SOMMAIRE
A venir
Bien le bonjouuuuuuuuuuur tout le monde . On se retrouve pour ce nouveau rĂ©cit sur Football Manager 2021. Il restera dans lâesprit du prĂ©cĂ©dent donc pas dâinquiĂ©tudes lĂ dessus .
Cette intro est un peu particuliĂšre, en effet, je ne sais pas oĂč commencer et de plus, je compte crĂ©er un nouveau club de A Ă Z dans le championnat que vous aurez chosi. Je rĂ©quisitionnerai @DuckyEtienne pour me faire le logo et les maillots donc vous saurez sur qui taper si jamais .
Pour vous aidez à faire votre choix dans les sondages proposés, voilà ce que vous pourrez retrouver dans cette story
Dans le rĂŽle du dirigeant/entraineur : @luigimario12
Dans le rĂŽle des dirigeants secondaires : @Loozar et @DuckyEtienne
Dans le rĂŽle des staffs/joueurs/autres : Les membres de FMSLife
VoilĂ donc je vous laisse Ă vos choix pour essayer de rendre le truc le plus marrant possible
Quel nom pour le nouveau club ? (3 choix max possibles)
FC Loose
FC Dommage
AS Des Nuls De FMSlife
AS Des LĂ©gendes
FC Relégable
AS Des Amusants CompĂšres
FC Sans PalmarĂšs
Quelle division pour le club ? (3 choix max)
D8 Anglaise
D4 Suisse
D3 Belge
D4 Féroé
D2 Estonie
D3 Lettonie
D3 Lituanie
D3 Andorre
D5 Serbie
D4 Slovénie
D2 Bulgarie
D3 Danemark
D4 Ecosse
D2 Finlande
D2 TchĂšque
D2 Ukraine
D4 Russie
Jâai pensĂ© Ă @Wasyl pour la Belgique sinon jâallais zappĂ©
Slogan pour le club ? (sur la maillot) (3 choix max)
« La seule Ă©toile quâon va accrocher, câest celle du sapin »
« Si vous voyez ce texte, vous assistez à un match de district »
« Ca ressemble à quoi une victoire ? »
« Ici, on joue un football du futur »
« Câest pas la ligue des champions quâon veut, câest le maintien »
« Les dirigeants de ce club sont masos, partez vite ! »
« Ce soir, câest PURGE !! »
« FMSLife a été forcé de nous sponsorisé pour info »
« On gĂšre mieux une rupture amoureuse quâun match de D5 »
« Les vendanges, câest pas quâa Bordeaux quâon les trouvent »
VoilĂ voilĂ , vous avez dĂ©jĂ pas mal dâimpact sur cette partie pour lâinstant, lorsque les sondages seront fermĂ©s, jâenverrai ma commande au grand @DuckyEtienne (je le rĂ©pĂšte car câest important ) . A bientĂŽt jâespĂšre .
12 « J'aime »
Loozar
Novembre 30, 2020, 6:55
2
VoilĂ , jâai apportĂ© ma petite contribution au rĂ©cit
2 « J'aime »
Irons
Novembre 30, 2020, 6:59
3
Je les préfÚre au lait personnellement.
Contribution apportée.
1 « J'aime »
Wasyl
Novembre 30, 2020, 7:38
5
Tu nâes pas digne de la Belgique
On voit quand ta soeur sinon ?
2 « J'aime »
On veut aussi un régen à notre nom
1 « J'aime »
Je veux la D4 des Féroé !
1 « J'aime »
Ergand
Novembre 30, 2020, 9:06
8
A voté
MĂȘme si pas lâĂąge bien sur
ralala keske je fais des choses illégales sur ce forum moi
Bonne aventure mdr mais JE VEUX la D3 dâAndorre sinon voilĂ hein
1 « J'aime »
A votĂ©, ça risque dâĂȘtre trĂšs intĂ©ressant tiensâŠ
1 « J'aime »
Manthyz
DĂ©cembre 1, 2020, 10:50
11
Mon humble avis vient dâĂȘtre enregistrĂ© !!
1 « J'aime »
Mon bulletin a Ă©tĂ© glissĂ© dans lâurne
1 « J'aime »
Câest quoi cette histoire avec ta soeur?
3 « J'aime »
Ergand
DĂ©cembre 2, 2020, 2:27
14
Lapwasss:
ta soeur
Câest marrant ces petites citations quand mĂȘme je vous fais partager câest gratuit
4 « J'aime »
Mdr jây ai pensĂ© fortement mais je nâai pas Ă©tĂ© au fond des choses ( oui oui lĂ je fais exprĂšs)
3 « J'aime »
Bravo, maintenant je suis hypĂ© de faire parti dâun club qui va sĂ»rement devenir la risĂ©e de toute lâEurope
2 « J'aime »
Oh putain cette responsabilité de malade !
JâespĂšre que tu ne seras pas trop pressĂ©, un logo et des maillots Ă ton image, ça risque dâĂȘtre mocheâŠ
Et tu sais bien que câest plus dur pour moi de faire des choses moches que des choses belles, le talent ça sâinvente pas
(Sinon yâa @Wasyl qui fait de magnifiques logos LGBT avec des paires dâinstruments de reproduction masculine )
2 « J'aime »
Je vous remercie Ă tous dâavoir votĂ© . Vos choix ont Ă©tĂ© enregistrĂ©s et le club sâappellera donc le FC Sans PalmarĂšs , Ă©voluera en D3 Andorre (Ă©galitĂ© avec la D5 Serbie mais Andorre est restĂ© en tĂȘte le plus longtemps) et le slogan sera « La seule Ă©toile quâon va accrocher, câest celle du sapin » (jâavoue que je suis content que vous ayez choisi ça je suis trĂšs fier de cette punchline)
Jâenvoie la commande au grand @DuckyEtienne et le temps que je crĂ©e le club dans lâĂ©diteur et on se retrouve vite pour les dĂ©buts dâune nouvelle aventure rempli de DEFAITES
7 « J'aime »
Ergand
DĂ©cembre 3, 2020, 4:34
19
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jâaime bien lâAndorre moi
On veut des preuves, sinon câest de lâarnaque et si câest de lâarnaque câest MAL et si câest Mal câest pas bien. VoilĂ .
2 « J'aime »