:storyred: :s23: FC Sans PalmarĂšs la FIN d'un pauvre club đŸ‡ŠđŸ‡©

Il n’y aurait pas match, Jamal lui est Ă©videmment supĂ©rieur :smirk:

La vaste blague c’est @luigimario12 qui est promu 2 fois en 3 saisons sur une de ses story :kappa:

3 « J'aime »

Putain heureusement que J.Ruiz était la sinon le fc SANS PALMARES aurait gagné un 2e trophées et je pense que le monde entier aurait reset !

Ouf :smiley: :rofl:

2 « J'aime »

Tu ne mĂ©ritais pas un traitement aussi ignoble, j’aurais dĂ» penser Ă  ton bien-ĂȘtre et incarner Daisy Keech ou Sydney Melman :kappa:

3 « J'aime »

Go dĂ©penser 25 Millions d’€ pour la science :kappa:

3 « J'aime »

T’inquiĂšte ma biche, la suite de mon rĂ©cit arrive cette semaine. Tu ne seras plus seul :kissing_heart:

Il est sympa ce Kake ! En plus il suc
 joue super bien ! :kappa:

3 « J'aime »
réponses aux lecteurs

@LindexV Et c’est justement ce qui me fait peur :sweat_smile:

@Wasyl T’es juste jaloux de mon talent
 Ah bah nan en fait, aucune raison que tu sois jaloux :sac:

@Ergand De toute façon, à chaque fois que je prévois un truc, le contraire se passe :sob: . Sur FM 22 je ferais le FC Gagne Tout pour enfin perdre un peu :kappa:

@Loozar Bouerf, je préfÚre encore les poupées gonflables :kappa:

@pnonente C’est pour voir comment le jeu se comporte bien sĂ»r, aucun dĂ©sir de blesser bien sĂ»r :smiling_imp:

@DuckyEtienne Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute :heart:


prevignette 1
prevignette 2
prevignette 3

Ce petit scénario pour vous indiquer que comme dans chacune de mes parties, je met en place des systÚmes de tirages au sort en fonction de certaines choses qui arrivent dans ma game sauf que là, on met ça sur le compte de @DuckyEtienne :kappa: .

Pour ceux ayant oubliĂ© comment je procĂšde, voilĂ  un rĂ©sumĂ© en gros de ce qu’il se passe :

  • A chaque fois qu’un club gagne 5 fois son championnat, un Ă©vĂ©nement positif ou nĂ©gatif impactera le club mais a aussi une petite chance d’affecter une Nation
  • Lorsque 3 clubs diffĂ©rents auront remportĂ©s 3 fois une coupe d’Europe quelle quel soit, un trĂšs gros Ă©vĂ©nement surviendra afin de changer globalement le football europĂ©en voir mondial !

Et d’autres chose que je vous Ă©noncerai si jamais un truc arrive :grin:
Bref, passons au post.


Bonsoir à tous les amis on se retrouve pour la saison 4 qui marquera un grand changement dans ce club puisque ce sera la premiùre saison de ce nouveau club en premiùre division. @DuckyEtienne aura a cƓur de dilapider de l’argent qu’il n’a pas tandis que @Loozar espùre secrùtement une qualification en LDC pour renflouer les caisses.


effectif

Allez hop hop l’onglet transferts jamais trĂšs trĂšs intĂ©ressant en Andorre.

transferts

LĂ  encore y’a pas mal d’arrivĂ©s, on se croirait en D20 Anglaise sans les vols/reprises entre chaque mercato :kappa: . J’ai dĂ©gagĂ© 2 gars qui ont un minimum d’intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre prĂ©sentĂ© au vu de leurs niveaux

Ce petit belge en provenance de National 2 remplace de maniĂšre immĂ©diate Izaguirre qui est donc relĂ©guĂ© en second gardien. Des stats trĂšs honnĂȘtes et une note finale moyenne trĂšs bonne.

A la base de la base, ce petit français en provenance de VALENCIENNES devait jouer au poste de milieu offensif droit mais au vu de mon attaque portĂ© aux uniques mains de Kake, j’ai dĂ©cidĂ© de lui donner sa chance Ă  son poste de prĂ©dilection et bordel ce qu’il vu bon :exploding_head:. A t’il poussĂ© Kake vers la sortie ?

L’effectif en gĂ©nĂ©ral a eu plus de mal et les 2 recrues prĂ©sentĂ©s ont carry l’équipe Ă  pleine puissance. On remarque que le petit Kake, malgrĂ© son niveau estimĂ© Ă  la 3Ăšme division, il me plante encore pas mal de buts, pour l’instant, sa place n’est pas encore menacĂ©e.

D’ailleurs faut savoir un truc, Ă  chaque fois que je recrute quelqu’un, mĂȘme si ce joueur est un gars de « remplissage d’équipe de jeune Â» le seul journaliste de Pas de la Casa vient m’agresser en me demandant pourquoi je l’ai recrutĂ© tant et si bien que :

éprouvé ptdr

Oui oui, ce journaliste a réussi à faire pété un cùble à mon adjoint :upside_down_face:


bannieres regens

Alors lĂ , chose absolument incroyable qui ne s’est jamais produite dans AUCUNE de mes parties avec un club Ă©clatĂ© au sol comme celui lĂ .

Des français, des portugais, des andorrans, des espagnols, des serbes, des lituaniens, des gitans, des extraterrestres, la seum de @LindexV lorsqu’il voit jouer Montpellier etc
 Bref, y’a de tout ici mais c’est surtout ce petit rĂ©gen de

3 ETOILES ET DEMI DE NIVEAU

qui intĂ©grera donc de maniĂšre immĂ©diate l’équipe premiĂšre

En plus il est pas dégeu, il faudra juste faire attention à son 20 en agressivité mais sinon tout va bien dans le meilleur des mondes
 Sauf que je sais pas pourquoi
 Je le sens pas tellement, tout va beaucoup trop bien dans cette partie


Ah bah voilĂ , je me demandais oĂč il Ă©tait passĂ© ce petit karma, le mec s’est blessĂ© 1 mois lors de son premier match, m’étonnerai pas qu’il ai une note de 20 en « Tendance Ă  se blesser Â» :sac: .


Croyez moi ou pas mais j’ai vachement senti la diffĂ©rence de niveau entre la D2 et la D1

calendrier fusion 2

Santa Coloma, meilleur Ă©quipe de la division est clairement un cran au dessus, la preuve avec ce joyeux 5-0 qui suit de prĂšs une belle victoire 6-2 (la logique je l’ai bouffĂ© depuis ma premiĂšre montĂ©e :kappa:)

classement fusion

PTDR le pire c’est que je suis 3Ăšme sur 4 place qualificative en Europe. Je ne comprend pas d’oĂč m’est venu le skill, ça doit ĂȘtre la pression de faire honneur aux dirigeants je pense :thinking: . Pour ceux ne comprenant pas malgrĂ© la dĂ©limitation nette sur ce screen. Au bout de 21 matchs, les 4 premiers sont sĂ©parĂ©s avec les 4 derniers et chaque groupe joue une nouvelle fois contre les gens de son groupe. Nous revoici donc parti pour 3 matchs supplĂ©mentaires.

calendrier phase final

Bon, 2 nuls et 1 dĂ©faite mais j’avais quand mĂȘme relativement d’avance sur le quatriĂšme, ceci devrait ĂȘtre suffisant pour conforter ma 3Ăšme place.

Et ouiiii, le FC Sans PalmarĂšs dĂ©couvrira l’Europe :partying_face: :partying_face: :partying_face: .

Je vous avais pourtant dit que Andorre attribuer 4 places en Europe
 Bon faut pas ĂȘtre sorti de St-Cyr pour comprendre mais :

Bon bah merde
 Je sens que le coeff va en prendre un sacré coup :kappa: .

Peretti et Kake mes gigas cracks :heart_eyes: . On finit toujours meilleur attaque mais on disparait du classement des meilleurs dĂ©fenses
 En mĂȘme temps vu la gueule de notre dĂ©fense vous seriez pas choquĂ©.


bannieres finances

Jamais je n’aurais cru dire ça un jour mais cet onglet devient mon prĂ©fĂ©rĂ© (devant le fameux onglet rĂ©sultat oĂč mĂȘme WTF).

la rentre de thune

On commence déjà par une relative bonne nouvelle pour le Lolo, ce chiffre lui fera certainement plaisir :

Ah bah non ptdr :kappa: , la pente descend toujours et encore vers la porte des enfers. C’est marrant cette courbe me rappelle fortement la courbe des tĂ©lĂ©spectateurs de TĂ©lĂ©foot :sac:.

