Novembre
Calendrier Novembre:
(un match amical sera joué entre Toulouse et le PSG contre Manchester United)
Ligue 1, Journée 12
Nantes rattrape ses deux dernières contre performances d’Octobre, des point précieux pour ce mois de Novembre qui s’annonce compliqué !
Sélections Nationales:
Match amical (trêve internationale)
Certes les deux équipes étaient remaniés, et l’un plus que l’autre ! mais cette victoire 3-0 contre Manchester reste une très bonne performances et j’en suis très content avant d’aller au Parc
Ligue 1, Journée 13:
On a prit le bouillon … notre tactique ambitieuse s’est retournés contre nous avec les contre assassins de nos adversaires. nous n’étions pas ridicule dans le contenu mais les occasions franches par contre sont parisiennes … il va falloir vite se relever ! Le derby arrive !
Ligue 1, Journée 14:
Jour important, pour les supporter principalement, le derby Nantes-Rennes.
Peu d’occasions franches et beaucoup de frappe de loin, un jeu hachés avec beaucoup de fautes mais l’essentiel est là ! le rival est battu. On enchaîne les gros match puisque le prochain est contre le tenant du titre !
Equipe de la semaine:
Ligue 1, Journée 15:
Un match de grande qualité des canaris, on a joué sans pression ! nous avons dominé notre adversaire mais peiné à concrétiser nos occasions, et ce but à la 90’ nous a complètement survolté !
Bilan du mois:
un mois énorme compte tenu des adversaires ! On aura été très bon !
Classement ligue 1:
Une sacré perf’ des Nantais mais le classement reste serré alors attention ! surtout que des très gros sont derrières !
Coupe de la ligue:
Tirage compliqué mais rien d’impossible !
Le mois suivant :
un calendrier un peu plus chargé, la rotation sera plus fréquentes ce mois ci
Bonus:
Fort de notre 3e place je demande un entretien avec mon président Waldemar Kita ! non pas pour être prolongé mais pour le club! voici les deux point important :
Les regens arrivent à grand pas ! investir sur les jeunes est très important !
petit point mercato:
Le mercato c’est dans un mois ! et des canaris sont suivis (et uniquement suivis ! pas de départ de cadres de prévu)
Léo Dubois => Stoke City
Adrien Thomasson => Betis Seville
Kacaniklic (retour de prêt le 01/12/17) => Nancy et Caen
Batista Mendy (Réserve) => Arsenal
Abdoulaye Dabo (Réserve) => Arsenal et Manchester United