:club: FC Rouen 1899

Contre qui dans dix jours ?

Oissel, un des relégués en N3 de ce groupe sur la saison passée.

Sinon, info qui va perturber les matchs amicaux (+ hors L1) voir la coupe de France cette saison, en l’état les places debout sont interdites.

Du coup, je comprend mieux la diffusion internet des matchs de R1… Pour notre réserve par exemple, elle joue sur un synthétique sans tribune et donc ca signifierais huis clos pour elle;.

Place debout interdites ? Dans le club de chez moi il n’y a que ca :sweat_smile:

Ben donc je sais pas à quel niveau c’est, mais donc en l’état, c’est huis clos…

A un moment, la FFF ne savais pas si elle maintiendrais la CDF 2020-2021 mais dans ces conditions là, c’est en effet inutile…
La plupart des matchs des 8 premiers tours (avant l’entrée des L1), ça ne va ressembler à rien… Entre huis clos et matchs limités à quelques centaines de personnes…
Fête interdite avec le public en cas d’exploit…

Quand on sait en plus que la FFF va prendre 10 % en plus sur les recettes en CDF…

Bon, finalement la question des places debout dans les stades est assouplie :

Les groupes de N2 sont connus. les calendriers devraient tomber la semaine prochaine. Dans notre cas, l’USQRM recevant le 22 aout, on sait qu’on commencera en déplacement.

• Groupe A :

Blois
    Caen B
    Chartres
    Châteaubriant Voltigeurs
    Fleury
    Granville
    Guingamp B
    Lorient B
    Poissy
    Rouen
    Saint-Malo
    Saint-Pryvé Saint-Hilaire
    Plabennec
    Sainte-Geneviève
    Vannes
    Versailles

• Groupe B :

Gazélec Ajaccio
    Auxerre B
    Beauvais
    Belfort
    Bobigny
    Epinal
    Haguenau
    Lens B
    Metz B
    Paris 13 Atlético
    Reims B
    Entente SSG
    Lusitanos
    Saint-Quentin
    Schiltigheim
    Sedan

• Groupe C :

Andrézieux
    Aubagne
    Fréjus
    GOAL FC
    Grasse
    Hyères
    Jura Sud
    Louhans-Cuiseaux
    Lyon B
    Marseille B
    Marignane Gignac
    Martigues
    Monaco B
    Rumilly ou Hauts-Lyonnais
    Saint-Priest
    SC Toulon

• Groupe D :

Angers B
    Angoulême
    Béziers
    Bergerac
    Bourges 18
    Bourges FOOT
    Canet-en-Roussillon
    Colomiers
    Chamalières
    Le Puy
    Les Herbiers
    Stade Montois
    Moulins Yzeures
    Nantes B
    Romorantin
    Trélissac

2 « J'aime »

Un coup, c’est oui. Un coup c’est non. Finalement les places debout sont bien interdites dans les stades…

On va dire que accroupi c’est bon .

Bof, grâce à certains, ça va être vite réglé, ça va être huis clos pour tout le monde… Encore une image comme celle des ultras du PSG et ca sera fini.

Et ils seront content. Au final, c’est pas bien grave, ce n’est « que » les plus petits clubs qui vont crever, les clubs pros peuvent se satisfaire des droits télés…

2 « J'aime »

Et niveau football, un avis sur la poule de Rouen cette année ? plus relevée que la saison passée ? j’ai beaucoup entendu parler de Versailles qui vient de monter si je me trompe pas où c’est très costaud apparemment

L’objectif est clair, c’est monter en National. Maintenant le niveau du groupe, c’est dur à jauger parce qu’on a quand même 7 nouvelles équipes par rapport à l’an dernier.

En vrai dans ces niveaux là à une seule place pour monter, il faut deja quasiment avoir le niveau de la division au dessus pour monter.

Aucune idée de ce que ça vaut Versailles. Après on sait juste que c’est l’IDF avec son réservoir de joueur donc ça jouera pas le maintien quoi (Mantes était un cas à part l’an dernier, ils étaient dans la merde financièrement). A ce que j’ai vu, ils ont une tribune qui donnerait envie à la moitié des clubs de National.

Et pour le moment on sait pas ce que fout la FFF mais toujours aucun calendrier de sorti… Et surtout aucune date connue.