Mais encore si il n’y avait que ca Ă  la limite ça peut se rĂ©gler via quelques qualifications europĂ©ennes mais ce serait trop beau.

Oui oui c’est bien l’état de la pelouse que reprĂ©sente ce mot Ă©crit de rouge vĂȘtu . Le pire dans tout ça, c’est que malgrĂ© le fait que @DuckyEtienne s’en batte allĂ©grement les couilles du dĂ©ficit, quand on lui demande de changer la pelouse, ça fait un peu ça :

vignette 1

Le mec c’est Testicolli V2 mais sans toucher aux joueurs :kappa:

Et ce n’est pas tout, aprĂšs ma trĂšs bonne performance lors de la sĂ©paration du championnat en 2, @DuckyEtienne m’a proposĂ© de revoir mes objectifs Ă  la hausse.

Bon ça, c’était de base donc pas de souci (notez quand mĂȘme le budget faramineux qu’il m’accorde en terme salarial alors que je n’en utilise que 30%, vu la gueule des finances, je m’auto limite :sweat_smile: .

Attends quoi ? 200 euros de plus pour un si grand Ă©cart d’objectifs ? :thinking:

vignette 2

Bon bah ça va je te crois @DuckyEtienne aucun souci lĂ  dedans, y’a moyen que je vois le budget qui m’est allouĂ© pour la saison prochaine vu que je suis qualifiĂ© en Euro Cup II ?

:ah:

Notez qu’ils est Ă©crit « Les dirigeants Â» ce qui insinue que @Loozar ait donnĂ© son accord :kappa:

vignette 3

Le pauvre n’a mĂȘme pas pu gouter les plaisirs de la vie :sneezing_face: .


conclusion

Comme dirait @Wasyl cette story est en train de partir allĂ©grement en couille, moi qui gagne tout et qui rĂ©ussit mes objectifs, un club en perdition financiĂšre et surtout, un premier dĂ©pucelage en Euro Cup II. La saison suivante sera t’elle aussi riche en surprise ? Bon la rĂ©ponse est oui mais c’est pour faire un semblant de suspense :kappa: . A bientĂŽt les enfants :blush:

12 « J'aime »

Tu as le cerveau tellement ravagĂ© par cette story wtf que tu te trompes en accordent â€č seum â€ș au fĂ©minin, attends un peu que je fasse ma story Pole Emploi avec 10 000 contraintes pour 1000% de FUN, tu comprendras ta douleur toi :kappa:

Le déficit à 500k se rapproche
 :sac:

2 « J'aime »

De tes cheveux peut-ĂȘtre un peu :sac:

image

Dommage ce 3 en détermination :sob:

1 « J'aime »

Mon petit ne joue pas.

2 « J'aime »

tandis que @Loozar espĂšre secrĂštement une qualification en LDC pour renflouer les caisses

Imagine espérer des bons résultats des @luigimario12 :kappa:












CE CLUB EST FOUTU

Je vais lui envoyer ma tante Karen, il va voir, ce journaliste, ce que ça fait d’ĂȘtre Ă©prouvĂ© par une connasse

Et ouiiii, le FC Sans PalmarĂšs dĂ©couvrira l’Europe

Ça va ĂȘtre un massacre :sac:

Ça va ĂȘtre un massacre :sac:

ZBRA ZBRA

Notez qu’ils est Ă©crit « Les dirigeants » ce qui insinue que @Loozar ait donnĂ© son accord :kappa:

J’ai fait des tas de saloperies dans ma vie, mais ça, JAMAIS

3 « J'aime »

Qu’est ce que tu veux, la frustration de transmet de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration !

Pour la pelouse tu n’as pas compris
 Je veux crĂ©er un club omnisport !
On fera du foot Ă©videmment, et comme on n’a qu’un seul terrain et que je veux ajouter une section de lutte amazonienne dans la boue, tu comprends mon raisonnement !

