:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Arf ca va stopper mon évolution :confused:

Décembre : Bien finir la mi-saison

846

Calendrier:

Ligue 1, Journée 14:
Un match peut-être déjà décisif pour le titre et ne pas prendre de retard sur le PSG !

Un FC Nantes catastrophique chute au Parc des princes, 2 pénalty arrêté par Tatarusanu ! la note aurait pu être bien plus salé en plus des 2 rouges …

Equipe de la semaine:
totw14

:mega: Entretien refusé par Lgrnd à Lyon, au Aulas cherche un remplaçant à Genesio, le remplaçant sera Rémi Garde qui reprend du service à l’OL

Ligue des Champions, Match 6:
On envoi l’équipe B contre Leverkusen, il n’y a plus d’enjeu pour nous donc on économise nos forces

Un grand Lewis Morgan offre la victoire à Nantes avec deux passes D. victoire surprise qui montre que Nantes à un niveau Européen désormais !

Ligue 1,Journée 15:
Nantes affronte Guingamp, actuel 3e en pleine réussite et confiance

Nantes se fait surprendre et perd de précieux point, 2e défaite consécutive en championnat …

Equipe de la semaine:
totw15

Ligue 1, Journée 16:
Nous envoyons une équipe B pour nous sortir de la crise, cette équipe B tombeur de Leverkusen devrait être capable de faire aussi bien contre Metz

Nantes évite une crise !

Equipe de la semaine:
totw16

Coupe de la ligue, Tour 4:
Nous avons économiser nos forces pour ce match ! une revachance a prendre, pour le morale des joueurs et écarter notre principal rival dans cette compétition!

Un FCN dominateur se venge du PSG !

Ligue 1, Journée 17
On garde les titulaire pour l’AS Monaco, ils ne sont pas forcément au top en ce moment, il va falloir en profiter !

Une expulsion qui était proche de tout chambouler ! Un FCN qui fait une grosse premiére heure avant de craquer physiquement et d’être proche de la remontada monegasque

Equipe de la semaine:
totw 17

:ambulance: D.Carlos blessé pour 3/4 semaines

Ligue 1, Journée 18:
Nantes se déplace chez le surprenant promus Lorient, 8e du championnat !

L’expérience Nantaise fait la différence contre un Lorient de qualité, qui devrait se maintenir sans trop de problème !

Equipe de la semaine:
totw18

Bilan du mois :

Quelques points perdu important contre des concurrent actuels à la LDC, mais le bilan reste corrects avec des belles perf" en coupes

Classement L1:

Nous sommes à 4pts de leader parisiens, il me semblent encore être intouchable cette saison … nous gardons une avance sur les équipes en dessous

Europa League:
el
Un tirage moyen, pas impossible mais tout de même compliqué pour notre FCN reversé comme nous de la LDC où ils ont été confrontés à Lyon et Manchester City

Le mois prochain:

Récompenses:

Je succède à Zizou qui est second cette année

je prends aussi ! une récompense toujours sympa :slight_smile:

Trincao fait des miracles !

Messi est ballon d’or
Mbappé lui est le golden boy ! (il succéde à Maxime Lopez (OM) :sac: )

Modernisation:
Nouvelle modernisation au FCN !
modern
Kita a voulu me prolonger, j’en ai profiter pour le demander de nouveau un amélioration pour les futurs canaris !

(les regens arriveront demain matin)
bonne année a tous :champagne:

juste dommage le petit faux pas face à Guingamp car Paris sinon est au dessus et sera dur à rattraper

Malheureusement, Paris semble trop dur à aller chercher, même mon équipe A contre leur B, je galére ^^
Je viserai le titre d’ici 2 saison encore, je pense :wink:

oui je galère à mort moi aussi contre eux

Décembre : Vos Regens

Les mois se font plus calme pour vous, le gros de la saison est joué !

Cristiano Messi, @alpiness

Tu as prit 2.000€ de valeur ce mois ci, tu vaut maintenant 66.000€

Entrainement:

Ton meilleur entraînement depuis ton arrivés, tu commences a te faire a la concurrence, tu lui passe même devant !

Matchs du mois:

du temps de jeu et même un peu en réserve, tu commence à t’affirmer et c’est bon pour la suite !

