:club: FC Rouen 1899

Le CNOSF donne raison aussi à Avranches.
le CNOSF valide donc le fait que c’est une victoire sur tapis vert pour Avranches et Rouen contre Villefranche pour une licence non valide d’un joueur de Villefranche.

La FFF n’a toujours rien décidé mais il va falloir qu’ils s’active, le Rouen - Villefranche à rejouer est prevu dès le 12 mars.

QRM c’est un vrai club de Rouen, ça? :smirk:

Non mais ils sont là et vu que le stade appartient à la Métropole, on peux pas dire grand chose.

La FFF Mafia frappe à nouveau…

Elle refuse de suivre l’avis du CNOSF nous donnant match gagné sur tapis vert contre Villefranche et maintien le match mardi…

Le club saisira le tribunal administratif selon le résultat et on aura de grosses chance de gagner sur tapis vert…

1 « J'aime »

Pas la meilleure façon de se faire voir si jamais la saison prochaine se joue hors du terrain…

Sans doute mais là on se fait salement enfumer avec la décision de rejouer…

Perso, ca fait partie des 2 choses qui me saoule vraiment dans le foot… Bien évidemment nos dirigeants mais aussi ces décisions à la gueule du client…

Le réglement de la FFF est clair, dans ce cas là c’est défaite sur tapis vert pour le club concerné… D’ailleurs même le CNOSF a été très rapide à trancher pour nous ET pour Avranches.

Donc la, il faut que tout ce décide avant le match qui se rejoue la semaine prochaine… Ce sent la douille

1 « J'aime »

1 300 spectateurs

On continue notre mauvaise série à l’extérieur depuis le début d’année… Ce qui était notre point fort est devenu notre point faible…
Au moins cette fois, on aura réussi à cadrer des frappes.
On ouvre le score encore sur corner mais on se fait égaliser avant la mi temps.

On a une seconde mi temps cauchemardesque avec 2 expulsions dont une directe et 2 buts dont un sur une erreur de relance…

On jouera mardi donc contre Villefranche avec une défense décimée. Il ne nous reste que 3 défenseurs en tout à aligner.
D’ailleurs mardi, ça sent l’affluence éclatée. Quelle motivation à se déplacer pour un match qui ne comptera peut etre pour rien ?

Je mettrais le classement après le match de mardi. Ca permettra d’avoir les 2 matchs restant à jouer + celui de mardi.

FM

2 « J'aime »

4 075 spectateurs

Affluence pas mal pour un match qui pouvait potentiellement servir à rien. Avec la victoire, il n’y aura pas d’autres recours, cette victoire sera donc le résultat définitif.

On fait une bonne mi temps. On doit même marquer + de buts mais vu qu’on n’a pas de finition…
La seconde mi temps sera pour Villefranche malgré le fait qu’ils l’ont jouée à 10 en raison d’une expulsion.

On va chercher uine victoire qui nous donne provisoirement 9 points d’avance sur le premier relégable.

En hors sport, le Dallas continue. Maarek a porté plainte contre les 2 groupes de supporters et a de fait rompu la trêve officieuse…
Ca va probablement repartir plus fort dimanche contre Epinal.

Quand on repense aux 5 pts de retrait et aux matchs qu’on n’auraient pas perdus si on avait gardé nos 2 meilleurs joueurs…
Les semaine spassent mais le constat reste. Avec une direction sérieuse, on jouait la montée en L2.

FM

3 « J'aime »

Salut à tous, petit message d’encouragement de la part d’un sudiste. Je suis allé voir Martigues - Rouen vendredi dernier car un de mes amis est très pote avec votre gardien Axel Maraval (qui est de chez nous à savoir Marseille). Sympa de discuter avec lui et sa famille après le match d’ailleurs. Du coup, je suis un peu plus votre club et vous transmets tous mes encouragements pour la suite. Le club a j’ai l’impression un grosse fanbase et ce serait cool de vous voir en L2 prochainement. Good luck !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Sans prétention, si le club doyen est le Havre, le vrai gros club en Normandie, c’est Rouen
Pour situer, pour la CDM 98 en France, Platini voulait Rouen plus que Lens. Et puis il y a eu un fail et la montée en L1 puis une descente l’année d’après qui sont passés par là.

S’il n’y a pas de gros groupes qui s’interesse au club pour une reprise, on sait très bien pourquoi…
C’est qu’il y a AUCUNE infras de formation, entrainement et un stade dépassé…

Actuellement les infras du club, c’est 2 synthétique qui ont 10 ans, c’est tout.

4 275 spectateurs

On fait une mauvaise première mi temps et c’est un miracle de mener 1-0 suite a un CSC. C’était sans doute notre pire première mi temps de la saison.
Epinal aurait pu ouvrir le score d’entrée sur pénalty (4 eme) puis sur 2-3 autres occasions.

