:club: FC Rouen 1899

Sur FM, c’est jouable :kappa:

2 « J'aime »

Ce soir c’est le choc, l’un des classico de fmslife, les vieilles chouettes :dijon: contre les crocodiles :nimes: - bon match copain @toopil

Phrase dites en off et qui avait pas vocation à sortir, merci la déontologie de France 3…

Après moi ça me dérange pas sur 2 points. Le premier, c’est à condition qu’il ne renonce pas au premier échec.

La seconde, c’est qu’il ne promet pas la LDC. C’est une question de terme. Une ambition, ça me dérange pas, une affirmation, me dérangerais.

On sait bien que le futur nouveau stade de 20 000 à 25 000 places, ce n’est pas pour stagner en Ligue 2.
Dans l’article de base, il parle de L1. C’est evident qu’avec un tel nouveau stade en vue, tu ne peux viser que la L1…
Au pire, il se sera enflammé un peu mais est ce que c’est grave ? Il n’a pas triché, pas insulté,

Perso, même si je sais très bien qu’ils ne le feront pas, j’aimerais que les médias fassent le même buzz sur ce fait / initiative…

Il était abonné du club mais au delà du fait qu’il le soit, ,c’est très bien que ce soit le club qui prenne l’initiative.
Ajouté aux dons pour Octobre Rose,a montre que le club n’est pas déconnecté de la ville, qu’il n’est pas dans sa bulle.

Défaite ce soir, si l’équipe ne se remet pas vite dans le bon sens, on risque de jouer la lutte pour le maintien…

1 « J'aime »

Encore un match ou on prend 2 buts sans concéder la moindre occasion…
Et une seconde mi temps juste honteuse…

ca va surtout commencer à gueuler mercredi…

C’était un joli match avec une première période énormissime des Dijonnais. Quelle technique ont a!!!

Mais on manque de réalisme. On a la meilleure défense du championnat… et la pire attaque :sac:

1 600 spectateurs environ

On fait une première mi temps acceptable mais on se met dans la merde quand notre gardien offre l’ouverture du score en ratant une relance.
Au moins, on réagit dans la foulée en égalisant dans la minute qui suit.

Arrive la seconde mi temps…
On prend un but au bout de 30 secondes sur un corner ou toute notre défense se dit que ça peut être drôle de ne pas sauter…
On met 15 minutes à se réveiller et derrière c’est 30 minutes de domination totalement stérile.

Encore une fois on encaisse 2 but alors qu’on n’a pas concédé une occasion du match.
Va sérieusement falloir dégonfler les boulards…
Ca s’annonce un peu plus tendu mercredi contre Sochaux…

rouen

rouen

3 « J'aime »

Après FCVB-Rouen : Une insulte qui vient ternir la victoire caladoise - Le Patriote Beaujolais (mesinfos.fr)

Honnêtement, je sais même pas pourquoi on a joué jusqu’au bout…
C’est même pas une histoire de gagner sur tapis vert, c’est juste qu’il ne faut en aucun cas laisser passer ça…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

rouen 2

La seule journée de la saison en semaine.
Pour nous ce sera un gros match à enjeu. Une défaite coutera sans doute sa place à notre coach.
On a nos timing habituels, sur un match très important, on perd notre meilleur buteur pour plusieurs semaines.
Bilan quasi à l’équilibre contre Sochaux :

http://www.federationculsrouges.fr/historique/adversaires/sochaux/

3 « J'aime »

Tu penses vraiment que le coach est sur la sellette après tout ce qu’il a fait cette année et durant la difficile transition avec les nouveaux proprios ?
Ce serait un sacré coup dur aux objectifs affiché et un mauvais message envoyé je trouve

Sans les joueurs, il était viré le soir de Villefranche…

Par contre, je dis pas que c’est mérité. Les responsables sont bien plus du coté des joueurs.

D’ailleurs ce soir, on verra si les actes suivent les paroles…

Après le soucis, c’est qu’on est virtuellement relégable. Sur les 6 dernier, il n’y a que nous et Versailles à ne pas avoir eu le tour d’exempt.

En cas de défaite ce soir, ca devient compliqué de ne rien faire s’il y a 1 victoire en 10 journées :frowning: :frowning: :frowning:

1 « J'aime »

6 887 spectateurs

Une première mi temps acceptable ou on aurais pu marquer mais sans vraie occasion de buts

Une seconde mi temps parodie de foot avec un Sochaux venu jouer la montre…
Un Sochaux qui ne joue que sur le physique et nous une équipe sans vitesse, ça donne une purge…

Et encore, sans Ferrah, on se serait bien fait chier… Le seul capable d’être un peu dangereux…
Lui il doit se demander dans quel bourbier il s’est foutu…

Mais ce qui me rend dingue, c’est le manque total d’ambition coté supp… je suis halluciné du nombre qui se satisfait de 1 victoire en 10 match…
Qu’on puisse jouer un maintien à l’arrache…

A ce rythme là, pas besoin de nouveau stade… Hier on fait une affluence de dingue en semaine, bah clairement il y en a pas mal qui reviendront pas de suite…

rouen

rouen 2

3 « J'aime »

il va falloir que les choses bougent !!

A peu près la même chose se passe avec La Louvière Centre
ils viennent même de changer d’entraineur

1 « J'aime »

Pour nous c’est + les joueurs le probleme…
Certains ont pas du bien comprendre qu’ils allaient sauter cet hiver s’ils se bougent pas…

« Des dizaines de fous furieux cagoulés » : affrontement entre supporters après le match Rouen-Sochaux, fini sous les lacrymogènes

Et en plus on se tape la honte… Tout le monde sait qui c’est mais ca ne bouge pas…Le club lui ne peux rien faire sans décision de justice…

On vous attends les copains. On est en forme, malgré la défaite d’hier, mais il faut se méfier d’une bête blessée (comme l’est Rouen).

1 « J'aime »

De ce que je lit de votre équipe et de ce qu’on voit de la notre, ce match là il pue le 0-0 d’ici :joy: :joy:

1 « J'aime »