:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Dommage cette défaite en Trophée des Champions j’espère que tu prendras ta revanche en championnat
Dur pour mon joueur cette blessure j’espère qu’il va revenir + fort !

@Eric oui je pense que Le Mans étant un promu en L2 est une bonne opportunité en défense, il y aura pas mal de boulot !
@JeffZeze Le titulaire du poste et proche de ton niveau (tu es meilleur en vitesse et en défense, lui en technique et en attaque), il est expérimenté alors il va pouvoir t’apporté et je suis sûr que tu va lui rendre rapidement ça place
@adrien974 c’est tout le mal que je te souhaite :slight_smile:
@Pitch, j’ai prévu de refaire un petit point encadrement et entrainement au prochain bilan (pour que le mercato soit finit). la LDC c’est toujours compliqué pas sûr de la gagner une nouvelle fois vu que le groupe rajeunit saison après saison
@Linker c’est un coup dur mais une étape importante dans une carrière la premiére grosse blessure

Je la sens bien cette saison à Metz :blush: j’espère qu’on va se qualifier pour l’EL ca pourrait vraiment m’apporter un plus dans ma progression :blush:

1 « J'aime »

Dernier tour préliminaire ce sera le Celta VIgo ! Gros tirage pour Metz … mais c’est possible :wink:

1 « J'aime »

Oue jai vu ca va pas être une mince affaire lol

1 « J'aime »
846
Août - une nouvelle saison commence !

Calendrier :

Ligue 1, Journée 1 :


Une premiére réussit à la Beaujoire pour les nantais ! solide et sérieux cette large victoire est amplement méritée . :ambulance: blessure aux adducteurs pour @thomasprlr qui sera de retour début Septembre !

Ligue 1, Journée 2 :


Nouvelle belle victoire ! des buts et un clean sheet ! Nous revenons de la Cote d’azur avec le plein de confiance :slight_smile:

Equipe de la semaine :
totw2
on notera la présence de @Tilo82 dans cette EDS !

Ligue 1, Journée 3 :


Un FC Nantes intraitable à la maison cette saison ! 3e clean sheet et 3e carton, la saison démarre de la plus belle des manières !

Equipe de la semaine :
totw3

Bilan du mois :

**Classement : **

**Le mois prochain : **

Tirage LDC :


un groupe compliqué avec notamment le Bayern (finaliste LDC précédente, 2e Bundesliga) et l’Inter (1/2 finaliste EL, 2e Serie A)
N’oublions pas non plus La Gantoise, le champion Belge

1 « J'aime »
Août - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

La fin du mois d’Août n’est pas différente, tu reste blessé … il te reste encore 3 à 5 semaines avant d’être de nouveau opérationnel

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
pas d’encadrement possible suite à ta blessure

Joao Timo, @anon48084959

une progression un peu moin importante sur cette fin de mois mais un bon temps de jeu en réserve et en U19 !

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
tu as le choix entre Maouassa (DG), Mancini (DC) ou Palencia (DD)

Matteo Di Meo, @Kriegun

Tu reviens plutôt bien de ta blessure, une progression correcte et un temps de jeu plutôt intéressant également

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu as le choix entre Maouassa (DG), Mancini (DC) ou Palencia (DD)

Eolensis, @Kanamori

une progression correcte et 100% de temps de jeu avec les U19, encore un bon mois même si pas de passes D. en cette fin de mois

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es toujours encadré par Donsah

Pierre Langiv, @tutur87

Une progression plutôt correcte, beaucoup de temps de jeu encore ! Et surtout une nouvelle convocation en France U19 !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu as le choix entre Gabriel Barbosa (BT), Maouassa (DG) et Koziello (MC)

Thomas Bernier, @Pitch

Progression correcte, un bon match avec la réserve mais une blessure qui vient de gâcher cette fin de mois … heureusement tu sera très vite de retour en début Septembre

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es toujours encadré par Pasalic

Adrien Payet, @adrien974

Une progression correcte, du temps de jeu et un but pour toi en cette fin de mois d’Août !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es toujours encadré par Llorente

Jonathan Bellang, @JonnBlg

une belle progression qui continue et une grande régularité pour marquer des buts ! encore un gros mois de ta part !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu as le choix entre Gabriel Barbosa (BT), Maouassa (DG)

Franck Coutant, @alpiness

pas de progression, ni de temps de jeu mais avec la LDC qui arrive, ça va vite changer

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Petit coup dur avec cette blessure mais heureuse c’est de courte durée

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1051)

4 « J'aime »

Je suis convaincu que je vais faire de grandes choses au côté de Kluivert !

1 « J'aime »
Août - Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

Finalement tu débute bien comme titulaire ! tu as ta chance, as toi de garder cette place désormais !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

mêmes évolutions sur tes notes que à la fin de la prépa mais a peine revenu de blessure tu es titulaire et tout jeu le match entier ! ça sent le titulaire en puissance !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric

une progression qui continue et toujours pas mal de temps de jeu ! Le Mans semble être une équipe de coupe car en L2 c’est compliqué pour le moment

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

Statut co sur tes notes mais du temps de jeu et même une premiére sélection en EDF U19 !!!

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

peu de progrès mais beaucoup de temps de jeu ! On note l’arrivée de Christian Benteke qui devrait faire du bien offensivement

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

Toujours du progrès ! et un max de temps de jeu pour cette courte période, tu semble être titulaire dans cette équipe de Serie A !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

Pas de progression sur cette période mais du temps de jeu, tu reviens en force et décroche même une place de l’équipe de la semaine de L1 grâce à ton match contre l’OM !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Marvin Groot, @Groot

Une progression toujours correcte, un gros match de coupe mais plus compliqué ce début de championnat ! Point positif tu semble déjà être titulaire

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

FC Metz (Ligue 1)

844

Ged49, @Ged49

On retrouve un peu de progrès chez toi ! pas mal de temps de jeu et notamment en Europa League malheureusement, ça passe pas loin mais ce ne sera pas pour cette saison, la marche était trop haute

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::

Brest (Ligue 1)

2061

Florian Tempest, @djflo77320

Petite progression mais du temps de jeu, ce qui te vaut une nouvelle sélection en EDF U19

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Laval (Ligue 2)

2062

Meadows, @MeadowsOfHeaven

tu peine encore à ton montrer lors de tes match en L2, le coach t’offre donc du temps de jeu en U19 accroche toi pour devenir rapidement titulaire

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Polo, @Polo

un match un but ! une petite blessure t’empêche d’être convoqué en EDF mais tu va vite t’en remettre !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

En EL, tu as : Arsenal, Sampdoria et APOEL

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Armada, @Armada

Belle progression, ce mois ci et du temps de jeu malheureusement pas encore en bdsl

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1051)

1 « J'aime »

Je prend le DG

1 « J'aime »

prdr je viens, je pose mon but et je repars :sunglasses:
Heureusement que ce n’est que quelques semaines, histoire de repartir de plus belle !

1 « J'aime »

Et bah je suis content :slight_smile: En train d’être titulaire, sélectionné en U19, c’est le début d’une belle carrière ça :slight_smile:

1 « J'aime »

@Kriegun c’est noté ! :slight_smile:
@thomasprlr ton concurrent s’est fait plaisir en ton absence ! 6 but en 2 matchs va falloir que tu revienne très fort la !

@JeffZeze de bons début, c’est bon signe mais attention au contre coup des premiéres sélections (souvent de la fatigue avec l’enchainement des matchs)

1 « J'aime »

Du progrès, du temps de jeu, je la sens bien cette saison à Metz :blush: dmg pour l’EL ca aurait pu accélérer ma progression

1 « J'aime »

deux beaux premiers matchs avant une belle claque face à Lyon

1 « J'aime »

Je ne sais pas combien de blessures j’ai eu mais ça commence à être pas mal. En revanche les fois où je joue, je suis loin d’être dégueux et j’ai très souvent une moyenne élevée !!! A plus de 7.5 de moyenne et souvent décisif. A voir si tu me fais pas plus d’entrées en jeu lors des matchs avec un enjeu moindre ou quand la rencontre est déjà pliée ?

1 « J'aime »

Je ne commente pas systématiquement mais je suis attentivement ce topic… :slight_smile:

2 « J'aime »

Peut être un peu en CDF te faire entrée si j’ai des petits :wink: car j’ai deja des jeunes a potentiel en remplaçants

846
Septembre - impressionner rapidement la concurrence

Calendrier :

Amical (trêve international) :


Victoire un peu surprise vu le nombre de nos joueurs qui sont partis en sélection et le fait que notre réserve joue au même moment ! Nous avons pu tout de même compter sur 2 jeunes prometteurs comme @adrien974 et @anon48084959 qui ont pris pas à cette victoire sur les Allemands. il belle victoire vu notre groupe

Ligue 1, Journée 4:


Une belle victoire à Bonal où nous avons eu du mal à faire ce break qui arrive assez tardivement. On conserve nos cages inviolés sur cette saison

Ligue des Champions, Journée 1 :
Nous affrontons l’Inter Milan, 4e d’Italie la saison passé mais Champions la précédente, une équipe pas facile à manier, je m’attends à un match compliqué


Nous avons dominé cette adversaire, une victoire aussi large contre un concurrent pour les 1/8 est une très très bonne chose ! L’inter ne se sera pas montrer dangereux une seule fois au cours de ce match ! A nous de confirmer ces bons débuts !

Ligue 1, Journée 5 :


Pas de probléme de concentration coté Nantais le match suivant la LDC est parfaitement joué ! nos remplaçants ont fait un très bon travail large victoire et nouveau Clean Sheet !

Equipe de la semaine :
totw5

Ligue 1, Journée 6:


premiére contr performance nantaise … premier but encaissé et premiers points perdu contre une équipe qui était à notre portée … un nul frustrant, il faura vite se relever !
:ambulance: Mancini est out pour environ 2 semaines

Ligue 1, Journée 7 :


Match historique pour Nantes ! record de la plus large victoire en L1 est battue ! On aura été dominateur et réaliste, le match n’aura pas pu mieux se dérouler !

Equipe de la semaine :
totw7

Ligue des Champions, Journée 2 :
Nous jouons la Gantoise, surement l’outsider de notre poule, il faut absolument gagné ce match


un mauvais début mais encore un très bon match, 10 buts en 2 match de LDC, on est plutôt bien cette saison !

Bilan du mois :


Une superbe mois dommage que le nul contre Metz face tâche

Classement:

Le mois Prochain:

Matchs Internationaux :

Ligue des Nations :



Qualification Coupe d’Afrique :




Qualification Euro Espoirs :



Amicaux :










2 « J'aime »

Les pauvres Brestois 10 buts c’est leur record? Sinon très belle série, c’est vrai que le nul contre Metz fait … tâche lol. Sinon joli.

1 « J'aime »