:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

je pense que vous êtes bien tout les deux au Mans pour une premiére expérience pro. vous avez pas mal de temps de jeu à un niveau plutôt correct vu vos jeunes ages :slight_smile:

Pas top à Auxerre, mon joueur va faire une carrière pourrie lol

1 « J'aime »

Tu as les moyen d’encore beaucoup progresser :wink: ça va venir :slight_smile:

846
Janvier - Une nouvelle année commence, les ambitions ne changent pas !

Calendrier:

Coupe de France, 32e de finale:
Ce tour nous oppose à Béziers, mal classé en National, une bonne occasions pour lancer quelques jeunes chez les pros ! on retrouve donc @Linker, @Wormax, @Pitch, @tutur87 et @JonnBlg


Une belle domination nantaise, avec un but du jeune Pierre Langiv (@tutur87) qui à su sortir du lot tout comme Thomas Bernier (@Pitch) tout deux finissent le match avec une note supérieur à 8 !

Coupe de la Ligue, 1/4 de finale:


Les nantais ne feront qu’une bouchée du Stade de Reims, en parti grâce à un grand VInicius Jr !

Ligue 1, Journée 20:


Un FC Nantes dominateur mais qui aura peiné à prendre l’avantage dans ce match ! le premier nul de l’année n’était pas loin …

Equipe de la semaine:
totw20

Ligue 1, Journée 21:


Pour une seconde fois consécutive, ce FCN manque de réalisme mais à de la chance d’affronté pour les moments des adversaires inférieurs

Ligue 1, Journée 22:


Grosse victoire sur les sochaliens ! Mérité sur la physionomie du match. Je suis très content du résultat !

Equipe de la semaine:
totw22

Coupe de la Ligue, Demi FInale:


De nouveau un FCN Solide qui s’offre une L2 en demi finale ! en Finale nous jouerons Strasbourg, actuel relégable en L1 !

Ligue 1, Journée 23 :


Belle victoire face à un Montpellier réaliste qui revenait de trop loin dans ce match

Equipe de la semaine:
totw23

Coupe de France, 16e de finale:


belle domination de nos nantais face aux Marseillais ! et un une belle victoire grâce à un Pellegri on FIre !

Bilan du mois :

Classement :

Le mois prochain:

Mercato:

de nouvelle têtes, achetés il y a déjà quelques saison !
image

et quelques départ en prêt (des joueurs qui était en prêt 6 mois ou leur prêt n’était pas en réussite).
Avec le départ d’un joueurs de l’équipe premiére : Koziello ! (qui était remplaçant), il sera remplacé par Ilyas Deveci qui à fait 6 bon mois au Sporting Lisbonne

mercato

4 « J'aime »

J’ai l’impression de bcp moins jouer, ou beaucoup moins marquer, c’est frustrant :frowning:
Ca donne quoi la hierarchie en attaque ?

1 « J'aime »

Tu es le numero 1 en pivot et pellegri en 2, tu as plus de temps de jeu que lui mais tu joues de plus gros adversaire donc tu marque moins :wink:
ce mois ci j’ai mis pellegri quand tu avais moins de 93% de conditions

Plus de détails demain matin :grin:

1 « J'aime »
Janvier - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Une progression plutôt correct, et un bon temps de jeu, presque parfait avec les U19, malheureusement tu manque la seule rencontre officielle en U19 mais tu as joué en Coupe de France chez les pros !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Pau Lopez

Joao Timo, @anon48084959

Très légère progression pour ce premier mois de 2023, tu participes à pas mal de match même si ton temps de jeu n’est pas encore optimal

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
tu es encadré par Mancini

Wormax, @Wormax

Une progression plutôt correcte et un bon temps de jeu pour toi ! tu finis ce mois sur une blessure lais tu sera de retour dans 5 à 10 jours. Tu as profiter de ce mois pour jouer ton premier match officiel en COupe de France

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Sergi Palencia

Matteo Di Meo, @Kriegun

une légère progression, mais un bon temps de jeu pour toi ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Maouassa (DG)

Eolensis, @Kanamori

Beaucoup de progrès pour toi ce mois ci avec beaucoup de temps de jeu ! c’est un gros mois pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
personne ne convient pour le moment (Koziello à quitté le club)

Pierre Langiv, @tutur87

Progression plutôt correcte et un très bon temps de jeu avec notamment un match titulaire en Coupe de France où tu auras marqué ton premier but chez les pros !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Seul Gabriel Barbosa serait dispo pour toi

Thomas Bernier, @Pitch

trop peu de progrès mais encore un excellent temps de jeu avec ce match en Coupe de France pour te récompenser du bon travail effectué ! T’es vieux démon te rattrape, blessure d’une à 2 semaines

