:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Ce mois de feu de mon regen excellent :slight_smile: maintenant faut confirmer le mois prochain ^^

1 « J'aime »

Encore 7 buts ce mois ci… merci le quintuplé !
J’suis bien parti pour peter des records non ?

1 « J'aime »
Février - Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Petite progression mais un mois solide une fois de plus !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

des flèches inquiétantes car tu joues toujours beaucoup, tu as besoin de repos, tu fais une belle saison en L1 c’est étonnant ces flèches orange

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

Ta progression continu toujours dans le bon sens, un mois compliqué mais du mieux en fin de mois

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Petite progression encore ce mois ci et un mois un peu plus compliqué que les précédents

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

Une baisse en physique suite à ta blessure et tu reprends doucement le rythme entre la réserve et l’équipe A

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

AS Nancy Lorraine (L2)

827

Tilo, @Tilo82

Tu intégres petit à petit l’équipe premiére en prenant aussi du temps de jeu en U19, ce prêt débute pas trop mal même si on voit très peu de progression.

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

Une bonne progression vu ton niveau et tu inscrit ton premier but en L1 lors d’un mois compliqué pour ton équipe

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Petite progression ce mois ci, toujours le plein de temps de jeu ! mais ton équipe est un peu en difficulté en ce mois de Février ! on notera la stat qui tue après le classement !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
image
stat !!!
image

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

Une grosse progression, du temps de jeu mais une blessure qui vient ternir cette fin de mois. tu reviendra en tout début de mois de Mars

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Trop peu de progression, tu ne parvient pas a t’imposer ni a enchaîner les bonnes perf’

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

Peu de progrès mais un très jolie mois pour toi encore !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

Petite progression mais un très jolie mois où tu es 2 fois dans l’équipe de la semaine de L1 !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :


4 « J'aime »

En bonne voie pour être meilleur buteur de L1 !
Le reste on verra en fin de saison :wink:

1 « J'aime »

mdr la blessure des la première minute face à Montpellier :frowning:

1 « J'aime »

Le prochain match contre Brest sera décisif pour le titre de L2 et pour la montée aussi, si tu le joues tu sera enfin considéré comme titulaire :smiley:

Encore un bon mois au niveau du temps de jeu :blush: et de bonnes prestations qui me vaut la meilleure moyenne du championnat :blush::muscle: par contre vu que mon potentiel est déjà quasi atteint je ne progresserai pas bcp plus

1 « J'aime »

8,1 de moyenne ce mois ci c’est super :slight_smile:

1 « J'aime »

Vivement la saison prochaine pour ma part…

Avec un prêt à l’étranger ? Un changement d’air me ferait sans doute du bien :slight_smile: .

1 « J'aime »

Tu risque d’être trop jeune encore pour l’étranger, il faut être majeur et tu dois avoir seulement 16 ans pour le moment :frowning:

Ce sera surement encore en L2 mis j’éspére avec un coach qui tient ces engagement car tout les mois je vais râler auprès de ton coach pour que tu ai du temps de jeu

Nous sommes début Mars 2022, C’est le moment pour certains de rejoindre la Jonelière ! Le centre de formation du FCN toujours à l’affût des futurs pépite de notre championnat mais aussi d’Europe, celle ci se trouve peut-être parmi vous ! Notre réputation est désormais Mondial et les structures aux meilleurs niveau possible ! de quoi attirer les meilleurs :slight_smile:

J’ai sélectionné un Top 5 de cette fournée, premier arrivé, premier servit ! (ils ne seront pas dans l’ordre de niveau). @Kriegun le moment que tu attendais est la ! fait le bon choix :wink:

voici les regens que vous pourrez prendre:

DC: Joao Fidalgo, Franco-Portugais de 14ans => @anon48084959
DC: Djibril Barry, Franco-Malien de 15ans => @Wormax
DG: Angelo Agostini, Franco-Italien de 14ans => @Kriegun
MDC: Emmanuel Chevalier, Français de 14ans => @Kanamori
MOC: Fabio Poulain, Français de 14ans => @adrien974

Cette fournée me semble intéressante ! certains ont déjà un niveau correct et d’autres sont juger très prometteur alors affaire à suivre !

Indiquez moi le regen de votre choix, et le pseudo que vous voulez lui donner.
Vous aurez un screen quand ce sera fait !

Si votre Regen ne vous convient pas, vous pourrez changer lors de la fournée de la saison prochaine !

Si certains veulent déjà changer, vous pourrez à partir de Lundi si il reste des joueurs :wink:

Bonne chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais rester sur le Thomas Barlier, qui fait un double-doublé pas si mal pour une 1ère saison en u19 ou 17. 18 buts d’inscrits, je pensais pas en avoir marqué autant ! Et 2e meilleur passeur de la fournée des régens !

Il n’y a plus qu’à espérer que je ne soit pas le nouveau Yoann Gourcuff et que je puisse enchaîner les saisons avec de bonnes performances. Le plus dur reste à venir. ^^

1 « J'aime »

Si personne ne prend le franco-italien n’est pas pris, je le prends pour changer ^^.

1 « J'aime »

@Pitch tu fait une très belle doublette avec @tutur87 au milieu des U19. TU as une très grosse finition pour ton poste d’où tes but et dans ma tactique tu joue haut sur le terrain :slight_smile:
Tu es comparé à Otavio dans les médias espérons que tu ai la même carriére :slight_smile:

@MeadowsOfHeaven si il est encore dispo lundi soir, je ferai le changement, une belle concurrence s’annonce avec @JeffZeze pour ce même poste !

Hop je prend le Franco-Italien (désolé le gars qui voulait le prendre mais je suis de sang Italien donc :slight_smile: )

2 « J'aime »

Pas de souci Mec :wink: .

2 « J'aime »

@Kriegun

Voici ton Regen:


Tu es un jeune franco-Italien, d’une mère française et d’un père italien né à Cholet en Maine et loire (49), N’ayant pas le physique d’un Basketteur que pratique la plupart des jeunes Choletais tu te mets au foot, le second sport de la ville qui commence à prendre de l’ampleur ! Comme tout jeune choletais tu suit Angers et le FCN mais vu les résultats des jaune et vert la préférence est vite vu :wink: Tu vas pouvoir rejoindre ton club de coeur alors, Bienvenue à la maison !

Avec des gênes Italienne on voit de bonne stats défensive notamment en tacle et de bonnes notes en vitesse et activité et même en centre ! un profil qui a l’air très intéressante, tu sera un bon concurrent à @JeffZeze au poste de latéral gauche

Bienvenue à la Jonelière !

Dis moi si tu veux un autre nom que ton pseudo :wink:

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1051)

Je vais changer pour Matteo Di Meo :wink:

1 « J'aime »

c’st fait :+1:

C’est ce que j’allais dire, baston pour le poste de DG, que le meilleur gagne :smiley:

1 « J'aime »