Tant mieux si ça se passe mieux. Dans mes souvenirs c’était pas des violents qu’on avait chopés mais plus des abrutis complétement bourrés.
Oui je suis d’accord avec ça. Plus la bêtise humaine que la violence…
Ca a longtemps été notre probleme… On a plus de risque d’attirer des débiles quand on fait 3000 spectateurs que quand on en fait 800 comme la majorité des autres clubs de N2…
En fait j’ai aucun probleme qu’on prenne cher quand des types chez nous font de la merde. Mais ce reportage d’hier, il sort de nul part…
Perso, c’est typiquement le genre de choses qui me fait douter sur le fait de me ré-abonner la saison prochaine (si on monte pas) parce que raz le cul de ces polémiques de merde…
Alors ca donnera raison a ceux qui n’attendent que ça que des gens lâchent le club (USQRM) mais j’ai vraiment autre chose a foutre et c’est le genre de mentalité que je retrouve pas dans les concerts…

Journée parfaite pour nous. Le Racing perd des points à Chartres, ce qui nous permet de remettre notre avance à 5 pts.
De manière générale, ça a été une journée de révolte des mal classés.
Hormis Rouen, aucun des 10 premiers n’a gagné sur cette journée.
Aucun des 5 derniers n’a perdu.
Prochain match pour nous sur le terrain de la réserve de Caen. Pendant le même temps, le Racing recevra Beauvais.

L’ensemble des classement des 4 groupes de N2 : Classement CFA - Football français
ça sent bon quand mème la montée
C’est sans doute l’année ou jamais mais il faudra sans doute attendre encore un mois.
Sur le mois d’avril, on va avoir un calendrier assez horrible ou on va jouer 4 des 6 premiers. En sachant que sur cette série dans les matchs aller, on avait fait 3 nuls et 1 défaite.
Après on voit que le Racing n’est plus aussi monstrueux que dans la phase aller et qu’ils ont du mal a être régulier (ils n’arrivent plus a faire + de 2 victoires de suite).
De manière générale, celui qui sera leader après le Racing - Rouen du 29 avril sera en position de force pour aller au bout.
Ca commence à sentir bon en tout cas , même si le chemin va être encore long . Disons que vous avez un joker .
MED est toujours bloqué sur le CFA , faut leurs dire que ca fait longtemps qu’on est passé à autre chose
Ah c’est sur que vu la difficulté a sortir des divisions a une seule montée, c’est sans doute l’année pour monter.
Il reste 9 « finales ».

Match qui puait le piège contre une équipe réserve qui avait choisi de se renforcer avec 4 titulaires régulier de leur groupe L2.
Au final, on croyait souffrir techniquement, sauf que Caen a décidé de jouer physique et mettre des coups.
Ca se retourne contre eux avec un rouge direct dès la 36 eme. Ca nous facilite considérablement les choses puisqu’on ouvre le score juste avant la mi temps. On assurera la victoire juste après l’heure de jeu.
Match maitrisé avec une seule occasion concédée aux Caennais sur les 90 minutes. Le Racing jouait à la même heure, et a gagné 3-1. L’écart reste donc à 5 pts d’écarts mais avec un match de moins à jouer.
Place maintenant à un mois d’avril de tous les dangers.
On va jouer 4 des 6 premiers, en sachant que jusque là, on n’a battu (sur le terrain) aucun d’entre eux. avec le choc contre le Racing en conclusion du mois.
Les autres matchs sont actuellement en cours et seront posté avec le classement demain.
Juste 2 chiffres que j’ai oublié hier. Avec cette victoire à CAen, on a exactement le même bilan à domicile et à l’extérieur après 22 journées soit 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
L’autre chiffre, c’est 350 Rouennais hier à Caen. Quand on sait que nos 2 derniers déplacements (Evreux et Beauvais) ce sont nos 2 déplacements le plus court de la saison (60 KM), il y a moyen de dépasser les 500 en déplacements si on joue encore la montée à ce moment là.

Et voila le fait qui va peut etre faire basculer notre saison et le championnat…
Notre gardien titulaire et qui avait solidifiée notre défense qui est out un mois à cause de la charge du Caennais samedi…
Du coup on reprend le gardien du début de saison qui prenait quasi 2 buts par match…
Dur dur … courage .
Au final, c’était encore une fake de gens qui croient intelligent de donner des fausses infos.
Il sera décidé ce soir s’il joue demain ou non. Mais donc dans le pire des cas, il ne loupera que le match de demain.
Un jour je comprendrais la logique des gens qui pensent se mettre en avant en donnant des fakes…
En revanche, c’est l’illustration du fait que Caen avait voulu jouer dur la semaine dernière. Un hématome qui traine une semaine, il avait du y aller fort sur le contact.