:club: FC Rouen 1899

National - Journée 24


1 200 spectateurs

Encore un bon match ou on méritais bien mieux et d’être le premier club amateur à les battre.
On ouvre le score au bout de 21 secondes de jeu et on les bouffe dans les 20 premières minutes. µ
2 grosses occasions, un poteau, un but refusé…

Seulement sur ces matchs là, il faut savoir les tuer quand on peut. On le fait pas et ils égalisent sur pénalty sur leur première occasion.
La suite sera équilibré mais pour un leader, ils ont vraiment pas montré grand chose…

Le reste des matchs ce soir.

2 « J'aime »


National 2 - Journée 25


986 spectateurs


Encore un gros match et sans doute l’exemple parfait du match ou on marque quand il faut pour ne jamais se faire peur.
Deux buts rapide pour les obliger à prendre des risques, se remettre à l’abri avant la mi temps et tuer le match rapidement en seconde mi temps.
Finalement on a trouvé le 11 et c’est encourageant en vue de la saison prochaine.

Le maintien est maintenant assuré et on peut finir en essayant de faire un top 5. Beaucoup de buts sur la journée d’hier


2 « J'aime »

Vu que la montée c’est mort , le but de cette fin de saison c’est quoi ? Préparer la saison prochaine ?

C’est exactement ça. Et finir du mieux possible.

National 2 - Journée 26


1000 spectateurs

On continue notre série d’invincibilité (7 matchs) mais le score est vraiment trompeur.
On fait une mauvaise première mi temps (0 tir cadré) et il n’y aurait pas eu scandale à ce que Plabennec ouvre le score.

On est mieux en seconde mi temps mais on a encore du mal à être dangereux. Il faudra un coup de génie d’un de nos milieu pour ouvrir le score (une frappe de 20 mètres en pleine lucarne).
On se met à l’abri en toute fin de match avant de clôturer sur un pénalty dans les dernières seconde.

Grâce à cette victoire, on se donne toujours la possibilité de finir dans le top 5.

Encore beaucoup de buts hier soir (29 sur 8 matchs).


1 « J'aime »

Vous , vous réveillez quand les carottes sont cuites … c’est dommage .
6 minutes d’arrêt de jeu , c’est pas banal .

CA devait être 4 minutes mais ca a pas mal contesté le pénalty. D’ailleurs ils ont tellement contesté qu’ils ont pris un rouge dessus.

Après honnêtement, ils n’avaient pas tord de contester. Je suis du bon coté et pour moi, il n’y a pas pénalty.

https://www.youtube.com/watch?v=vYEDieaFKMI

1 « J'aime »

National 2 - Journée 27


250 spectateurs


Pas le match le plus spectaculaire qu’on a fais sur ces dernières semaines mais en revanche on a été solide. Comme souvent dernièrement, on ouvre le score assez rapidement.
St Pryvé aura été dangereux sur le quart d’heure avant la mi temps et celui de la reprise. Ils égalisent logiquement.
Mais au lieu de s’écrouler cette fois, on repart et on fini par repasser devant.

Ca reste une victoire chez un concurrent au top 5.
C’est aussi un 8 eme matchs sans défaite, une 6 eme victoire en déplacement et une 3 eme victoire de rang.

CA donne des regrets parce qu’il y avait mieux à faire cette saison et peut etre moyen d’embêter Versailles plus qu’on l’a fait.
L’an prochain, on ne sait pas dans quel groupe on sera et dans un scénario « cata », on peut très bien se prendre les 4 possibles relégués de National dans la tronche (Chambly, Boulogne, Bastia Borgo et Créteil).


2 « J'aime »

Encore un week end creux la semaine prochaine.
Prochaine journée ce sera pour nous le vendredi 13 contre Blois ou on jouera pour la 4 eme place.

Versailles est donc promu ? Ils auront fait une belle saison.

Dur saison pour le foot breton là

Oui ils sont promu officiellement; Ils pourront même être champion du groupe en cas de victoire lors de la prochaine journée, dans 2 semaines.

Rouen_1
Rouen_2

je poste ici je sais pas trop ou les mettres hormis sur le salon Rouen, j’ai un gars qui ma fait des maillots pour FM pour ceux que ca interesse.

1 « J'aime »

Merci !
Perso, pour le moment je ne touche quasi plus à FM depuis un bon mois, j’arrive pas à trouver quelque chose qui me motive.

National 2 - Journée 28


1 400 spectateurs


Victoire qui permet de poursuivre notre série, on en est à 9 matchs sans défaite et 4 eme victoire de rang.
Celle là a été plus dure. On mène logiquement à la mi temps mais on arrête de jouer et Blois aurait du égaliser en seconde mi temps.
C’était notre dernier match contre un autre club amateur. Il ne nous reste plus que les deux réserves pros Bretonnes à jouer.

3 « J'aime »




2 « J'aime »

Au final, vous faites une bonne saison.
Une très belle fin de saison.
C’est encourageant pour la prochaine saison.

On fait une phase retour équivalente à Versailles. Et en sachant qu’on a eu 2 mois (janvier - Février) ou les joueurs connnaissait pas la tactique de D’Ornano.

Après honnetement, ça me déplait pas qu’on ait un an de plus pour préparer une montée parce que là, on a un groupe de 12-14 joueurs mais derrière c’est vide. Heureusement qu’on n’a pas eu 3-4 blessés en même temps sur ce groupe là.
En revanche je pense aussi que le redressement à l’arrivée de D’Ornano est pas passé inaperçu et on ferait bien de monter rapidement parce qu’on le gardera pas longtemps en N2.

Pour l’an prochain, la limite qu’on aura sera toujours financière. On va avoir un budget à 1,5 million pendant qu’il y aura des Chartres, Blois, et peut etre Boulogne ou Chambly (tout dépend comment sont former les groupes) qui vont dépasser ou frôler les 2 millions. Et a ce niveau là, 500 000 euros, c’est un gouffre.
En gros, c’est à peu près 3 (très) bons joueurs de plus dans un effectif (si on simplifie, c’est un par ligne).
Par exemple cette saison, Versailles a un budget à 2,8 millions.

1 « J'aime »

National - Journée 29


70 spectateurs


Un nul assez heureux.
La première mi temps est largement à leur avantage et le 1-0 est vraiment bien payé, s’ils mènent 3-0, c’est pareil.

En seconde mi temps, se sentant humilié par la première mi temps, nos joueurs réagissent et on égalise logiquement en milieu de mi temps.

Au final, on poursuit notre série en la portant à 10 matchs sans défaite, on prend un bon nul chez le 2 eme qui est aussi la meilleure équipe du groupe à domicile.
Enfin, on est invaincu en déplacement depuis le 11 décembre.

On en a terminé avec les déplacement et on fini sur un très bon bilan de 6 victoires, 6 nuls et seulement 3 défaites.

Résultats du groupe dans un autre message dès que le site que j’utilise sera MAJ.

3 « J'aime »