:club: FC Rouen 1899

Les affluences de la 10ème journée du National

FC Rouen 1899 – FC Sochaux Montbéliard : 6887 spectateurs
Valenciennes FC – Dijon F Côte-d’Or : 6744 spectateurs
US Orléans Loiret F – F Bourg-en-Bresse Péronnas 01 : 2673 spectateurs
US Concarneau – FC Villefranche Beaujolais : 2344 spectateurs
Nîmes Olympique – US Boulogne Côte-d’Opale : 1686 spectateurs
FC Versailles 78 – La Berrichonne de Châteauroux : 1419 spectateurs
Aubagne FC – Quevilly Rouen Métropole : 536 spectateurs
Paris 13 Atletico – Le Mans FC : 190 spectateurs

Symboliquement la meilleure affluence de la journée pour nous.

1 « J'aime »

3 051 spectateurs

Je vais pas faire très long sur ce tour de coupe, il n’y a jamais eu de match.

A la 17 eme, le match était deja tué puisqu’on menait 4-0.
On aura eu 2 mi temps équivalente (5-0 puis 6-1).

On a pu largement faire tourner et faire jouer des jeunes du club.
Il y avait 5 divisions d’écart.

On jouera donc à nouveau le 7 eme tour avec l’entrée des clubs de L2.
Tirage du 7 eme et 8 eme tour mercredi matin.

Encore 2 clubs éliminés hier (Bourg en Bresse et Nîmes). Le reste des matchs se jouent cette après midi.

Coupe de France - Tour 06 :

Saint Priest (N2) - Villefranche 1-2
Bourg en Bresse - Rumilly Vallières (N2) 1-2

Brétigny (N3) – Paris 13 Atletico
ASPTT Dijon (N3) - Dijon 0-4
Beaucaire (N3) - Nîmes 3-2
Croix (N3) - Valenciennes 3-3 (3-4 TAB)

Changé (R1) - Le Mans 2-4

Tremblay FC (R2) – FC Versailles 78
Avallon (R2) - Sochaux
Mondeville (R2) - QRM
Baud (R2) - Concarneau

FC Rouen - Stade de Grand Quevilly (R3) 11-1
Nancy - Dieulouard (R3) 12-0

Bourgueil (D1) - Orléans 0-4
Cysoing (D1) - Boulogne

Eliminés (4) : Chateauroux (non participant), Aubagne (T5), Nîmes (T6), Bourg en Bresse (T6)

3 « J'aime »

Incroyable défaite pour nous hier, on menait 0-2 après 15 minutes mais on aurait pu perdre 6-2 tellement on s’est fait manger en deuxième mi-temps. Défaite historique puisque c’est la première fois que Nîmes s’incline contre Beaucaire - on est même plus capable d’assumer le statut de meilleur club du Gard :roll_eyes:

Et comme on sera exempt pour la journée de championnat entre les deux prochains tours de coupe, on aura 3 semaines sans jouer :roll_eyes:

Honnetement les matchs N3 / Nat en CDF c’est peut etre ceux que je crains le plus…

Sur un match de coupe, c’est clairement du 50/50 maintenant.
Ils ont rien à perdre mais l’avantage du terrain ré-équilibre nettement les choses.

Valenciennes est aussi tout proche de sortir avec le même scénario, ils égalisent à 3-3 dans le temps additionnel.

Pour le tour d’exempt, oui c’est de la merde…Mais quand je vois que des entraineurs se plaignent de la fatique des joueurs en octobre, ca va pas inciter la FFF à changer…

Avant on jouait à 20 en National sans probleme mais maintenant même a 17, des coachs se plaignent…

1 « J'aime »

En tout cas vous ne jouerez pas contre nous, mon club de R2 vient de tomber avec les honneurs contre une N3 (Vertou), 0-0, 4-3 aux TAB. :pleading_face:

On passe aussi tranquillou, en regardant vite fait j’ai vu qu’il y a encore une d3 qualifié en Pays de la Loire

1 « J'aime »

Bon bah on vient de prendre le coup de chance de l’année.

Il n’y aura pas de 7 eme tour de coupe de France pour nous, on est tombé sur le club exempt et donc on est deja qualifié pour le 8 eme tour :joy:

4 « J'aime »

Cela fait du bien un peu de chance, ca change !!

1 « J'aime »

rouen

Belle journée avec pas mal de gros matchs.
Notamment pour la montée, que ce soit à Sochaux, à Boulogne ou au Mans.

