:club: FC Rouen 1899

Les buts du week end :

Groupe A : YouTube

Groupe B : YouTube

Groupe C : YouTube

Groupe D : YouTube

Toujours CDF le week end prochain donc pas de vidéos.

1 « J'aime »

Belle fin de match pour nous avec un but à la 90éme et un à la 93éme, on ne vous lache pas (trop) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Félicitations, vous avez enfin réussi à prendre la tête de votre groupe.
Nous malgré nos 21 points, on reste à 3 points de Sedan qui fait un sans faute (que des victoires et toujours aucun but encaissé).
Notre groupe est faible et 3 équipes sont vraiment au dessus avec déjà 7 points entre le 3ème et le 4ème.

1 « J'aime »

C’est le point galère des championnats amateurs… Une seule montée par groupe et même une très bonne saison peut ne pas suffire…

1 « J'aime »

1 000 spectateurs

Qualification sans histoire pour le 6 eme tour de la coupe de France et dernier tour régional.

On s’est même compliqué la tâche pourtant en jouant à 10 pendant 70 minutes mais il y avait trop d’écarts entre les 2 équipes (ils jouent en R2, soit 3 divisions d’écarts).

Le point noir, c’est qu’on perd encore un joueur sur blessure alors qu’on en a déjà une pelletée…

Les résultats des autres équipes du groupe (message édité en fonction des matchs à venir) :

Dimanche à 15H : St Brieuc - Tregunc (N3) 3-1
Samedi à 19H : St Malo - Dinan Lehon (N3) 1-1 (4-5 TAB)

Dimanche à 14H30 : Ararat Issy (R1) - Gobelins 0-4
Dimanche à 14H30 : Saint Brice (R1) - Fleury 1-2
Samedi à 17H : Noisy (R1) - Poissy 2-0
Dimanche à 14H30 : Le Mée (R1) - Entente SSG 0-1
Dimanche à 15H : Cesson (R1) - Vitré 1-1 (4-2 TAB)
Dimanche à 15h : Azay Cheillé (R1) - Chartres 1-4 AP

Dimanche à 15H : Val De Saire (R3) - Granville (N2) 1-7

4 « J'aime »

Résultats du groupe ajoutés au dessus. Comme au tour précèdent, 3 équipes du groupe se font sortir. Après Oissel, Vannes et Mantes, c’est au tour de St Malo, Poissy et vitré.

3 « J'aime »

6 eme tour connu… On prend le pire tirage possible avec un déplacement chez une des deux équipes de National.

Ce sera à Avranches probablement le samedi 26… Le tirage du groupe :

Avranches (N) - FC Rouen

Entente SSG - Gobelins

Meaux (R1) - Fleury
Cesson Sévigné (R1) - St Brieuc
Deville Maromme (R1) - Granville

AC Portugal Tours (R3) - Chartres

2 « J'aime »

2 183 spectateurs

On attendait un vrai test contre un gros présumé, il n’aura pas eu lieu. Match à sens unique pendant 90 minutes.
Au point ou Fleury n’a pas une occasion ni tir cadré (dangereux) en 90 minutes.

Ils s’en sortent même pas si mal que ça parce qu’en seconde mi temps on loupe 2 duels et un lob de 50 mètres termine sur la barre alors que le gardien était battu.

Perso, j’avoue que je suis impressionné parce qu’on montre parce que ce soir, on avait 9 absents dont 7 potentiels titulaire o_O

Juste deux chiffres pour finir : on est sur une série de 551 minutes sans prendre de buts en championnat. Elle monte à 731 minutes sans encaisser de buts si on ajoute la coupe de France.

Du coup on fait une top opération au classement.

3 « J'aime »

C’est clair, nos défenses font peur… mais pas le même genre de peur :scream:

Ah c’est sur que c’est deux styles opposés.
Chez nous notre entraineur laisse une grande liberté offensive aux joueurs (c’est pour ça qu’on se retrouve avec 10 buteurs différend pour 12 buts).

En revanche il exige que tout le monde aussi participe aux tâches défensives. Il a déjà montré qu’il hésitait pas à sortir rapidement un joueur qui ne veut pas le faire.

Notre système, il ressemble beaucoup à l’EDF à la CDM 2018.

Un 4-3-3 (1 MDC, 2 MC et 2 ailiers) avec des joueurs très rapide sur les cotés et ou il est très dur de revenir si on ouvre le score.
D’ailleurs comme l’an dernier, nos adversaires commencent à le craindre et un joueur le mentionnait en interview d’avant match. Et là, si nos adversaires craignent et savent qu’il ne faut pas nous laisser ouvrir le score, c’est un énorme avantage.

1 « J'aime »

Oh la belle affluence .
Résultat parfait , qui vous permet de gratter un point supplémentaire d’avance .

C’est contre qui que Mantes a gratté son seul point ?

1 « J'aime »

Je te l’ai jamais dit mais merci pour ce que tu fais sur ce topic depuis un moment, tu me permets de suivre le club de ma ville très souvent alors qu’il est en N2, je commente pas mais je lis souvent et voir le club remonter comme ça et le fait que tu nous fasses suivre la chose est très cool.

Au final il est là le meilleur récit de partie :kappa:

2 « J'aime »

quand ils ont joués à Poissy. Un autre mal classé.

1 « J'aime »

Les buts du week end :

Groupe A : YouTube

Groupe B : YouTube

Groupe C : YouTube

Groupe D : YouTube

On recommence la même, CDF le week end prochain donc pas de vidéos.

1 « J'aime »

1 500 spectateurs

On n’a plus de mots pour décrire ce que fait cette équipe. Hier on va donc battre le 4 eme de national chez lui et en jouant à 10 toute la seconde mi temps.
Et ça n’a rien d’un hold up, tout le monde à Avranches reconnait sans soucis que notre victoire et incontestable.

Encore un stat qui montre le parcours exceptionnel de cette équipe. Hier c’est le 4 eme match ou on prend un expulsé en premier mi temps. On sort de ces 4 matchs avec 4 victoires.

Autre stats, arrivé à fin octobre, notre gardien titulaire n’a toujours pas encaissé de but dans le jeu. Le seul but qu’il a encaissé, c’est un pénalty à Vannes le 24 aout dernier.

Les résultats des autres équipes du groupe (derniers matchs aujourd’hui) :

Entente SSG - Gobelins 3-1

Meaux (R1) - Fleury 1-1 (3-2 TAB)
Cesson Sévigné (R1) - St Brieuc 0-1
Deville Maromme (R1) - Granville 1-2

AC Portugal Tours (R3) - Chartres 0-2

Tirage du 7 eme tour (avec l’entrée des Ligue 2), mercredi à 11H30.

6 « J'aime »

Le FCR à Gravelines ! – Fc Rouen

Déplacement abordable chez une R1 nordiste pour le 7 eme tour. Si on est sérieux, ça doit passer. Et enfin une équipe qu’on n’a jamais jouée jusque là.

3 « J'aime »

300 spectateurs

Même quand tout semble indiquer qu’on va perdre, ce groupe parvient à « renverser » le match et encore une fois gagner (série de 8 victoires en cours).

Hier, Guingamp alignait 8 pros quand de notre coté, on avait 3 titulaires en défense suspendu et qu’on en a perdu un 4 eme à la mi temps.

Guingamp ouvre le score et suite à ça, on fait 15 minutes pourrie jusque la mi temps puis 15 minutes pourrie à la reprise.
Le tournant, c’est le joueur de Guingamp à la 47 eme seul devant le but vide qui tire sur le poteau. à 2-0, jamais on revient.

La suite, c’est que nous on ne loupe pas nos occasions.

Place maintenant au choc contre Chartres samedi. Grosse affluence (pour le niveau) à prévoir. probablement entre 3 - 4 000 personnes.

4 « J'aime »

J’aime beaucoup la flèche verte devant Mantes :laughing:

4 « J'aime »

Je croise les doigts pour que le FCR monte en N1 l’an prochain et que que QRM y reste… Juste pour rigoler de voir QRM qui a arnaqué le FCR les voit arriver à leur niveau. ^^

1 « J'aime »

Si on monte, ils sont mort.
Deja de nombreux sponsors préfèrent venir chez nous que chez eux.

Et la ou on voit que c’est tout sauf un hasard, c’est que l’équipe réserve est elle aussi leader en R1.

Concrètement si les choses restent en l’état, l’an prochain on aurait l’équipe première en National et la réserve en National 3. Soit au même niveau que celles de Rennes, du PSG, Bordeaux…

Pour le moment on n’y est pas encore mais les résultats font que ça devient possible.

1 « J'aime »