:club: FC Rouen 1899

Selon la page facebook de Plabennec, Rouen - Saint Malo devrait être un des 5 premier match de N2 diffusés en direct par Fuchs sports. Les autres seront en replay.
Les 8 matchs en question :

FC Rouen - St Malo
Lens B - Auxerre B
Rumilly - Fréjus
Hyères - Aubagne
Les Herbiers - Angers B
Epinal - St Quentin
Andrézieux - GOAL FC
Béziers - Angoulême

La page de diffusion devrait être celle ci : FUCHS SPORTS - N2-N3<br>Foot TV

2 « J'aime »

1 800 spectateurs

Une première demi heure énorme, la meilleure de la saison ou St Malo ne voit pas le jour et ou on multiplie les occasions.
Seulement, notre inefficacité offensive fait qu’on ne mène que 1-0.

On recule ensuite trop en seconde mi temps et on ne parvient pas à se metre à l’abri sur nos contres. St Malo du coup y croit et passera 2-3 fois pas loin de l’égalisation.

Mais ca aura été quand même un beau hold up parce qu’images à l’appui, on se fait « oublier » 2 pénaltys et St Malo aurais pu égaliser suite à une faute sur notre gardien que seuls les arbitres n’ont pas vu…

Qu’un arbitre se trompe, ça arrive, mais hier ce qui ne passe pas, c’est qu’ils ont fait de la merde mais ont eu une attitude hautaine, se comportaient en petit chef…

3 « J'aime »

Ouf première moitié , ca va mieux quand même . Parfois une équipe a besoin d’une victoire compliqué pour se relancer .

1 « J'aime »

Tu as vu que maintenant il y a des match de N3 qui sont diffusé sur le net ?

Oui même nous en Normandie, la R1 le sera.

Il y a qu’un truc que je regrette en fait, c’est qu’il n’y a plus la vidéo de 5-6 minutes pour montrer juste les buts…

C’est un peu un truc qui manque parce qu’il faut se taper tous les matchs et rechercher les buts, ca va être pénible.

1 « J'aime »

Match à Chartres à Huis clos sur la demande du club de Chartres…

C’est juste risible, ils savaient que 2 bus de Rouennais devaient venir + des voitures individuelles et que donc on aurait peut être été plus nombreux que leur propre public… Ils se sont chié dessus et ont pris la solution de facilité…

2 « J'aime »

Ils ont pas de grande affluences Chartres ? Ha , mais c’est pas le Chartres de " C Chartres " ?

1 « J'aime »

Oui. Et non, pas de grosse affluence là bas, ils tournent à 300 environ.

Et Limitation aussi sur nos matchs à domicile. Avec les annonces du soir, 1 000 maxi à domicile jusque nouvel ordre…

Les 600 abonnés et le reste en vente probablement…

1 « J'aime »

On a eu le même genre contre Bastia-Borgo, avec tribunes ouvertes que pour les abonnés de BB.

1 « J'aime »

Huis clos

Absolument rien à dire sur ce match, malgré la diffusion sur Fuchs sports, simplement parce que quand 2 équipes n’ont pas de fond de jeu et veulent surtout ne pas perdre, ça ne peut donner qu’une purge. C’est ce qui s’est passé hier soir. Des deux cotés, si elle va au bout, la saison va être bien longue…

Place maintenant à l’entrée en CDF dimanche prochain et pour nous, tirage clément, ce sera chez une R3 (4 divisions d’écarts).

1 « J'aime »

En gros c’est un match de ligue 2 .

Vous restez quand même dans la première moitié mais Pryvé s’envole .

Au niveau de l’affluence , ca a pas du changé grand chose pour les locaux :joy:

400 spectateurs

Qualification sérieuse à défaut d’être brillante. Par la période qui court, on va se contenter de ça, au moins on ne fait pas partie des surprises et il y en a eu beaucoup dans le groupe.

Le tirage va deja se durcir puisqu’au prochain tour,; on a un peu plus de 50 % de « chance » de tomber sur un club au moins en R1.

Pontivy GSI (N3) - Vannes OC (N2) 1-2
Blois Foot 41 (N2) - J3S Amilly (N3) 0-1
C’ Chartres F. (N2) - FC Montlouis (N3) 2-2 (4-5 TAB)

Flers (R1) - Granville (N2) 3-1
FC St Georges sur Eure (R1) - St Pryvé St Hilaire FC (N2) 0-3
St Brice (R1) - Poissy (N2) 1-0
Plessis Robinson (R1) - Versailles (N2) 2-0

Plouvorn (R2) - Plabennec (N2) 0-5
Montfermeil (R2) - Fleury (N2) 1-2

Graces AS (R3) - St Malo US (N2) 0-5
Canton d’Argueil (R3) - FC Rouen (N2) 0-3

Pontchâteau (D1) - Châteaubriant (N2) 0-3
St Menges (D1) - Ste Geneviève (N2) 0-1

Qualifiés : Vannes, St Pryvé, Plabennec, St Malo, Fleury, Rouen, Chateaubriant, Ste Geneviève

Eliminés : Chartres, Granville, Versailles, Blois, Poissy

1 « J'aime »

1 000 spectateurs - (Guichets fermés corona)

Encore un match décevant et un point presque chanceux tant on s’est fait bouffer techniquement par une réserve pro de 20-21 ans de moyenne d’âge…

Une seule balle de match pour nous alors qu’eux en ont eu 3-4 dont un poteau et un ballon sauvé sur la ligne.

Ca ne devient plus une question de tactique mais de joueurs pas au niveau et simplement qui s’en foutent.

il commence d’ailleurs à y avoir une cassure public - joueurs… Première fois depuis 2 ans et demi que les joueurs sortent sous les sifflets.
Bref, la priorité va être le maintien et c’est pas gagné d’avance…

Place maintenant à la CDF samedi avec un déplacement chez une N3 et perso, je serais pas surpris qu’on se fasse sortir parce qu’on va se faire rentrer dedans et je suis pas sur qu’on saura répondre…

2 « J'aime »

Dur dur . Espérons que les sifflets soit encaissé comme un gros coup de pied au popotin .

1 « J'aime »

Allez hop, avec le couvre feu, nos 2 prochains matchs de championnat à domicile à huis clos…

Et ça commence deja a parler d’arrêt (et pas suspension) des championnats amateurs…

edit : c’est finalement à voir, vu qu’on joue à 18H, on n’est peut etre pas concerné.

450 spectateurs - (Guichets fermés corona)

Courte victoire chez une équipe de la division inférieure (N3) mais peut etre le meilleur match de la saison et victoire qui aurais pu / du être plus large. Avec 50 % de réalisme, c’est un match qu’on fini à 4 ou 5-0.

Pas de grosse surprise dans le groupe sur ce tour :

Bourges Foot (N2) - St Pryvé (N2) 2-0

Romilly Pt St Pierre (N3) - FC Rouen (N2) 0-1
Lannion FC (N3) - Vannes (N2) 1-1 (TAB)

Garennes Colombes (R1) - Fleury (N2) 1-5

Blains (R2) - Chateaubriant (N2) Reporté

Paray (R3) - Ste Geneviève (N2) 0-2
Baud (R3) - Plabennec (N2) 1-5

Mauron (D1) - St Malo (N2) 0-9

Qualifiés : Rouen, St Malo, Vannes, Ste Geneviève, Fleury, Plabennec

Eliminés : Chartres, Granville, Versailles, Blois, Poissy, St Pryvé

Bien joué les gars .

Bon bah plusieurs cas de corona dans l’effectif de Blois et donc pas de match samedi…

Quel misère .