Mais Cholet et Libourne peuvent jouer en régional ?
C’est le COMEX de la FFF qui décidera à quel niveau ils seront placés.
Avec les dernières tendances de la saison passée, ce sera en R3.
NATIONNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!
Pv publié et ca passe !!!
MAJ Après la cession d’appel du jour. J’ai indiqué à coté de chaque décision s’il y a le passage en appel à venir ou si c’est définitif (hors autre procédures éventuelles)
J’ai aussi retiré les clubs qui du coup ne sont plus rétrogradés.
Ligue 2 :
Bordeaux : Rétrogradation en National (appel)
AJaccio AC : Rétrogradation en National (appel)
National :
Niort : Rétrogradation en N2 (appel)
Chateauroux : Rétrogradation en N2 (appel)
Cholet : Exclusion des compétitions nationale (définitif)
National 2 :
Libourne : Exclusion des compétitions nationale (définitif)
National 3 :
Reims Ste Anne : Rétrogradation en R1 (Définitif)
Feurs : Rétrogradation en R1 (définitif)
Montrouge : Rétrogradation en R1 (Définitif)
Tours : Rétrogradation en R1 (appel)
AG Caen : Rétrogradation en R1 (appel ? )
Tous les passages sont prévus pour la semaine à venir. Le calendrier de National est prévu pour le 16 juillet. Les groupes de N2 et N3 aussi.
Content pour ton club et pour toi
C’est cool pour Rouen !
Dernière cession d’appel. J’ai indiqué à coté de chaque décision s’il y a le passage en appel à venir ou si c’est définitif (hors autre procédures éventuelles)
J’ai aussi retiré les clubs qui du coup ne sont plus rétrogradés.
Ligue 2 :
Bordeaux : Rétrogradation en National (appel)
National :
Niort : Rétrogradation en N2 (Définitif)
Cholet : Exclusion des compétitions nationale (définitif)
National 2 :
Libourne : Exclusion des compétitions nationale (définitif)
National 3 :
Reims Ste Anne : Rétrogradation en R1 (Définitif)
Feurs : Rétrogradation en R1 (définitif)
Montrouge : Rétrogradation en R1 (Définitif)
Tours : Rétrogradation en R1 (Définitif)
Il ne reste désormais plus que Bordeaux en incertain. Niort va saisir le CNOSF. Le calendrier de National est prévu pour le 16 juillet. Les groupes de N2 et N3 aussi.
CA continue le cirque sur la diffusion…
Pas de National diffusé cette saison…
Tout ça pour 500K. Je serais curieux de connaitre la prime donnée aux joueurs de l’EDF pour la demi de l’Euro…
La FFF veux faire des économies en supprimant les 500K de FFF TV MAIS n’a pas diminué la primes des joueurs de l’EDF à l’euro…
Sur les 19,5 millions de primes reçues par la FFF, 6,5 millions ont été versés aux joueurs. Soit exactement les mêmes que pour l’euro 2021.
Bizarrement là il y a pas d’économie…
Vivement que ça se casse la gueule tout ça…
Et en 2023, il a été décidé que le président de la FFF touche un salaire mensuel (ce qui n’était pas le cas avant) et une prime à 6 chiffres tous les ans. Pour le salaire, je ne trouve pas ça anormal mais le faire dans une periode où on economise les bouts de chandelle, ce n’était pas le meilleur moment (surtout pour des types qui ne sont pas dans le besoin).
Et je ne parle pas de ce qu’a touché Labrune depuis qu’il est en poste… mais là ça na rien à voir, c’est la LFP.
Les groupes de National, N2 et N3 viennent de sortir :
Le national , on croirait trop que c’est une ligue 2 .
Le calendrier est tombé :
On est donc privé d’un gros match contre Nancy. Il se jouera à huis clos…
Bon retour de karma pour certains ultras qui disaient en avoir rien à foutre du huis clos.
Ils sont privés du match contre leur potes Nancéens.
pourquoi un match à huis clos ?
Pour utilisation à plusieurs reprises de feux d’artifice en pleins matchs par un groupe ultra.
En gros maintenant que les fumis sont tolérés, ils veulent aller plus loin, mais ça, ça ne passera jamais.
On avait eu un sursis sur le sursis qu’on avait mais ça n’a pas suffit pour qu’ils comprennent…
Sinon, ça donne quoi du côté du recrutement, parce que certains joueurs sont partis va falloir les remplacer
y sont fourbes ces ultra à cacher plein de choses à la fouille ( enfin s’il y a une fouille )
Il y a une doublure gardien qui est arrivé et aujourd’hui un DC pouvant jouer MDC.
Normalement demain il y aura un latéral droit.
Après ces 3 là, il y a un autre latéral droit, 2 ailiers et 2 attaquants de pointe qui sont visés.
Le but c’est un effectif à 23 joueurs, postes doublés et 3 gardiens;
Je ferais deja un truc samedi avant le premier amical.
Sinon, une fois le championnat commencé, je ferais sans doute un truc AVANT chaque journée. Il y a jamais eu un National aussi relevé sur le papier, ce serait dommage de pas en profiter.
Il doit y avoir que 3-4 clubs qui n’ont jamais été pro.