:club: FC Rouen 1899

Tant mieux si ça se passe mieux. Dans mes souvenirs c’était pas des violents qu’on avait chopés mais plus des abrutis complétement bourrés.

Oui je suis d’accord avec ça. Plus la bêtise humaine que la violence…

Ca a longtemps été notre probleme… On a plus de risque d’attirer des débiles quand on fait 3000 spectateurs que quand on en fait 800 comme la majorité des autres clubs de N2…

En fait j’ai aucun probleme qu’on prenne cher quand des types chez nous font de la merde. Mais ce reportage d’hier, il sort de nul part…

Perso, c’est typiquement le genre de choses qui me fait douter sur le fait de me ré-abonner la saison prochaine (si on monte pas) parce que raz le cul de ces polémiques de merde…
Alors ca donnera raison a ceux qui n’attendent que ça que des gens lâchent le club (USQRM) mais j’ai vraiment autre chose a foutre et c’est le genre de mentalité que je retrouve pas dans les concerts…

National 2 - Journée 21

1.Discord


Journée parfaite pour nous. Le Racing perd des points à Chartres, ce qui nous permet de remettre notre avance à 5 pts.

De manière générale, ça a été une journée de révolte des mal classés.
Hormis Rouen, aucun des 10 premiers n’a gagné sur cette journée.
Aucun des 5 derniers n’a perdu.

Prochain match pour nous sur le terrain de la réserve de Caen. Pendant le même temps, le Racing recevra Beauvais.

Foot


L’ensemble des classement des 4 groupes de N2 : Classement CFA - Football français

4 « J'aime »

ça sent bon quand mème la montée :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est sans doute l’année ou jamais mais il faudra sans doute attendre encore un mois.
Sur le mois d’avril, on va avoir un calendrier assez horrible ou on va jouer 4 des 6 premiers. En sachant que sur cette série dans les matchs aller, on avait fait 3 nuls et 1 défaite.

Après on voit que le Racing n’est plus aussi monstrueux que dans la phase aller et qu’ils ont du mal a être régulier (ils n’arrivent plus a faire + de 2 victoires de suite).

De manière générale, celui qui sera leader après le Racing - Rouen du 29 avril sera en position de force pour aller au bout.

1 « J'aime »

Ca commence à sentir bon en tout cas , même si le chemin va être encore long . Disons que vous avez un joker .
MED est toujours bloqué sur le CFA , faut leurs dire que ca fait longtemps qu’on est passé à autre chose :rofl:

Ah c’est sur que vu la difficulté a sortir des divisions a une seule montée, c’est sans doute l’année pour monter.
Il reste 9 « finales ».

National 2 - Journée 22

Foot

500 spectateurs


Match qui puait le piège contre une équipe réserve qui avait choisi de se renforcer avec 4 titulaires régulier de leur groupe L2.

Au final, on croyait souffrir techniquement, sauf que Caen a décidé de jouer physique et mettre des coups.
Ca se retourne contre eux avec un rouge direct dès la 36 eme. Ca nous facilite considérablement les choses puisqu’on ouvre le score juste avant la mi temps. On assurera la victoire juste après l’heure de jeu.

Match maitrisé avec une seule occasion concédée aux Caennais sur les 90 minutes. Le Racing jouait à la même heure, et a gagné 3-1. L’écart reste donc à 5 pts d’écarts mais avec un match de moins à jouer.

Place maintenant à un mois d’avril de tous les dangers.
On va jouer 4 des 6 premiers, en sachant que jusque là, on n’a battu (sur le terrain) aucun d’entre eux. avec le choc contre le Racing en conclusion du mois.

Les autres matchs sont actuellement en cours et seront posté avec le classement demain.

4 « J'aime »

National 2 - J22 Suite


Juste 2 chiffres que j’ai oublié hier. Avec cette victoire à CAen, on a exactement le même bilan à domicile et à l’extérieur après 22 journées soit 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

L’autre chiffre, c’est 350 Rouennais hier à Caen. Quand on sait que nos 2 derniers déplacements (Evreux et Beauvais) ce sont nos 2 déplacements le plus court de la saison (60 KM), il y a moyen de dépasser les 500 en déplacements si on joue encore la montée à ce moment là.

Foot

Foot

3 « J'aime »

Et voila le fait qui va peut etre faire basculer notre saison et le championnat…

Notre gardien titulaire et qui avait solidifiée notre défense qui est out un mois à cause de la charge du Caennais samedi…

Du coup on reprend le gardien du début de saison qui prenait quasi 2 buts par match…

1 « J'aime »

Dur dur … courage .

Au final, c’était encore une fake de gens qui croient intelligent de donner des fausses infos.
Il sera décidé ce soir s’il joue demain ou non. Mais donc dans le pire des cas, il ne loupera que le match de demain.

