:club: FC Rouen 1899

Ca va mal finir tout ça… Surtout que la fin de saison approche, qu’il faut préparer la prochaine…

1 « J'aime »

Rebondissement imprévu. Les deux qui devaient reprendre le club mais qui faisaient l’unanimité contre eux ont démissionné. Alors ils restent actionnaires (poour le moment) mais sauf nouvel imprévu, ils ne prendront pas le contrôle du club.

L’actuel président a suspendu la vente de ses parts et pas mal se demande si la suite ne sera pas une « simple » ouverture à d’autres investisseurs.

En attendant, le pire a été évité et ça montre que quand les supps se bougent, ça peut influer sur des décisions.

2 « J'aime »

Dans un sens, quand tu connais un peu le passé et l’actualité de Charles Maarek sur le plan professionnel (on parle quand même d’un gars qui est suspecté d’être un marchand de sommeil), ce n’est pas une grosse perte.

Par contre, la situation est devenue bordélique, je me demande bien ce que cela va donner … en espérant que Tardy a reçu une offre difficile à refuser, ce qui expliquerait la démission du duo Maarek-De Wailly

Raté, c’est bien le duo qui a pris le club en main. La seule option de rebondissement, c’est que finalement ils n’aient pas l’argent pour racheter le club.

De toute façon au bout d’une semaine, c’est deja le bordel.

Des joueurs qui apprennent sur le site officiel qu’ils resteront alors qu’ils n’ont pas donné de réponse définitive, un entraineur qui ne peut pas joindre les dirigeants…

Bref, ça va forcement mal finir. C’est incroyable comme ce club peut etre maudit et reste sans doute un des plus gros gâchis en France…

Quand on pense que lors de la dernière saison en L2, on a fait 6 000 spectateurs de moyenne (10 eme affluence de cette saison là) dans un stade en travaux pendant les 3/4 de l’année et en gagnant 3 matchs dans la saison…

Le cauchemar continue. Notre entraineur arrivé en 2018, grace a qui ont est monté en N2 + battre Metz 3-0 en 2020 va quitter le club dans les heure sou jours à venir.

A la place ? Pas de recrutement extérieur faute de moyen financiers.

On a donc l’idée géniale de mettre en place le directeur sportif et l’entraineur de la B.

Petit détail, le premier n’a pas le diplome pour entrainer en N2 et le second ne l’a pas encore…

C’est juste un sabotage interne en fait, cette nouvelle direction… En une semaine, ils ont ruiné les 5 dernières années…

Ca va leur apporter quoi de se saboter?

C’est pas un sabotage volontaire, c’est juste de l’incompétence et n’avoir aucun moyen financiers… C’est du Kita en pire.

Je sens que l’on se dirige à nouveau vers une catastrophe pour le club !
Le projet socios était tellement plus pertinent d’un point de vue sportif et humain…

C’est l’allusion que je voulais faire en plus

Et hop, c’est au tour du capitaine des 2 dernières saisons de quitter le club clairement en opposition à la nouvelle direction…

Et ils assument tellement pas qu’ils utilisent la page du club en prétextant qu’il n’est pas conservé…

En fait pou eux, ça serait presque une bonne nouvelle que ça soit encore à huis clos en aout parce que sinon, ca va péter dès le premier match à domicile en fait…

J’ai lu ca tout a l’heure , ca m’as fait penser a toi .

Ca m’as fait rire " en fin de contrat pas conservé … capitaine emblématique , guerrier sur le terrain " .
J’ai senti direct la magouille .

Surtout en plus que sur son FB (facile à trouver puisque c’est à son nom), il dit clairement que c’est par opposition à la direction…

Donc dire « non conservé », c’est vraiment prendre tout le monde pour des cons…

Le démantèlement continue, cette fois, c’est le coach qui s’en va ainsi que l’entraineur des gardiens.

Vous repartez de 0 complet ou … ?

Tout dépendra du nombre de joueurs qui restent mais pas loin de toute manière.
La première bonne nouvelle c’est que notre gardien titulaire des 3 dernières saisons (et qui ale niveau pour jouer au dessus) a choisi de rester.

1 « J'aime »

Enfin une nouvelle rassurante pour vous .

1 « J'aime »

En fait, a notre niveau, on va être comme à Nantes. Un soutien envers le secteur sportif mais une opposition à la direction.

1 « J'aime »

Première recrue. On va être honnête, personne ne l’a jamais vu jouer mais au vu de ses stats et du fait que Chateauroux (National), Hyères, Chatres et la réserve de Marseille (N2) étaient aussi dessus, ça semble intéressant.

1 « J'aime »

Vous l’avez recruté? ou vous êtes dessus?

1 « J'aime »

C’est signé c’est officiel

3 « J'aime »