:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

BEau mois et t’as pas été si mauvais face au Barca

Vraiment pas mal ce début de saison

Tu peux voir l’écart qu’il te reste à parcourir pour être aussi performant au niveau européen que tu ne l’es à l’échelle nationale car il faudra réaliser un véritable exploit face aux Gunners pour prétendre à un accesit au tour suivant.

1 « J'aime »

Montre au peuple ce qu’est le FC Nantes ! Très bon début de saison, après en LDC je pense qu’il faut viser la 3eme place

@Tilo82 le résultat contre le Barça est pas mal mais j’ai été innofensif :frowning: que des frappes de loins

Oui je suis d’accord avec vous les résultats sont très bons ! Surtout en L1 déjà un peu d’avance sur le 3e et Monaco/lyon ont beaucoup de mal cette saison =D
En Ldc la 3e place serait logique mais on éspère toujours se qualifié non ?

Octobre : Vos Regens

Comme je vous l’avais annoncé, je vous ai proposé un contrat pro à vous 5.Vous l’avez tous accepté mais avant de pouvoir toucher cette argent il vous faut avoir 16 ans, alors ne vous étonné pas de vos tout petits salaires pour certains :slight_smile:

Cristiano Messi, @alpiness

Tu vaut maintenant 63.000€ ! pas si mal pour un jeune gardien !
Tu fait partie des chanceux qui ont 16 ans et ton salaire est maintenant de 2000€/mois

Entraînement:

une progression intéressante, tu profites des conseil de Tatarusanu, continues ainsi

Matchs du mois:

4 matchs, tous en U19, tes tout premiers Clean Sheat ! on voit ta progression, et tu as même affronté les U19 de Barcelone preuve que Ziani te fait confiance !

Bilan actuel de la saison:

• 641 minutes joué
  • 2 Clean Sheat
  • 13 Buts encaissé

Wheel, @wheel

ta valeur est de 24.000 €, les défenseurs sont souvent moins chers et puis si tu es un diesel, pas d’inquiétude
tu as encore 15 ans, donc ton salaire est toujours de 300€/mois

Entraînement:

Mon adjoint te vois en progression, on va lui faire confiance mais ta blessure n’a pas aidé donc pas de stress

Matchs du mois:

Ton retour était attendu, tu auras même fait une apparition en Réserve, bien joué !
En U19 tu joues plutôt Arrière droit mais avec un bon niveau car tu as clairement ta place et tu auras joué contre Barcelone, ce qui montre que Ziani compte sur toi

• 758 min joués
  • 0 but
  • 1 passe Décisive

Tilo, @Tilo82

Ta valeur est de 49.500 € ce qui reste correct
Ton salaire est toujours de 300€/mois pour le moment

Entraînement:

une progression intéressante pour toi après un mois un peu plus compliqué, regarde plus bas

Matchs du mois:

petit passage a vide pour toi ce mois-ci mais ça finis sur une titularisation où tu auras fait un bon match donc pas de stress.

Bilan de la saison:

• 782min joués
  • 2 buts
  • 0 passe Décisive

Ged49, @Ged49

Ta valeur est de 72.000€ et oui ton poste joue dessus, et c’est une valeur correct pour ton âge
Tu es le second a touché ton salaire professionnel, qui est de 1800€/mois

Entraînement:

progression sur des points importants, rien d’exceptionnel mais tu monte en physique et en sang froid, ça compte.

Matchs du mois:

3 entrées en jeu pour toi ! et un but que tu as pu te mettre sous la dent

Bilan de la saison:

• 192min joués
  • 2 buts
  • 1 passe Décisive

Thomas Parlier, @thomasprlr

Tu vaut le plus cher de mes regens, déjà 185.000€ ce qui est élevé pour un joueur de 15 ans
à 15 ans ton salaire reste pour le moment de 300€/mois

Entraînement:

tu ne t’arrêtes pas de progresser ! tu as gagné une étoile de niveau actuel avec désormais un niveau pour jouer en National ! en tout cas bravo !

Matchs du mois:

pas d’apparitions en réserve pour toi ce mois ci ! mais du temps de jeu en U19 avec quelques buts et pas mal de passes D. également, 90min de joué contre Barcelone, heureusement que tu ne t’es pas trop mis en valeur j’aurais pas aimé que la massia souhaite te recruter ^^ 9 buts, 4 passes D en 4 matchs encore un mois énorme pour toi, ton petit passage a vide est désormais loin derrière

Bilan de la saison:

• 721 min joués
  • 16 but
  • 5 passe Décisive

Bilan Réserve :

Classement :
class r

Bilan U19:

Classement U19
class u

Classement Youth League
class yl

Vraiment top mon évolution ! Et un mois d’Octobre en fanfare !
J’aime bcp ! Hate de voir la suite !