Au fait, je suis content d’ĂȘtre Ă  la tĂȘte de l’UEFA ! Il est temps de virer tous ces chauves qui nous polluent la vue ! N’est ce pas @Wasyl

Bon bah je vais démouler un Kake :kappa:

3 « J'aime »

Je pense qu’on pourra en reparler dans 10 saisons quand tu gagneras la LDC en battant le TFC en finale la mĂȘme annĂ©e ou tu iras en 1/2 de la CDM en sortant le nĂ©pal alors deschamp dirigera France football ce qui permettera Ă  Giroud de remporter son 4e ballon d’or Ă  47 ans

La ce sera parti en couille pour le moment ça va :sac:

2 « J'aime »

Tu vas postuler directement pour la story du mois ! Complétement ravagé du cerveau le bonhomme !

2 « J'aime »

Ayaaa je te vois passer un seul en EC2 :joy: Et d’oĂč t’as le droit d’y participer avec tes finances et ton terrain envahi de taupes hein ? :eyes:

1 « J'aime »

Mais c’est que ça devient rĂ©ellement intriguent cette story. Quand tu veut perdre tu gagne, je vais alors songer Ă  perdre un peu plus moi :thinking:

Bon par contre @Loozar ça va commencer à se voir que tu te touche allÚgrement tes parties avec les billets du club. :joy:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@LindexV Oui bah excusez moi mĂŽsieur l’envoyĂ© de l’AcadĂ©mie Française, il m’arrive en effet de faire de vilaines fautes car mon cerveau rĂ©flĂ©chit plus vite que mes mains, ce qui pose en fait un problĂšme moteur :kappa:

@Wasyl

Oh bordel je l’avais pas vu venir mais qu’est ce que ça m’a fait rire :joy:

@Segmann D’ailleurs je pense trùs certainement qu’il se barrera incessamment sous peu en agent libre :sac:

@Loozar Bah hĂ© ho c’est que je commence Ă  avoir de bons rĂ©sultats quand mĂȘme
 Bon ok c’est QUE Andorre et je vais certainement me faire rĂ©tamer en Europe mais laisse moi rĂȘver un peu :sneezing_face:

@DuckyEtienne Oui monsieur le Président, que vous avez de délicieuses idées, plus jamais je ne vous remettrai en question, pardonnez moi :pray:

@Ergand 10 saisons pour gagner la LDC
 MOI ? T’es quand mĂȘme vachement ambitieux :joy:

@Lapwasss Un peu d’amour sur cet story, ce que tu dis me va droit au coeur :heart:

@pnonente Ou-Ouais
 Passez un tour en EC2 ouais ouais tout pareil :sweat_smile:

@SxVindicate C’est exactement ce que je pense, à chaque fois que je veux quelque chose, le contraire se passe. Je vais commencer à croire que c’est ce forum qui est maudit.


Nouveau post pour cette saison 5 qui signifie premier pas en coupe d’Europe.

Ouais en fait c’est important de bien soigner ces intros parce que sinon c’est un peu vide alors j’ai dĂ©cidĂ© de rouvrir la section spĂ©lĂ©ologie de Football Manager Ă  savoir, rechercher dans le forum disparu fm.net l’inspiration. Je me suis d’abord demandĂ© qu’elles ont Ă©tĂ© les storys marquantes qui m’ont autant touchĂ© que ma main droite 
 Hein quoi vous avez entendu un truc :no_mouth: .

Bien Ă©videmment je pense Ă  mes compĂšres @Loozar et @DuckyEtienne et j’ai donc cherchĂ© leurs story


Hostinpings ayant fermĂ© ce bouffon de @DuckyEtienne n’a mĂȘme pas pris la peine de se faire chier Ă  sauvegarder tout ses screen avec Folgore, il ne me reste plus que @Loozar qui a au moins eu l’audace de sauver son rĂ©cit, preuve en est :

loozar refait le con

Mais ses intros puaient la dĂ©faite donc c’était pas forcĂ©ment une bonne source d’inspiration :kappa: . RĂ©cit que je vous conseille d’ailleurs ou vous dĂ©couvrirai plein de pays de merde.

Et c’est finalement en recherchant de l’inspiration et en Ă©crivant mes pĂ©ripĂ©ties qu’on arrive Ă  faire une intro


:no_mouth: :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth:

Ouais bah vous avez vu la gueule de l’auteur aussi, fallait pas vous attendre à grand chose.


vrac et wtf

A l’issue de cette saison 5, plusieurs changements ont eu lieu Ă  cause du nouveau prĂ©sident de l’UEFA via un tirage au sort :

  • Le PSG ayant gagnĂ© 5 fois la Ligue 1 a perdu 15 joueurs de son Ă©quipe 1 et les 3 meilleurs U18 sont partis en National 2 du cotĂ© de Sante GeniĂšvre :kappa:
  • Le Red Star ayant gagnĂ© 5 fois la Ligue de Serbie n’ont rien perdu ni gagnĂ© mais ont prĂ©parĂ© un truc incroyable si le tirage au sort devrait resĂ©lectionner ça :exploding_head:

Ah oui, je vous avais déjà parlé du fait que mon adjoint était une grosse tapette qui se faisait pisser dessus pour un rien :

adjoint tapette

Faut qu’il s’endurcisse le gaillard si il veut me servir un jour, si il vient pleurer Ă  chaque fois qu’un gamin de 19 ans vient crier on est pas sorti de l’auberge (oui j’ai vraiment sorti de maniĂšre sĂ©rieuse cette expression).


effectif

HĂ© bah franchement je trouve que je reste quand mĂȘme vachement actif sur le marchĂ© des transferts et ça c’est cool :grin: . Mon marchĂ© principal reste les tout jeunes français (FIB OPEN UP !!!) libĂ©rer par des clubs de Ligue 1/2/National .

Je pensais faire de bonnes recrues mais la jeunesse de l’effectif font qu’ils peuvent trùs bien enchainer les bons matchs et les trùs mauvais juste derriùre.

tabarnak ce match

Cette saison est surtout Ă  mettre au crĂ©dit de 2 hommes forts : Kake mais surtout Peretti, preuve en est sur ce match oĂč il m’a envoyĂ© du trĂšs lourd :heart_eyes:

On va parler de la saison réguliÚre avant de passer à la boucherie européenne, pour décrire cette saison, trÚs simple, je vous laisse écouter :smirk:

calendrier 2

classement

Amazing cette saison !!! On finit 2 Ăšme :exploding_head: mĂȘme si on est encore trĂšs loin de la 1Ăšre place, on aurait pu mieux faire sur la derniĂšre phase (les 3 matchs Ă  jouer contre les 3 autres Ă©quipes de notre « poule Â»). On sera encore prĂ©sent en Europe la saison prochaine :muscle:

Peretti et Kake sont largement au dessus mais mon coeur me fait préféré Kake parce que :

  • C’est un joueur qui existe vraiment
  • C’est un joueur qui a le niveau Liga 3 (Andorre pas Espagne :kappa:)
  • C’est un joueur qui donne tout sur le terrain
  • Parce qu’il m’aime, la preuve en est avec ce screen :

Suite Ă  un commentaire du bord du terrain ,on peut voir que seul Kake a bien rĂ©agit, c’est trĂšs rigolo car ce screen Ă  un potentiel memesque incroyable
 Vous ne me croyez pas ? Exemple :

@DuckyEtienne va venir vous « visiter Â» aprĂšs le match

Qui lit de maniÚre sérieuse les storys de @Wasyl ?

Qui supporte le club de Sky Bet League One qu’est West Ham à part @Irons ?

On peut vraiment tout faire je vous jure :kappa:

Mais malgré tout Peretti lui tire la bourre :

Elu pour la 2Ăšme fois consĂ©cutives meilleur buteur et aussi 2Ăšme fois consĂ©cutive meilleur joueur en Andorre ce petit Ă  de l’avenir devant lui (en tout cas Ă  Andorre :kappa:)


Et on va utiliser cette banniÚre pour parler des résultats européens car elle va enfin pouvoir démontrer la vérité.

Nous affronterons donc l’équipe Nord-Irlandaise (censĂ©e donc ĂȘtre Ă©clatĂ©e) Crusaders (King LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL) . L’Irlande du Nord c’est caca boudin, ça devrait ĂȘtre une partie de plaisir, j’ai donc dĂ©cidĂ© de lĂącher lez chiens et de jouer en offensif comme d’habitude Ă  Andorre.

image

Ouais bon c’était peut-ĂȘtre pas la meilleur idĂ©e du siĂšcle. Dans un match monumentalement dĂ©sastreux qui a vu envoler tout espoir de thune supplĂ©mentaire pour le club, j’ai donc dĂ©cidĂ© d’utiliser la technique « va comme j’te pousse sur un malentendu aussi gros que le complexe de supĂ©rioritĂ© de @Wasyl lorsqu’il enchaine les montĂ©es , ca peut marcher Â»

Bon on s’est toujours fait dominer comme ma soeur avec @DuckyEtienne mais on a rĂ©ussi Ă  dĂ©crocher le nul , on va khallas le coeff avec ça :partying_face: .

