L’action de vendredi a payée !!
Club officiellement en vente !
Il faut se méfier avec l’escroc qu’on a mais c’est un premier vrai pas.
L’action de vendredi a payée !!
Club officiellement en vente !
Il faut se méfier avec l’escroc qu’on a mais c’est un premier vrai pas.
Alors il se victimise énormément mais il semble bel est bien avoir compris cette fois.
Par contre toutes action raciste sera évidemment pas acceptable.
Ca commence deja a bouger. Au moins 3 offres.
1 d’un groupe régional
2 offre de fond de pension Américain.
Dans la lignée :
C’est quand même très abrégé et raccourci.
D’abord NON, il n’y avait pas que des ultras… Il y avait des gens de tout age, y compris des retraités.
ensuite comme j’ai dit plus haut, le groupe a été applaudi à l’arrivée de la tribune d’honneur. c’est un rejet massif de ce président.
Alors je me doute que pour les médias c’est pratique de faire un peu de sensationnel… Maintenant je suis moins fan de déformer les faits…
Pour finir, je vais prendre un dernier exemple de quel genre de menteur c’est…
Il prétend qu’il y a pas de probleme, sauf que ce soir on a appris qu’une partie des subventions de la Métropole avait été saisie par le Trésor Public pour couvrir des dettes…
Encore une fois une de ses affirmations est démontée dans les heures qui suit.
Si dès le début il avait reconnu les difficultés financières, qu’il faudrait des ventes, des efforts, ce serait passé…
Mais il a menti sur tout…
La première victoire à l’extérieur de 2024. La dernière remontait au 15 décembre.
C’est aussi la première fois qu’on met 2 buts en championnat depuis ce 15 décembre.
C’est enfin le premier but de Benkaid cette saison. Sur pénalty mais ça compte.
La victoire en elle même est méritée. On tape la barre en première mi temps et le poteau en seconde.
On arrache la victoire dans les dernières secondes mais sur les 90 minutes, c’est mérité.
C’est en revanche crule pour Avranches. Ils ont le syndrome de la saison pourrie, il n’y a rien qui va dans leur sens. Il y a plus faible qu’eux mais ils ont aucune réussite.
Ca reste un peu dommage parce que Avranches c’est une anomalie en National.
Avranches c’est 7 000 habitants et pas grand chose autour.
Faire 10 ans de suite en National, c’est très fort et pour eux il sera très compliqué de remonter en cas de descente.
Pour nous le maintien est quasi assuré. Il manque 3-4 points a aller chercher. On pourrait l’assurer dès samedi prochain contre Chateauroux.
Maxime D’Ornano dans la liste de ceux qui vont passer les tests d’entrés pour le BEPF: Qui sont les entraîneurs qui vont passer le test d'entrée au BEPF ?
En espérant qu’il soit retenu, il le mérite
Oui et si ça se passe mal pour nous, il aura au moins des solutions de remplacement.
Il se dit que l’association pourrait etre de nouveau mise en procèdure d’alerte au tribunal de commerce dès demain.
C’est l’asso qui a le numéro d’affliliation FFF du club. Du coup si l’association tombe, il n’y a plus de club.
C’est mouvementé quand même la vie au FCR… Comment l’association peut se retrouver dans cette situation ?
Si je te dis que le surnom du club, c’est d’être le Marseille du Nord Ouest, c’est suffisamment parlant ?
Et pourquoi l’asso dans la merde comme ca ? Ben toujours pareil, la faute à un président qui a fait un budget sur du vent.
Dans une agglo de 500K personnes et avec un club a 5 000 spectateurs de moyenne, il n’est capable de n’attirer que pour 1 million de sponsoring.
En sachant qu’il a retiré 340K du compte du club et on ne sait pas ou est passé cet argent.
Je sais pas pourquoi, mais j’ai pas confiance…
Et pourtant, on se dirige de plus en plus vers soit la fusion, soit la R3 dans le meilleur des cas.
A priori les fonds de pension Américain, c’était du pipeau.
En sachant qu’il manque 500K pour finir la saison et que donc on sait même pas si on pourra aller à Marignane pour le dernier déplacement.
Le national c’est vraiment le championnat bancal. Il manque du pognon dans chaque club…
Ah oui ca c’est certain…
Bon, ca pue de plus en plus, la majorité des supps actifs veulent s’opposer a toute idée de fusion. Quitte a couler en R3 et ne jamais revenir en pro…
Finalement on a bien les galères qu’on mérite…
Dans tous les clubs on veux aller le plus haut possible. Partout ? Non sauf à Rouen…
Perso, je sais que j’ai fait une fois les 4 ans en R1. Il y aura clairement pas de 2 eme fois. Si on dépose le bilan ce sera end pour moi.
A quel moment tu peux préférer totalement faire couler ton club pour mourir avec tes idées plutôt que tout faire pour sauver ton club … Certains supporters me dépassent…
En fait c’est toujours le même délires… Certains se sont mis dans la tête que le foot n’a pas bougés depuis 1990 et ne veulent pas admettre que dans le foot actuel, il faut de la thune. On ne changera pas le foot à nous tout seul.
En gros ils veulent un systeme de socios à la Barcelone ou rien. Bon, la dernière levée de fond a lever 39 K euros mais ca c’est un autre probleme…
Maxime D’Ornano retenu pour la prochaine session du BEPF: La promo 2024-2025 des futurs entraîneurs diplômés dévoilée - France - SO FOOT.com
content pour lui (et pour Seube)
Si ça peut te rassurer c’est pareil à Nîmes, sauf qu’en plus on est à la ramasse sportivement
Les gens sont aveuglés par les exemples de Strasbourg ou Bastia sans comprendre que ce sont deux cas très spécifiques, alors que les difficultés de Rouen pour revenir en N1 ou les exemples de clubs autour de nous (Cannes, Toulon, Sète …) devraient nous alerter sur ce qui nous attend.