:club: FC Rouen 1899

1 500 abonnés chez nous.

1 « J'aime »

Dernière journée avant la première coupure Coupe de France du week end prochain.
Pas de gros chocs sur la journée.
Le vainqueur à Orléans se positionnera bien pour jouer le haut de tableau.

A l’opposé, le ,battu à Paris pourra commencer à se faire peur.

De notre coté, on ne joue que demain. Ce soir, c’est priorité au rugby.
Equipe de Versailles qu’on commence à bien connaitre, c’est la 3 eme fois en 4 saisons qu’on les a en championnat ; http://www.federationculsrouges.fr/historique/adversaires/versailles/

Une victoire nous permettrait de vraiment basculer en première partie de classement. A l’opposé en cas de défaite, le wagon de tête commencerait à être loin.

Les match s visible ici : Scores en direct

4 « J'aime »

A noter que l’entrée est gratuite pour la gente féminine, initiative toujours appréciable !

1 « J'aime »

Oui cette opération là est plus classique mais c’est toujours une bonne chose de la faire chaque année :slight_smile:

1 « J'aime »

Super temps pour le match, belle ambiance, manque plus que les buts !

1 « J'aime »

Match nul 0-0 extrêmement frustrant, on a dominé le match avec plusieurs grosses occasions, on touche même la barre … Versailles a passé son temps à faire des fautes et n’a été que rarement dangereux en contres.
Mention spéciale à l’arbitre, mauvais mais a un point…
Notre capitaine se fait découper mais il laisse jouer, un autre se fait tacler par derrière et le Versaillais prend juste un jaune … je peux vous dire qu’à la fin du match il avait les oreilles qui sifflaient !!
Point positif, ma fille de 6 ans a kiffé son premier match au stade, cela ne sera sûrement pas son dernier !

1 « J'aime »

Moi ca commence à me saouler les arbitres qui viennent faire leur show pour qu’on les voit plus que les joueurs…

Je vais juste parler du temps additionnel. Il y a eu les 7 remplacement. A coup de 30 secondes chacun, c’est deja 3 min 30. Il il a eu des arrêts de jeu, il y a eu Versailles qui joue la montrre.

Temps additionnel donné ? 3 minutes. Et sur ces 3 minutes, on en a joué à peine la moitié.
En fait pour les arbitres, c’est comme si les équipes qui se déplacent ont le droit de jouer la montre et casser le rythme…

C’est comme la regle sur le temps additionnel… Que la FIFA se bouge le cul et impose l’arrêt du chrono… Il n’y a que ça qui fera bouger les chopses…

Là on le voit, les arbitres ont repris leur vieille habitude = 3 minutes de TA peu importe ce qu’il se passe.

1 « J'aime »

5 753 spectateurs

Il y a des 0-0 pourris et de bons 0-0.
Hier soir, c’était un 0-0 qui aurais aussi très bien pu finir en 3-3.

Versailles a un gros quart d’heure en début de seconde mi temps ou ils ont 3-4 grosses occasions. Ils sont aussi proche d’en mettre un au bout de 15 secondes de jeu.
Le reste sera à notre avantage mais hier ça ne voulait pas. On tape une fois la barre et pour une fois, nos coups de pieds arrêtés ont été catastrophique.

Sur l’arbitrage, tout a été dit, sauf une chose… C’est que si ça avait été un arbitre de N2 en test, on aurais pu comprendre qu’il loupe son match.
Mais non et c’est ça le pire, hier soir c’était un arbitre expérimenté de L2… C’est encore pire du coup…
Bref, on rate encore une opportunité de recoller au groupe de tête…

rouen

rouen 2

3 « J'aime »

Lors de l’entrée des joueurs sur le terrain. Ca a quand même de la gueule pour du National

5 « J'aime »

Les affluences de la journée :

Comme d’hab’ , Paris et Aubagne viennent tout gâcher .

1 « J'aime »

Aubagne, c’était leur dernier match délocalisé.

En revenant chez eux, il y a mpyen qu’ils augmentent un peu. En revanche Paris 13, c’est cause perdue.

5 « J'aime »

Pas de championnat ce week end, c’est l’entrée en lice en coupe de France pour les 16 clubs de National.
16 et pas 17 parce que Chateauroux est interdit de participation cette saison.