Bilan du mois:

• 264 minutes joué
  • 1 Clean Sheat
  • 5 Buts encaissé

Bilan actuel de la saison:

• 1085 minutes joué
  • 3 Clean Sheat
  • 23 Buts encaissé

Wheel, @wheel

Un petit 1500€ de valeur en plus pour toi avec une progression qui continues réguliérement

Entrainement:

Pas de surprise, tu paies tes pépins physique mais pour mon adjoint tu continues ta progression donc c’est pas trop mal !

Matchs du mois:

tu t’es illustré en amical avec la réserve avec un joli 8,8 de note ! bravo !

Bilan du mois:

• 118 min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 1036 min joués
  • 0 but
  • 1 passe Décisive

Tilo, @Tilo82

4000€ de plus pour toi en valeur, tu prend de l’importance dans le groupe

Entrainement:

Superbe mois pour toi! une grosse progression :slight_smile:

Matchs du mois:

Beaucoup de temps de jeu, en réserve et en U19, tout le monde de fait confiance !

Bilan du mois:

• 415min joués
  • 0 but
  • 1 passe Décisive

• 1377min joués
  • 0 but
  • 2 passes Décisive

Ged49, @Ged49

un petit 1000€ de plus en valeur lors d’un mois compliqué pour toi

Entrainement:

Aucun progrès ! la rapport est dur mais tu es blessé pour plusieurs semaines alors c’est logique …

Matchs du mois:

tu t’es blessé en début de mois … suite à un entrainement tu souffre d’une fracture de fatigue dans le bas du dos, ton retour est prévu entre le 8 et 12 Janvier !
peu de temps de jeu donc pour toi et en décembre mas aussi en janvier le temps de retrouver ta condition physique. Comme on le dis souvent, tu reviendra plus fort !

Bilan du mois:

• 23min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 252 min joués
  • 2 buts
  • 1 passe Décisive

Thomas Parlier, @thomasprlr

+5.000 € pour toi encore en valeur ! tu en es à 195K €, bientôt les 200K
tu retrouve également ta seconde étoile de Niveau actuel :wink:

Entrainement:

Toujours une progression sympa sur des stats utiles !

Matchs du mois:

Bon début de mois, mais tu n’es pas retenu sur la fin continues ta progression et tu sera indiscutable rapidement

Bilan du mois:

• 217 min joués
  • 1 but
  • 1 passe Décisive

• 1118 min joués
  • 18 buts
  • 6 passes Décisives

Les bon points du mois:
Le joueur ayant prit le plus de valeur : T. Parlier (+5000€)
Le plus de temps de jeu: Tilo (415min)
Meilleur Buteur: Thomas Parlier (1 but)
Meilleur passeur: Tilo, Thomas Parlier (1 passe)
Meilleur joueur: Wheel (note 7,65/10)

Bilan des équipes:
Calendrier réserve:

Classement réserve:
class res

Calendrier u19:

Classement U19:
class u19
meilleur buteur du champ: Thomas Parlier !

Youth League:

1 « J'aime »

Allez les jeuns !! go champion d’U19 !!

2 « J'aime »

beau mois :smiley:

1 « J'aime »

18 buts, 6 passes dé, j’suis sur un sacré rythme… Hate de voir le reste et la fin de saison !

1 « J'aime »

Encore 9 matchs de championnat pour vous, chez les jeunes ça finit plus tôt ! le titre est accessible surtout que vous avez récemment battu Bordeaux et guingamp ! il reste Rennes :wink:
Je compte sur vous pour le match contre les petit nouveaux qui ne devrait plus tarder :slight_smile:

Janvier : Une nouvelle année commence

846

Calendrier:

Coupe de France, Tour 9:
Un adversaire largement accessible, on fait tourner avec des joueurs que je veux prêter

Le victoire est acquise ! le prochain tour nous opposeras à l’AJ Auxerre

Coupe de la ligue, Quart de finale
Pour ce quart de finale, même si l’adversaire est à notre porter, je veux me qualifier car le PSG est éliminé et donc on met les titulaires

Nantes se qualifie pour les demis, Une nette domination sur ce match même si le nombre de frappe ne le montre pas forcément.

Ligue 1, Journée 19:
Rotation d’effectif, pour ce match ce sera les B qui recevront le TFC de Laurent Blanc

J’espérait un nul et ils m’ont donné tort, un match bien aboutit, cette équipe à déjà un bon niveau :slight_smile:

Ligue 1, journée 20:
On joue le 4e et il ne faut pas perdre pour garder notre belle avance !

Nantes s’impose avec du répondant ! à chaque égalisation nous avons su reprendre très rapidement l’avantage et l’OM à du courir au score quasiment tout le match

Ligue 1, Journée 21:
Nous jouons notre principal rival qui est en grande difficulté, 19e au classement Puel à remplacé Gourcuff il y a un mois et n’a toujours pas de bons résutats pour sortir Rennes de la zone rouge

Nantes s’impose sans trembler, Basila formé à Nantes aura attendu de jouer Rennes pour marquer son 1er but en pro ! un match très plaisant pour les Nantais et les titulaires ont pu se reposer pour la demi de la coupe de la ligue contre l’OM !

Equipe de la semaine:
totw21

Coupe de la ligue, demi finale
On met l’équipe type, je souhaite un titre cette saison et je me dit qu’il y a moyen dans cette coupe !

Énorme victoire des canaris contre un OM fatigués, Gustavo nous facilite la tâche avec son rouge très tôt dans le match tout fut parfait ! direction la finale où nous jouerons Caen !

Bilan du mois:

Je l’aurai eu ce mois parfait ! 17 buts pour et 3 contre ! un mois énorme et cette avantage nous permettra de continuer de faire régulièrement tourner

Classement:

On récupère un peu de retard sur Paris, il faut continuer d’y croire !

Le mois prochain:

Mois extrêmement chargé avec nos début en Europa League

Le Mercato Hivernal:
je suis très content de mon effectif alors pas de changement majeur à prévoir

Les arrivées:
arr
Deux jeunes joueurs libres et prometteur selon mes recruteurs

Les départs:
dep

Janvier : Vos Regens

Les matchs se font plus rares … les temps de jeu valent chers, donner vous à fond !
J’ai reçu une offre de transfert pour l’un d’entre vous dans la dernière minutes des transfert … l’offre à été refusé !

Cristiano Messi, @alpiness

Ta valeur est maintenant de 67.000€ (+1000), pas de changement de salaire, niveau ou potentiel pour le moment !

Entrainement:

des progrès appréciables pour toi notre jeune GB, qui devient titulaire chez nos jeunes !

Matchs du mois:

pas mal de temps de jeu pour toi ! tu commences à avoir des notes supérieur à 7 avec des clean Sheat, une vrai progression

Bilan du mois:

• 182 minutes joué
  • 2 Clean Sheat
  • 1 Buts encaissé

• 1267 minutes joué
  • 5 Clean Sheat
  • 24 Buts encaissé

Wheel, @wheel

tu reste actuellement le moins cher de mes regens (ici) mais un bonne nouvelle pour toi! le diesel est en route ! +3.000€ de valeur pour atteindre les 29K€. Ton potentiel ne bouge pas, mais finis les étoile argent pour ton niveau actuel, tu décroche ta premiére étoile or :slight_smile:

Entrainement:

Le travail paye toujours ! gros mois pour toi, continues ta route sans caler :slight_smile:

Matchs du mois:

Ta blessure est loin derrière ! tu es décisif sur tes matchs récent avec même un premier petit but contre le PSG U19, rien que ça !

Bilan du mois:

• 351 min joués
  • 1 but
  • 0 passe Décisive

• 1387 min joués
  • 1 but
  • 1 passe Décisive

Tilo, @Tilo82

Tu atteint les 61K€ de valeur (+2000), le plus gênant est une perte d’une demi étoile en potentiel pour passer à 3+1 mais sa y’est tu as 16 ans et tu es sous contrat pro ! avec un salaire de 1700€/mois pour débuté !

Entrainement:

Vu le mois dernier un mois comme celui ci n’est pas étonnant même si je suis déçu de voir cette détermination baisser ainsi !

Matchs du mois:

Tu as joué tout les matchs possible chez les U19, pas mal de temps de jeu ! et même 1 but à ton actif !

