:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Je prends Damien Charpentier sous le nom de Polo !

2 « J'aime »

Moi je veux Anthony Carpentier nom Marvin Groot

2 « J'aime »

C’est noté pour vous deux, vous aurez des screens de votre regen en début d’après midi ! :slight_smile:

Le joueurs qui m’a le plus surprit n’a pas été choisit pour le moment, donc pour les autres il reste encore 3 regens

ptdrrrrr comment leur foutre le seum en quelques mots ahah

2 « J'aime »

C’est plus pour encourager les autres a prendre un regen :sac:
Mais attention pour les anciens la concurrence est la =D

:sob:

1 « J'aime »

En vrai groot, le tiens a un petit plus !
Il sait deja jouer MOG/MOD/BT :wink:

3 « J'aime »

Voilà pkoi tu veux me recentrer :wink:

Le titulaire en MOC est très bon mais il a 18 ans, il va partir en réserve et tu pour moi le meilleur profil pour prendre sa place :slight_smile:

1 « J'aime »

@Polo

Voici ton Regen:

Tu es un jeune Français, né à St Herbain, en tant que local je pense que tu connais ^^ pour les autres c’est une commune à l’Ouest de Nantes.
Tu as un profil plutôt rapide et technique mais plutôt fragile qui évite les contact, il faudra travaillé la dessus pour jouer à un haut niveau en plus d’être bon techniquement tu es collectif avec beaucoup d’activité !

Je dirais que sur les 5 Regens disponible tu as prit le 4e meilleur, mais attention tu reste avec un très fort potentiel et suivant ton évolution je peux me tromper ! Tu es désormais en U19 au FC Nantes ! félicitations !

tcheu ptn il a déjà une sacrée valeur… On va s’faire manger enfaite nous :sob::sob:

1 « J'aime »

@Groot

Voici ton regen:

Tu es un jeune français, né à Craon (en Mayenne,53) fan du FC Nantes depuis tout petit tu décide de passer des tests à Nantes plutôt que Laval qui était pourtant plus près de chez toi !
Tu es hyper déterminé à réussi un point essentiel pour une bonne progression ! Ton profil est assez proche de Polo, tu est plutôt agile, technique et rapide mais tu manque de physique ce qui te fait éviter les contacts et gros duel, tu devras travailler dessus également.

Tu es le seul qui n’a pas 5 étoiles de potentiel parmis les joueurs proposé, tu es donc le petit dernier de la fournée mais au moment de ton arrivé tu avais ces 5 étoiles et ta valeur actuel très élevé me font croire à un gros potentiel caché ! bon courage à toi à la Jonelière !

Jouant sans ailier, je dois te faire travailler plus précisément un poste, tu peux évoluer en MOC (Milieu offensif / Meneur de jeu avancé) ou BT (attaquant complet ou renard des surfaces) les premiers rôles indiqué sont ceux que j’utilise le plus souvent. A doit de me dire quel poste et rôle tu préfère travailler !

regarde groot :sac:

impressionnant… J’me sens nul ptdr

Pas mal du tout, il va falloir travailler dur pour s’imposer

La concurrence va être rude en attaque ! mais vous aurez tous votre chance, chez les jeunes il donne du temps de jeu à pas mal de monde, surtout avec la youth league que j’espère que vous rejouerez l’an prochain !

@thomasprlr, tu as la chance d’avoir un an d’avance et déjà un peu d’éxpérience ! trvail pour ne pas perdre cette avance :wink: ton dilemme sera primordiale je pense :stuck_out_tongue:

@polo, tu as du potentiel, vous deux ensemble, ça pourrait faire très mal ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Au moins en defense je suis peinard

Surtout que ton concurrent principal va monter en CFA ! mais tu jouera surement moins sur les côtés car il y a du monde maintenant

Attaquant Complet :heart:

2 « J'aime »

Salut :v:
Je vais prendre le MDC sous le nom de Raphael Gyr :grinning:
Sinon je suis depuis le début t’a story même si je poste très très rarement, ce type de choix et vraiment prenant, félicitation !

2 « J'aime »