:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Oui 3 record battus pour Brest ! Plus lourde défaite, plus de buts inscrit en 1 match et plus prolifique en championnat ! Aïe

Heureusement que le PSG à fait un nul aussi car j’aurai encore moins apprécié ce nul

les regens arriveront demain je pense

1 « J'aime »

Serrer en championnat

+29 de différence de buts en 7 rencontres ! :astonished:

1 « J'aime »

Et un seul but encaissé :sunglasses:

2 « J'aime »
Septembre - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

la blessure arrive à son terme (1 à 2 jours) tu es en reprise légére mais les coach compte beaucoup sur toi et tu as déjà du temps de jeu ! Point positif aussi, pas de régression notable sur tes stats tu va pouvoir reprendre la progression

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu n’es pas encore remis à 100% alors pas d’encadrement pour le moment

Joao Timo, @anon48084959

Ton court passage en équipe premiére semble t’avoir fait du bien ! Une jolie progression et tu grappilles un peu de temps de jeu

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
tu as le choix entre Mancini (DC) ou Palencia (DD)

Matteo Di Meo, @Kriegun

très légère progression ce mois ci, mais beaucoup de temps de jeu, les bienfaits de ton encadrement devraient arriver la semaine prochaine

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Maouassa (DG)

Eolensis, @Kanamori

Une belle progression ! et beaucoup de temps de jeu, un très gros mois de Septembre pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es toujours encadré par Donsah

Pierre Langiv, @tutur87

Tu termines ton passage en EDF U19 où tu sembles être titulaire ! Beaucoup de temps de jeu comme a ton habitude et une bonne progression surtout physiquement

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu as le choix entre Gabriel Barbosa (BT),et Koziello (MC)

Thomas Bernier, @Pitch

Tu es assez fragile physiquement, j’ai regardé ton rapport médicale et tes blessures sont bien soignés pas de blessures récurrente à signaler ! Pas de progrès notable (surement du à ta récente blessure) mais un super temps de jeu

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es toujours encadré par Pasalic

Adrien Payet, @adrien974

Énorme progression, ton passage chez les pro aura été très bénéfique ! Tu as eu du temps de jeu et souvent décisif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es toujours encadré par Llorente

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Une blessure qui vient gâcher cette fin de mois mais tu reviens d’ici une à 2 semaines, tu es plutôt en progrès et tu aura été très bon lors de tes apparition ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux choisir Gabriel Barbosa (BT)

Franck Coutant, @alpiness

un peu plus de temps de jeu, un peu de progrès ! et ce match de fou contre Brest :joy: 0 Arrêt et 10 passe (100% réussit) un match où tu as du bien te faire C****. Tu es visiblement le gardien titulaire de la France espoirs ! c’est encourageant !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Tu continues de progresser même si c’est léger ! du temps de jeu et des buts !!

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image
Stats :
image

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:
image

Youth League :
image


la 2nde partie arrivera demain

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1051)

3 « J'aime »

On continue dans la lignée de la saison précédente, même si j’ai l’impression d’avoir un peu moins de temps de jeu et donc par la force des choses, un peu moins de buts…
Du moment que j’aide l’équipe je suis satisfait !

1 « J'aime »

tu en as un peu plus logiquement, si un match par semaine, tu le joues et si 2 matchs, tu joues le plus important (LDC), ce sera plus dur que la saison précédente car adversaire avec plus de qualité mais c’est un bon challenge

1 « J'aime »

Youhou un jour je jouerais pour la B ou je serais prêté à La Rochelle ou peut être à Farense non mieux en Lituanie mdr

Je veux bien Mancini.

1 « J'aime »

Très content de mes débuts en Pro.
Je cartonne également en Youth League, c’es top !

1 « J'aime »

Beaucoup de notes au-dessus de 7, c’est cool ! :wink:

Je prends Koziello comme tuteur, j’ai envie qu’il m’apprenne à racketter les collégiens pour récupérer leurs choco BN :laughing:

1 « J'aime »

Ah bah super c’est rassurant, j’avais peur du crash avec mon regen, c’est encourageant :blush:

1 « J'aime »

c’est fait pour les encadrements !

@anon48084959 a cette âge la porteur d’eau pour les A c’est pas mal non plus :joy:

@tutur87 tu va acquérir la caractéristique “tête de collégiens”

1 « J'aime »

Oui mais j’ai de l’ambition moi MDR. Continue, c’est génial.

1 « J'aime »
Septembre - Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

Petite progression mais pas mal de temps de jeu, la France espoirs te fait jouer un peu mais pas encore titulaire mais tu es indiscutable à Valence avec même des buts !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Très peu de progression mais beaucoup de temps de jeu à Valence et un peu plus limités en EDF Espoirs

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
liga

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric

Du temps de jeu, du progrès même si sur le plan sportif le Mans reste en difficulté, mais tu apprends encore à ce niveau et d’ici quelques mois il faudra s’y imposer

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

Pas mal de temps de jeu, un peu de fatigue avec ton passage chez les Bleus en U19 mais tu apprends et progresse bien, c’est ce qui compte en ce début de saison

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Pas mal de progrès mais toujours compliqué sur le plan sportif pour le MHSC. tu as été convoqué en France espoirs mais tu n’as pas encore eu ta chance

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

Un peu de progrès, et sportivement un mois plutôt bon avec une nouvelle sélection en U20 France !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

tu progresses, même si tu n’es pas encore indiscutable tu gagne un peu en temps de jeu, continues sur cette lancée

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1051)

(la 3e et dernière partie arrivera demain)

1 « J'aime »

pk sa arrive o club ou je suis prété xD

1 « J'aime »

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Marvin Groot, @Groot

un bonne progression encore pour toi, pas mal de temps de jeu est 2 nouvelles sélection espoirs dont un match énorme ! tu ouvres aussi ton compteur but en Bundesliga

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

FC Metz (Ligue 1)

844

Ged49, @Ged49

encore un petite progression, y’a du mieu ici à Metz ! mais sur le sportif un mois moyen, peut être dur d’enchaîner les matchs avec les sélections mais tu as ouvert ton compteur but !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::

Brest (Ligue 1)

2061

Florian Tempest, @djflo77320

Un progression correcte ce mois ci, pas mal de temps de jeu mais tu semble avoir du mal à enchaîner et finir tes matchs. Il va falloir voir comment Brest joue après cette claque face au FCN

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Laval (Ligue 2)

2062

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Petite progression, toujours aussi peu de temps de jeu en L2 même si tu entres à chaque match. Montre leur !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Polo, @Polo

Tu t’es re-blessé a ton retour à l’entrainement mais ça y’est tu devrais pouvoir reprendre du service au prochain match contre le RBL !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Armada, @Armada

progression correcte pour toi ce mois ci ! quelques bout de match en bdsl et même en LDC ! continues de travailler pour devenir titulaire

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1051)

2 « J'aime »

Salut , j’aimerais bien avoir un Regen si possible : Djibril Barry

1 « J'aime »

Avec plaisir !
Je te ferai un post demain sur ton joueurs et ce qu’il a fait depuis son arriver (très très prommetteur ce DC ! ) :smiley:

2 « J'aime »

ok , merci bien

@Wormax voici ton regen


Tu es un jeune franco-Malien, né à Bamako où tu as su te faire remarquer ! Ton profil de défenseur physique a mis à mal bien des attaquant malien ! Rapidement tu as été observer par des recruteurs européen te promettant monts et merveilles. mais c’est bien un recruteur nantais qui te convaincs toi et ta famille de venir faire des essais en France. Te voila désormais rejoindre l’un des plus grand clubs mondiaux ! Tu es même “vu comme le nouveau Maruis Trésor !” par la presse , Bienvenue à la maison !

Déjà quelques très bonnes stats pour un défenseur de ton âge, le principal hic est ta note de Qualité Phys Nat. qui pourrait te jouer des tours aux moment d’enchaîner les matchs

cette saison tu as déjà + de 1600 min de jeu dont 9 matchs U19, 8 en réserves (dont une passe D) et 2 matchs de youth League (que tu as remporté l’an passé, un palmarès déjà présent )

Bienvenue à la Jonelière !

Dis moi si tu veux un autre nom que ton pseudo :wink:

3 « J'aime »