Pour nous, ce sera un déplacement piègeux à Deauville (R1), 3 divisions d’écarts sur le papier mais c’est une équipe qui est sans doute plus proche du niveau N3 que R1.

On a aussi énormément d’absents pour ce soir. Pas moins de 11 joueurs indisponibles.

Lyon Duchère (N3) - Villefranche----------------------Samedi 18H

USC Dijon (R1) - Dijon----------------------Dimanche 15H
Trouville Deauville (R1) - Rouen----------------------Samedi 18H
Compiègne (R1) - Valenciennes----------------------Dimanche 15H

Saint-Didier Esp. Pernoise (R2) – Aubagne FC----------------------Dimanche 15H
Charenton (R2) - Paris 13 Atletico----------------------Dimanche 14H30
Deville Maromme (R2) - QRM----------------------Dimanche 15H
Aimargues (R2) - Nîmes----------------------Samedi 17H
Plaintel (R2) – Concarneau----------------------Samedi 15H30

Annonay (R3) – Bourg Péronnas----------------------Samedi 19H
Eurville Bienville (R3) - Nancy----------------------Samedi 16H
Argenton Le Pechereau (R3) - Orléans----------------------Samedi 20H
Ambrières Cigné FC (R3) – Le Mans----------------------Samedi 16H
AS Gamaches (R3) – Boulogne / Mer----------------------Samedi 17H30

Versailles - Orsay Bures (D1)----------------------Dimanche 14H30

Besançon Espérance (D2) - Sochaux----------------------Samedi 18H

Eliminés : Chateauroux

1 « J'aime »

LA Coupe de France, ça rappele forcément le parcours de la saison dernière et notamment ça :

400 spectateurs

Petite affluence mais on s’en doutait, Deauville est surtout une « ville d’été ».
On était même en supériorité avec 250 supps Rouennais.

Sur le match en lui même, qualification tranquille. Ils n’ont pas la moindre ,occasion.
De notre coté, il fallait marquer le premier but pour se faciliter le match.
On le fait juste avant la mi temps.

La seconde mi temps est à sens unique et on fini par se mettre à l’abri.

Pour nous, le tirage du 6 eme tour sera mardi soir.

Sans faute pour les 10 clubs de National qui jouaient hier. Il en reste 6 en course cet après midi.

Lyon Duchère (N3) - Villefranche 0-4

USC Dijon (R1) - Dijon----------------------Dimanche 15H
Trouville Deauville (R1) - Rouen 0-3
Compiègne (R1) - Valenciennes----------------------Dimanche 15H

Saint-Didier Esp. Pernoise (R2) – Aubagne FC----------------------Dimanche 15H
Charenton (R2) - Paris 13 Atletico----------------------Dimanche 14H30
Deville Maromme (R2) - QRM----------------------Dimanche 15H
Aimargues (R2) - Nîmes 1-4
Plaintel (R2) – Concarneau 0-4

Annonay (R3) – Bourg Péronnas 0-6
Eurville Bienville (R3) - Nancy 0-5
Argenton Le Pechereau (R3) - Orléans 0-4
Ambrières Cigné FC (R3) – Le Mans 0-5
AS Gamaches (R3) – Boulogne / Mer 0-3

Versailles - Orsay Bures (D1)----------------------Dimanche 14H30

Besançon Espérance (D2) - Sochaux 0-6

Eliminés : Chateauroux

3 « J'aime »

ce ne sera pas un sans faute pour le National. Aubagne s’est fait sortir chez une R2 :

Retour au championnat et ce sera un match tournant.
Soit on bat le dernier et on reste au contact du groupe de tête.
Soit on ne gagne pas (voir pire, on perd) et là, iol faudra vraiment regarder vers le bas de classement, surtout qu’on fera partie des rare qui n’a pas encore eu son exempt.

Il faudra se méfier parce que comme nous c’est une équipe qui a eu du retard sur sa préparation mais malgré ça, ils ont une des meilleures défenses de la division.
Ils restent aussi sur un nul largement mérité à Valenciennes.

Les matchs visible ici : Scores en direct

1 « J'aime »

Un peu trop ambitieux notre nouveau président… :roll_eyes: