Elle est de combien la capacité de votre stade ?
8 300 places dont une tribune visiteur de 700 places.
Ce qui fait 7 800 places pour nous.
Pour une agglo de 500K personnes.
Si on avait notre journée exempt hier soir, les autres eux jouaient.
Le souhait était d’espérer des résultats favorable pour ne pas être décroché par le podiul.
A 30 secondes près, on avait les résultats qu’on voulait, on était à 7 pts du second.
Le but de Boulogne à la 94 eme nous repousse du second à 9 pts.
Chateauroux s’écroule et vu les rumeurs de salaires versés en retard chez eux, ça sent pas bons pour la suite…
Quatre points qui sépare le quatrième du onzième, c’est encore très serré, il reste de la place pour remonter au classement
Une série de 3-4 victoires d’affilée et le podium redeviendrait vite possible, non ?
Ah oui ça c’est sur vu que personne n’est ultra régulier.
Idéalement pour augmenter les chances, il nous faut un DC, un latéral droit et un buteur…
Sinon, on en sait un peu plus sur le gros projet qui arrive :
Il y a ici les supporters,
la passion, mais la région de Rouen
est également liée au débarquement
de 1944, à Jeanne d’Arc bien sûr…
Elle fait partie du patrimoine culturel
et historique mondial. On peut
construire quelque chose d’énorme
sur les 340 jours où il n’y a pas de football.
» Dans quelques mois, ce « projet
phare » pourrait être présenté
à des investisseurs. Nom de code :
« Rouen Arena », un complexe ultramoderne
de 40 000 places ouvert à
tous les types de spectacles « avec
une technologie de 2050 »
Si ça se fait, on a vraiment gagné au loto en juin dernier avec cette reprise…
Un film promotionnel est en cours de montage.
Il vient d’où cet extrait ? ![]()
Du JDD (journal du dimanche).
Et d’ailleurs faut préciser que stade / salle de 40 000 places ne veux pas dire capacité foot.
La défense Arena est une salle de 15 000 à 40 000 places selon l’utilisation.
On peut penser que ce sera une « soeur jumelle » ce qui est envisagé.
Attention à ce qui se dit. La réalité est tout autre parfois. A Dijon, on nous a promis monts et merveilles aussi avec film de promotion à l’appui et journée spéciale grand stade! Si le stade a été rénové, on est trèèèès loin des promesses de base. Car quand les chiffres tombent, les décideurs en perdent leur sourire!
J’arrive pas a trouver l’article en question… ![]()
Ah là j’avoues que j’ai juste repris ce qui a été dit sur le discord de supp rouen
Il n’y a jamais vraiment eu de match, d’entrée on a compris que Lille était trop fort pour nous.
le seul petit regret, c’est que juste avant l’ouverture du score, on a une occasion.
J’aurais juste voulu voir comme aurait réagi Lille en étant mené.
A l’arrivée, on sort avec les honneurs. Même si en point noir, on perd notre meilleur joueur du début de saison sur un rouge débile.
On va aussi prendre à nouveau cher à cause des fumis et divers jets d’objets sur le terrain…
Bien dommage mais pas surprenant non plus .
Joueur absolument inconnu pour ma part.
Si j’en crois les stats sur Transfermark, c’est 67 match de D1 Marocaine + 23 de LDC Africaine.
Sur le papier, pourquoi pas. C’est juste bizarre qu’il soit sans club depuis 6 mois.
Bon, on pouvait avoir deja un doute avec le huis clos lunaire qu’on a pris pour la reprise contre Le Mans.
On en a la certitude après la première partie des sanctions contre Lille, mais la FFF nous a dans le viseur et elle va nous allumer dès qu’elle le pourra…
Autant le geste de Benzia à la 94 eme était idiot, mais jamais il ne vaut 7 matchs ferme… Ca veux dire qu’il va louper quasi la moitié des matchs restant… Ca veux dire que s’il n’y a aucun report, il ne rejoue pas avant le 28 février.
Le club est aussi censé s’expliquer pour des incidents hors matchs…Donc 2 eme huis clos de suite à la reprise en vue…
Si lui il prend 7 matchs, alors que c’est un geste bête mais pas dangereux du tout pour l’adversaire, le joueur de Nice qui a blessé Menozzi de Corte, il ne joue plus pendant une saison.