:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Le nom est parfait !
ce qui est marrant , c’est que ce joueur à les même qualités et défauts que moi ( quand je joue avec des amis ) ^^
C’est vrai que j’ai un bon palmarès pour mon age ^^ .
Merci encore

1 « J'aime »

Malgré ma capacité physique qui sera sans doute le fil rouge de mes blessures durant ma carrière… (challenge Gourcuff) ? Je suis très souvent décisif et même quand je ne le suis pas trop j’obtiens de bonnes notes lors de mes prestations ! Et mes notes moyennes sont souvent à plus de 7.5 !!! Je ne sais pas à quoi je tourne pour être aussi performant. :wink:

1 « J'aime »

Tu as de bonnes notes en finition, tirs de loin mais aussi inspiration et vision de jeu ! Sachant que tu joues MOC (attaque) tu joues très haut proche des attaquants et est réguliérement alimenter par des centre ressortie par la défense
De bonnes stats ou il faut par rapport a ma tactique tu es un futur bon MOC :grin:

La suite arrivera quand j’aurai résolu mon probléme de connexion avec mon PC :smiley:

3 « J'aime »

J’arrives toujours pas … je comprend pas … je sais pas si c’est la balise de connexion twitter ou un parametre de mon chrome qui aurait changé :disappointed:demain je vais me creer un autre compte je pense

1 « J'aime »
846
Octobre - Rester solide

Calendrier :

Ligue 1, Journée 8:


Match solide et rugueux de la part des nantais mais on prolonge notre invincibilité avec un nouveau Clean Sheet ! (le 7e en 8 matchs)

Equipe de la semaine:
totw8

Amical (trêve internationale) :
on arrive pas a avoir 22 joueurs pour cet amical entre les prêt, les matchs réserve et les joueurs en sélections, je pense que ce sera repos le mois prochain lors de la trêve internationale. et seul @Kanamori sera présent parmis nos jeunes prometteurs !


le FCN s’impose sur le fil avec une équipe largement remanié !

Ligue 1, Journée 9:


Il n’est jamais facile de recevoir cette équipe de Monaco et elle aura eu du répondant avec Paco Alcacer qui égalisera à 2 reprise, il faudra attendre la fin de match pour voir Nantes prendre l’ascendant sur son adversaire

Equipe de la semaine:
totw9

Ligue des Champions, Journée 3 :


Victoire du FC Nantes dans un match très serré, cette victoire nous permettra d’avoir un avantage certains avant d’attaquer la phase retour.

Ligue 1, Journée 10:


Gros début de match, suivit d’un relâchement qui heureusement ne nous coûtera pas trop cher ! nouvelle victoire des canaris ! la belle série continue

Ligue 1, Journée 11:


Une nouvelle grosse domination des nantais, cette fois contre le TFC ! les toulousains n’auront pas vu le jour à la Beaujoire ! très satisfait par ce grand nombre de but et encore un Clean Sheet !

Equipe de la semaine:
totw11

Bilan du mois :


Un très très bon mois de nos nantais !

Classement :

Ligue des Champions:
image

Le mois prochain :

Matchs internationaux :

Ligue des Nations :





Qualification CAN :


Qualification Euro Espoirs :








Qualification Euro U19:



Amicaux :











2 « J'aime »

Ca fait du bien de retrouver ton récit !
Pas énormement de buts mais on fait le taff qd meme…
Et un doublé en LDN !
J’ai l’impression que cette saison sera moins dans les livres d’histoire ahah

2 « J'aime »

Cool le retour ^^

1 « J'aime »
Octobre- Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Tu progresses bien, un bon retour de blessure, tu es titulaire et commence même a prendre du temps de jeu en réserve, c’est tout bénéf’

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu pourrai être encadré pas Pau Lopez si tu le désir

Joao Timo, @anon48084959

encore du progrès et notamment en Détermination , un temps de jeu en amélioration aussi, du positif ce mois ci encore !

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement :
tu es encadré par Mancini

Wormax, @Wormax

Petite progression pour toi ce mois ci mais un temps de jeu, juste énorme ! Regarde le bilan en fin de 3e partie de “vos regen” tu retrouvera tes stats de cette saison

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux prendre Sergi Palencia (DD)

Matteo Di Meo, @Kriegun

petit progression ce mois ci mais beaucoup de temps de jeu, tu te blesse au dernier match , tu en as pour 2 à 3 semaines …

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Maouassa (DG)

Eolensis, @Kanamori

un petit peu de progrés mais un temps de jeu parfait en U19 et une apparition en A contre Liverpool (en amical)

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux choisir Llorente (MDC) ou Pasalic (MC)

Pierre Langiv, @tutur87

un petit peu de progrès mais un temps de jeu énorme où tu parvient a te montrer parfois décisif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu es encadré par Koziello (MC)

Thomas Bernier, @Pitch

En régression, probablement du à tes petites blessures à répétition, encore une au cours de ce mois d’Octobre mais ça ne t’empêche pas d’avoir un large temps de jeu et quand tu joues tu reste décisif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu as le choix entre Gabriel Barbosa (BT), Llorente (MDC) et Donsah (MC)

