:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Top ce mois-ci. Petite progression pour moi, mais du temps de jeu, de l’expérience, des victoires, et le mental va progresser à se battre pour ce maintien, donc ce sera formateur !

3 « J'aime »

C’est clair on va le faire ce maintien :wink:

2 « J'aime »

je progresse bien mais j’ai joué ke 2 match titulaire sur 23 matchs

1 « J'aime »

Franchement avec quelques blessures gênantes, je sens que je suis bien parti pour faire une carrière à la Gourcuff… mais techniquement parlant ce sera moins bon à force d’être blessé tout les 4 matins… bon, y a des hauts et des bas, mais quand même. C’est frustrant parce que les fois où je joue je suis souvent très bon !!

1 « J'aime »

@djflo77320 tu joues régulièrement avec un temps de jeu global plutôt bon en L1 , tu es entrain de franchir un cap ! ça paiera la saison prochaine

@Pitch j’ai bien regardé mais quand tu te blesses c’est que tu fait tout les matchs U19 et réserve, ta conditions physique diminue et là crac … il faudrait de nouveaux regens en Mars a ton poste, que tu perde en temps de jeu et on verra si il y a moins de blessure

1 « J'aime »

J’ai des notes moyenne de ouf mais pourtant jd progresse pas

2 « J'aime »

tu ne peut pas progresser partout chaque mois :wink: mais tu devrait apprécier ta progression du ois de février :wink:

846
Février - Conserver notre invincibilité et viser l’Europe !

Calendrier:

Ligue 1, Journée 24:


Nous commencçons ce mois de Février face à Metz qui obtient de bon résultats cette saison, cette belle victoire permet d’engranger de la confiance avant de retrouver la LDC en fin de mois !

Equipe de la semaine:
totw24

Ligue 1, Journée 25:


une belle domination offensive mais contrairement au match aller nous sommes bien moins prolifique. mais l’essentiel est acquis, les 3 points !

Ligue 1, Journée 26:


Un match plus serré contre les alsaciens, ils ont d’avantage essayer de jouer que nos autres adversaire ! et ils mettent fin à notre petites séries de Clean Sheet de Février

Equipe de la semaine:
totw26

Ligue 1, Journée 27:


C’est pas souvent que Monaco se prend une telle claque ! et je suis fier de mes joueurs d’avoir su rester concentrer avant d’affronter le FC Barcelone de Luis Enrique (Ex: PSG, et fraîchement nommé).

Equipe de la semaine:
totw27

:psg: C’est Carlo Ancelotti qui rejoint le PSG et laisse sa place à Dortmund, leader de Bundesliga

Ligue des Champions, 1/8 de finale aller:


un match aller de haut niveau ! Luis Enrique remet Barcelone sur de bons rails et cette équipe redevient très compliqué à jouer ! un match nul 3-3 en Catalogne, tout restera à faire à la maison !

Ligue 1, Journée 28:


On va clore ce mois sur une nouvelle victoire en L1 contre l’En Avant, où nous étions très proche d’un clean sheet avant ce CSC chanceux pour les bretons !

Equipe de la semaine:
totw28

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

5 « J'aime »

Merci nouveau coach !! Boum le triplé qui fait plaisir !

2 « J'aime »
Février - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Une bonne progression, titulaire pour les matchs officiels, c’est encore un bon mois pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Pau Lopez

Joao Timo, @anon48084959

Une superbe progression, malgré un temps de jeu toujours aussi moyen … mais avec ce genre de progression tu va finir par t’imposer !

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
tu es encadré par Mancini

Wormax, @Wormax

Une progression plutôt correcte et toujours un très bon temps de jeu en jouant tout les matchs en U19 et réserve !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Sergi Palencia

Matteo Di Meo, @Kriegun

un très bon mois pour toi ! Une progression énorme et un une participation à tout les match U19 et réserve, compliqué de faire mieux sur ce mois de Février

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Maouassa (DG)

Eolensis, @Kanamori

peu de progrès ce mois ci mais un temps de jeu parfait, tout les matchs possible en réserve et U19, tu les as joué et même en intégralité !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
personne ne convient pour le moment

Pierre Langiv, @tutur87

petite progression mais encore et toujours un superbe temps de jeu pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Personne ne correspond pour toi

Thomas Bernier, @Pitch

Pas de progrès pour toi, ta blessure en début de mois t’as fait du mal et tu revient plutôt bien à la compétition !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Donsah

Adrien Payet, @adrien974

Une bonne progression pour toi et un temps de jeu plutôt bon ! Un bon mois pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Pasalic (MC)

Jonathan Bellang, @JonnBlg

une régression liée à une blessure en cours de mois mais tu as la chance de vite revenir sur les terrains !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Personne ne correspond

Franck Coutant, @alpiness

Petite progression et peu de temps de jeu, ce sera mieux le mois prochain pour toi avec la LDC qui reviendra plus réguliérement

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

tu continues de progresser, un bon temps de jeu et beaucoup de but, tu t’es bien réveillé au cours de ce mois !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class
Stats :
res%20stats