La seconde mi temps sera plus ouverte et on aurais du se mettre à l’abri.

Il ne manque plus grand chose pour le maintien, peut etre 2 victoires en 9 journées. Pour le coté DNCG, ce sera autre chose…

Rouen

Rouen

5 « J'aime »

Bon, par contre le syndicat des entraineurs Français, c’est une vraie mafia…

Cette année encore, D’Ornano ne pourra pas passer le DEPF…
La justification une fois de plus c’est qu’il n’a jamais été joueur pro…

Du coup il pourra rester à Rouen en National ou sinon, il ne pourra pas coach au dessus du N2…

Et après ils vont se plaindre que des clubs choisissent des coach érangers ? pour le coup juste MDR…
Mais bon, nous non plus on ne profitera pas de D’Ornano…
Il se dit que notre taré de présicent va le virer en fin de saison pour son opposition et qu’il cherche deja un coach…
Bref, notre effectif va exploser et si par miracle on passe la DNCG, l’an prochain on va bel et bien jouer le maintien.

A noter que le taré de président a également refusé l’arrivée du pilote de F1 (Pierre Gasly) qui du coup va investir à Versailles…

1 « J'aime »

La situation financière du club fait qu’un vieux projet ressort…
Ce serait la fusion avec le QRM mais cette fois les choses évoluent.

Leur président reconnaitrais l’erreur sur le nom du club et sur les couleurs…

En fait on reviendrais au projet de base avec un FC Rouen Métropole en rouge et blanc à domicile.

Là j’avoues que du coup je serais tenté de revoir ma position. Je prefères ça que repartir en R3 (et encore si c’est pas pire).
Honntetement l’attrait du nom FC Rouen avec la gestion sérieuse du président du QRM, là je demande a voir et je pense qu’il y aurais vraiment moyen de viser la L1 à moyen terme.

A priori la Métropole pousserait le projet aussi.

4 « J'aime »

Dijon c’est issu d’une fusion entre 2 clubs (de CFA à l’époque): un qui avait les finances et une bonne gestion et l’autre avec le bilan sportif! ça a très bien marché! Deux clubs à haut niveau pour une ville de la taille de Rouen, ça fait effectivement beaucoup. Et pour la métropole, plus de « partage » des gains mais on pousse derrière une seule et même entité!

1 « J'aime »

C’est ce qui était prévu en 2015. Seulement quelques personnes ont transformés ça en projet pour détruire et humilier un club au profit d’un autre.
Forcément ça ne pouvait pas marcher.
Pour le moment ce ne sont que des rumeurs mais ca reviendrait au projet initial.

Le président de QRM sait que son club sera dans l’ombre du FC Rouen si les deux clubs se retrouvent au même niveau … D’ailleurs comment ça se passerait en cas de fusion et que les deux clubs devaient jouer en N1, repêchage du premier relégable ? J’ai pas souvenir d’un cas similaire.

si les 2 clubs devaient jouer en National et qu’il y a fusion, oui le premier relégable sera repêché.

4 476 spectateurs

C’etait le 3 eme match de suite à domicile. On avait gagné les 2 premiers mais on ne fera pas le sans faute.
On méritait au moins le nul mais une erreur de notre gardien à 5 minutes de la fin nous privera du point.

Mais sur ce match là, on s’en foutait du résultat, l’essentiel se passait ailleurs.

Face aux rumeurs toujours plus inquiétantes sur la situation financière du club (certains parlent de 900K de deficit), c’etait la première action vraiment d’envergure coté supporters.

A la 55 eme minutes, il a été choisi de quitter les tribunes habituelles pour aller envahir la tribune d’honneur, là ou se cache habituellement le président.

Action sans violence parce que le placement est libre. Aucun accès n’a été forcé.
ce sont entre 500 et 1 000 personne squi ont participés directement à l’action en se déplaçant.

Par la suite sur des chants anti direction, c’est mini 70% du stad qui a participé.
Des gens qui vont au stade depuis 30-50 ans disent qu’ils n’avaient jamais vu ça. Jamais vu un tel rejet des dirigeants.
En fait le seul effet collatéral chiant, c’est que du coup la diffusion sur FFFTV a été stoppé, seul argument dont ce servent les rares derniers pro-direction.

Preuve des magouilles de notre président, il veux dans les prochain jours vendre le club a une autre de ses sociètés. seul inconvénient, la dite société n’aurait ni actif, ni salariés, ni chiffre d’affaires.
C’est autrement dit une coquille vide…
Ce qu’on appelle autrement arnaque.

Rouen

Rouen

4 « J'aime »

Et voilà, vous nous doublez :dizzy_face:

1 « J'aime »