2 « J'aime »

Fallait demander, le calendrier est tombé ce midi :

22.08.20 • N2 - 01 • Plabennec - FC Rouen
29.08.20 • N2 - 02 • FC Rouen - AS Poissy

02.09.20 • N2 - 03 • SM Caen B - FC Rouen
05.09.20 • N2 - 04 • FC Rouen - St Privé St Hilaire
12.09.20 • N2 - 05 • Fleury - FC Rouen
19.09.20 • N2 - 06 • FC Rouen - St Malo
26.09.20 • N2 - 07 • Chartres - FC Rouen

10.10.20 • N2 - 08 • FC Rouen - Guingamp B
24.10.20 • N2 - 09 • Blois - FC Rouen

07.11.20 • N2 - 10 • Ste Geneviève - FC Rouen
11.11.20 • N2 - 11 • FC Rouen - Versailles
14.11.20 • N2 - 12 • Lorient B - FC Rouen
28.11.20 • N2 - 13 • FC Rouen - Granville

05.12.20 • N2 - 14 • Chateaubriant - FC Rouen

09.01.21 • N2 - 15 • FC Rouen - Vannes OC
23.01.21 • N2 - 16 • Poissy - FC Rouen
30.01.21 • N2 - 17 • FC Rouen - SM Caen B

13.02.21 • N2 - 18 • St privé St Hilaire - FC Rouen
20.02.21 • N2 - 19 • FC Rouen - Fleury
27.02.21 • N2 - 20 • St Malo - FC Rouen

13.03.21 • N2 - 21 • FC Rouen - Chartres
20.03.21 • N2 - 22 • Guingamp B - FC Rouen
27.03.21 • N2 - 23 • FC Rouen - Blois

10.04.21 • N2 - 24 • FC Rouen - Ste Geneviève
17.04.21 • N2 - 25 • Versailles - FC Rouen
24.04.21 • N2 - 26 • FC Rouen - Lorient B

08.05.21 • N2 - 27 • Granville - FC Rouen
15.05.21 • N2 - 28 • FC Rouen - Chateaubriant
29.05.21 • N2 - 29 • Vannes - FC Rouen

05.06.21 • N2 - 30 • FC Rouen - Plabennec

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Victoire nette contre une équipe reléguée en N3. C’est la préparation donc faut pas s’enflammer en raison de la différence de préparation entre les équipes, mais une victoire nette et sans encaisser, ça se prend.

Prochain test mercredi contre Beauvais, équipe annoncée comme ambitieuse en N2.

1 « J'aime »

Courte défaite sur une erreur individuelle sur un corner. C’est pas l’essentiel, il ne s’agit que de matchs de reprise avec des compos qui tournent et des essais.

L’essentiel perso, hier était de retrouver un stade pour la 1 ere fois depuis le 15 février dernier.

1 « J'aime »

Toujours de la confiance pour nos attaquants qui ont marqués tous les 3 hier.

Nouvelle phase de préparation avec un stage de une semaine au Touquet depuis ce matin.

Deux matchs amicaux sur place et le premier mercredi contre Le Touquet (N3).

1 « J'aime »

Après un nul contre Le Touquet (1-1) mercredi en faisant tourner, le gros match amical de la semaine était cet après midi contre Boulogne qui vise la montée en L2.

Ca a été une catastrophe, notre 3-5-2 ne fonctionne pas et le score est juste normal…

Dernier amical samedi contre Bobigny (N2).

1 « J'aime »

Aouladzian qui vient de Reims est qui a été transféré définitivement à Boulogne. :slight_smile:

1 « J'aime »

1 000 spectateurs

Dernier amical plus rassurant contre Bobigny (N2) et convaincant avec aucune occasion concédée dans le jeu. De l’autre on a eu des occasions pour alourdir le score dont un poteau en seconde mi temps.

Assez rassuré aussi par l’affluence. Compte tenu du contexte, on aurais pu craindre une affluence en baisse mais faire 1 000 spectateurs sur un amical en plein week end du 15 aout, c’est pas mal du tout (et c’est deja plus que la majorité des affluences en N2).

Et d’ailleurs la mauvaise surprise a été annoncée hier… Pour l’ouverture du championnat à Plabennec samedi prochain, pour leur petit stade, leur préfet n’a autorisé que 250 places et donc il est fortement déconseillé aux Rouennais d’y aller…

Bizarrement, je sens que ça va se répéter ce genre de décision et pas plus loin que pour le déplacement suivant, à Caen le 2 septembre puis c’est prévu sur un annexe de Venoix…