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

Youth League :
Vous jouerez Cluj

3 « J'aime »
Février - Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Rapport:
valence
Coach : Villas Boas à rejoint Tottenham / Roberto Mancini a reprit les reines

Wheel, @wheel

une belle progression, un temps de jeu parfait et de bons matchs de ta part ! encore un bon mois en Liga !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

une progression correcte mais encore un temps de jeu parfait, l’aventure se passe à merveille en Liga

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
liga

Le Mans (Ligue 2)

857

Rapport:
le%20mans
Coach : Richard Déziré (Limogé) / Manu Da Costa (ex QRM, le remplace)

Eric Matsui, @Eric ou @Rico

une bonne progression mais baisse de courage suite à une blessure dans un choc à l’entrainement. tu souffres d’une distensions des ligament du genou, tu en as pour 3 à 6 semaines … Un coup dur pour toi et pour ton club

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

une bonne progression un super temps de jeu ! Continues ainsi pour voir Le Mans se maintenir ! Tu as même mis ton premier but en L2 !

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Rapport:
mhsc
entraîneur : Florent Ghisolfi

Adelta Aurelio, @Aurelio

une très bonne progression et un temps de jeu presque parfait un bon mois pour toi

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Cesena (Serie A)

1120

Rapport:
cesena
Coach : Diego Bartoli

Raphael Gyr, @Raph

un Gros retour de blessure ! une progression énorme et un temps de jeu parfait ! le combat pour le maintient continu

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
sa

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Rapport:
Auxerre
Coach : Rudi Garcia

Tilo, @Tilo82

Une bonne progression physique, un temps de jeu bon lui aussi et un AJ Auxerre qui obtient de bon résultat ! un bon mois couronner de ton premier but en L1

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Ouahhh j’avoue j’ai beaucoup progressé

1 « J'aime »
Février- Vos Regens (Partie 3)

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Rapport:
hoffen
Coach : Albert Stuivenberg

Marvin Groot, @Groot

Une progression correcte mais un bon temps de jeu, quelques bonn perf’ et la récompense de joueurs de la journée !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Récompense:

Calendrier:

Classement:
bdsl

FC Metz (Ligue 1)

844

Rapport:
metz
Coach : Antoine kombouaré

Ged49, @Ged49

une belle progression, un gros temps de jeu mais Metz vit une période compliqué après de bons débuts

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
L1

Brest (Ligue 1)

2061

Rapport:
brest
Coach : Stéphane Moulin

Florian Tempest, @djflo77320

une régression suite à une lourde blessure qui va te tenir éloigné des terrains encore 2 à 3 semaines

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Châteauroux (National)

855

Rapport:
chateauroux
Coach : Vincent Bordot

Meadows, @MeadowsOfHeaven

tu reviens dans le vert, comme nous l’avons déjà constater tu vas devoir te battre pour jouer mais tu à un temps de jeu correct comparé à Laval, il y a du mieux !

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
NAT

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Rapport:
wolf

Polo, @Polo

Petite progression mais un super temps de jeu, tu te régal dans cette seconde partie de saison !

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Récompense:

Calendrier:
bdsl

Classement:
bdsl

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Rapport:
rbl

Armada, @Armada

une bonne progression, tu as perdu ta place de titulaire mais tu reste un Joker souvent utilisé ! un peu moins décisif qu’avant, il va falloir se battre de nouveau pour être titulaire !

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Bilans :


5 nouveaux regens feront leur apparitions demain matin !

je continue à confirmer mais je me trouve pas assez buteur :’(

2 « J'aime »

Malgré mes fuck** blessures… j’arrive à sortir de très belles perf, je fais souvent un double-doublé non ? Là, j’ai passé le cap des 30 pions et même celui des 20 passes !! C’est assez énorme même si c’est pour du u19, mais j’ai pas souvenir que beaucoup ont des stats aussi régulières. Hâte de voir si j’arrive à confirmer en prêt. Dans le cas où je ne brille pas en carrière, j’aurais au moins profité des u19.

A voir ce que ça donnera avec davantage de turn-over.

1 « J'aime »

@Eric Merde ta blessure… je me sens seul en défense :smiley:

On continue à remonter en L2 ! Le maintien est faisable !

2 « J'aime »

un très bon mois

1 « J'aime »

@Groot tu es impliqué sur 4 des 6 buts de ton équipe ce mois ci, tu es devenu Le joueur clé d’hoffenheim. Je pense que c’est plus le rendement du l’équipe qui est moyen plutot que le tiens

@Pitch tu es clairement au dessus en U19 avec quelques autres bien sûr ! Mais oui tes perf’ sont très bonnes et la saison prochaine tu devrait pouvoir être titulaire dans un bon clubs de L2 voir un club qui joue le maintient en L1

@JeffZeze depuis le changement de coach, vous êtes sur un rythme plutôt positif ! Il va falloir continuer comme ça et ça devrait le faire !

@Tilo82 c’est un bon prêt à Auxerre que tu fais, tu devrais pouvoir prétendre à un bon club en prêt l’an prochain (si il y a aucun départ en A)

1 « J'aime »

j’ai pa de chance avec les blessures

1 « J'aime »