:storyblue: Les Stories Légendaires

Je sais que tu y seras l’an prochain sans hésiter :sac:

1 « J'aime »

Intronisation de @Mark au Panthéon des Storieurs :fms:

MarkPantheon

@Mark vous a fait rêver pendant 8 mois avec son aventure loufoque et plaisante dans le plus grand pays du Monde, tantôt coach du Dynamo Moscou et de la sélection Russe, Coach Beaubien nous as emmené dans les coulisses de son imaginaire. Ce proche de Wladimir Poutine nous aura fait rire, nous aura parfois captivé, son récit resteras dans la légende de :fms: par son style et ses photos de latex inoubliable.

Félicitations @Mark et bienvenue au Panthéon FMStories.

Vous pouvez redécouvrir l’histoire de Mark Beaubien avec le lien suivant :

7 « J'aime »

MALKA_LIFE

L’aventure de @Malkavens aura donc duré sept mois. Pendant cette période le vétéran graphiste de la communauté vous a fait vivre des émotions en tout genre dans une aventure forte de 24 saisons. Sous les traits d’Albert Émon, notre coach virtuel nous as donc fait découvrir le FC Sète. Il a débuté en National 2 et ce fut dur. Très dur, après une mauvaise passe dans cette saison inaugurale la direction craque et vire le coach. Mais le coach est rodé et rejoint ensuite le Vannes Olympique. L’entraineur rebondit alors en National 3 et restera une saison et demi. Il ratera de peu la montée avant de voir son équipe craqué lors de la seconde saison.

Après un vrai faux départ à la retraite, le coach méditerranéen retourne à Sète tombé en National 3. Il mettra plusieurs années à s’acclimater avant de faire remonter le club en National 2 au prix d’intenses efforts. Avec un recrutement intelligent le FC Sète mettra deux ans de plus pour obtenir sa montée en National 1 réalisant l’impensable. Après quelques saisons le coach remportera le championnat à la surprise générale permettant au club vert et blanc de retrouver le statut pro. Arrivé en Ligue 2, Emon jouera le maintien avec Sète quelques années. Lors d’une saison canon Albert Emon positionnera ses hommes sur la plus haute marche de Ligue 2 une bonne partie de la saison, s’offrant même le scalp de Nantes en Coupe de France. Auteur d’une saison de légende, Emon et ses hommes replacèrent Sète sur la carte de la Ligue 1 en obtenant un nouveau titre et une montée bien mérité. Il aura fallu un peu plus de 13 ans au coach pour monter en Ligue1 au cours d’un épuisant périple. Emon continuera en Ligue 1 et nous vous laissons découvrir la suite. Sachez juste que le FC Sète et Albert Emon ont surement écrit une des plus belles pages du club au cours de ses 24 saisons dantesques.

@Malkavens avec cette aventure qui nous aura passionné de longs mois durant tu as gagné ta place au Panthéon de FMSLife. Nous sommes déjà pressé de te retrouver avec Sète ou un autre club.

10 « J'aime »

@FMSLife, il s’agit de l’histoire d’amour de @jp1809 avec le pays de Gibraltar. Vous le savez comme moi cette histoire dure depuis des années entre le petit pays et notre arrageois. Cette année il s’est lancé dans une sorte de San Marino Challenge mais à Gibraltar. Il a pour cela créer le club de Virgin FC et a tenté de le faire évoluer et d’en faire un grand du football européen. Le bougre n’aura pas démérité pendant les 30 saisons de sa fantastiques carrière. Parti de rien il a remporté son premier titre avec la Deuxième division dès sa première année. Il lui aura fallu dix ans une fois arrivé dans l’élite pour rattraper les poids lourds national et décrochez la timbale nationale.

A partir de là @jp1809 à travers son alias Dominic Toretto a remporté tout sur son passage avec des doublés et triplé à la pelle. Jugez plutôt.

  • 17 championnats consécutifs
  • 16 Supercoupe
  • 13 Rocks Cups
  • 14 Triplé (Championnat / Coupe /SuperCoupe)
  • 2 Doublé (Championnat / Supercoupe)

Sous son égide le Virgin FC a découvert l’Europe, souvent via des tours préliminaires et des barrages mais @jp1809 a fait plus que ça en amenant son Virgin FC en phase de poules d’Europa League à 7 Reprises et deux fois en phase de Groupes de Champion’s League. Il aura mis 24 saisons avant de gagner ses premiers points en Europa League au plus grand bonheur de son pays. Il finira son immense carrière par deux ans à la tête de la sélection.

Quel parcours… On vous propose de le redécouvrir ici :

6 « J'aime »

Merci pour cette magnifique récompense :excited:
La prochaine arrive bientôt :slight_smile:

5 « J'aime »

@Lgrnd rentre au Hall Of Fame :fms:

Pour @Lgrnd ce n’est pas une première, en effet il fait déjà partie de notre hall of fame avec son aventure nantaise sur FM 17. Il y reviens cette année avec deux récits.