Parce que oui niveau coeff on peut pas dire que ce soit ça
 On a mĂȘme d’ailleurs perdu des places entre la saison que je vous compte et celle dĂ©jĂ  commencĂ©e de mon cĂŽtĂ©. Pour l’instant aucune perte mĂȘme si on se rapproche dangereusement du top 4 en partant de la fin :kappa:


bannieres regens

Petite interlude avant votre moment favori, les finances :upside_down_face:

Je sais pas qui s’occupe de faire venir les jeunes (ça doit ĂȘtre @DuckyEtienne vu que j’ai pas de responsables de formation jeunes) mais ce qui est sĂ»r, c’est qu’il ne vote pas Marine :kappa: . Je vous prĂ©sente le poto de 1,5 Ă©toiles car il me parait le plus « prometteur Â»

Bon mis Ă  part le fait qu’avec autant de 7 , il pourrait prĂ©tendre au prochain rĂŽle de James Bond il faut noter que son poste de dĂ©fenseur droit pourrait m’ĂȘtre fort utile si jamais, le club ayant un grand dĂ©ficit Ă  ce poste.


bannieres finances

MalgrĂ© le fait qu’on est rĂ©cup un tout petit peu d’argent, la situation du club n’est pas PARFAITE

nouvel objectif

Pour la saison prochaine, pas tellement de changement du cotĂ© des dirigeants, ça reste globalement la mĂȘme chose avec toujours ce dĂ©sir trĂšs puissant de redresser la situation du club. Dans l’ordre de prioritĂ© de @Loozar on a :

  • Avoir de la thune
  • RĂ©ussir sa licence
  • Embrasser une fille
  • Faire tagada tsoin tsoin avec une fille :kappa:

74 euros de benef a l'etranger

Mais ce qui est intĂ©ressant c’est que Loozar a apparemment ouvert le club Ă  l’étranger, la preuve en est avec ces 74 euros de bĂ©nĂ©fices Ă  l’étranger. Parce qu’en fait, il nous a demandĂ© si il pouvait faire la braderie de Lille, on a acceptĂ© pour lui faire plaisir

vignette 1

74 euros c’est pas mal en vrai :sac:

Mais c’est pas avec ça que la situation s’est amĂ©liorĂ©e malgrĂ© les nombreux efforts de @Loozar .

Et enfin, un truc WTF. Oui normalement c’est censĂ© ĂȘtre un bug mais je le considĂšre pas ça comme ça, la situation est juste parfaite.

Les dirigeants sont trĂšs déçus mais j’ai pourtant rĂ©ussi Ă  redresser le club 6 ans avant l’objectif fixĂ© ? :thinking:

Mmmh


vignette 2

vignette 3

That’s seem ok for me :kappa:


conclusion

Cette saison, bien que trÚs bonne sur le plan national fût trÚs moyenne voir catastrophique en Europe, bah oui, faut bien un peu de grosse loose en ces temps de réussites critiques. A bientÎt pour le prochain post :kissing_heart:

12 « J'aime »

Et la, c’est le drame

Oui ça fait
 (74/(5+boisson/frite) = 74/6 = 12.33 grecs
Bah si quand mĂȘme de quoi survivre 2 semaines au moins :sac:

1 « J'aime »

Le mec gagne 7-1 face à Sant Julia
Pour perdre 3-7 face à eux à domicile :kappa:

Road to faillite still a thing je vois :kappa:

1 « J'aime »

Avant de dominer ta soeur, je réclame des photos supplémentaires !

Et non sache que j’ai conservĂ© tous les screens et toutes les images de mon rĂ©cit avec Folgore mais qu’effectivement, j’ai eu une grosse flemme de bouffon pour tout remettre


Et puis, si jamais tu veux trouver l’inspiration, tu sais à qui adresser ton chùque et mon avocat t’enverra les images :kappa:

3 « J'aime »

C’est ça que tu cherches ? :smirk:

image

image

image

image

6 « J'aime »