Un jour je comprendrais la logique des gens qui pensent se mettre en avant en donnant des fakes…

En revanche, c’est l’illustration du fait que Caen avait voulu jouer dur la semaine dernière. Un hématome qui traine une semaine, il avait du y aller fort sur le contact.

National 2 - Journée 23

Foot

2 107 spectateurs


J’avais dit plus haut que l’absence de notre gardien titulaire serait un probleme. Il l’a été parce que les 2 buts qu’on prend dans le premier quart d’heure, sont 2 erreurs de sa doublure (2 eme minute et 16 eme minute)…

On parvient a revenir en seconde mi temps (56 et 70 eme minutes), on a eu les occasions pour gagner ce match là…On le fait pas et ce sont encore des points perdus qu’on va regretter…

J’avais encore rien dit cette saison là dessus mais arbitrage a chier. Le genre d’arbitrage qui ne doit pas s’etonner s’il se fait pourrir ou accuser d’avoir choisi leur camp…
En fait, il a laissé TOUT LE MATCH le joueurs de St Pryvé jouer la montre, se rouler au sol a chaque semblant de contact.
Le pire c’est que 3 fois il montre qu’il tient compte du temps perdu pour au final ne rien compter en temps additionnel…
Il se précipite sur l’unique gobelet sur le terrain pour nous foutre un rapport sur la gueule et menace de stopper définitivement le match… Avec la même mentalité en pro, il n’y a PAS UN match qui se termine… Je précise quand même que le gobelet ne visait personne…

Bref, comme on dit, un bon arbitre, c’est un arbitre qu’on ne voit pas. Hier, on n’a vu QUE l’arbitre central.

La seule bonne nouvelle, c’est que le Racing ne gagne pas et qu’on garde nos 5 pts d’avance.

Foot

2 « J'aime »

Allez Rouen, il n’en reste plus beaucoup à faire ! ^^ J’aimerais vraiment te voir nous parler des matches du FCR en National l’an prochain ^^

1 « J'aime »

En vrai comme j’ai dit au dessus on fait pas non plus une mauvaise affaire hier.
En plus contre une des meilleures défense, c’est peut etre le match de la saison ou on s’est crée le plus d’occasion de but.

Sur un week end ou on a de la réussite, c’est un match qu’on gagne 6-2.

Je prefère quand même clairement être a notre place qu’à celle du Racing.

En fait hier ce qui est frustrant, c’est qu’à un moment il va falloir une vraie uniformisation sur le gain de temps et la façon dont s’est pris en compte…
S’il y avait eu la même prise en compte qu’à la CDM, c’est pas 3 minutes de TA qu’on aurait eu mais 15. Je comprend pas non plus comment un arbitre peut indiquer 4 fois sa montre et qu’en fait il ne rajoute rien en dehors des remplacement.

Après sur le résultat brut, c’est nous même qui nous sommes mis dans la merde tout seul en offrant 2 buts.

C’est Baltus ou Monteiro le gardien ?

Le titulaire, c’est (re) devenu Monteiro.
La doublure c’est Baltus. En fait, il n’est pas devenu nul. Mais on ne sait pas s’il est au fond du seau ou s’il ne supporte pas la pression, mais sur les 2 derniers matchs qu’il a joué (Racing en décembre et St pryvé samedi), les 4 buts qu’on prend sur ces 2 matchs là sont pour lui

D’ailleurs voila l’ouverture du score. Notre défenseur fait une erreur en ratant son controle mais il rattrape le coup en excentrant l’attaquant.
Dans un tel angle, tu dois jamais prendre ce but là :

1 « J'aime »

Et tant que j’y suis, voila le but du 2-2 :

1 « J'aime »

Sur la 1ère vidéo, on entend un supp’ : « ah, c’est Baltus… » :smiley:

Ah mais du coup, je pense qu’avec la vidéo, tout le monde voit mieux que ce n’était pas de l’exagération lorsque je dit que la montée aurait été bien plus compliqué si on avait du finir la saison avec lui dans le but.

En vrai, il est pas nul, il doit avoir un énorme probleme de confiance parce que lorsqu’il a fini la saison dernière, il ne prenait pas de but comme ça et au contraire il avait fait une fin de saison correcte.

Mais actuellement le fait, c’est que les deux derniers matchs qu’il joue, les 4 buts encaissés sont pour lui… Sur la saison (13 matchs joués), il y a mini 7 buts ou sa responsabilité est clairement engagée.

Pour lui, je pense qu’il sera mieux de partir en fin de saison et de se relancer dans un club de N3. Parce qu’il est critiqué en tant que joueur mais en tant que personne, ca doit être compliqué pour lui… Malgré les résultats, je suis pas sur qu’il s’éclate lui cette saison.