Il a d’abord eu son aventure de sept ans qui vous aura tenu en haleine presque pendant un an. Pendant ce voyage #CoachDudu vous aura fait voyagé. Il a d’abord débuté comme sélectionneur olympique de l’Iran avant de rejoindre St Alban dans les fins fond de l’Angleterre. Rapidement notre coach trouve un nouveau défi. Il deviens à la surprise générale sélectionneur du Chili et s’envole dans le même temps pour la Chine et le club de Huanghai.

LE parcours de Dudu sera bien réussi avec notamment une Copa America avec le Chili mais aussi deux doublés en Chine. Et comment ne pas evoquer cette Champion’s League asiatique.

Acclimaté Dudu rejoindra le Japon pour entrainer les Blues Samourai tout en retrouvant au jour le jour l’Europe avec Monchengladbach, une réussite on vous dit.

Il rejoint donc aujourd’hui la caste des stories ayant marqué FMSLife.

Mais il rejoint le Hall Of FAme aussi avec son récit nantais communautaire. Ou durant 8 saisons on aura vu grandir nos bébés joueurs. @Groot évoluant dans de grands clubs, @thomasprlr devenant une référence mondiale en attaque… Le trio formé avec @Armada fit trembler de nombreuses défenses.

6 « J'aime »

:award: @Jeffzeze introduit au Hall of Fame :fms:

Ici aussi pas de surprises. Les aventures de @JeffZeze vous auront fait vibrer 7 mois durant. Ce n’est pas un hazard tant son récit aura été plebiscité. Elu Story du mois cette année, en lice pour l’être au mois d’Octobre ce récit est le plus lu des récits en cours si on excepte la partie collaborative de @Lgrnd et l’aventure au long cours de @Darkheaven.

Tout commença par une déception amoureuse pour notre coach en herbe découvrant que sa compagne n’était qu’une michto :hoho: Il se lancera alors dans un défi avec Saint Quentin en N3. Le coach avide de billets verts et de renommée rejoindra ensuite les Pays Bas avec le FC Oss qu’il replacera sur la carte du football néerlandais.

Devenu un coach à succès il prendra les rènes du PSV Eindhoven. Une nouvelle fois le succès sera au rendez vous.

Il fera une nouvelle étape en rejoignant la Liga et la Real Sociedad, nous vous laissons découvrir la suite. Tout ce que vous devez savoir c’est que la charmante Rosie sera de retour :thinking:

5 « J'aime »

<3

J’aime quand tu m’introduis mon @Groot :smiley:

2 « J'aime »

:hoho:

Hâte de voir ce que tu vas nous pondre sur #fm19 :excited:

1 « J'aime »

Merci @Groot ! Un plaisir de recevoir cette double dinstinction :smiley:

J’espere que la nouvelle version vous fera autant plaisir :+1:

4 « J'aime »

wasylHFO

Kosova

Chers @forumeurs,

@Wasyl intègre donc aujourd’hui le Hall Of Fame FMSLife avec son fameux récits se déroulant en Suisse. Depuis Septembre 2018 notre belge nous fait voyager en Suisse parfois dans les méandres de ce championnat pour suivre l’évolution de ce petit club remplis de régens Kosovars. Après 6 mois de récit ici et plus si on compte le passé de ce récit sur FMNet il vous aura fait rêver et stressé au cours de son récit. C’est dont tout naturellement que son aventure rejoint le cercle très fermé des récits légendaires de FMSLife.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness et @DavidS92.

Il deviens donc le 13ème Membre a obtenir cet honneur ! Félicitations @Wasyl, on espère vite te retrouver avec une nouvelle aventure.

Petite intro sur le récit de @Wasyl :

Adepte de défis dans des clubs de basses divisions de petits pays, @Wasyl avait décidé de poser ses valises au Kosova Zürich. Ce club militant en D5 suisse a la particularité de ne générer que des regens albanais. C’était l’endroit idéal pour se lancer dans un défi avec un effectif 100% yougoslave et monter les échelons petit à petit. Au début tout se passait bien malgré un président assez radin et qui n’hésitait pas à lui mettre des bâtons dans les roues. Ce dernier ne fit heureusement pas long feu et fut remplacé par un riche letton assez ambitieux. Une nouvelle ère commença alors pour le club avec quelques questions à la clef : Le projet initial était-il encore possible ? Où allait s’arrêter le club dans sa formidable ascension ?

20 « J'aime »

Bravo @Wasyl !! C’est mérité !

5 « J'aime »

Largement mérité !

2 « J'aime »

:clap:

2 « J'aime »

Bravo @Wasyl

2 « J'aime »

Bravo ma poule !

3 « J'aime »

Bravo @Wasyl, respects et tout …:clap:

3 « J'aime »

Merci les amis ! :heart_eyes:

6 « J'aime »

Bon, je sais quelle story lire si je n’en lis qu’une. Promis que j’attaque ça, surtout que @Wasyl est un lecteur assidu de mes pérégrinations russes… Mais c’est jsute pour les tofs à mon avis, comme @Groot qui lit beaucoup mais commente peu.

Félicitations en tout cas @Wasyl !

3 « J'aime »

je lit au taf mais j’ai pas toujours les images :sob:

du coup je me dit je commenterais ce soir en regardant les images et je zappe :sob: