:club: FC Rouen 1899

@Armada tu penses quoi de la conf de presse du propriétaire?

Première prise de parole officielle du nouveau président. Des déclarations fortes, une ambition assumée… Cela fait plaisir même si chat échaudé craint l’eau froide !

Moi je l’ai trouvé rassurant; Il a répondu a tout sans filtre ni esquive.

Même sur la banque (par rapport à la provenance des fonds). Apparemment ils en ont une des plus regardantes. Les organismes de contrôle n’ont rien remarqué…

Mais il y a encore des guignols comme Molina pour amener des doutes sans la moindre preuve.

Si un jour ils se cassent parce qu’ils en ont marre de devoir toujours se justifier (alors qu’on demande jamais les preuves à ceux qui font courir des rumeurs), certains vont devoir apporter une grosse explication…

Attention, car Molina a toujours dit qu’il avait les preuves quand il disait quelque chose mais qu’il ne les montrait pas forcément à l’écran car il est souvent attaqué en justice derrière et c’est à ce moment-là qu’il sort les preuves des dossiers compromettants. D’ailleurs, selon un aure type dont j’ai oublié le nom, il n’aurait jamais perdu un procès.

Ben dans notre cas, c’est lui même qui dit qu’il n’a aucune preuve.

Victoire miraculeuse tant on a été mauvais et tant on s’est fait ballader. Si on en prend 5, c’est la même.
On a la chance d’ouvrir le score sur une grosse erreur de leur gardien mais on concède un deuxième pénalty qui leur permet d’égaliser.

Allez, qu’on aille chercher les 3 victoires qu’il manque pour le maintien et next, qu’on renouvelle cet effectif à 75%…

3 « J'aime »
1 « J'aime »

5 055 spectateurs

Match scandaleux et qui montre une fois de plus que les joueurs s’en foutent… Mais bon, vu qu’une partie du public prefere les défendre qu’il qu’il arrive, c’est pas près de changer.

Entame de match catastrophique avec 2 buts encaissés d’entrée (15 et 16 eme minute). On se tue le match juste avant la mi temps avec le 0-3.

Il y a une légère réaction en seconde mi temps, on revient à 2-3 et on a le ballon de 3-3.
Mais juste derrière, la défense se troue sur un ballon anodin et ca fait 2-4, match plié.

3 « J'aime »

Je pense que vu comment s’est parti, on risque de glisser doucement vers le bas du classement match après match si les joueurs ne se reprennent pas rapidement … Cette saison est vraiment décevante !

1 « J'aime »

En plus on va se prendre un 3 eme huis clos vu le nombre de fumis et pétards utilisés par les RF…
Apparemment une partie des joueurs a très bien compris qu’ils ne seront plus là pour la saison prochaine, donc ca fais que certains évitent peut etre d’aller au contacts…

c’est des gros nazes, que tu parte ou que tu reste , tu joue convenablement. drole de mentalité

1 « J'aime »

Vu le match d’hier oui pas grand chose a garder dans cette équipe ,reste a ce maintenir maintenant

1 « J'aime »

Le maintien se joue à combien de points, quand t’as 17 équipes ? 34 ou 36 points ?

1 « J'aime »

Ça va tourner autour des 32-34 points.

1 « J'aime »

Perso, je dirais 35/36 pour pas trop calculer.

Merci. Bon, alors deux victoires et faut espérer qu’il y ait une prochaine saison en National et pas ailleurs… avec de la sérénité…

1 « J'aime »

Sérénité, j’y crois pas malheureusement. Je pense même que l’unité autour du club a explosée cette saison.

Je dis ça parce que le groupe ultra a clairement fait comprendre qu’ils feraient ce qu’ils voulaient et qu’ils en avaient rien à foutre de provoquer des huis clos.
Groupe ultra qui est autour de plusieurs incidents et dégradations cette saison…

Il y a aussi le président qui ne fais rien pour calmer les choses en imposant qu’on joue en noir à domicile.

Et certains ont un « pic de haine » envers les gens qui reviennent depuis peu au stade…
Tous les clubs ont besoin de nouveaux spectateurs.
Chez nous certains préfèrent les insulter de footix, de touristes…

En fait on est sans doute le seul club de France ou une petite minorité préfèreraient limite redescendre en N2 ou N3 pour garder son petit pouvoir

Chez les autres groupes ultras, il y a des incidents lorsqu’il y a de mauvais résultats.
Chez nous, c’est roue libre et peu importe si ça pénalise les ambitions du club…

Et on peut rien leur dire parce que sinon, t’as 20 types qui te tombent dessus (sur discord ou les RS) pour se foutre de ta gueule ou insulter…

En fait c’est le même sujet (qui finira par arriver tôt ou tard) sur la place des groupes Ultra dans le foot français…

Ah bah voila…

Ce que je craignais est arrivé, les raleurs ont obtenu ce qu’ils voulaient. .

Le président (Postel) quittera le club à la fin du mois.

Il est le numéro 2 du propriétaire du club donc d’ici à ce que lui aussi finisse par partir…