:club: FC Rouen 1899

En fait, c’est la différence FFF / LFP.

Avec la FFF, les sanctions sont en moyenne 2 fois plus lourde qu’avec la LFP.

Là, il prend 7 match pour acte de brutalité en dehors du jeu. C’est littéralement le barême prévu pour ce genre de cas…

Donc même si le club va faire appel, il y a de grandes chances que ça ne change rien.

Vargas-Rios, notre milieu de terrain Dijonnais, prend 7 matchs pour… avoir poussé un peu brutalement son adversaire…

1 « J'aime »

Bon bah allez on n’est pas près de retourner au stade pour un match à domicile…

Le cas du match de CDF est mis en instruction par la FFF ce qui présage d’une lourde sanction…

En fait ce que la FFF reproche, ce sont les 3-4 abrutis qui ont jetés leur briquet sur le terrain en seconde mi temps…

Sauf que les briquets ne sont pas dans les objets interdit et donc c’est ingérable par les clubs… C’est pas possible de foutre un stadier derrière chaque personne…

On doit deja commencer par un huis clos contre Le MAns le 10 janvier, on va probablement en prendre AU MOINS un autre pour le match d’Aubagne le 24 janvier…

Tout le monde prend des huis clos partiel pour ce genre de cas sauf nous, c’est huis clos total.

Même les nouveaux dirigeants là depuis 6 mois ne comprennent pas pourquoi on prend plus cher que les autres à faute égale…

Très joli coup de la part du club.

On devait avoir un huis clos total contre Le Mans.

En faisant appel aujourd’hui et étant donné que l’appel est suspensif, le match du Mans du 10 se fera avec du public.

Très bien joué de la part du club et pour le coup, CHEH la FFF.

1 « J'aime »

Le très bon point du début d’année.
Vu l’état des finances en L1 / L2, ca nous met en bonne positon pour l’avenir ça.

5 « J'aime »

c’est une info en or ça, limite de la science-fiction au vu des finances des autres clubs, c’est une bonne chose ! :smiley:

5 504 spectateurs

Tout d’abord, une belle affluence, malgré les 0 degrés au coup d’envoi. Ce sera une des rares satisfaction de la soirée.

On commence par une première mi temps catastrophique.
On encaisse un premier but sur une erreur de prise de balle de notre gardien.
Dans la foulée, on a un (premier) pénalty qu’on rate.
Et juste avant la mi temps, on encaisse le 0-2 sur un cafouillage suite à un coup franc.

La seconde mi temps est meilleure (pas bien compliqué en même temps)
Mais il faudra attendre le dernier quart d’heure pour réduire le score sur un second pénalty (78 eme) et on égalisera sur un ballon en profondeur (88 eme).
On aura même eu le ballon pour gagner sur corner dans le temps additionnel.

Maiontenant le risque est d’avoir 2 huis clos consécutif… On a celui deja donné qui va être rejugé puis les jets d’objets contre Lille…
Et malgré le fait qu’on soit sous surveillance, certains ont encore utilisé des pétards hier soir…

On va peut etre le premier club en France depuis trèèss longtemps à 3 huis clos dans une même saison…

3 « J'aime »

Y a des supporters qui sont des salops !!
ils savent qu’en jetant des objets , il risque d’avoir des matchs sans public et que ça nuit aux finances du club ? ou bien ils sont juste stupide

Sinon beau rattrapage en fin de match !

1 « J'aime »

Frustrant, mais on est toujours invaincu en championnat depuis le nouvel entraîneur, donc cela reste encourageant !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’avais remarqué l’affluence inhabituellement basse à Dijon (3 654 spectateurs). Il faut dire que les conditions n’aidaient pas le supporter occasionnel à venir: vent très fort et glacial, température négative, réception du dernier du championnat…

Par contre, notre groupe de supporters a fait beaucoup de bruit.

1 « J'aime »