:club: FC Rouen 1899

Amis rouennais, il vous reste FM25 pour gagner la Champions League !

Ha bin non meme pas

Sorry Bert Kreischer GIF by First We Feast

Il se dit que l’actuel directeur administratif et financier du club serait favori pour prendre le poste de président;
C’est un proche du propriétaire du club mais en beaucoup plu discret que ¨Postel.

Par contre la dinguerie, c’est d’apprendre que Maarek appelle les autres présidents de clubs pour les inciter à faire apel contre nos résultats…

C’est une folie ça… Ca existe ailleurs ce genre de truc ?

Faire appel pour/contre quoi ? :confused:

Postel a pas précisé mais ça m’étonnerais même pas…

Pour situer le niveau, l’ancien president (Maarek donc) a des dizaines de faux comptes facebook qu’il utilise pour pourrir le club au moindre mauvais résultat.
Il est tellement repérable que tout le mponde l’a cramé.

Même chose que une émission via facebook il y a quelques jours. Des dizaines de commentaire de sa part pour tout pourrir.

Pour situer, c’est comme si Aulas se créait 25 comptes facebook pour pourrir Textor…

Si on descend à cause d’un truc comme ça, c’est terminé pour moi…

Et vu l’article, je ne vois pas comment on va échapper au retrait de 8 pts…

EDIT : dans le meilleur des cas, on peut espérer des matchs à rejouer vu que la FFF est pas hyper clean la dedans quand même.

Sincèrement, une petite africaine qui s’avère avoir pas mal d’années en plus, c’est assez courant. Faut voir certains joueurs à la CAN U19.
Ça serait très rude de descendre pour si peu, surtout si c’est le club n’était pas au courant d’un tel mensonge.

1 « J'aime »

Le club à l’air sur de lui donc on verra.

Après ce qui pourrait sembler rassurant, c’est que la FFF a rejeté la demande de Concarneau.

Le soucis, c’est que pour la FFF, le club devra prouver qu’il ne savait pas. Et ça, ça va être dur.

Arrêté de la préfecture du Doubs pour interdire l’accès au stade demain à sochaux aux Rouennais…

Décision logique vu la tentative de certains de nos « ultras » de rentrer dans le parcage de Sochaux au match aller avec des barres de fer…

La majorité paie une fois de plus pour quelques dizaines d’abrutis…

Une bonne première mi temps, on mène 1-0 logiquement et Sochaux n’aura jamais été dangereux mais en plus aura semblé très faible.

Puis plus rien en seconde mi temps, c’est nous qui sommes incapable d’aligner 3 passes.
Arrive ce qui doit arriver, on concède un pénalty pour une main conne dans la surface puis on prend le 2 eme sur un air marquage digne de la distanciation pendant la période covid.
Là nos joueurs ont parfaitement respecté les 1 metres de distance avec les 2 joueurs de Sochaux dans notre surface.

Bref cette fois on est sur, si on prend les 8 points de pénalité, on est mort.

De toute façon, il se dit qu’il y a encore un truc qui va sortir demain soir. Et evidemment pas un truc positif.
Il y a un dernier match ce soir donc classement plus tard.

1 « J'aime »

Nous sommes vos prochains adversaires :smirk:

1 « J'aime »

Oui et vu nos matchs que font les joueurs en ce moment, je vois pas comment on gagne.

Avec l’equipe de la saison dernière, on lui mettait 3-0 au Sochaux de vendredi dernier…

Là on perd contre une équipe à la dérive en n’alignant pas 3 passes de toute la seconde mi temps. .

Bon, bah l’annonce du journaliste qui suis le club et qui devait nous faire peur est un putain de flop…
La fameuse annonce en question est que le staff administratif est ou sera réduit. .

Voila ce qui se passe quand un journaliste se prend pour Molina et qu’il fait passer ses réglments de compte personnel avant…
Le fameux journaliste en question est un anti direction actuelle… Il fait partie de ceux qui pense que le club doit rester aux Rouennais.

1 « J'aime »

4 705 spectateurs

Un énième mauvais match et surtout un point miraculeux tant Dijon a eu les meilleures occasions. ils ratent même un pénalty dans le dernier quart d’heure.
Une seule vraie occasion de notre coté avec un duel loupé face au gardien.

Au final, on ne fait pas une mauvaise affaire. C’est encore une journée de passée et on augmente notre avance sur les relégables.

Plus que 6 matchs et tout sera à reconstruire. tellement il y a peu à garder de cette saison.

2 « J'aime »

Je crois avoir pu passer une stat comme quoi Rouen ne cadre qu’un seul tir.

J’ai trouvé votre équipe très bonne sur le plan défensif, mais devant, ce n’était pas du tout ça. On a gagné la bataille du milieu et si la compo avait été bien fichue dès le départ (offensivement, Djae n’a rien fait), on aurait pu l’emporter.

Par contre, votre Benzia, quelle activité ! Il m’a vraiment impressionné !

C’est très possible la stat de tir. Le premier tir (tout court) on doit le faire genre à la 40 eme…

Benzia, j’ai jamais compris pourquoi des L2 ne se sont jamais mis dessus.
La seule raison que je vois, c’est la frilosité à aller chercher un joueur qui a découvert le National à 33 ans (il en a 34 là).

Offensivement, tout est à refaire, ouais.
On a un coté droit faible et au milieu, on n’a aucun profil créateur…

Donc le seul danger vient de notre coté gauche ou Benkaid.
Et quand Benkaid fait un non match comme hier bah il ne reste pas grand chose.

De votre coté, si vous trouvez un buteur, vous jouerez la montée la saison prochaine. Là cette saison, je pense que sauf miracle, ça va se jouer entre les 3 premiers pour éviter la place de barragiste.