Bon, j’avais deja parlé des soucis SAS - ASSO. Cette fois ça y est, on est arrivé aujourd’hui au clash irréversible.
Le fou furieux qui gère l’asso aurait saisi le tribunal de commerce pour faire résilier la convention entre SAS et Asso.
Le but étant de priver la SAS du numéro d’affiliation FFF, numéro essentiel pour jouer en National.
Cette fois, on se rend bien compte que le but du fou qui gère l’asso est d’avoir le club, peu importe les conséquences.
Si la SAS se retrouve sans le numéro FFF, la conséquence sera simple et inévitable = un dépôt de bilan et rétrogradation en Régional 3.
Même la mairie reconnait que toute discussion est impossible avec l’asso.
Il va probablement y avoir des actions coté public vendredi…
Il n’y aura qu’une option possible.
Soit le type qui gère l’asso dégage. Soit ce sont les repreneurs qui partiront.
Putin c’est digne d’une serie votre équipe:roll_eyes:![]()
En fait ça peut arriver à n’importe quel club.
C’est juste l’égo d’une personne qui n’a pas réussi à avoir le club en juin et qui le veux. Peu importe les conséquences.
Mais le constat factuel, c’est que le type qui veux le club, a été incapable d’apporter les 150K promis pour l’asso.
Et soyons clair, vu que les dirigeants de la SAS parlent d’accusations diffamatoire, de propos xénophobe venant de l’asso, on a une suspicition puante de qui se trouve derrière…
Ca fait vraiment caprice de sale gosse gâté …
Et pas moyen qu’au sein de l’asso il y ai une motion de défiance à son encontre pour le dégager ?
Il a pris l’asso avec une dizaine de potes à lui.
En fait, c’est là qu’on voit qu’il a préparé son coup.
En fait je pense de plus en pllus que c’était du flan sa tentative de reprise en mai. Je suis de plus en plus convaincu qu’il a toujours voulu récupérer le club pour rien.
On peut reprocher des choses à Maarek mais lui même disait qu’il n’avait eu aucune preuve des 2 millions promis.
Vendredi va vraiment falloir que ça réagisse en tribune.
Perso, j’avais accepté un dépot de bilan et redémarrer en R1.
Si on à la même à cause du sabotage, perso, cette fois ce sera terminé et ce sera boycott du club.
ON n’en est pas encore là mais c’est malgré tout le risque si ça tourne mal…
Punaise c’est Dallas. Rouen mérite mieux !
C’es justement parce qu’il y a un gros potentiel que ça se passe comme ça.
Mais ce qui risque de ce passer, c’est un nouveau dépôt de bilan et un club détruit…
Parmi les collectivités en poste, personne ne fais confiance au président de l’asso…
Moi ce qui mùe sidère surtout, c’est qu’il y a encore des supps qui défendent l’asso parce que ça les dérange que le club soit détenu par des étrangers…
Et d’ailleurs on va dire la terme hein… Notre futur gros probl:eme c’est qu’il y a un noyau d’extrême droite très influent dans nos tribunes…
Bon enfin de bonnes nouvelles.
Pour le cas du huis clos qui devait avoir lieu en début d’année, lors du passage en appel, la sanction a été réduite a un rappel à l’ordre…
Ca montre la disproportion totale de la première sanction (un huis clos ferme).
LA seconde bonne chose, c’est que les discussions ont repris entre l’asso et la SAS et qu’à priori ça avance bien, selon notre presse régionale.
Par contre sportivement, c’est pas terrible, une seconde défaite de suite, on arrive pas à sortir de cette mélasse …
Honnêtement celui là est différend de Paris…
Ce soir on se fait enc**** par un arbitre qui avait choisi son camp… C’est grave de voir ça…
En fait sur TOUTES les décisions, il a été dans le sens d’Aubagne…
Par exemple j’aimerais revoir le but de 1-1 refusé.
J’aimerais revoir le rouge direct…
Par contre Aubagne qui joue la montre tout le match, c’est 25 avertissement verbal…
En bref ce soir dégouté parce qu’on mérite jamais de perdre…
Presque 5 000 spectateurs hier contre une des 2 « plus petites » équipes de la division, c’est pas mal compte tenu qu’il a plus littéralement toute la journée (de 7H a 23H).
Ce match là, c’est le symbole de notre saison. C’est le meilleur match et de loin qu’on fait depuis le changement de coach mais rien ne veux tourner de notre coté.
Finalement le seul truc à reprocher aux joueurs, c’est qu’on se tire une balle dans le pied en prenant encore un but rapide (4 eme minute).
Par la suite on aura multiplié les occasions, on aura un but refusé, on tapera la barre.
Mais rien ne passe. Il y a toujours le gardien ou un pied qui s’oppose à nos frappes.
Si on est réaliste à 50% sur nos occasions, on en met 5 ou 6.
Après, Aubagne a eu aussi pas mal d’occasions vu qu’on prenait des risques. Si ce match là il se fini sur un 5-5, il n’y a pas de scandale non plus.
C’est justement le point qui permet d’être encore optimiste sur la suite de la saison. C’est qu’en jouant comme hier, à moins d’avoir été marabouté, il y a forcément un moment ou ça va tourner.
Vous faites chier, on comptait sur vous à Dijon ![]()
arf… encore une defaite
même s’il se sont battu de leur mieux, ils perdent. c’est le truc que les gens retiennent
Il est de RETOUR !!!
Notre meilleur défenseur central pendant les 3 saisons qu’il a fait chez nous entre 2021 et 2024.
Il ne s’est pas imposé dans un club de D1 Suisse et il revient donc pour un contrat de 2 ans et demi.
Le 1 er février, je referais un résumé effectif.
il y a quand même eu 2 départs et 4 arrivées cet hiver.
Pour certains clubs, c’est autant qu’en mercato estival.
Tiens, comme c’est étrange ! ![]()
Faut juste voir pour quoi ils vont le choper.
Parce que dans les faits, on sait que son truc de venir faire payer des places de CDF a son bureau mais en espèce uniquement, ça pue la merde.
Après vu qu’il en est à vendre des ceintures sur les marchés,; le club ne récupérera jamais l’argent volé.
Le match référence de la saison.
Une première mi temps quasiment à sens unique et si on mène 3-0, il n’y a rien à dire.
On devra se contenter d’un petit 1-0 suite à un but rapide (10 eme).
Les 20 premières minutes de la seconde mi temps seront plus compliquées et on se fera finalement égaliser logiquement (60 eme).
On profitera d’un fait de jeu (un ballon contré) pour repasser devant la là 77 eme minutes et cette fois de tuer le match à la 85 eme.
Il y a encore un match ce soir, donc résultat et classement, demain.