:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Question bête : je retrouve pas dans le jeu où tu trouves tes rapports d’entraînement (ça me dit quelque chose mais je trouve pas…)

1 « J'aime »

De mémoire clic droit sur le joueur et tu dois avoir entrainement et du peux demander un rapport de tel ou tel préparateur :grin:

1 « J'aime »

Il y a du nouveau dans les séléctions ! Des petits nouveaux qui vont découvrir Clairefontaine er des changement de catégories d’âges ! :clap:

1 « J'aime »

:pray:

Je réserve le MOC Fabio Poulain :slight_smile:

Il s’appellera Adrien Payet.

1 « J'aime »

@adrien974

Voici ton Regen:


Tu es un jeune Français né à Clermont ferrand, tu es un passionné de foot tu aime le beau jeux, en équipe et tu as des facilité technique qui ta permis d’être l’un des meilleur de ta génération dans ta région. Tu n’as pas forcément de club préférer tant que ça joue au foot et c’est pour ça que tu as choisit de rejoindre le FC Nantes, Bienvenue à la maison !

Tu est un joueur longiligne, courageux, rapide et assez technique mais un gros défaut de détermination qui pourrait être préjudiciable pour ton évolution (un bon encadrement sera important, tu pourra le choisir prochainement)

Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 3, voir message 1051)

@lgrnd Génial ! J’adore déjà mon regens. Il me faudra un super encadrement pour booster ma détermination.

1 « J'aime »

Hey salut! :slight_smile:
J’ai vu le topic via le twitter d’Arthur alors je me suis permis de rejoindre…

Si y avait moyen de prendre le MDC Emmanuel Chevalier ça serait super :smiley:

Et le rename en Eolensis aussi… :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec plaisir @Kanamori :smiley:

Je ferai la présentation de ton regen demain matin, mais c’est un bon choix ! :wink:

N’hésites pas a me poser des questions si tu en as par rapport a ma partie ou au jeu en lui même

Merci @tutur87 :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

Hâte de lire ça… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Kanamori

Voici ton Regen:


Tu es un jeune Français né à Nantes, En tant que pur Nantais tu as grandi avec la ferveur nantaise dans notre beau Stade qu’est la Beaujoire. Fidèle abonnés depuis tes 10 ans, Tu as toujours rêver d’intégrer notre centre de formation et après avoir participé à toutes les section jeunes, te voila membre de la Jonelière ! Bienvenue à la maison !

Tu est un milieu Défensif pas forcément très grand mais avec une grosse activité, physique et rapide. TU possèdes de bonne caractéristique pour ce poste et mes préparateurs comparent ton profil avec l’actuel titulaire du poste Marcos Llorente. Pour les points négatif, ce qui me gène le plus est ta tendance à se blesser et ton manque d’ambition mais qui pourrait être compensé par ta belle détermination et un bon encadrement.

Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 1051)

1 « J'aime »

Haha merci :slight_smile:
Pas mal de points communs avec mon trainee ça fait plaisir :stuck_out_tongue:

Pas mal de qualités mais je vois aussi surtout beaucoup de défauts (tendance à la blessure et manque d’ambition), tu vas réussir à en faire quelque chose?

1 « J'aime »

On va tout faire pour, le potentiel est la mais tout dépendra des blessures … affaire a suivre :+1:

846

Mars - Garder notre bonne spirale

Calendrier:

Coupe de France, 1/8e de Finale :


Un Auxerre réaliste et un FC Nantes qui a l’inverse peine a trouver le but malgré un grand nombre de tirs. Le match ira aux prolongations, nous aurions aimé nous imposer plus vite mais l’essentiel reste la qualification

Ligue 1, Journée 29:


Deuxième matchs consécutifs où nous peinons à concrétiser nos occasion … et nous faisons match nul contre Caen actuel 16e au classement … un nul difficile à digérer

Ligue 1, Journée 30:


On retrouve une efficacité plus acceptable et une victoire qui va nous permettre de ne pas douter de nos capacités

:ambulance: Otavio sera absent 10 à 15 jours ! Birinha passera titulaire et c’est Thomas Bernier (@Pitch) qui intégrera le groupe pro pour jouer avec nos remplaçant

Ligue 1, Journée 31:


Premier match en pro pour @Pitch qui marque pour sa toute premiére apparition dés la 2e minutes du match ! le LOSC ne fera pas une frappe cadré au cours de ce match et ne se montrera pas dangereux une seconde. La victoire des nantais est logique

Ligue des Champions, 1/8 de finale retour:
Nous avions gagné 2-1 au match aller au Portugal, il faudra faire une belle performance pour passer en quart de finale.


Victoire solide des nantais à la Beaujoire, Lisbonne marque sur ses 3 tirs cadrés … ils ont été ultra éfficace
La qualification est acquise !
Le prochain tour se jouera contre Chelsea !

Ligue 1, Journée 32:


2e et dernier match dans le groupe pro pour Thomas Bernier (@Pitch )qui n’aura pas a rougir de ses performances ! Cette fois contre Angers, bon dernier, c’est plus compliqué mais la victoire est là !

Equipe de la semaine:
totw32

Amical (trêve international) :
Pour ce match, beaucoup d’absent en sélection et la réserve joue au même moment.L’effectif sera fortement remanié. le jeune @Eric sera titulaire alors que @Kanamori, @JeffZeze, @Pitch et @JonnBlg seront sur la touche.


Une belle victoire et du temps de jeu pour chacun, un grand moment pour certains jeunes !

Bilan du mois:

Classement :

Le mois prochain:

1 « J'aime »

Matchs internationaux:

Qualification CAN:









Qualification Euro U19:






Amicaux:














On retrouve pas mal de Regens nantais dans ces listes !
la suite arrivera demain

En même temps à 14 ans j’ai beaucoup à apprendre encore… :slight_smile:

Ca va en championnat tu tiens la route :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est toujours bon a prendre de l’éxpérience :grinning:

En championnat il y aura une final en Avril face au PSG mais c’est surtout le tirage de Chelsea en LDC qui m’embête :frowning:

un bon match en U19 je suis content, pas encaissé de but ! :slight_smile:
J’espère que le sélectionneur me reconvoquera par la suite

Tu m’a pas fais jouer beaucoup ce mois ci… Blessure ou rotation de l’effectif ?
Je pose quand même un doublé mais bon !
Bien joué @Pitch pour tes débuts en pro ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Linker oui bon match en EDF U19 ! Pour le moment tu es le second gardien (sur 3)

@thomasprlr Tu es mon second attaquant Pivot (pour le moment) tu joues quand je fait de la rotation avec les coupes ou la LDC mais le mois de précédent Pellegri s’est légérement blessé c’est pour ça que tu as plus joué

Ça me surprend que tu n’ai pas remarqué quelques chose de très spécial :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »