:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Février : Continuer sur notre lancée !

Mois très chargé je compte sur chaque joueurs de mon groupe pour ce mois important !

Ligue 1, Journée 22:

Un match dominé par Nantes ! mais ce diable d’Eder égalise en fin de match … Ce mois ne commence pas aussi bien que le précédent et Nantes aurait mérité mieux. 2 points de perdu

Coupe de France, 10e tour:

Match remplit d’émotion à Auxerre, Nantes s’impose aux tab après plusieurs retournements de situations !
Au prochain tour, Nantes se déplacera à Paris ! une grosse affiche de nouveau !

Ligue 1, Journée 23:

Nos remplaçants refond rapidement surface suite au match compliqué contre Auxerre ! malgrès la fatigue ils se sont largement imposé contre Brest !

Equipe de la semaine:
totw23

Ligue 1, Journée 24

Nantes assure l’éssentiel ! Bordeaux qui avait parfaitement débuté ce match s’est fait rejoindre puis dépassé par le FC Nantes sur sa pelouse ! Nantes continue sa grande progression

Ligue 1, Journée 25:

Nantes ne parvient pas à s’imposer, une victoire aurait été logique mais pourtant Ruffier as sortit un match d’exception, le meilleur stéphanois sur le terrain ! match frustrant, 2 points de perdu !

Europa League, 1/16e de finale:
On se déplace en Russie avec un groupe en forme, qui n’a pas joué le match de championnat précédent !

Match disputé mais le FCN sort vainqueur en territoire russe ! le match fut plutôt équilibré et cette victoire à l’extérieur est de bonne augure, le Zenit sera contraint de marquer 2 buts à la Beaujoire !

Ligue 1, Journée 26:
On fait tournée, l’europa league reste notre priorité pour le moment !

Caen réalise l’exploit contre l’équipe B du FCN qui a manqué d’expérience ! Nos jeunes joueurs se sont fait surprendre dans un moment de flottement alors qu’ils avaient le match bien en main, une défaite très décevantes mais il faut vite se ressaisir pour le Zenit

Europa League, 16e de finale retour:
Les nantais sont plus en forme que leur adversaire et jouent à la maison !

Nouvelle victoire de Nantes qui s’est tout de même fait peur ! un match prolifique où Nantes aura mené 3-0 après seulement 30min et le Zenit aura refait surface en seconde mi temps avant s’incliner 4-3
prochain tour : Torino

Bilan du mois:

un Bilan moins bon qu’auparavant mais qui reste correct ! Nous payons l’enchaînement de matchs qui risque de durer encore un moment !

Classement:

les points perdu en championnat nous coûtent un potentielle remonter sur le PSG

Coupes:
Coupe de la ligue : Finale vs Caen
Coupe de France: 11e tour vs PSG (ext.)
Europa League: 1/8e de finale, Torino

Le mois prochain:

Sacré mois quand meme ! Tu t’en sors bien au retour contre le Zénit !
Hate de voir mon ptit bonhomme !

Février : Vos Regens

Globalement un bon mois pour chacun d’entre vous, personne ira en réserve ce mois ci, tous concentrer pour remporter le titre !

Cristiano Messi, @alpiness

Tu vaut maintenant 68K€ c’est le seul changement de ce coté pour toi

Entrainement:

Très jolie progréssion pour toi :slight_smile: il faut continuer comme ça !

Matchs du mois :

Temps de jeu équitable entre les deux gardiens ! Quand tu as joué tu as été bon !

Bilan du mois:

• 119minutes joué
  • 1 Clean Sheat
  • 1 Buts encaissé

Bilan actuel de la saison:

• 1386 minutes joué
  • 6 Clean Sheat
  • 25 Buts encaissé

Wheel, @wheel

Tu passes les 30K en valeur en passant à 30.500€ (+1500)

Entrainement :

Tu progresses sur tes points faibles, c’est nickel et prometteur :slight_smile:

Matchs du mois:

temps de jeu maximum pour toi, le diesel est inarrêtable !

Bilan du mois:

• 270 min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 1657 min joués
  • 1 but
  • 1 passe Décisive

Tilo, @Tilo82

Pas de changement de valeur pour toi ce mois ci, tu restes à 61K€, ni de niveau selon mes préparateurs

Entrainement:

Ta détermination baisse à vu d’oeil … c’est clairement dommage tant le reste est bon

Matchs du mois:

Temps de jeu maxi pour toi aussi ! des bons match, tu prend confiance et tu consolide ta place, bravo !

Bilan du mois:

• 270 min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 1906 min joués
  • 1 but
  • 2 passes Décisives

Ged49, @Ged49

un mois compliqué pour toi de nouveau, ta valeur monte pour atteindre 76k€ mais pas de changement de ton niveau ou potentiel

Entrainement:

Tu es fort moralement, malgrès le faible temps de jeu, tu te bats et c’est souvent récompensé à un moment où à un autre !

Matchs du mois:

Voila la mauvaise nouvel, un mois blanc pour toi …

Bilan du mois:

• 0min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 269min joués
  • 2 buts
  • 1 passes Décisives

Thomas Parlier, @thomasprlr

Une valeur qui monte en fléche, et Manchester Utd continues de t’observer ! tu vaut maintenant 225K (+25K)

Entrainement:

Tu reviens fort de ta blessure ! c’est parfait !

Matchs du mois:

On ajoute du temps de jeu et encore 2 buts ! un nouveau mois réussit de ton côté !

Bilan du mois:

• 231min joués
  • 2 buts
  • 0 passe Décisive

• 1406 min joués
  • 22 buts
  • 6 passes Décisives

Les bon points du mois:
Le joueur ayant prit le plus de valeur : T. Parlier (+25.000€)
Le plus de temps de jeu: Wheel, Tilo (270min)
Meilleur Buteur: Thomas Parlier (2 but)s
Meilleur passeur: Néant
Meilleur joueur: Parlier (note 7,2/10)

Bilan des équipes:

Calendrier réserve:

Classement réserve:
class res
La réserve prend le large, il ne faut pas lâcher notre avance

Calendrier U19:

Classement U19:
class u19
Nous avons prit la tête et attention le match contre les rivaux rennais sera toujours décisif !

Désormais les nouveau regens peuvent arriver a tout moment

Ils sont la !

je prépare le sujet ! un regen a l’air déjà énorme !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Encore un super mois ! Belle progression, et puis le fait que Man U m’observe, doit me motiver encore plus pour progresser ahah !

J’peux le prendre aussi ahah ?
(j’veux rester le meilleur ahah)

ça sera surement compliqué de faire mieu :wink: … quoi que :stuck_out_tongue:
j’ai améliorer tout les points possible plusieurs fois depuis mon arriver mes structure ont bien montées ! les regens commencent à être sympa :slight_smile:

J’ai hate de voir la suite à chaque fois :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

C’est le moment pour certains de rejoindre la Jonelière ! Le centre de formation du FCN toujours à l’affût des futurs pépite de notre championnat, celle ci se trouve peut-être parmi vous !

J’ai sélectionné un Top 5 de cette fournée, premier arrivé, premier servit ! (ils ne seront pas dans l’ordre)

voici les regens que vous pourrez prendre:

DG : Axel Graziani, Français de 15 ans => @Sakappus
MDC: Anthony Durand, Français de 15 ans => @Raph
MOG: Anthony Carpentier, Français de 15 ans => @Groot
BT: Damien Charpentier, Français de 15 ans => @Polo
BT: Wilfried Thomas, Français de 15 ans => @Armada

Evidemment les 5 joueurs sont prometteurs ! mais parmi ces 5 joueurs, 1 sort vraiment du lot mais les 4 autres ont l’air vraiment pas mal non plus !

Indiquez moi le regen de votre choix, et le pseudo que vous voulez lui donner.
Vous aurez un screen quand ce sera fait !

Si votre Regen ne vous convient pas, vous pourrez changer lors de la fournée de la saison prochaine !

Si certains veulent déjà changer, vous pourrez à partir de Lundi si il reste des joueurs :wink: (priorité au nouveau quand même) je sais que @Groot et @Polo voulaient leur poulain alors dépêchez vous les amis

Bonne chance :slight_smile:

moi aussi, ça me permet de bien suivre mes pépites ! :slight_smile:

On peut pas en reprendre un sur cette fournée ? :innocent:

Lool je réfléchirai à cette possibilité si il m’en reste sur le dos d’ici quelques saisons :wink:

mais sur celle la je pense pas

Bon progression correcte malgré un temps de jeu nul :confused: mais probablement du a la récente blessure !!! Heureusement qu’en détermination je suis plutôt bien ça peut m’aider :slight_smile: !! En tout @thomasprlr tu as l’air déjà bien prometteur ca sent la ligue 1 la prochaine saison ca :+1: quant au possible changement de regen je v attendre encore une Saison pleine pour voir mon évolution :wink:

1 « J'aime »

quand je voit certains nouveau je pensait te proposer de te repositionner en MOC, tu aurai plus de possibilité de temps de jeu je pense je comptais te le proposer pour le mois suivant mais si ça te dit je peux commencer à t’y entrainer maintenant

J’avoue, j’aimerai bien m’imposer à la Beaujoire, et marquer le club (et la Ligue 1) de mon empreinte !

1 « J'aime »

Pour la saison prochaine, un petit dilemme va t’attendre :wink:
tu auras un choix assez important à faire pour ta progression :slight_smile:

Ok coach pas de soucis on fait comme ca :ok_hand:

1 « J'aime »

Moi je veux garder mon petit Diesel

1 « J'aime »

tu m’tiens au courant, savoir quand je devrai donner ma réponse, ainsi que le dilemme ahah

Bien sur ! Ce sera durant l’inter saison :slight_smile:

Super merci !

1 « J'aime »