Bilan du mois:

• 259 min joués
  • 1 but
  • 0 passe Décisive

• 1636 min joués
  • 1 but
  • 2 passes Décisive

Ged49, @Ged49

Un mois plutôt calme pour toi, tu récupère de ta blessure principalement.
tu passes à 75K€ de valeur (+1000€) mais pas d’autres changement important

Entrainement:

On reprend doucement mais surement, ça repasse au vert, même si le progrès est trop minim pour être signalé

Matchs du mois:

Une petite entrée pour ton retour à la compétitions, on surveillera ça le mois prochain !

Bilan du mois:

• 17 min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 269 min joués
  • 2 buts
  • 1 passe Décisive

Thomas Parlier, @thomasprlr

Une petite surprise pour ton regen lors de la fin de ce mois de Janvier, on en parlera un peu plus bas :slight_smile:

Tu est rendu aux 200K€ tout le monde ne peu plus t’acheter ! un palier sur la valeur de franchi avec ce +5000
c’est le seul gros changement pour toi cette saison !

Entrainement:

J’attendrai mieu de toi le mois prochain, tu devrait pouvoir faire mieux non ? une petite blessure a ralentit la chose mais elle n’a pas durée tout le mois

Matchs du mois:

peu de temps de jeu donc mais des buts ! 2 buts en plus pour toi cette saison !

Bilan du mois:

• 57 min joués
  • 2 buts
  • 0 passe Décisive

• 1175 min joués
  • 20 buts
  • 6 passes Décisive

Mercato :
Voici l’offre que j’ai reçu pour toi en toute fin de mercato !

L’offre a été refusé, déjà car le montant est beaucoup trop bas pour que j’accepte ! Car le club compte sur toi pour l’avenir et nous pensons avec Charles Devineau (resp. formation) qu’il serait trop tôt pour toi pour quitter le club.
Je peux comprendre une certaine déception pour toi de ne pas rejoindre le grand Manchester Utd mais c’est aussi pour toi que cette offre est refusé !
nous referons un point ensemble en fin de saison sur comment tu voit ton avenir.

Les bon points du mois:
Le joueur ayant prit le plus de valeur : T. Parlier (+5000€)
Le plus de temps de jeu: Wheel (351min)
Meilleur Buteur: Thomas Parlier (2 but)s
Meilleur passeur: Néant
Meilleur joueur: Parlier (note 8,6/10)

Bilan des équipes:

Calendrier réserve:

Classement réserve:
class res
on prend un peu d’avance sur Bordeaux ! il faut aller chercher ce titre !

Calendrier U19:

Classement U19:
class u19
Le match contre Rennes sera décisif pour le titre ! soyez bons !

Le mois parfait pour l’équipe.

1 « J'aime »

Super mois pour ton équipe tu es bien sûr tous les tableaux

Content de revenir à mon niveau après ma blessure je suis content d’avoir marqué en plus
But en tant que axial ou latéral?

1 « J'aime »

Super mois chez les pros, mois vraiment pas mal non plus pour les jeunes !
Tu a bien fait de refuser l’offre, je veux m’imposer chez les Canaris, et monter faire mes preuves en équipe première !
Sinon niveau buts, on fait encore le taff, c’est vraiment plaisant !

1 « J'aime »

Bientot l’heure du regen de Groot :yeah1:

1 « J'aime »

J’espere vraiment qu’on va leur mettre une branlée ahah

1 « J'aime »

@Tilo82 mois parfait pour le club même, j’avais pas fait gaffe mais c’est du 100% partout ! :star_struck:

@wheel tu reviens très bien et avec un peu plus de temps de jeu que les autres ! Un but en tant que DC probablement suite a un cp de pied arrêté :slight_smile:

@thomasprlr temps de jeu ou peu, y’a du but ! Chaque saison united ou arsenal lorgne sur mes jeune! Et cette saison c’est toi signe de fort potentiel et très fort j’espère ^^ content de vouloir que tu souhaite t’imposer ici :smiley:

@Groot faudra être prêt quand j’aurais finit mon mois de fevrier qui s’annonce chargé ! Et aussi faire le bon choix :wink:

1 « J'aime »

Comment on fait pour avoir notre regen ?

@Polo je mettrai les noms des 5 regens les plus prometteur de ma prochaine fournée, elle arrive début mars et dans la partie je suis en fevrier donc sa arrivera vite !
Les 5 premiers a demander seront servit ! :slight_smile: