:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Ah ça fait plaisir de retrouver le chemin du filets !! Et puis l’équipe qui remonte bien au classement aussi ! Dommage pour l’Europa car je pense que ça pouvait passer

2 « J'aime »

Oui c’est largement faisable et ouais c’est chiant cette blessure mais tu vas faire le taf sur ton côté :slight_smile:

2 « J'aime »

@djflo77320, oui la poisse surtout qu’en Mars il y a des match internationaux, tu jouerai maxi un match officiel en Mars

@Polo, la saison de la confirmation ! Tu fait du bon taff et ça passe justement pour L’europa League ! V 1-0 à la maison et D 2-1 à l’extérieur c’est tout qui marque les 2 buts et ça jouera le RBL d’ @Armada au prochain tour

@Eric ta doublure n’a pas le même niveau mais si le groupe est motivé, il est possible pour Le Mans de gagné les points nécéssaire avant même ton retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal du tout ce mois ! Pas mal de buts, je fais aussi quelques passes !
(je vois que ma valeur baisse très légèrement, combien de temps de contrat me reste t’il ?)

2 « J'aime »

Vu la hauteur du montant ça change facilement mais j’ai du te reprolonger début Mars … tu deviens gourmand ! Il doit te rester 4 ans je pense

2 « J'aime »

5 nouveaux regens? J’entre en piste.

2 « J'aime »

Nous sommes début Mars 2023, C’est le moment pour certains de rejoindre la Jonelière ! Le centre de formation du FCN toujours à l’affût des futurs pépite de notre championnat mais aussi d’Europe, celle ci se trouve peut-être parmi vous ! Notre réputation est désormais Mondial et les structures aux meilleurs niveau possible ! de quoi attirer les meilleurs :slight_smile:

Je vais pas vous mentir, ce n’est pas la meilleure fournée, je pense même la pire … 1 sort vraiment du lot, 2 pourraient se démarquer et 2 vont devoir faire de gros progrès. J’ai donc sélectionné un Top 5 de cette fournée, premier arrivé, premier servit ! (ils ne seront pas dans l’ordre de niveau). @david90 le moment que tu attendais est la ! fait le bon choix :wink:

voici les regens que vous pourrez prendre:

GB : Stanislas Merlet, Français de 15 ans
DC : Stanislas Leroy, Français de 15 ans => @Mimosaaaaa
DG : Martin Gilbert, Français de 15 ans => @gwendil35
MC : Dietmar Hoffman, Allemands de 14 ans
MOG : Antonin Monnier, Français de 15 ans => @david90

Indiquez moi le regen de votre choix, et le pseudo que vous voulez lui donner.
Vous aurez un screen quand ce sera fait !

Si votre Regen ne vous convient pas, vous pourrez changer lors de la fournée de la saison prochaine !

Si certains veulent déjà changer, vous pourrez à partir de Mardi si il reste des joueurs :wink:

Bonne chance :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut ,j’aimerais savoir si mon regen est approché par des clubs , si oui , lesquels ?

2 « J'aime »

On est seulement en Mars alors pour le moment non mais je pense que tu sera prêté la saison prochaine (si tu le désire)

1 « J'aime »

Peut importe , si je peux gagner plus de temps de jeux , cela ne me dérange pas d’être prété , je voulais juste savoir si des clubs étaient intéréssé par moi .

2 « J'aime »

Quel choix. D’un coté, je porte le même nom de famille qu’Antonin, mais ce Dieter Hoffman me fait de l’oeil. Je vais prendre Antonin , et le renommer simplement en David Monnier.

2 « J'aime »

C’est un bon choix, c’est le plus prometteur de sa génération :wink: je te fait un post complet demain a son sujet :+1:

1 « J'aime »

@david90

Voici ton Regen:


Tu es un jeune Français né à St Herblain, à l’ouest de Nantes, tu joues depuis longtemps au SHOC, le club de ta ville avec ton frère jumeaux Antonin et ayany tout les deux un très bon niveau vous décidez de participer ensemble au sélection au FCN et c’est bien toi qui sera choisit pour intégré le FC Nantes !

Tu est un principalement ailier gauche mais capable de jouer un peu plus bas, petit gabarit mais plutôt technique et rapide. Une très bonne inspiration qui te permet d’être imprévisible pour l’adversaire, en travaillant quelques point clés t pourrai devenir un grand joueur mondial !

Ne jouant pas avec des ailiers, il va falloir te former à un nouveau poste, je ne pense pas DG car j’en ai déjà sous le coude mais je t’offre 3 possibilité:

  • MC (Meneur de jeu Libre), il y a un léger manque
  • MOC (Milieu Offensif), il y a un peu de monde aussi
  • BT (Buteur Complet), peu fournit depuis maintenant 2 génération

tu as quelques lacunes pour chacun de ses postes alors il va falloir vite les travailler pour que tu puisse jouer régulièrement

Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)

4 « J'aime »

Je part sur une carrière de buteur!

2 « J'aime »
846
Mars - Retour des sélections nationales

Calendrier:

Coupe de France, 1/8 de finale:


Ce FC Nantes était trop fort pour Lille lors de se match, Le LOSC n’aura jamais été dangeureux pendant ces 90min. les nantais affronteront Montpellier au prochain tour

Ligue 1, Journée 29:


Un FCN trop timide qui peine à concrétiser ces nombreuses occasions alors que le TFC joue crânement sa chance ! Nous nous en sortons pas si mal !

Equipe de la semaine:
totw29

Ligue 1, Journée 30:


Une victoire facilement acquise contre le voisin Lorientais ! Un novice a éffectué ses début en L1, c’est @JonnBlg qui profite des blessures de @thomasprlr et Gabriel Barbosa. il en profites pour marquer son 1er but en pro ! Les remplaçants nantais ont fait le taff et les titulaires seront reposé pour le match retour contre Barcelone !

Equipe de la semaine:
totw30

Ligue Des Champions, 1/8e de Finale retour:


Nantes s’impose dans un match sérieux jusqu’au bout ! Les nantais peuvent être fier de faire tombé cette belle équipe de Barcelone en pleine bourre depuis le retour de Luis Enrique.
Nous jouerons le PSG en quart de finale !

Ligue 1, Journée 31:


On terminera ce mois de Mars sur une belle victoire contre Reims qui aura marqué sa seule frappe cadré !

Equipe de la semaine:
totw31

BIlan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

Matchs internationaux:

Qualif Euro 2024:




Qualif Euro U19:







Amicaux:









2 « J'aime »
Mars - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Une progression correctes mais un temps de jeu trop moyen ce mois ci

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Pau Lopez

Joao Timo, @anon48084959

un temps de jeu plutôt correct pour une progression plutôt moyenne, mais progression tout de même !

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
tu en as finis avec Mancini, tu peux prendre Maouassa désormais !

Wormax, @Wormax

une très belle progression pour un temps de jeu toujours aussi bon, tu devrait tapper à la porte de la France U19 dans les prochains mois !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Sergi Palencia

Matteo Di Meo, @Kriegun

progression moins importante mais un super temps de jeu où tu es devenu d’avantage décisif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
c’est finit avec Maouassa, mais si tu le désire, Mancini est dispo

Eolensis, @Kanamori

un très bon temps de jeu et une progression sur des aspect important pour ton poste, c’est léger mais intéressant :

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu peut être entraîné par Llorente

Pierre Langiv, @tutur87

une progression correcte et un temps de jeu très important avec de nouvelles sélections pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu as le choix entre Maouassa, Llorente ou Barbosa

Thomas Bernier, @Pitch

Pas de progrès pour toi de nouveau, il va falloir se remotiver à l’entraînement et tu as de la concurrence qui est arrivé pour ton plus grand bien !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Donsah

Adrien Payet, @adrien974

Une progression moins importante mias la déter’ monte en fléche ! un assez bon temps de jeu avec quelques minutes dans chacun des matchs U19

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu es encadré par Pasalic (MC)

Jonathan Bellang, @JonnBlg

avec la blessure de Barbosa et celle de Thomas Parlier, tu monte en pro ! Tu y obtient même du temps en en y marquant ton 1er but en L1 !!! contre Lorient !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu as le choix entre Maouassa et Barbosa

Franck Coutant, @alpiness

Comme prévu tu gagne en temps de jeu et tu retrouve la sélection espoir ! Avec cette petite progression c’est du plus !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

une blessure vient gâcher ton mois … et te prive de sélection, heureusement tu sera de retour fin Mars

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class
Stats :

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

Youth League :
Vous jouerez Barcelone ensuite !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)

2 « J'aime »
Mars- Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

une belle progression, de nouveau et toujours beaucoup de temps de jeu. Tu continues aussi d’être appelé en espoirs, c’est du tout bon

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

tu as bien progressé, tu profites d’un bon temps de jeu et de retrouve la sélection espoir

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
liga

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric ou @Rico

Comme prévu, un mois sans … mais tu reviens doucement en reprenant avec la réserve !

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

Magnifique progression, un temps de jeu énorme avec de nouvelles apparitions en EDF ! un gros mois !

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

une progression correcte et tu arrives a retrouve le groupe espoir, de bon augure pour la suite !

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

un coup de mou pour toi ce mois ci, perte de temps de jeu et de note, il va vite falloir se reprendre !

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
sa

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

Une grosse grosse progression, tu fais tes premiers pas en espoirs ! tu auras mis peut être plus de temps que certains mais tu commence à prouver !

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)

Une progression constante et des sélections régulières en EDF U19, des chances de faire partie de l’effectif pro d’ici 2-3 saisons ? :wink:

Est-ce que tu pourras me mettre un screen de Barbosa et de Llorente, pour que je puisse choisir mon encadrement ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mon regen évolue très bien , mais j’ai quand même une déception sur la qualité physique.

1 « J'aime »

@tutur87 Oui je pense vraiment, la saison prochaine il faudra prouver ta valeur en prêt en L1 ou L2 puis je pense qu’il faudra un second prêt dans une belle écurie et tu pourrait taper sérieusement à la porte des pros


redis moi si il y a quelque chose en particulier qui n’apparaît pas sur les screen que tu voudrais voir

@Wormax oui c’est Le point noir de ton joueur car à 16 ans rare sont les DC de ce niveau