attends toi à un gros premier match en U19
Tu me met déjà l’eau à la bouche…
Tu pense pouvoir mettre la suite ici quand ?
d’ici quelques jours voir peut-être demain
@Tilo82 Obbadi étant parti, tu n’as plus de tuteur, je peut te proposer Thomasson, soualiho Meité ou Abdoulaye Touré
Quel serait ton choix ?
Je suis le cancre de la promotion
Il en faut bien un t’inquiète
Avec la Youth League à jouer, tout le monde aura sa chance, surtout que le titulaire en MOC est blessé, tu jouera peut être un peu a ce poste
Thomasson
Calendrier Août:
Un mois d’Août qui peut nous faire douter dés le début … un Trophée des champions contre le PSG puis 1ere journée contre Lyon qui n’est jamais facile à jouer.
Trophée des champions :
Un premier titre pour bien lancée la saison va ce jouer contre l’ogre Parisien !
La logique est respecté, nous avons été dominés et même largement dominé, Loba égalise dans les derniers instant pour arracher les pénos et ce sont les parisiens qui vont décrocher leur premier titre de la saison !
Modiba est prêté à Lorient (L1)
Youan est prêté à l’AC Ajaccio (L2)
Elia prêté au Gazelec (L2)
Moutoussamy prêté à Tripolis (D1 Grecque)
Guilherme prêté à Mouscron (D1, Belge)
Match amical :
Petit match amical pour remettre les joueurs en confiance contre un petit club proche de chez moi, on va faire jouer tout le monde avant le début du championnat !
Sala est sans pitié ! petit où gros il se donne a fond et c’est ce qu’on aime chez lui, victoire sans appel nous sommes prêt pour le championnat !
Ligue 1, Journée 1:
une premiére journée contre un concurrent à l’Europe , Lyon
Les canaris ont mangé du Lyon ! un match largement dominé par les nantais, une très grosse performance ! de bonne augure pour la suite
Equipe de la semaine:
Mexique prêté au Levski Sofia (club affilié)
Ligue 1, Journée 2:
le second match sera contre Toulouse, une équipe plutôt solide, il faudra bien joué pour ne pas se faire piéger
un match plutôt dégueux … 2 but en 5 min pour nous allons subir un peu les assaut toulousains et évoluer en contre, je suis un peu déçu du jeu mais nous avons les 3 points !
Equipe de la semaine:
Bilan du mois:
un joli mois même si je regrette la défaite en trophée des champions, j’aurai vraiment aimé gagné ce titre
Classement:
Pour le moment, le classement ne veut pas dire grand chose même si je préfère être dans cette position
Le mois prochain :
Un mois plus chargé avec la LDC qui va débuter !
Ligue des champions, Le tirage :
J’espère avoir une équipe moyenne dans le chapeau 3, je tombe sur Leverkusen, ce groupe s’annonce compliqué !
Nouveau club affiliés:
Joueurs du mois:
Bon début de championnat mais cela risque d’être compliqué pour les groupes de LDC.
la saison débute vraiment pour vous, désormais la réserve et les U19 jouent réguliérement !
Voici les résultat du mois :
La réserve:
Le sans faute 100% de victoires !
Les U19:
bilan un peu plus mitigé chez les jeunes !
Cristiano Messi, @alpiness
Un mois plus intéressant pour toi ! un progression qui se fait sentir, continue ainsi et la concurrence sera derrière !
Mr Remplaçant aura eu sa chance ce mois ci mais c’est le match où nous avons perdu, malheureusement tu n’a pas encore tiré ton épingle du jeu, il faut persévérer
Wheel, @wheel
un entraînement un peu moins complet mais tu progresse toujours, continues
3 matchs / 4 de joué c’est vraiment cool ! tu as tendance à dépanner à droite mais tu le fait plutôt bien et sans broncher ! ton coach doit apprécié ton comportement et tu en sera récompensé !
bravo pour ton super match contre le consolat !
Tilo, @Tilo82
Un entraînement un peu plus moyen, mais toujours dans le positif, c’est ce qu’on va retenir !
2 matchs pour toi ce mois ci et quels matchs ! 1 but, ton premier de la saison ! et deux trés grosses notes c’est parfait !
ged49, @Ged49
Le cancre se reboost ! c’est parfait continues comme ça le temps de jeu arrivera bientôt !
tu paies encore un mois précédent compliqué, mais comme dit avant, le MOC vient de se blesser et il y aura du temps de jeu a prendre !
Thomas Parlier, @thomasprlr
Tu progresses dans des éléments essentiel aux grands attaquant

L’équipe réserve, compte de plus en plus en toi !
tu as joué 4 fois en réserves et une fois en u19
en U19 tu es titulaire, marque 4 buts et 1 passe D puis tu sort à la mi-temps ! Respecte plus tes adversaire stp

en Reserve, c’est plus compliqué même si marque 1 match sur deux, tu n’as pas encore les capacité de jouer 90min il faut continuer de travailler dans ce sens, bravo pour ce très jolie mois 6 buts, 1 passe D en 5 match !
le tirage me paraît impossible et même complique pour la 3e place … Aïe
Oui pas de souci droite gauche ou dans l’axe je suis polyvalent et le plus important c’est de se mettre au service de l’équipe.
Wah ce fameux match avec le quadruplé !
Ca s’annonce plutot pas mal !
C’est frustrant j’ai envie de savoir la suiiiiiiiite ahah
Les 2 matchs
Le calendrier :
un gros mois super intéressant pour tester tout le groupe !
Ligue 1, Journée 3
Nous avons bien joué, dominés mais eu tellement de mal pour marqué ce but, heureusement que gustavo nous a facilité la tâche pour la fin de match !
Match Amical, trêve internationale :
Amical digne d’un match de Ligue des champions, c’est le FCN qui s’impose avec une équipe remanié et presque de CFA pour la derniére demi heure ! bravo pour ce combat
Ligue 1, Journée 4
Un FCN conquérant chez son voisin Rennais ! malgré l’expulsion rapide de Lima, C’est Sala qui va ouvrir le score à 20min de la fin ! Rennes pense avoir fait le plus dur en égalisant à la 89e mais Sala (90’) puis Donsah (94’) offrent la victoire aux canaris !
Equipe de la semaine:
Ligue des Champions, Match 1
Déplacement périlleux pour les nantais à Arsenal, un match qui lancera ce groupe compliqué pour nos canaris.
L’éxploit n’aura pas lieu, Nantais aura voulu jouer en contre mais n’auront pas été suffisament dangeureux dans ce match et ils ont craquer en fin match sur ce CSC ! il va vite falloir se remobiliser pur continuer d’espérer !
Ligue 1, Journée 5:
Nous faisons tourner, les titulaires étant fatigués c’est une équipe bis qui affrontera Lille !
Nantes méritait mieux, mais c’est le football ! l’équipe B ce sera bien battu et bien défendu il n’y a pas a rougir de ce match
Equipe de la semaine:
Ligue 1, Journée 6:
Nous affrontons la surprenante équipe de brest, 3e avec un stepinski prêté par Nantes en feu
Nantes remporte un match prolofique avec une triplé de Sala et doublé de Stepinski qui fait un prêt de haut niveau pour le moment !
Ligue 1, Journée 7:
Nantes envoie une équipe B pour Bordeaux, il gardent leur forces pour Leverkusen Mardi !
Cette équipe B du FCN n’a rien d’une équipe B quand on la voit jouer, très grosse perf’ et victoire mérité !
Bilan du mois :
Un mois de folies, même si nous aurons eu du mal en LDC, l’équipe B fait parfaitement le taff pour le moment !
Classement L1:
Classement LDC:
Le mois prochain:
Les matchs internationaux :
Les points important:
Djidji et Loba on joué leur premier match pour la Cote d’ivoire et Loba y marquera son premier but !
Ferland Mendy a opté pour le Sénégal et aura fêté sa premiére sélection également
Joueur du mois:
Un mois chargé pour les Regens, avec l’arrivé de la Youth League !
Cristiano Messi, @alpiness
Une progression intéressante pour toi ce mois ! signe de temps de jeu

3 matchs correct pour toi, mais sans plus tu ne parvient pas encore à être décisif
Wheel, @wheel
Toujours aussi bon à l’entraînement, bravo !
Peu de match joué mais tu était titulaire contre Arsenal, où tu t’es foulé la cheville, tu devrait revenir vers le 10 octobre, lâche rien !
avant cette blessure un gros match contre le SCO avec une passe D pour toi

Tilo, @Tilo82
Attention à ta déter, cela pourrait t’être préjudiciable
TU ne joues pas forcément beaucoup mais tu joues plutôt bien avec un but pour toi ce mois ci !
Ged49, @Ged49
Une progression peu évidente ce mois ci mais regarde comme Stéphane Ziani t’a félicité de ton mois précédent

Tu grappilles du temps de jeu et tu marques le but décisif contre le rival rennais ! 2 buts pour toi ce mois, tu es sur une bonne lancée désormais

Thomas Parlier, @thomasprlr
Petit coup de mou pour toi ce mois ci, peu de temps de jeu mais ça renforce ta détermination ce qui n’est pas plus mal

un mois un peu plus compliqué mais tu aura marqué contre la réserve de notre rival ! et affronté Arsenal en Youth League !
Résumé Réserve :

Résumé U19:

Une passe décisive même en tant que défenseur je suis au dessus dommage que cette petite blessure vienne tout gâcher
Dans la compo, les défenseurs latéraux ont tendance à se mettre en valeur, ce qui pourrait être un plus pour toi mais pour être un bon latéral, il faudra progresser en centre en priorité

Calendrier :
Ligue des champions, Match 2:
Le match le plus abordables pour nos nantais, Leverkusen !
Toujours notre Sala national qui marque toujours autant ! un résultat très bon a prendre et 3 point clés pour continuer d’espérer quelque chose !
Lima est out, 5 à 6 semaines
Ligue 1, Journée 8:
Je décide de garder mes titulaire pour ce latch et c’est peut être mon erreur, nous parviendrons pas à marquer ce soir
Amical, trêve international:
Sala fait fléchir Seville ! victoire en amical 2-0 !
Ligue 1, Journée 9:
Victoire solide des remplaçant, ça fait plaisir !
Equipe de la semaine:
Ligue des Champions, match 3:
math trop difficile au camp nou, nous sommes pas encore à ce niveaux !
Ligue 1, Journée 10:
belle victoire nantaise

Bilan du mois:
Un très beau mois pour les nantais, la LDC est lancée
Classement L1:
Classement LDC
Le mois suivant :
En L1, mois abordable mais en LDC compliqué …
Match internationaux :
Les infrastructures en progression à nouveaux !
vos regens arriveront ce soir ou demain !