:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Champion d’Europe mais juste pour le CV car au vu de mes performances, je suis loin d’avoir été un artisan majeur de notre victoire finale ! :rofl:

2 « J'aime »

Un gros match contre l’Italie tout de même ! tu as le mérite d’avoir eu pas mal de temps de jeu :slight_smile:

Et un rouge aussi contre le Portugal, joue-là comme Verratti contre le Real, avec mon PPM “S’en prend aux arbitres” ! :grin:

1 « J'aime »

Un peu souvenir de ton ami Otavio qui a quitté le club ! c’était un clin d’oeil de ta part :rofl:

2 « J'aime »

Laval ? Ca vend du rêve comme destination :D.

1 « J'aime »

Je savais que ça allais te plaire :sunglasses:

Parfait pour tes critéres !

1 « J'aime »
846
Mercato 2022-2023 (1ere Partie, au 12 Août)

Arrivées (de longue date, pour passer en Lifeban) 6,25M€:

Les dernières arrivées de la partie !

Départs (payants) 108 M€:

Départs (libre) :

dep%203

Il y a énormément de prêts, ils seront indiqué dans les tableaux de l’effectif complet qui va suivre

1 « J'aime »
846

Effectif 2022-2023

Gardiens :

Défenseur droit :

Défenseur centre :

Défenseur Gauche :

Milieu Défensif :

Milieu Centre (BtoB) :

Milieu Centre (MJL) :

Milieu Offensif :

Buteur (Pivot) :

Buteur (complet) :

1 « J'aime »
Le Groupe Pro pour la saison 2021-2022

Gardiens :

Pau Lopez

image

Franck Coutant, @alpiness

image

Défenseur droit:

Can Yakar

image

Sergi Palencia

image

Défenseur Centre:

Gianluca Mancini

image

Thomas Basila

image

Charles Mokonyane

image

Batista Mendy

image

Défenseur Gauche:

Faitout Maouassa

image

Yéo Djédjé

image

Milieu Défensif:

Marcos Llorente

image

César Blanco

image

Milieu Centre:

Geoffrey Donsah

image

Mario Pasalic

image

Abdoulaye Dabo

image

Vincent Koziello

image

Milieu Offensif:

Birinha

image

Emrecan Tarim

image

Buteurs:

Thomas Parlier

image

Vinicius Jr

image

Pietro Pellegri

image

Gabriel Barbosa

image

Les premiers citées sont les titulaires, les second les remplaçants mais il peut y avoir des ajustement en cours de saison évidemment !

1 « J'aime »
Préparation 2022-2023

Pronostique L1 :
prono%20l1

Trophée des champions :


Une fois n’est pas coutume … on s’incline encore en trophée des champions … je pensais vraiment le récupérer cette saison mais Paris aura eu plus de réussite

Calendrier Préparation :


Nous avons fait une superbe préparation, un seul faux pas sur le match le plus important … Mais nous sommes prêt pour cette nouvelle saison !

3 « J'aime »

Dommage de faire une aussi bonne préparation pour perdre le seul match offi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est un peu frustrant quand on bat Chelsea, Le Bayern, nul vs City puis dominé le PSG mais s’incliné …
Esperons qu’on remporte de nouveau le championnat :smiley:

Préparation - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Tu as fait une bonne préparation pour cette nouvelle saison mais malheureusement tu t’es blessé à l’entraînement … :ambulance: Verdict : déchirure d’un muscle abdominal, out pour 1 à 2 mois ! Tu as tout de même pu débuté ta saison lors du premier match U19

Entrainement:

Matchs du mois:

Joao Timo, @anon48084959

Tu te bats bien à l’entraînement, le travail porte ses fruits ! Une belle progression lors de cette préparation et ça te permet de grappiller quelques minutes de temps de jeu

Entrainement:

Matchs du mois::

Matteo Di Meo, @Kriegun

Une bonne préparation où tu progresse physiquement malheureusement tu te blesse en cours de match, :ambulance: Tu en aura pour 2 à 3 semaine (Distensions des ligaments de la cheville)

Entrainement:

Matchs du mois:

Eolensis, @Kanamori

Petite progression pour le moment, mais sportivement c’est solide ! De bonnes prestations et déjà 2 passes D. en 3 match U19 !

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Progression correcte, principalement sur le physique ! Des débuts correct pour toi en U19 mais j’attends plus de toi et surtout que tu sois plus décisif vu ton niveau

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Une bonne progression, physiquement et sur des points clé de ton poste ! c’est bon à prendre ! Sportivement d’assez bons débuts où tu as ouvert ton compteur but et passes D.

Entrainement:

Matchs du mois:

Adrien Payet, @adrien974

Un progression correct, ton physiquement monte mais aussi ta détermination ! Sur le sportif, tu débute bien et tu es déjà décisif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

une belle progression et de très bon match ! rien a dire à part que tu nous sort une très belle préparation !

Entrainement:

Matchs du mois:

Franck Coutant, @alpiness

Une bonne progression pour ton niveau actuel, tu semble heureux d’avoir ta chance au club ! J’ai essayer de te donner autant de temps de jeu que Pau Lopez lors de cette prépa, tu sera prêt pour réaliser une belle saison

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Pas de progression pour toi ce mois ci ! il va falloir se remettre de tes émotions vécu en CDM ! Tu es parvenu a marquer un but lors de notre seul match officiel pour le moment

Entrainement:

Matchs du mois:


Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1051)

1 « J'aime »

tranquille la réserve et les jeunes ^^ Je commence à jouer lol

1 « J'aime »
Préparation - Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Equipe Type:
valence

Wheel, @wheel

Pas de progression, il va falloir s’acclimater à un nouveau pays et nouveau club surtout qu’apparemment tu ne fait pas l’unanimité ! il va falloir que tu t’imposes et tu as du temps de jeu pour ça

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Une baisse de niveau pour toi, la saison ne débute pas au mieu car tu t’es blessé à la cheville mais tu devrait rapidement revenir car tu es indisponible 1 à 2 semaines

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
pas encre débuté

Le Mans (Ligue 2)

857

Equipe Type :
le%20mans

Eric Matsui, @Eric

Belle progression ! Tu semble être titulaire indiscutable tant ton temps de jeu est important ! une belle saison s’annonce pour toi au Mans

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

légère progression, peut être trop légère même. Tu devais être titulaire mais tu vas devoir te battre pour l’obtenir mais tu as largement les qualités pour !

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Equipe type :
mhsc%201

Adelta Aurelio, @Aurelio

Bonne progression et un retour dans cette équipe que tu connais bien ! même si tu n’as pas encore beaucoup de temps de jeu, tu devrais être titulaire au MHSC

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
pas encore débuté

Cesena (Serie A)

1120

Equipe Type :
cesena

Raphael Gyr, @Raph

une bonne progression, pas mal de temps de jeu ! tu devrait pouvoir franchir un pallier dans un championnat plus relevé que la L2

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
Pas encore débuté

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Equipe type :
auxerre%201

Tilo, @Tilo82

Une progression correcte malgré une préparation tronqué par une petite blessure … espérons que tu reprenne vite ta place dans cette équipe

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
Pas encore débuté

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Equipe Type:
hoffenheim%201

Marvin Groot, @Groot

une bonne progression, pas mal de temps de jeu à Nantes et en Allemagne ! tu devrais être prêt à débuter cette nouvelle saison !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
Pas encore débuté

FC Metz (Ligue 1)

844

Equipe Type:
metz%202

Ged49, @Ged49

Pas de progression pour le moment, du temps de jeu et des tours préliminaires en EL qui se déroulent bien pour le moment !

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
Pas encore débuté

Brest (Ligue 1)

2061

Equipe Type:
brest%201

Florian Tempest, @djflo77320

Petite progression, du temps et un superbe préparation de la part de Brest qui semble prêt à jouer en L1

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
Pas encore débuté

Laval (Ligue 2)

2062

Equipe Type:
laval%202

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Cette saison encore, tu vas devoir te battre pour jouer ! Petite progression du temps de jeu ! fais toi une place de titulaire et au lieu des cocktail en bord de plage tu pourra faire la tournée des caves de mayenne !

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Equipe Type:
wolfsbourg%201

Polo, @Polo

Petite progression, il faut retrouver la forme et s’adapter à ce nouvel environnement ! j’ai confiance en toi pour t’imposer !

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
Pas encore débuté

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Equipe Type:
leipzig%202

Armada, @Armada

Une bonne progression, il va falloir ce battre ici pour jouer ! semaine après semaine ! une prépa tronqué par l’euro U19, je compte sur toi pour prétendre rapidement à une place de titulaire !

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
Pas encore débuté

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1051)

4 « J'aime »

On a tendance à dérouler depuis quelques saison :slight_smile:

2 « J'aime »

Cette progression et ce temps de jeu j’ai eu une bonne idée de rejoindre le Mans :slight_smile:

Hum, progression légère, il va falloir que techniquement je m’améliore. Des entrées en jeu en L2 régulières c’est déjà ça, mais je veux viser une place de titulaire !

Très content de mes débuts cette saison. Je vais essayer de viser le titre de meilleur passeur.

Je progresse plutôt bien ! A voir qui peut m’encadrer parmi les restants au club. Et si je dois me renforcer du côté physique puis le technique un peu après vu que je suis pas mal décisif quand je peux !

La France qui gagne au Mondial face au Japon… finale improbable. Heureusement que le Psg t’as battu sinon tu aurais encore tout gagné !