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Donsah

Adrien Payet, @adrien974

Peu de progression mais sa monte en déter’ ! un bon temps de jeu avec les U19 à signaler où tu apprends un nouveau poste visiblement

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Pasalic (MC)

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Une très belle progression, un bon temps de jeu et tu redeviens extrêmement décisif ! un mois très positif pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux reprendre Gabriel Barbosa (BT)

Franck Coutant, @alpiness

une assez bonne progression et un bon temps de jeu, tu profites d’une légère blessure de notre gardien titulaire pour gagner en assurance !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

une assez bonne progression, et un bon temps de jeu même si tu marques moin tu reste régulièrement décisif

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class
Stats :
res%20stats

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

Youth League :
on ne connait pas encore notre adversaire en 8e

2 « J'aime »

Mon premier but en pro ! :heart_eyes:

Est-ce que mon président m’a offert une voiture ? Comme l’avait fait le président de l’AS Cannes sur le premier but de Zizou … contre Nantes d’ailleurs je crois ! :laughing:

1 « J'aime »

j’ai ajouté les transfert au post précédent, très peu de mouvement mais le départ de Koziello est à signaler :slight_smile:

Ce match de CDF, ça ne s’est pas vu que j’avais 5 très jeune joueurs :slight_smile:
je te laisse voir directement avec lui mais il ne m’autorise pas grand chose en ce moment :frowning: (malgré mon statut d’intouchable).

tu as reçu une offre de prêt de Lyon en toute fin de mercato mais pour de la rotation :wink:

1 « J'aime »

Je veux rester à Nantes ! :heart:

Quitte à faire banquette toute ma carrière ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
Janvier- Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

Petite progression mais tu as un très bon temps de jeu à Valence de nouveau avec un mois un peu plus difficile et notamment l’élimination en Coupe du Roi. mais Valence reste 3e

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Petite progression mais toujours un superbe temps de jeu, un mois plus dur pour Valence mais tu prend de l’ampleur dans ce groupe !

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
liga

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric ou @Rico

Ce mois ne pouvait être mieu pour toi ! une grosse progression, un temps de jeu parfait et … Des victoires ! Le Mans sort la tête de l’eau ! tout redeviens possible !

Entrainement:
Eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

une petite progression mais du mieux sportivement, tu loupe un match sur suspension mais Le Mans commence à gagner ! il va falloir se battre pour le maintiens !

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Une progression correcte et un grand temps de jeu même si c’est compliqué sportivement

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

pas de progrès mais pas de régression, tu peux revenir sereinement de blessure

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
SA

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

une assez bonne progression, cette petite trêve semble d’avoir fait du bien, tu enchaîne mieu les matchs ce mois ci !

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

1 « J'aime »

Très content d’avoir joué mon premier match pro !

L’équipe première tourne parfaitement !

1 « J'aime »

Pas mal pas mal

1 « J'aime »

Ah bah super :smiley:
T’as pas trop peur que mon trainee s’effondre avec la carac “peu déterminé” dont tu m’avais parlé au début?

1 « J'aime »

Grâce à ton évolution tu as une personnalité “équilibré” désormais :wink: tu vas pouvoir évoluer correctement :slight_smile:

Janvier - Vos Regens (Partie 3)

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Marvin Groot, @Groot

Petite progression mais tu as un très bon temps de jeu et redeviens plus régulièrement décisif !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

FC Metz (Ligue 1)

844

Ged49, @Ged49

petite progression et temps de jeu moyen au départ mais du mieu sur la fin du mois ! Metz à du mal et perd des place, il va falloir se reprendre !

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
L1

Brest (Ligue 1)

2061

Florian Tempest, @djflo77320

Une très belle progression ce mois ci mais un temps de jeu moyen, il va falloir se battre pour regagner plus de temps de jeu !

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Châteauroux (National)

855

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Toujours en régréssion, ton passage à Laval t’as marqué, il va falloir se prendre à la berrichone si tu veux profiter d’une belle retraite de footballeur :wink: tu débute doucement en National mais déjà une passe D. déjà presque mieux qu’a Laval :wink:

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
NAT

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Polo, @Polo

Petite progression mais un temps de jeu qui monte en fléches et tu commence à devenir un bon joueur de Bundesliga ! Tu marques plus réguliérement et décroche même le titre de meilleur joueurs de la 20e journée

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Récompense:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Armada, @Armada

une bonne progression, toujours du temps de jeu, encore quelques buts … De nouveau un bon mois pour toi au RBL

Entrainement:
Armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Bilans :


1 « J'aime »

Quelle progression et la petite remontada pour le maintien est jouable très bon mois :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça va vous rebooster ! :+1:

Ah génial c’était ça alors que tu me disais pour Koziello, désolé j’avais pas bien compris :confused:

GG t’as géré :smiley:

1 « J'aime »