Mais aussi pour la descente à Villefranche, Bourg en Bresse et surtout Chateauroux.

Pour nous à Dijon, une victoire nous permettra de raccrocher le milieu de tableau.
A l’opposé une défaite fera que ce sera nous qui serons décroché.

Ce match à Dijon sera surtout entre 2 grosses défense. 6 buts encaissés en 9 matchs pour Dijon.
4 buts encaissés sur les 6 derniers matchs pour Rouen.

Le fait que ca se joue sur un gros week end va permettre un gros déplacement. C’est environ minimum 300 supp Rouennais qui seront présent à Dijon.
La saison dernière en comparaison, 150 étaient présent.

http://www.federationculsrouges.fr/historique/adversaires/dijon/

3 « J'aime »

C’était au mois d’Août. Pas la date idéale non plus pour les déplacements car certains sont en vacances. Mais je me souviens d’un joli parcage. Ça va faire du bruit: les Lingon’s de notre côté, le parkage du votre!

1 « J'aime »

5739 spectateurs.

Encore des points perdus…
On offre une fois de plus le premier but avec un de nos DC qui ne se replace pas après une montée et donc forcement il y a un trou…
Derrière, on réussit l’exploit de louper un 4 contre 1…

En seconde mi temps, on loupera aussi un duel…

Et dan,s le temps additionnel, on finira enfin par égaliser… Sauf que l’arbitre de touche signale un hors jeu imaginaire…
Même l’entraineur de Dijon, le signalera dans sa conférence de presse…

Dans la soirée, D’Ornano se fera virer de son poste d’entraineur…

Les résultats et classement après le match du soir.

1 « J'aime »

Quel dommage …

2 « J'aime »

J’étais au stade et déjà, super parkage de votre part.

En première période, vous avez peu existé je trouve, pris par notre pressing et notre intensité au milieu de terrain. D’ailleurs, le but arrive sur un contre après un ballon récupéré suite au pressing au milieu. Sur le but, votre défenseur est en retard et un geste superbe de notre attaquant permet l’ouverture du score.

En seconde période, vous revenez avec de meilleures intentions et nous faites douter. Mais c’était soit trop brouillon devant, soit nos défenseurs sortaient le grand jeu. En contre, on aurait pu mettre le 2e mais on était aussi brouillon que vous…

Le but, oui… Du stade (j’étais derrière le but), dur à dire mais en revoyant après coup, en effet, il n’y a jamais hors-jeu.

Cruel pour vous surtout que c’était une petite équipe de Dijon hier soir.

Votre numéro 37 est très bon et a fait du mal en début de seconde période. J’ai beaucoup aimé ce qu’il a montré. Par contre, la défense laisse parfois des espaces incroyables.

Un match stressant mais agréable à voir.

Par contre, pas sûr que virer le coach soit la solution, surtout quand ça fait suite à une grosse erreur d’arbitrage.

2 « J'aime »

En fait,; ça semble plutôt être une histoire de méthode qui ne fonctionne pas entre les deux.

En gros le président reproche à D’Ornano d’être trop copain avec les joueurs. Et ca malheureusement, c’est pas faux…
Il y a des joueurs qui ne sont pas bons mais ils sont constamment alignés…

On est aussi un des clubs de National ou il n’y a jamais d’entrainement le week end. Donc les joueurs non retenus, c’est 3 entrainements par semaine (lundi, mardi et mercredi).
C’est léger à ce niveau là ::frowning:

Il reproche aussi que les joueurs soient trop laissés en auto gestion.

1 « J'aime »

La question maintenant, c’est qui prendre à la place ? Parce que le nom du futur coach peut être un gros indicateur des ambitions du président …

A priori nom connu demain soir.

si cela se confirme, grosse déception…

Pourquoi ?
A l’US Quevilly, il a toujours eu de bons résultats avec une équipe chiante a jouer pour les adversaires
J’aurais aussi préféré un Habib Beye mais c’est 10K net par mois :frowning:

1 « J'aime »

Bon choix je trouve , connais le national et la ligue 2 ,connais la région , bonne expérience Clermont Niort Bastia notamment , de toute façon il fallait du changement

A chaque fois que j’ai pu l’entendre sur l’équipe 21, je n’ai jamais vraiment adhéré à sa façon de voir le foot.

Après je ne nie pas son expérience, mais j’ai du mal avec le personnage.