Comme d’habitude, les vidéos du week end :
Groupe A : YouTube
Groupe B : YouTube
Groupe C : YouTube
Groupe D : YouTube
Ce petit corner direct direct qu’on met
J’ai suivi depuis le début , merci à toi de proposer ce genre de contenu aussi intéressant qu’une bonne partie fm
Hâte de voir le FCR botter les fesses de QRM en national l’an prochain (à ce rythme là c’est qualification en ligue des champions dès 2023)
Je posterais demain de mon coté parce que sinon je risque rais d’être très désagréable envers nos chers arbitres.
Juste un lien d’un média pour montrer que ce que je posterais demain n’est pas que mon avis mais surtout pour l’image du public. Pour un match de D4 Française, c’est juste fou de faire 4 275 spectateurs.
Et dire qu’ont n’en profite même pas
Aïe, défaite contre un concurrent à la montée à domicile. Pas top. Mais vous êtes encore devant avec une petite marge. Le problème ça sera en ca d’égalité avec le goal average particulier. C’est pour ça que finalement le 3ème but encaissé en fin de match n’est pas si anecdotique.
Pour nous, ça s’est mieux passé. Une victoire à l’extérieur contre Bobigny, 3ème. 2 à 1. On les mets à 4 points.
Par contre Sedan à encore gagné à l’extérieur sans encaissé de buts. 11 matchs, 11 victoires, aucun but encaissé. On a vraiment la guigne pour le moment de s’être retrouvé dans la poule de Sedan.
Avec 27 points, on serait premier dans la plupart des autres poules mais avec Sedan qui marche sur l’eau, on se retrouve à 6 points du premier .
Oui c’est chiant de perdre contre un concurrent direct mais dans ces championnats là, j’ai l’impression que c’est plus la régularité contre les équipes « faibles » qui est important.
je dirais qu’on verra à la fin des matchs aller ou on en est.
Il nous reste 4 matchs dont 3 qui sont normalement à notre portée, je dirais qu’il faudrait prendre 10 pts sur 12 et cette défaite sera effacée.
Le seul fait dommage c’est que le record historique à 17 victoires consécutive à domicile est loupé et on perd 1 an et demi d’invincibilité à domicile (20 matchs).

Pas mal a deja été dit au dessus, une entame catastrophique avec 2 buts encaissés dans les 20 premières minutes.
Mais aussi un pénalty oublié au bout de 5 minute. Deux fautes dans la surface de Chartres sur la même action (main et poussette) que seul les arbitres ne voient pas. Dans la continuité, un joueur de Chartres balance un de nos joueur. Coup franc pour nous ? Non, corner pour Chartres.
Au bout de 6 minutes, on avait compris que les arbitres avaient choisi leur camp…
Dès la 25 eme suite à un contact dans la surface, notre buteur prend un rouge direct alors que l’arbitre n’a pas vu ce qu’il s’est passé. Il a été influencé par le fait de voir le défenseur saigner. Dès le rouge sorti, il s’est relevé…
On espère aussi avoir de la météo plus clémente sur les prochaines semaines… Nos 3 derniers matchs se sont joués sous le déluge (Avranches, Guingamp et Chartres). A chaque fois ça donne des conditions pas simple…

Les buts du week end :
Allez Rouen !
(ben ouais, on finit par devenir supporter, là !)

Souvent on dit qu’en coupe, on ne retient que la qualification. Ca aura été totalement le cas ici.
On ouvre le score à la 30 eme mais 30 secondes plus tard, ils égalisent et prennent même l’avantage sur un pénalty 5 minutes plus tard.
La seconde mi temps est à sens unique mais il faudra attendre la 90 + 4 eme pour accrocher la prolongation. On tuera le match à la 100 eme mais avec quand même 2-3 frayeurs en fin de match.
Au bilan donc l’essentiel est là avec la qualif mais il semble qu’on soit dans le dur en ce moment avec des erreurs défensives inhabituelles et surtout un mal fou à conclure nos occasions.
Tirage du 8 eme tour mercredi à 14H parce que le club ne devrait pas être candidat à l’outre mer.
Je suis car j’ai appris à apprécier le club sur une story. Top.
Ca sera Orléans (L2) probablement le 7 décembre à 18H à domicile.
Première fois depuis le dépôt de bilan en 2013 qu’on va retrouver une équipe professionnelle (je met à part les réserves pros).
Ils sont dernier de L2 mais les 2 divisions d’écarts feront qu’ils sont quand même favori. Après, ils semblent pas injouable.
Le stade sera plein là , non ?
Non, je pense pas qu’on fasse guichets fermés (8 500 places).
Sauf très bonne surprise, on devrait être dans le mêmes eaux que pour Chartres soit 4 000 - 4 500.
Ce qui est déjà très bien, ce soir là, on avait fait la 18 eme meilleure affluence du week end de foot en France (derrière les 10 matchs de L1 et 7 des 10 matchs de L2).

20 bonnes premières minutes avec 3 occasions puis on s’est aligné sur le niveau de Poissy et ca a donné une purge. Au final on aurait du gagner avec 5 occasion contre 0 pour Poissy…
Mais bon, chez nous à écouter certain, il faut se satisfaire du fait que ce soit un de nos plus mauvais match depuis 1 an et demi donc soit…

Mantes a eu un retrait de 1 point par la DNCG.

Face à un mal classé mauvais résultat je trouve.
Oh mince alors , vous avez grillé votre joker .
Peut être que ca va servir d’électrochoc , pour revenir tambour battant .
J’ai complètement oublié les buts du week end dernier :