1 « J'aime »

Bien joué @thomasprlr tu évolues un peu moins dans le Bo brésilien lol

Moi je progresse tranquille sans bruler les étapes car je suis encore jeune

2 « J'aime »

On arrive en Novembre, vous allez devoir vous battre pour rivaliser avec les futurs regen qui arriveront début mars :wink:

ahah @wheel c’est pas grave, je prends simplement mon temps au pays de la capoeira :wink:

Novembre : Mois de Gala pour les nantais

846

Calendrier:

Un mois chargé qui commence contre le surprenant 4e du championnat et avec la réception d’Arsenal et de Barcelone à la Beaujoire !

Ligue 1, journée 11

Victoire courte des nantais, contre un très bon Iloki, ancien de la maison jaune.
Ce sont les remplaçants qui ont joués ce match pour préserver un maximum les titulaire pour Barcelone !

Ligue des Champions, Match 4
Barcelone vient à la Beaujoire avec une équipe fatiguée, Léo Messi blessé n’est pas du voyage et Suarez aborde le match avec une blessure légère

Nantes ridiculise Le FC Barcelone ! Le Barça aura fait seulement une frappe cadré …
Doublé inattendu de Djidji, deux buts de la tête ! un but de Loba en contre et un but de D.Carlos sur Coup franc direct.
Pour continuer d’espérer à une qualification, le match contre Arsenal sera décisif, défaite interdite !

Ligue 1, Journée 12:
On garde les titulaires, du moin un maximum car les Africain ont déjà rejoint leur sélection (Donsah, Djidji, Margeman, Loba et touré)

Un duo offensif efficace ! beaucoup de frappe non cadrés pour Strasbourg qui fausse un peu la stat du screen car peu étaient dangereuse.

Equipe de la semaine:
totw12

Match amical, trêve international
Comme a chaque trêve, nous accueillons un gros club européen, cette fois c’est le napoli !

Nouvelle joli victoire du FCN ! sur un match de gala ou nous nous imposons 3-1

Ligue 1, Journée 13:
A quelques jours du match décisif contre Arsenal, c’est une équipe Bis qui reçoit Nice, bon dernier de L1

Nantes aura peiné pour se défaire du dernier du championnat … malgré une nette domination les nantais s’impose de seulement un but avec un pénalty manqué par Sig’

Ligue des Champions, match 5
Match décisif contre Arsenal, une défaite signifierai une élimination du FC Nantes

Nantes Domine mais ne parvient pas à s’imposer … c’est aussi ça le haut niveau, l’efficacité ! Arsenal cadre 2 fois et marque nous c’est 8 frappe cadrés sans but. on perd en plus 2 cadres sur blessure …
:ambulance: Sala out 2-3 semaines
:ambulance: Llorente out 3-4 semaines

Bilan du mois:

un très beau mois, m^me si la défaite contre Arsenal reste un peu amère

Classement L1:

Nous restons proche de l’intouchable PSG

Classement LDC:
class ldc
Plus de suspens … nous sommes éliminé mais nous jouerons l’Europa League

Tirage Coupe de la Ligue
cdl
tirage très compliqué …

Le mois prochain:

fin d’année chargé pour les nantais ! il ne faut pas craquer maintenant !

Matchs internationaux:

A noter : 1ere Sélection pour Donsah

Joueurs du mois au portugal :

2 nantais dans le top 3, Kayembe en prêt à paços de ferreira et Trincao lui en prêt à Rio Ave

grois mois dommage la défaite face au gunners

1 « J'aime »

Très gros mois, avec une énorme victoire contre le Barça, mais la défaite contre les gunners l’a un peu gâché, c’est dommage

1 « J'aime »
Novembre : Vos Regens

Un mois relativement calme pour vous, peu de temps de jeu car moins de championnat ce mois ci en U19

Cristiano Messi, @alpiness

tu vaut 64.000€ (+1000€) légère hausse pour toi
sinon rien de particulier à signaler pour le moment

Entrainement:

mon adjoint est satisfait de ta progression alors continue

Matchs du mois:

2 matchs pour toi et pas les moindres ! tu as joué Barcelone et Arsenal ! on va pas se mentir tu as encaissé quelques but et tes match restent corrects

Bilan du mois:

• 180 minutes joué
  • 0 Clean Sheat
  • 5 Buts encaissé

• 821 minutes joué
  • 2 Clean Sheat
  • 18 Buts encaissé

Wheel, @wheel

Ta valeur augmente de 500€ et est désormais de 24.500€
c’est le seul changement majeur pour toi.

