:club: FC Rouen 1899

Peut être aussi ce renforcer lors du prochain mercato si possible car l’effectif est limite quand même , surtout en attaque je trouve , après le gardien pas trop fan non plus

Moi c’est plus 2 DC que j’aimerais;…
Lehoux est une fraude et Bassin a un totem d’immunité en tant que formé au club et ayant tout connu depuis la R1…

1 « J'aime »

Pas fan de Brouard non plus. Son nom circulait du côté de Dijon en début de saison, je priais pour qu’il ne soit pas pris.

1 « J'aime »

Après il connait par coeur le contexte avec le QRM.
Sans prétention, tous les entraineurs ne peuvent pas venir (réussir) chez nous à cause de ça.

Il faut accepter de bouger de lieu d’entrainement chaque semaine.
D’utiliser un stade avec 2 autres clubs.
Qu’il y a des comparaisons entre les 2 clubs constamment.

Il m’a semblé voir que des supporters de Bastia le regrettaient.

Donc ca, ça a tendance à me rassurer.

2 « J'aime »

Personnellement je ne le regrette pas mais pas par rapport à ses compétences mais parcequ’il etait en fin de cycle et qu’on avait besoin de repartir sur quelque chose nouveau.
Sinon plutôt bon entraineur, qui sait se remettre en question, même si quelque fois il est capable de sortir des compos et tactiques stratosphériques.
Niveau recrutement, certaines belles trouvailles la première année mais aussi de gros flops (Sylla, Charbonnier, Siby, etc…)
Au niveau du recrutement également, mais là je ne pense pas que ce soit uniquement de son fait, on a eu beaucoup de recrues sur le même poste, mais du vide et du bricolage sur d’autres postes.
Après c’est quelqu’un de sincère, travailleur et investi. Je pense que ca peut fonctionner.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

5 874 spectateurs

Alors celle là, elle fait non seulement du bien mais elle était obligatoire vu les autres résultats…
A un moment, on était relégable…

Et pourtant, il commence très mal avec encore une erreur de notre fraude en défense (Lehoux). Vivement qu’on recrute un DC parce que sur les 14 buts encaissés, il y en a 6 directement pour lui… Mais vu qu’on n’a personne d’autres à aligner…
Heureusement on égalise dans la minute suivante (24 eme).

La seconde mi temps sera quasiment à sens unique même s’il faudra attendre la toute fin de match pour passer devant (86 et 90 eme)
C’était la seconde victoire en championnat. La dernière remontait au 20 septembre.

Avec le tour d’exempt en coupe de France, on a 2 semaines avant le prochain match officiel. Il y aura probablement un match amical le week end prochain.

3 « J'aime »

J’étais content de vous voir gagner hier! Merci les copains de Rouen :grin:

1 « J'aime »

ça fait du bien de voir gagner l’équipe

1 « J'aime »

Ca a du leurs faire tout drôle de jouer devant 8000 personnes .
Mais ca ne les a pas empêché de nous humilié .

Tirage plutôt clément pour notre 8e tour avec une équipe de Régionale 1.
On peut espérer passer ce tour et continuer notre parcours.

1 « J'aime »

Il se dit que c’est plutot une question de mentalité et que Dib serait plutôt un Ben Arfa bis…
Plus connu des boites de nuit Rouennaise que sur le terrain…

1 « J'aime »

Et v’là les boites rouennais, non??? :laughing: :sweat_smile:

Euh, il y en a quand même de très correcte.