Adrien Payet, @adrien974

Une belle progression ! et beaucoup de temps de jeu pour toi, on note une belle amélioration ces derniers mois

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
Tu as le choix entre Gabriel Barbosa (BT), Pasalic (MC) et Donsah (MC)

Jonathan Bellang, @JonnBlg

un retour de blessure plutôt bon, une légère régression sur quelques notes mais globalement en progrès ! tu retrouve du temps de jeu et le chemin des filet à plusieurs reprise !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement :
tu peux reprendre Gabriel Barbosa (BT)

Franck Coutant, @alpiness

du progrès et un peu de temps de jeu en France espoirs et 2 matchs de L1 ! tu fais de bonne prestations lors de tes apparitions

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Tu continues de progresser et si des éléments clés ! pas mal de temps de jeu pour toi et beaucoup de buts pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class
Stats :
res%20class

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

Youth League :
u19%20yl
u19%20yl%20stats

(merci @anon48084959 et @Groot pour la résolution de mon problème)

5 « J'aime »

tu reste très régulièrement décisif mais moins surprenant maintenant

2 « J'aime »

Yes je commence à réaliser mon rêves … être remplaçant en B.
Elle est en quelle division la B (National 2).
Ca fais plaisir de pouvoir te lire à nouveau, c’est ça le principal.

2 « J'aime »
Octobre - Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

Tu n’auras pas eu ta chance en France espoirs mais tu reste titulaire dans cette belle équipe de Valence !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

toujours aussi peu de progression mais tu es indiscutable à Valence et ce n’est pas rien ! tu prend aussi du temps de jeu en France espoirs, toujours aussi prometteur

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
liga

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric

Beaucoup de progrès et de temps de jeu ! Par contre c’est toujours aussi compliqué pour le Mans cette saison

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

progression correcte, pas mal de temps de jeu mais comme pour ton coéquipier au Mans, cette saison ne se passe pas comme espéré sur un plan collectif

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

petite progression et tu as du mal à enchaîner les matchs avec Montpellier qui réalise un bon mois. Encore convoqué en France espoirs et toujours pas ta chance

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

tu continues ta progression, un temps de jeu parfait ! mais un mois compliqué pour ton équipe

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

du progrès, toujours du mal à terminer tes matchs mais tu as du temps de jeu ! Le mois avait mal commencé mais du mieux sur la fin, il faudra rien lâcher !

Entrainement:
tilo

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

non c’est pas la N2 malheureusement :frowning: c’est un championnat des réserves où on lutte principalement avec Rennes et Bordeaux

Donc le niveau est plus haut ^^

1 « J'aime »
Octobre - Vos Regens (Partie 3)

Hoffenheim (Bundesliga)

879226

Marvin Groot, @Groot

un bonne progression une fois de plus, beaucoup de temps de jeu avec ton club comme en France espoirs ! tu parviens à être parfois à être décisif mais j’attend de toi que tu le soit encore d’avantage

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

FC Metz (Ligue 1)

844

Ged49, @Ged49

peu de progression, une nouvelle fois, un temps de jeu plutôt bon mais il va falloir faire mieux pour garder ton temps de jeu ici à Metz

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::

Brest (Ligue 1)

2061

Florian Tempest, @djflo77320

grosse progression mais toujours du mal à enchaîner les matchs. il faut que tu gagne en régularité également pour élevé ton niveau de jeu

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Laval (Ligue 2)

2062

Meadows, @MeadowsOfHeaven

une Régression … un prêt déjà compliqué et te voila qui te blesse avec les U19 … vraiment compliqué pour toi tu pourrai repartir en prêt cet hiver chez notre nouveau clubs affilié Chateauroux en National, ils sont premier tu aura de qui montré ton talent

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Wolfsbourg (Bundesliga)

961

Polo, @Polo

Une progression freiné par des petits bobos, tu as de la chance pas de blessure longue durée. tu as eu pas mal de temps de jeu mais beaucoup chez les jeunes pour te faire reprendre un bon rythme que tu ne parviens pas à prendre pour le moment

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Red Bull Leipzig (Bundesliga)

91013388

Armada, @Armada

une bonne progression, tu as bien joué en France espoirs et ils t’ont laissé ta chance en équipe premiére et tu en as profité en marquant à plusieurs reprise ! continue ainsi et tu va t’imposer !

Entrainement:
armada

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
bdsl

Bilans :


2 « J'aime »

peut être un plus plus haut mais moins varier, un peu moins réaliste mais bon on fait avec :slight_smile:

2 « J'aime »

une défense un peu dans le dur.

1 « J'aime »

mois moyen

1 « J'aime »

le mois prochain pourrait être encore plus compliqué des adversaires meilleures pour auxerre

Super progression de ma part !
Vu mon jeune âge, c’est très bien ! Le temps de jeu qu’on m’accorde en U19 m’aide beaucoup !

1 « J'aime »