Entrainement:

tu es déterminé et tu as travaillé tes points faibles, c’est bien aussi

Match du mois:

3 match pour toi, mais une blessure contre Arsenal … Tu auras été en difficulté en Youth League et plutôt bon en Championnat !
Tu as une fracture à la pomette, tu sera absent 2 à 3 semaines

Bilan du mois:

• 160 min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 918 min joués
  • 0 but
  • 1 passe Décisive

Tilo, @Tilo82

Tu es le joueurs ayant prit le plus de valeur au cours de ce mois, +5500 € ! ta valeur est maintenant de 55K€
tu as également prit 0,5 étoile de potentiel ! ça c’est cool :slight_smile:

Entrainement:

Très gros mois d’entraînement pour toi ! parfait pour la suite !

Match du mois:

2 beau match pour toi, tu as été le meilleur nantais contre Barcelone ! mais une légère blessure ta privé de continuer ta belle série

Bilan du mois:

• 180 min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 962 min joués
  • 2 but
  • 0 passe Décisive

Ged49, @Ged49

Tu prend 1000€ de plus en valeur pour atteindre les 73.000€
Tu gagne également une demi étoile de potentiel, ce qui n’est pas négligeable :slight_smile:

Entrainement:

petite progression, pour revenir plus fort en Décembre j’espère !

Match du mois:

premiére apparition pour toi en réserve ! 17 min de prise, c’est important, puis 20 min compliqué contre Arsenal pour compléter ce mois.

Bilan du mois:

• 37 min joués
  • 0 but
  • 0 passe Décisive

• 229 min joués
  • 2 but
  • 1 passe Décisive

Thomas Parlier, @thomasprlr

Tu as prit 5000€ de valeur en plus, mais tu as perdu une demi étoile de niveau actuel ! :frowning:

Entrainement:

petite progression mais progression quand même

Matchs du mois:

fin de mois compliqué, tu nous as habitué a mieux, il faudrait progresser sur la régularité

Bilan du mois:

• 180 min joués
  • 1 but
  • 0 passe Décisive

• 901 min joués
  • 17 but
  • 5 passe Décisive

Les bon points du mois:
Le joueur ayant prit le plus de valeur : Tilo (+5500€)
Le plus de temps de jeu: Thomas Parlier, Tilo, Cristiano messi (180min)
Meilleur Buteur: Thomas Parlier (1 but)
Meilleur passeur: Néant
Meilleur joueur: Tilo (note 7,8/10)

Bilan des équipes:
Calendrier Réserve:

Classement Réserve:
class res

Calendrier U19:

Classement U19
class u19
Classement YL
class yl
Il faudra battre Leverkusen de 2 buts d’écart !

C’est bien la progression du club !! En revanche, c’est un peu trop simple la ligue 1, non ?? Pour la ldc, c’est certes dommage, mais il vaut mieux que tu ailles loin en Europa Ligue pour les points uefa. Au pire, tu as déjà gagné la L1. Sala cartonne et pilonne les buts !!! Il en est à combien cette saison et sur l’ensemble des 3-4 saisons ??

La Ligue 1, n’est pas trop simple, Paris reste supérieur à nous, je n’atteint pas encore leur niveau malheureusement. Lyon et Monaco sont super décevant cette saison ce qui me permet d’être aussi haut.

Oui je suis d’accord pour la LDC l’élimination est logique mais après le 4-0 contre le Barça l’espoir renaît puis s’envole juste après sur un match où nous méritions mieux. j’espère aller loin en Europa League.

Non je n’ai pas encore gagné la L1 dans cette story et Paris me complique bien la tâche pour le moment

Sala est énorme ! 24 Buts la premiére saison, et pour le moment 11 buts en matchs officiels sur cette saison des petits clubs anglais commencent à le suivre …

Oula la je suis vraiment dans le dur lol mais cette demi étoile de plus et cette apparition en réserve me permet d’espérer des jours meilleurs :wink:

1 « J'aime »

le plus dur est a venir :frowning: (pour toi)

Oui à moi de confirmer ce léger reguin de forme

je pensais à une blessure de 5 à 6 semaines :confounded: