:club: FC Rouen 1899

C’est beau 'être ambitieux, mais ce genre de grandes annonces, cela a tendance à me faire un peu peur, on a déjà vu ce que cela a donné ailleurs …

Moi non, parce que c’est de la com.
Et surtout, il ne promet rien. Tout est soumis aux résultats.

Ca peut aussi être un moyen de mettre un peu de pression sur la Métropole pour le nouveau stade parce qu’il est fortement question que le projet soit plus ou moins abandonné pour faire des économies.

Moi ce qui m’inquiète plus, c’est que l’asso repart dans ses délires…
il se dit que le président de l’asso refuse de donner les comptes de l’asso alors que la DNCG les réclame en vue du passage du club le 10 décembre…

Et c’est ce même président de l’asso qui misait qur un dépôt de bilan pour reprendre le club pour rien.

Et visiblement personne ne conteste ces méthodes… Que ce soit du coté des groupes de supp ou de la fédé CR, c’est silence total de tout le monde…

On a un saboteur à la tête de l’asso et tout le monde s’en fout…

La récente amende pour documents non fourni avant le 31 octobre, c’est ça.

Pour le stade, peut être, mais quand il parle de l’arrivée d’américains et de nouveaux investissements se comptant en centaines de millions d’euros, si c’est de la com, je ne comprends pas l’idée…

C’est a mon avis en partie pour critiquer la frilosité des sponsors en France.

L’an dernier, on nous disait que c’est Maarek qui faisait fuir. Il n’est plus là et pourtant ça ne vient pas plus…

Et pourtant en terme de spectateurs, on peut pas faire mieux que maintenant…
On fais encore mieux que la saison passée (4 800 la saison passée, contre 5 500 de moyenne cette saison).

Par exemple, c’est une dinguerie que la Matmut et Ferrerro pourtant bien installé dans l’agglo ne soit pas sponsors important du club…

Moi ce qui me convient, c’est qu’apparemment Molina a fouillé et il n’a tellement rien trouvé à redire, qu’il ne fait que remettre en cause la com.

Pour les Américains, c’est issu de son réseau. Il a d’ailleurs deja commencé.
Et pour les « centaines de millions » c’est là à mon avis qu’il y a pression sur la Métropole parce que dans le même temps, il parle d’un nouveau stade.

Comme si la menace, c’était de faire le stade de leur coté mais un stade privé. Un stade sur lequel la Métropole n’aurait aucun contrôle.
Pour le stade, on parlait de 150 millions pour un stade de 20 à 25 000 places.

1 115 spectateurs

La première victoire en déplacement cette saison !

Une première mi temps à notre avantage avec 2 occasions, une main non sifflée dans la surface adverse et un dernier CF avant la mi temps qui nous permet d’ouvrir le score.

La seconde mi temps sera à sens unique pour eux mais on réussit à tenir jusqu’au bout.
Place au 8 eme tour de CDF contre le club de St Brieuc (ça jouera à Guingamp).

Le dernier match de la journée se joue ce soir.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Ca remonte quand même c’est bien .

1 « J'aime »

En fait il se dit de plus en plus que les joueurs (et pas que les nouveaux) profitaient de la gentilesse de D’Ornano pour ne pas faire les efforts…

Bizarrement depuis 2 matchs, on revoit un pressing trop rarement vu cette saison.

1 « J'aime »

Honnêtement, les 3 000 annoncés pour QRM - Valencienne,s c’est une vaste blague…
La presse régionale elle parle de 1 000 spectateurs…
En fait je ne dit pas que le QRM annonce des affluences bidons,; mais leur pratique, c’est offrir des milliers de places.
Que les gens viennent ou pas, elles sont prises en compte dans l’affluence…

Mais annoncer une affluence 3 fois plus grosse que la réelle, ça devient ridicule…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

2 024 spectateurs

Match délocalisé pour l’occasion à Guingamp.

Il aura fallu attendre l’heure de jeu (57 eme) pour mettre le premier et enfin les obliger à prendre des risques.
on se mettra à l’abri assez vite (71 eme) avant de tuer en fin de match (88 eme).

On verra à nouveau les 32 eme de finale cette saison. Tirage demain à 19H. Tour qui aura fait du dégât en National avec 4 éliminés. Il reste un match cet après midi.

Coupe de France - Tour 08 :

Bastia (L2) - Nancy 2-0
Laval (L2) - Concarneau 2-2 (5-3 TAB)

Boulogne - Beauvais (N2)
Le Mans - SC Locminé (N2) 4-0
Orléans - La Roche (N2) 1-1 (2-4 TAB)

Macon (N3) - Sochaux 0-2
Valenciennes - Neuilly-sur-Marne (N3) 4-3
Chambéry Savoie F (N3) – Dijon 0-2

Ginglin-Cesson Saint-Brieuc (R1) – FC Rouen 0-3
L’Union Saint-Jean FC (R1) – Versailles 2-1

Liancourt Clermont (R2) - QRM 0-1

Eliminés (10) : Chateauroux (non participant), Aubagne (T5), Nîmes (T6), Bourg en Bresse (T6), Paris 13 (T6), Villefranche (T7), Orléans (T8), Nancy (T8), Versailles (T8), Concarneau (T8)

6 « J'aime »

rouen 2

C’était annoncé, c’est désormais officiel. Match contre le QRM vendredi à guichets fermés.

3 « J'aime »

Ce sera donc Lille en 32 eme de finale.
Date et horaire à définir selon Be In.

Gros morceau !

1 « J'aime »

Oui et 3 eme L1 Européenne en 2024.

Toulouse qui jouait l’Europa Ligue (et tenant de la CDF).

Lille et Monaco cette saison en LDC.

reste jouable malgré tous sur 1 match , surtout sans prolongation au bout de 90 mn , mais je pense qu’il faut mieux ce focalisé sur la remontée en championnat

1 « J'aime »

FCR-QRM : neuf supporters rouennais interdits de stade pendant six mois, la préfecture prend ses précautions - France Bleu

Ca a le mérite d’être clair… En cas de débordement vendredi, ce sera huis clos contre Lille…

Bon, ca y est, on y est au match qu’on attendais depuis 2015.

Mais bon, comme on pouvait le craindre, on se prend à la fois l’excès de zèle de la préfecture et la débilité des ultras et leurs soutien…

J’explicite ca, la préfecture a deja demandé à la FFF d’appliquer des sanctions très fortes en cas d’incidents… Ca c’est lunaire et on n’a jamais vu ça…

De l’autre, la réponse des ultra et leurs soutien, c’est « rien à foutre on fait ce qu’on veux »…
Et de plus en plus ils affirment qu’ils en ont rien à foutre de provoquer un huis clos sur le match de CDF contre Lille…

Sportivement, on va pas cacher qu’ils sont favoris. D’après les avis extérieur, actuellement c’est la meilleure équipe de la division avec Nancy et Orléans.

4 « J'aime »

Je ne pensais pas que c’était à ce point…

1 « J'aime »

En fait ça par contre c’est tout con…

C’est qu’il y a un cortège supp et il se trouve que le point de départ est devant ce lycée.

En théorie, il ne devrait y avoir aucun incident la dedans. En fait c’est plus un soucis d’organisation et comme d’habitude, 76actu se fait des films la dessus…

En fait pour être plus précis, pour moi les points de tension potentiels ce soir, c’est plutot à l’intérieur du stade :

• Les feux d’artifices et pétards qui seront utilisés.
  • Si le QRM ouvre vite le score et que leurs joueurs font de la provoc.
  • Qu’on se prenne une claque et que ca serve juste de prétexte

Dans le cas particulier de ce soir, je crois peu aux incidents à l’extérieur du stade.
En revanche à l’intérieur…

1 « J'aime »