratuit :sac:

4 « J'aime »

Mdr j’y ai pensĂ© fortement mais je n’ai pas Ă©tĂ© au fond des choses ( oui oui lĂ  je fais exprĂšs)

3 « J'aime »

Bravo, maintenant je suis hypĂ© de faire parti d’un club qui va sĂ»rement devenir la risĂ©e de toute l’Europe :joy:

2 « J'aime »

Oh putain cette responsabilité de malade !
J’espĂšre que tu ne seras pas trop pressĂ©, un logo et des maillots Ă  ton image, ça risque d’ĂȘtre moche

Et tu sais bien que c’est plus dur pour moi de faire des choses moches que des choses belles, le talent ça s’invente pas :kappa:

(Sinon y’a @Wasyl qui fait de magnifiques logos LGBT avec des paires d’instruments de reproduction masculine :sac: )

2 « J'aime »

Je vous remercie Ă  tous d’avoir votĂ© :blush: . Vos choix ont Ă©tĂ© enregistrĂ©s et le club s’appellera donc le FC Sans PalmarĂšs, Ă©voluera en D3 Andorre (Ă©galitĂ© avec la D5 Serbie mais Andorre est restĂ© en tĂȘte le plus longtemps) et le slogan sera « La seule Ă©toile qu’on va accrocher, c’est celle du sapin Â» :kappa: (j’avoue que je suis content que vous ayez choisi ça je suis trĂšs fier de cette punchline)

J’envoie la commande au grand @DuckyEtienne et le temps que je crĂ©e le club dans l’éditeur et on se retrouve vite pour les dĂ©buts d’une nouvelle aventure rempli de DEFAITES :exploding_head:

7 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J’aime bien l’Andorre moi :sac:

On veut des preuves, sinon c’est de l’arnaque et si c’est de l’arnaque c’est MAL et si c’est Mal c’est pas bien. Voilà. :man_judge:

2 « J'aime »